Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Dim 23 Aoû - 23:51 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE
Han, mais quel adorable petit mochi tout doux et attendrissant à souhait son histoire est simplement trop triste, et son caractère me semble vraiment bien travaillé, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp
Mimi et Mochi, c'est une évidence, ils sont fait pour s'entendre à merveille (parce que de toute façon, les cas cliniques c'est la vie )
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 0:08 Citer EditerSupprimer
en verra insu (les autres comptes par contre ça devrait aller xD, mais je me méfie de Patrick l'étoile de mer là )
Merci Aliyyah! je suis trop tomber in love sur elle c'est un canon
MON MIMI-CHOU!!! on va refaire le monde ouesh!! on va repeupler le monde de bébés cas cliniques
Merci Aliyyah! je suis trop tomber in love sur elle c'est un canon
MON MIMI-CHOU!!! on va refaire le monde ouesh!! on va repeupler le monde de bébés cas cliniques
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 0:14 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
J'adore déjà ton dc
J'adore déjà ton dc
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 1:04 Citer EditerSupprimer
thanx hoonie!
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 1:08 Citer EditerSupprimer
Awwww, j'adore ton personnage
Haera et Mochi se ressemblent sur pas mal de points !
Si tôt que tu seras validée, il nous faudra un lien
Haera et Mochi se ressemblent sur pas mal de points !
Si tôt que tu seras validée, il nous faudra un lien
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 1:12 Citer EditerSupprimer
Reeeee my love
Yaaaaaaaaaah ton histoire ! Viens, je ramène Sora et je leur brise les chevilles à ses s****** !! Elles s'y rencontreront sans doute d'ailleurs au Nymphéa Elle est vraiment très interessante, le caractère est très détaillé, elle en est presque fascinante. Je voudrais un lien avec Sora, impérativement ! Et In Ha, si elle n'en a pas peur XD
Sacré perso, il me tarde d'en voir son écriture
Fighting avec ton dc
Yaaaaaaaaaah ton histoire ! Viens, je ramène Sora et je leur brise les chevilles à ses s****** !! Elles s'y rencontreront sans doute d'ailleurs au Nymphéa Elle est vraiment très interessante, le caractère est très détaillé, elle en est presque fascinante. Je voudrais un lien avec Sora, impérativement ! Et In Ha, si elle n'en a pas peur XD
Sacré perso, il me tarde d'en voir son écriture
Fighting avec ton dc
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 10:37 Citer EditerSupprimer
Perso intéressant omg *_*
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 11:13 Citer EditerSupprimer
Merci merci
Avec plaisir le lien belle haera
Avec les deux Leeya avec les deux ! J'vois Sora sortir la batte de baseball d'ici xDD
Avec plaisir le lien belle haera
Avec les deux Leeya avec les deux ! J'vois Sora sortir la batte de baseball d'ici xDD
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 11:36 Citer EditerSupprimer
tu reviens avec un de ces canons
Rebienvenue parmi nous ma belle
Rebienvenue parmi nous ma belle
Invité
Invité
Re: Gong Mo Chi × dossier n°487 - j'étais parfaite | Lun 24 Aoû - 11:51 Citer EditerSupprimer
COMMENT T'ES PTN DE BONNE
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3