Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 2:24 Citer EditerSupprimer
PUTAIN QUE T'ES BONNE.
JE TAIME MA LEA ♡♡♡♡
FAIT NOUS VOIR DES PAILLETTES -ettaculotteaussi-
Fière de toi chaton tout doux
JE TAIME MA LEA ♡♡♡♡
FAIT NOUS VOIR DES PAILLETTES -ettaculotteaussi-
Fière de toi chaton tout doux
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 10:24 Citer EditerSupprimer
Tes bonne omg :sunmi:
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 12:40 Citer EditerSupprimer
t'es bonne ma parole ! ya moyen que je vois aussi la cpe ?
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 14:40 Citer EditerSupprimer
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 18:18 Citer EditerSupprimer
Une moche
RETOURNE D'OÙ TU VIENS ( le tombeau qui sert de cerveau à ta créa :bago: ) JE T'AIME DÉJÀ PAS, JE TE BAVE DESSUS PWA PWA PWA avec des postillons en prime parce que c'est gratuit :bago:
So je t'aime pôh
tu suck ( et pas des dick )
VA EN ENFER VIEILLE CHOUETTE :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
RETOURNE D'OÙ TU VIENS ( le tombeau qui sert de cerveau à ta créa :bago: ) JE T'AIME DÉJÀ PAS, JE TE BAVE DESSUS PWA PWA PWA avec des postillons en prime parce que c'est gratuit :bago:
So je t'aime pôh
tu suck ( et pas des dick )
VA EN ENFER VIEILLE CHOUETTE :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:
- Spoiler:
- JOTEM SALE BIATCH
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 19:57 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue chaton t'es belle comme ça
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 20:46 Citer EditerSupprimer
ELLICHOU : ouais je sais merci mon bouchon, je te mets dans mes petits papiers des bons élèves toi
ALIYYAHC'QUET'ESBELLE : NON J'AI PAS FINI J'ai encore prévu de me faire plein de perso, bientôt j'airai un MC (mille comptes ) parce que j'aime vous vendre du rêve comme le marchand de sable merci ma belle, promis j'te mettrai pas la misère avec elle comme avec Yiyi
MALEEJOLIE : moi aussi jotem THAI POWER
JIHOONY HALLIDAY : je vais te mettre la misère
MA POUPOU : MOI AUSSI JE T'AAAIIIIMEEE on pourra fonder un club des bombasses et je te montre mon string quand tu veux le bébé poussin en moi est trop content de la fierté de sa maman jotem
KWANGHOMYGAD : toi aussi t'es bon
YUNALINALINA : tu viens quand tu veux dans mon bureau, ma porte te sera toujours ouverte mon poussin
JINHYUNHYUN : :tentate:
ILTRANSPIRE : TOI TU VAS MORFLER SALE PETIT CON, J'VAIS T'APPRENDRE LE RESPECT MOI, TELLEMENT QUE TU VAS CHIER EN REMERCIANT TON TROU DU CUL QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI
Mais sinon.... jotem aussi tasspé
KUANYIOUININON : moh t'es gentil toi (et classe, pas comme les autres qui disent tous juste que j'suis bonne ) t'auras le droit de faire poutpoute sur mes nénés si tu veux et merci mon chou
ALIYYAHC'QUET'ESBELLE : NON J'AI PAS FINI J'ai encore prévu de me faire plein de perso, bientôt j'airai un MC (mille comptes ) parce que j'aime vous vendre du rêve comme le marchand de sable merci ma belle, promis j'te mettrai pas la misère avec elle comme avec Yiyi
MALEEJOLIE : moi aussi jotem THAI POWER
JIHOONY HALLIDAY : je vais te mettre la misère
MA POUPOU : MOI AUSSI JE T'AAAIIIIMEEE on pourra fonder un club des bombasses et je te montre mon string quand tu veux le bébé poussin en moi est trop content de la fierté de sa maman jotem
KWANGHOMYGAD : toi aussi t'es bon
YUNALINALINA : tu viens quand tu veux dans mon bureau, ma porte te sera toujours ouverte mon poussin
JINHYUNHYUN : :tentate:
ILTRANSPIRE : TOI TU VAS MORFLER SALE PETIT CON, J'VAIS T'APPRENDRE LE RESPECT MOI, TELLEMENT QUE TU VAS CHIER EN REMERCIANT TON TROU DU CUL QUAND J'EN AURAI FINI AVEC TOI
Mais sinon.... jotem aussi tasspé
KUANYIOUININON : moh t'es gentil toi (et classe, pas comme les autres qui disent tous juste que j'suis bonne ) t'auras le droit de faire poutpoute sur mes nénés si tu veux et merci mon chou
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 21:19 Citer EditerSupprimer
Tu m'as snobé omg. Surveille tes arrières.
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Mer 2 Sep - 23:37 Citer EditerSupprimer
pourquoi t'es belle comme ça ? :bago:
t'arrêtes de nous faire de bons personnages comme ça là, je proteste :p
rebienvenue à la maison sinon
et jôtem accessoirement.
t'arrêtes de nous faire de bons personnages comme ça là, je proteste :p
rebienvenue à la maison sinon
et jôtem accessoirement.
Invité
Invité
Re: Ahn Kyong Hee - devant elle, t'as le zizi dur et la main molle | Jeu 3 Sep - 13:36 Citer EditerSupprimer
encore toi!
y en a marre de toi!
mais elle est canon alors je te pardonne
jotem
bon courage pour la suite ^^
y en a marre de toi!
mais elle est canon alors je te pardonne
jotem
bon courage pour la suite ^^
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4