sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi.

Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Jeu 10 Sep 2015 - 18:25
Citer EditerSupprimer
eri + moi mignonne ? ah oops je croyais qu'on parlais de toi :y: ♥️ #lame. je t'attendrai petite beauté des îles~

kalei + cypher de mon coeur :cute: (je t'ai jamais dit à quel point j'aime ton pseudo right ? :russe: maintenant c'est fait). je t'aime aussi petit prince, de l'amour baveux partout sur toi uwu :heart:
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Jeu 10 Sep 2015 - 20:14
Citer EditerSupprimer
Arrête tu vas me faire rougir :shy: et toi ton pseudo est sacré et divin alors :y:
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 10:01
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue ma mignonne :y:
J'aurais voulu te dire " courage pour ta fiche ytout " MAIS J'ARRIVE TROP TARD ! :hide:
ALORS JUSTE, KIFFE LA VIE AVEC TON NOUVEAU BÉBÉ :oo: :bed2:

Des bisous meugnonne petite :y: :heart:
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 14:46
Citer EditerSupprimer
JOOOOOOOO :hot: *honte a moi, je t'avais pas encore vu o.o
rebienvenue ici :hot:
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 14:53
Citer EditerSupprimer
chouette perso j'ai bcp aimé te lire omo:cute:

TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU sango ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 19:00
Citer EditerSupprimer
Moi je laisse ma trace ici .. jpeux pas propa ce soir mais vie de ma mere demain ca va chier ! *sort lartillerie lourde*
NORTUR EST A MOI !!!!!!
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 21:27
Citer EditerSupprimer
li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 3 Tumblr_ntisgn1l921s2wsdzo1_500

li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 3 Tumblr_ntcvifEVUQ1s13hgxo1_400

li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. - Page 3 Tumblr_nthtc83LNy1tyncywo1_400

je reviendrai pour te faire une vraie propa mon cœur ♥
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 22:23
Citer EditerSupprimer

Sango

it's all about us, sexy sister

WEHEHE WOOOUUU SPLOUSH (ceci vient avec le gif de raie. admire ô combien je suis heureuse : j'en fais un frontflip en mer)

Saches que je pourrais rp au moment où je tape ces lignes - tu sais comment je suis acharnée sur ce point, alors sois honorée. Je prends du temps que je pourrais passer à empiler les réponses pour tenter de te séduire tel le paon mystique que je serais toujours qu'importe la situation. Tu vois cette jolie image d'accueil ? It me. Parce que tu sais quoi ? Pour ce que je crois être la première fois en quatre ans, on a la chance d'être dans le même groupe. La première fois en quatre ans. N'as-tu pas envie qu'on batifole purement ensemble en cette occasion bénite, d'autant plus qu'ici les groupes représentent plus qu'une situation quelconque ? Okay, j'ignore ce qui se passe chez les sangos dans le vif du moment parce que j'ai dégoté ma couleur ce matin, MAIS j'ai souvenir que c'est chill donc crois-moi que je suis là pour te vendre l'opportunité de te joindre à nous. Avec un peu de chance, j'espoir parvenir à toucher ton petit coeur qu'est également celui de mon époux ouesh. Le mariage c'est pour le meilleur comme pour le pire. Notice me senpai.

Malheureusement, je n'ai pas la poésie de ce bougre de kevin puisque ce n'est pas mon domaine, mais je sais tout de même que voler ton coeur figure parmi la liste des crimes commis quotidiennement partout à travers le monde :perv: Cette pauvre Daiyu a déjà perdu sa famille biologique, veux-tu vraiment qu'elle se retrouve également séparée de celle qui lui paie tout le confort dont elle a besoin ? L'éloigner de ce jeune Yujin si adorable et youngerbrother!material ?! C'est ce que je pensais. Séparer la famille est un crime tout aussi puissant que kick un sac de bébés chats. Est-ce que tu taperais dans un sac de bébés chats ? J'espère que la réponse est non parce que sinon donne-moi quelques mois et je viens me charger de ton cas personnellement (pst, si t'as répondu non, alors ça te fait un câlin quotidien). Certes, cette fois-ci on ne batifolera pas sous les draps - déception, larme, tristesse - sauf que ça ne va pas m'empêcher d'envahir ton espace personnel et respirer le même oxygène que tes sexy poumons.

Au cas où tu aurais oublié, sisi. Jusqu'à la mort, darling. Je sais que tu désires ardemment me rejoindre malgré le fait que j'ai vachement perdu le tour avec les propagandes en un an et le fait que je viens de revenir n'aide en rien. Oh well. Au moins tu ne pourras pas dire que je n'ai pas tenté de te rapatrié parmi ma chère fraternité toute sympathique et douce comme les fesses rosées d'un nouveau-né.

Allez, viens chez les requins ont y est bien : margarita et sangria avec moi tu ne manqueras pas. Avoue que ma poésie légendaire vient de t'émoustiller telle petite crevette bien juteuse. Et maintenant, l'avalanche puisqu'on sait toutes les deux que je vais pourrir ta vie de love sur skype. :russe:

(c) FreeSpirit
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Ven 11 Sep 2015 - 22:37
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmu nous :heart: (je t'avais pas vu avant mais où avais-je la tête :oo:)

Je reviens propa demain :perv: parce que là il est un peu tard et que jai cours demain matin (ouais ouais le samedi c'est honteux...)
Invité
Invité

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Sam 12 Sep 2015 - 2:08
Citer EditerSupprimer
JE REVIENS DEMAIN POUR TE PROPA ALORS ATTEND MOI STE PLAIT !! :oo: :oo: :heart: :heart:

Et rebienvenue à la maison jolie miss :cute: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide