li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi.
Invité
Invité
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 15:10 Citer EditerSupprimer
POURQUOI T'ES PAS ENCORE BLEUE ?
tu sais pourtant que cette couleur te va à merveille, alors pourquoi hésiter ? en plus tu nous connais déjà tous (enfin presque tous) et tu sais comment ça se passe dans notre frat et comment on est, alors pas de mauvaise surprise JE VAIS FAIRE QUOI SANS MON MAÎTRE MOI SI TU VIENS PAS ? HEIN ?
bon je sais pas trop quoi te dire, je vais pas te faire la description de la fraté ni de ses membres, tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir j'ai juste envie de te faire un pavé avec seulement deux mots (et une ponctuation, wiwi c'est important) : "REVIENS BORDEL !"
d'ailleurs je vais le faire. wiwi.
mon kokoro il va tellement se briser si tu choisis les verts srx, alors réfléchis bien jo, je suis sûre que tu feras le bon choix (je suis tellement désespérée, terrifiée que tu reviennes pas que j'arrive même pas à faire une propa avec de grosses conneries dedans tavu :hansa:)
POURQUOI T'ES PAS ENCORE BLEUE ?
tu sais pourtant que cette couleur te va à merveille, alors pourquoi hésiter ? en plus tu nous connais déjà tous (enfin presque tous) et tu sais comment ça se passe dans notre frat et comment on est, alors pas de mauvaise surprise JE VAIS FAIRE QUOI SANS MON MAÎTRE MOI SI TU VIENS PAS ? HEIN ?
bon je sais pas trop quoi te dire, je vais pas te faire la description de la fraté ni de ses membres, tu sais déjà tout ce qu'il y a à savoir j'ai juste envie de te faire un pavé avec seulement deux mots (et une ponctuation, wiwi c'est important) : "REVIENS BORDEL !"
d'ailleurs je vais le faire. wiwi.
- REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL ! REVIENS BORDEL !
j'ai trop de luv pour toi :$
mon kokoro il va tellement se briser si tu choisis les verts srx, alors réfléchis bien jo, je suis sûre que tu feras le bon choix (je suis tellement désespérée, terrifiée que tu reviennes pas que j'arrive même pas à faire une propa avec de grosses conneries dedans tavu :hansa:)
Invité
Invité
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 15:11 Citer EditerSupprimer
je savais bien que ça me suivrait partout ça !
(oui j'aime flooder)
(on avait pas remarqué hein)
(surtout sur le fiches)
Byun Yu Jin a écrit:pousse-toi de là noir
je savais bien que ça me suivrait partout ça !
(oui j'aime flooder)
(on avait pas remarqué hein)
(surtout sur le fiches)
Invité
Invité
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 15:43 Citer EditerSupprimer
partout noir, partout
^ me when we talk and i'm tired
et maintenant, spam avec la meilleure émission québécoise au monde
^ me when we talk and i'm tired
et maintenant, spam avec la meilleure émission québécoise au monde
Invité
Invité
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 15:58 Citer EditerSupprimer
j'te surveille en mode Bernadette avec Jackie la marave....
Je reviens parce que là, faut que j'insiste aussi, hors de question que je laisse une merveille comme toi s'en aller du coup si tu viens chez nous, même que tu pourras faire la fête de ouf parce qu'on est grave des fêtards chez les gumi, c'est l'esprit du renard qui est en nous qui nous pousse grave à vouloir bouger notre boule
Et puis elle a trop raison Reeva, en vrai on est tous trop méga intelligents, les cours pour nous mais c'est tellement simple que les profs ils sont EBLOUIS PAR NOTRE SAVOIR QUOI du coup on a souvent le droit à des commentaires trop sympa des profs parce que bah voilà, on est hyper culturés et tout
En plus, dès que t'en auras besoin, on sera là direct pour t'aider à régler tous tes problèmes, peut importe lesquelles, qu'ils soient capillaires :
de swag perdu :
de vocabulaire :
et même de géographie :
Bref, on sera toujours là pour toi alors hésite plus, VIENS CHEZ NOUS STE PLAIT
j'te surveille en mode Bernadette avec Jackie la marave....
Je reviens parce que là, faut que j'insiste aussi, hors de question que je laisse une merveille comme toi s'en aller du coup si tu viens chez nous, même que tu pourras faire la fête de ouf parce qu'on est grave des fêtards chez les gumi, c'est l'esprit du renard qui est en nous qui nous pousse grave à vouloir bouger notre boule
Et puis elle a trop raison Reeva, en vrai on est tous trop méga intelligents, les cours pour nous mais c'est tellement simple que les profs ils sont EBLOUIS PAR NOTRE SAVOIR QUOI du coup on a souvent le droit à des commentaires trop sympa des profs parce que bah voilà, on est hyper culturés et tout
En plus, dès que t'en auras besoin, on sera là direct pour t'aider à régler tous tes problèmes, peut importe lesquelles, qu'ils soient capillaires :
de swag perdu :
de vocabulaire :
et même de géographie :
Bref, on sera toujours là pour toi alors hésite plus, VIENS CHEZ NOUS STE PLAIT
Invité
Invité
Re: li dai yu + t'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi. | Dim 13 Sep - 18:00 Citer EditerSupprimer
WALA PARCE QUE T'ES PAS ENCORE LA ON EST TOUS COMME CA, ON ARRIVE PLOUS A RIEN
DONC JOREVIENSFAIREUNPASSAGEJUSTEPOURTWA
Parce que tu vois, on se bouge vraiment parce que WE WANT YA LITTLE MOUSE, et que bon, on le vaut tous bien
Bah ouais, parce que te voir d'une autre couleur nous ferais nous sentir comme ca...
Et puis bon.. Faut pas se le cacher, avec du bleu, tu risquerais de te sentir comme ça, pas tu crois pas?
Et nous comme ça
Bref, on veut que tu vienne nous éblouir
I'LL BE BACK LATER
DONC JOREVIENSFAIREUNPASSAGEJUSTEPOURTWA
Parce que tu vois, on se bouge vraiment parce que WE WANT YA LITTLE MOUSE, et que bon, on le vaut tous bien
Bah ouais, parce que te voir d'une autre couleur nous ferais nous sentir comme ca...
Et puis bon.. Faut pas se le cacher, avec du bleu, tu risquerais de te sentir comme ça, pas tu crois pas?
Et nous comme ça
Bref, on veut que tu vienne nous éblouir
I'LL BE BACK LATER
Contenu sponsorisé