sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect"

Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 11:44
Citer EditerSupprimer
COAIUDPAOIEPAOIE T'AS LES WONSUNGIS EN CHOIX :han: :han: :han:
Bon pour le moment mon cerveau est incapable de formuler une pensée cohérente :russe:
Mais tu ferais de moi la plus heureuse des thaï en venant chez nous :han: :han:
Ma Dara tous les jours avec moi :shy:
On pourrait aller dans la même chambre :shy: on ferait des batailles de polochons jusqu'à pas d'heure :shy: j'irai squatter ton lit quand y a de l'orage :shy: et tu pourras squatter le mien tout le reste du temps :shy:
En plus c'est moi la maman gâteau de la frat :plz: et vu que t'aimes manger j'te ferai pleiiiiins de bons plats : délicieux ET un minimum sain bc voilà hein les légumes c'est la vie :plz:

Si t'as toujours pas fait ton choix, je repasserai sûrement pour parler de la frat bc le jaune c'est beau, c'est lumineux, c'est chaleureux, bc le jaune c'est le soleil :$
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 12:17
Citer EditerSupprimer
PTN FAUT PROPA :oo:
oui oui oui je suis perdu :russe:

coucou toi :hum: la bienvenue parmi nous avec qui plus est, FEI FEI :hot:
tu me retourne dans mon dedans presque autant que Malee c'est pour te dire :hot:

je repasse dans la journée pour te faire une belle propa, alors attends moi ! en attendant j'vais manger mes lions :shy:

à dans ... une petite heure voir un chouilla plus, mais j'vais revenir, promesse de bg :hum:
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 13:57
Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhh tu nous as !!! :hot: :hot: :hot: 

On arrive ma belle ! Crois moi que Malee va nous remuer les puces pour qu'on ramène vite nos fesses pour toi :y: 

Je repasse quand je serais sur mon ordi, attends moi :hum: :heart:
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 15:50
Citer EditerSupprimer
Je...
:cry:
:plz:
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 16:51
Citer EditerSupprimer
t'as été trop rapide pour moi omo donc déjà, bien venu beauté :heart:

en suite, je reviens avec ma propa dans pas très longtemps parce que please étonnes tout le monde et ne suis pas malee chez les jaunes :perv:
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 18:47
Citer EditerSupprimer
Ouah, que d'amour, c'est flippant !
Vous me vendez du rêve les ptits culs ! Vous êtes trop cute ♥

Merci les chatons !!
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 19:43
Citer EditerSupprimer
DE L'AMOUR ET DES BISOUS TOUT PARTOUT :han:
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 19:46
Citer EditerSupprimer
Ici l'autre compte de Sora ! :04:

Wooooooaw c'était rapide xDD On sent l'influence d'amour de Malee :cute:

Bon bein, bienvenue chez nous ma belle ! :hot: :lick: On t'ouvre en grand nos bras, on s'occupera bien de toi :heart:
Invité
Invité

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 21:29
Citer EditerSupprimer
J'avoue, Malee m'a payé ... :tentate:
Je veux pleins de bisous ♥️
Contenu sponsorisé

Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide