Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect"
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 11:44 Citer EditerSupprimer
COAIUDPAOIEPAOIE T'AS LES WONSUNGIS EN CHOIX
Bon pour le moment mon cerveau est incapable de formuler une pensée cohérente
Mais tu ferais de moi la plus heureuse des thaï en venant chez nous
Ma Dara tous les jours avec moi
On pourrait aller dans la même chambre on ferait des batailles de polochons jusqu'à pas d'heure j'irai squatter ton lit quand y a de l'orage et tu pourras squatter le mien tout le reste du temps
En plus c'est moi la maman gâteau de la frat et vu que t'aimes manger j'te ferai pleiiiiins de bons plats : délicieux ET un minimum sain bc voilà hein les légumes c'est la vie
Si t'as toujours pas fait ton choix, je repasserai sûrement pour parler de la frat bc le jaune c'est beau, c'est lumineux, c'est chaleureux, bc le jaune c'est le soleil :$
Bon pour le moment mon cerveau est incapable de formuler une pensée cohérente
Mais tu ferais de moi la plus heureuse des thaï en venant chez nous
Ma Dara tous les jours avec moi
On pourrait aller dans la même chambre on ferait des batailles de polochons jusqu'à pas d'heure j'irai squatter ton lit quand y a de l'orage et tu pourras squatter le mien tout le reste du temps
En plus c'est moi la maman gâteau de la frat et vu que t'aimes manger j'te ferai pleiiiiins de bons plats : délicieux ET un minimum sain bc voilà hein les légumes c'est la vie
Si t'as toujours pas fait ton choix, je repasserai sûrement pour parler de la frat bc le jaune c'est beau, c'est lumineux, c'est chaleureux, bc le jaune c'est le soleil :$
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 12:17 Citer EditerSupprimer
PTN FAUT PROPA
oui oui oui je suis perdu
coucou toi la bienvenue parmi nous avec qui plus est, FEI FEI
tu me retourne dans mon dedans presque autant que Malee c'est pour te dire
je repasse dans la journée pour te faire une belle propa, alors attends moi ! en attendant j'vais manger mes lions
à dans ... une petite heure voir un chouilla plus, mais j'vais revenir, promesse de bg
oui oui oui je suis perdu
coucou toi la bienvenue parmi nous avec qui plus est, FEI FEI
tu me retourne dans mon dedans presque autant que Malee c'est pour te dire
je repasse dans la journée pour te faire une belle propa, alors attends moi ! en attendant j'vais manger mes lions
à dans ... une petite heure voir un chouilla plus, mais j'vais revenir, promesse de bg
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 13:57 Citer EditerSupprimer
Ohhhhhhh tu nous as !!!
On arrive ma belle ! Crois moi que Malee va nous remuer les puces pour qu'on ramène vite nos fesses pour toi
Je repasse quand je serais sur mon ordi, attends moi
On arrive ma belle ! Crois moi que Malee va nous remuer les puces pour qu'on ramène vite nos fesses pour toi
Je repasse quand je serais sur mon ordi, attends moi
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 15:50 Citer EditerSupprimer
Je...
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 16:51 Citer EditerSupprimer
t'as été trop rapide pour moi donc déjà, bien venu beauté
en suite, je reviens avec ma propa dans pas très longtemps parce que please étonnes tout le monde et ne suis pas malee chez les jaunes
en suite, je reviens avec ma propa dans pas très longtemps parce que please étonnes tout le monde et ne suis pas malee chez les jaunes
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 18:47 Citer EditerSupprimer
Ouah, que d'amour, c'est flippant !
Vous me vendez du rêve les ptits culs ! Vous êtes trop cute ♥
Merci les chatons !!
Vous me vendez du rêve les ptits culs ! Vous êtes trop cute ♥
Merci les chatons !!
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 19:43 Citer EditerSupprimer
DE L'AMOUR ET DES BISOUS TOUT PARTOUT
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 19:46 Citer EditerSupprimer
Ici l'autre compte de Sora ! :04:
Wooooooaw c'était rapide xDD On sent l'influence d'amour de Malee
Bon bein, bienvenue chez nous ma belle ! On t'ouvre en grand nos bras, on s'occupera bien de toi
Wooooooaw c'était rapide xDD On sent l'influence d'amour de Malee
Bon bein, bienvenue chez nous ma belle ! On t'ouvre en grand nos bras, on s'occupera bien de toi
Invité
Invité
Re: Maneekhan Dara ♦ love schweppes " hey what did you expect" | Sam 12 Sep - 21:29 Citer EditerSupprimer
J'avoue, Malee m'a payé ... :tentate:
Je veux pleins de bisous
Je veux pleins de bisous
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3