sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby

Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 11:06
Citer EditerSupprimer
Je reviens je te le promets :heart: là je passe en coup de vent mais je reviens promis :cute:
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 11:15
Citer EditerSupprimer
ALLER J'VEUX VOIR DU SANG, DES TOUFFES DE CHEVEUX, DES DENTS VOLANTES ET TOUT POUR MA COPINE :oo:
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 12:01
Citer EditerSupprimer
T'INQUIETE LIWEI VA Y AVOIR DE LA BASTON :oo:
on est tous chauds chauds chauds chauds chauds :russe:

WONSUNGI
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?
Bon alors j'ai lu toute ta fiche. et c'était looooooong. mais bien écrit, franchement j'ai adora :heart:
Et je dois t'avouer que j'suis sûre que tu trouveras ta place très facilement parmi nous :y:
« Tu es prête à leur montrer que même réduite à l’état de poussières, tu resterais l’étoile la plus scintillante dans le ciel. »
Notre sponsor c'est fuji tv, on a une émission (qui va connaître un changement mais qui restera une émission qui nous appartient), on passe à la télé... quoi de mieux pour montrer au monde entier à quel point t'es une étoile? :oo: et faire taire ces foutues rumeurs.
et tiens d'ailleurs notre couleur, c'est le jaune. c'est beau le jaune. jaune comme le soleil, jaune comme le poussin, mais jaune comme les étoiles aussi hein. :y:
tu dis que byeol en est ressortie un peu changée, qu'elle profite plus de la vie, beh sache que c'un peu le nouveau crédo des jaunes ça :oo: nous on ose, tout, on a peut-être peur mais ça nous empêche pas de vivre des choses complètement folles. on vit à fond, on tente tout, on est un peu des audacieux tmtc (mais les divergents sont aussi les bienvenus mdlol faut que j'arrête avec cette blague). D'ailleurs on va lancer un event prochainement j'pense, on va commencer à en discuter, tu veux pas participer? nous aider à trouver une idée d'event so cool dans lequel tu t'amuserais trop trop trop? :y:

Bon j't'avoue ma propa est assez décousue et absolument pas belle. :erm: désolée :cry:

tu veux une rapide description des wonsungis hrp? honnêtement j'les vois pas comme une famille. plus comme un groupe de potes. dans un groupe de potes t'as de tout, des personnalités différentes, t'as des chamailleries, des disputes (parfois), des divergences d'opinion, des papotages, des rires et surtout beaucoup beaucoup d'amour. on est peut-être pas les plus actifs, notre conversation skype est peut-être pas la plus agitée, mais le principal c'est qu'on puisse compter les uns sur les autres. même si ça parle pas toujours dans notre convo skype, y a quasi tout le temps quelqu'un donc si toi t'as envie de taper la discut', 'suffit d'envoyer un p'tit message et hop-là, la magie opère. tu peux venir y papoter, on discutera avec toi, t'y plaindre, on se plaindra avec toi, y raconter ta vie, on t'écoutera et on te racontera les nôtres aussi parce que bon. on a pas eu que des hauts, on a eu des bas aussi, mais on en est sortis plus solidaires et avec cette envie, vraiment, de s'amuser, osef des embrouilles. c'est pour ça d'ailleurs qu'on commence à faire des conversations vocales, on en a fait 2 pour le moment. :y: et le mieux c'est que même si t'es timide, beh y en a qui font les ninjas, en écoutant et en répondant par écrit dans le tchat. même si c'est sûr que c'est plus rigolo, tout le monde n'est pas obligé de parler  :03:

bon je vais m'arrêter là :D j'ai pas tout dit mais c'est suffisamment long + je laisse les autres wonsungis continuer à propa :cute: (oui oui y en a d'autres qui vont venir, pas d’inquiétude (a)). au pire je repasserai si j'ai quelque chose à ajouter !
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 13:02
Citer EditerSupprimer
ET VAS-Y BB JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS EN ATTENDANT ÉCOUTE PAS LES SINGES LA ! PUIS JURE, SI TU VIENS CHEZ LES VERTS BAH ... chui là quoi, et tu pourras toucher mon beau corps *juste pendant 24h en mode gratos parce qu'après c'est de l'abus tu comprends, j'espère ? (a)* :02: :hum: :henka:
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 13:27
Citer EditerSupprimer
BONSOIR BOTEY :hehe:

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Tumblr_inline_nk65t886ck1t8q8tv

alors, sacré caractère la demoiselle hein :hehe: ? et sacré histoire aussi :bago:

une belle histoire en vérité, j'ai beaucoup aimé la relation qu'elle a avec le sport j'ai trouvé ça beau bien que dramatique :plz:

donc, je viens te chercher, car, s'il y a bien une place où la demoiselle pourra s'épanouir et trouver une vraie famille, c'est bien chez les sangos :cute:

déjà y a moi :russe: je suis une boule d'amour :y:

puis y a de tout, c'est une fraternité ouverte et toutes les personnalités sans exception se retrouvent ici, c'est un peu l'endroit cosmopolite où personne n'est jugé trop ci ou pas assez ça :han:

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Latest?cb=20130912205538

puis ya Jae téma l'bg là on te le vend si tu veux :y:

chez les sangos, l'intégration y est très facile, en plus, on va organiser quelques trucs pour faciliter et rendre l'ambiance encore plus enflammée :y:

mais quoiqu'il en soit je suis certain que tu feras le bon choix et j'espère te voir parmi nous bientôt :cute:
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 14:00
Citer EditerSupprimer
Je me sens toute émoustillée dis donc, mon kokoro, il fait des loopings, des pirouettes :cute: J'aime ça :hum: Mais j'suis pas facile à avoir :y:
Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Tumblr_m2oha2ha1X1qd67a3o1_500

Allez, j'agite mes pompons pour vous (et en musique)

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Tumblr_n3ne2kc73d1s1yt1go5_500

SHOW ME WHAT YOU GOT NOW :tentate:

Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Tumblr_mfj28jgkSi1ros9sso1_400
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 14:21
Citer EditerSupprimer
attends moi :heart:
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 14:45
Citer EditerSupprimer
Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Blair
Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby - Page 3 Giphy
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 17:54
Citer EditerSupprimer
Je voulais venir et te faire un magnifique pavé, mais par manque du temps avec mes devoirs je ne peux pas t'offrir une jolie propa :cry:
Je suis quand même super contente de te retrouver ici, si tu te souviens j'étais l'angélique White Kim Ha Nui (Ailee) :cute:
J'ai lu toute ta fiche et je devais au moins te dire que ton histoire est absolument géniale, j'adore tellement ta façon d'écrire, c'est long, mais si beau et touchant qu'on en fait qu'une bouchée. Byeol est si intéressante comme personnage, je l'aime beaucoup et à défaut de pouvoir te présenter convenablement les singes, je viendrai surement faire un petit tour sur ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Lun 21 Sep - 16:20
Citer EditerSupprimer
Sam - Je t'attends toujours :russe:

Malee - Ohlala, tu m'excites :tentate:  :henka:

Eun Bi - Bien sur que je me souviens de toi :heart: Je suis contente de te revoir aussi ! :cute: Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me touche vraiment de savoir que l'histoire de Byeol te plaît :plz: Au plaisir de te revoir peut-être dans le groupe alors :han: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide