Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 11:06 Citer EditerSupprimer
Je reviens je te le promets là je passe en coup de vent mais je reviens promis
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 11:15 Citer EditerSupprimer
ALLER J'VEUX VOIR DU SANG, DES TOUFFES DE CHEVEUX, DES DENTS VOLANTES ET TOUT POUR MA COPINE
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 12:01 Citer EditerSupprimer
T'INQUIETE LIWEI VA Y AVOIR DE LA BASTON
on est tous chauds chauds chauds chauds chauds
on est tous chauds chauds chauds chauds chauds
WONSUNGI
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 13:02 Citer EditerSupprimer
ET VAS-Y BB JE REVIENS LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS EN ATTENDANT ÉCOUTE PAS LES SINGES LA ! PUIS JURE, SI TU VIENS CHEZ LES VERTS BAH ... chui là quoi, et tu pourras toucher mon beau corps *juste pendant 24h en mode gratos parce qu'après c'est de l'abus tu comprends, j'espère ? (a)* :henka:
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 13:27 Citer EditerSupprimer
BONSOIR BOTEY
alors, sacré caractère la demoiselle hein ? et sacré histoire aussi :bago:
une belle histoire en vérité, j'ai beaucoup aimé la relation qu'elle a avec le sport j'ai trouvé ça beau bien que dramatique
donc, je viens te chercher, car, s'il y a bien une place où la demoiselle pourra s'épanouir et trouver une vraie famille, c'est bien chez les sangos
déjà y a moi je suis une boule d'amour
puis y a de tout, c'est une fraternité ouverte et toutes les personnalités sans exception se retrouvent ici, c'est un peu l'endroit cosmopolite où personne n'est jugé trop ci ou pas assez ça
puis ya Jae téma l'bg là on te le vend si tu veux
chez les sangos, l'intégration y est très facile, en plus, on va organiser quelques trucs pour faciliter et rendre l'ambiance encore plus enflammée
mais quoiqu'il en soit je suis certain que tu feras le bon choix et j'espère te voir parmi nous bientôt
alors, sacré caractère la demoiselle hein ? et sacré histoire aussi :bago:
une belle histoire en vérité, j'ai beaucoup aimé la relation qu'elle a avec le sport j'ai trouvé ça beau bien que dramatique
donc, je viens te chercher, car, s'il y a bien une place où la demoiselle pourra s'épanouir et trouver une vraie famille, c'est bien chez les sangos
déjà y a moi je suis une boule d'amour
puis y a de tout, c'est une fraternité ouverte et toutes les personnalités sans exception se retrouvent ici, c'est un peu l'endroit cosmopolite où personne n'est jugé trop ci ou pas assez ça
puis ya Jae téma l'bg là on te le vend si tu veux
chez les sangos, l'intégration y est très facile, en plus, on va organiser quelques trucs pour faciliter et rendre l'ambiance encore plus enflammée
mais quoiqu'il en soit je suis certain que tu feras le bon choix et j'espère te voir parmi nous bientôt
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 14:00 Citer EditerSupprimer
Je me sens toute émoustillée dis donc, mon kokoro, il fait des loopings, des pirouettes J'aime ça Mais j'suis pas facile à avoir
Allez, j'agite mes pompons pour vous (et en musique)
SHOW ME WHAT YOU GOT NOW :tentate:
Allez, j'agite mes pompons pour vous (et en musique)
SHOW ME WHAT YOU GOT NOW :tentate:
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Dim 20 Sep - 17:54 Citer EditerSupprimer
Je voulais venir et te faire un magnifique pavé, mais par manque du temps avec mes devoirs je ne peux pas t'offrir une jolie propa
Je suis quand même super contente de te retrouver ici, si tu te souviens j'étais l'angélique White Kim Ha Nui (Ailee)
J'ai lu toute ta fiche et je devais au moins te dire que ton histoire est absolument géniale, j'adore tellement ta façon d'écrire, c'est long, mais si beau et touchant qu'on en fait qu'une bouchée. Byeol est si intéressante comme personnage, je l'aime beaucoup et à défaut de pouvoir te présenter convenablement les singes, je viendrai surement faire un petit tour sur ta fiche
Je suis quand même super contente de te retrouver ici, si tu te souviens j'étais l'angélique White Kim Ha Nui (Ailee)
J'ai lu toute ta fiche et je devais au moins te dire que ton histoire est absolument géniale, j'adore tellement ta façon d'écrire, c'est long, mais si beau et touchant qu'on en fait qu'une bouchée. Byeol est si intéressante comme personnage, je l'aime beaucoup et à défaut de pouvoir te présenter convenablement les singes, je viendrai surement faire un petit tour sur ta fiche
Invité
Invité
Re: Park Byeol ☆ Cold Eyes Baby | Lun 21 Sep - 16:20 Citer EditerSupprimer
Sam - Je t'attends toujours
Malee - Ohlala, tu m'excites :tentate: :henka:
Eun Bi - Bien sur que je me souviens de toi Je suis contente de te revoir aussi ! Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me touche vraiment de savoir que l'histoire de Byeol te plaît Au plaisir de te revoir peut-être dans le groupe alors
Malee - Ohlala, tu m'excites :tentate: :henka:
Eun Bi - Bien sur que je me souviens de toi Je suis contente de te revoir aussi ! Merci beaucoup pour tes commentaires, ça me touche vraiment de savoir que l'histoire de Byeol te plaît Au plaisir de te revoir peut-être dans le groupe alors
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5