sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon

Invité
Invité

I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Dim 27 Sep - 23:02
Citer EditerSupprimer
I talk because the sky is empty
Moon Ji Hoon & Cha Myung Shin
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Aujourd'hui, journée au dortoir. C'était l'heure de pointer les chambres et leurs occupants. Alors, après avoir imprimé les recensements mensuels avec les quittances de loyer, je sortis du bureau où je passais les trois quarts de mon temps à trier les papiers administratifs de la fraternité, et je descendis vers les premières chambres, celles de quatre. Je fouillai dans mon petit classeur que j'avais soigneusement rangé avant de sortir, et je remontai mes lunettes sur mon nez. J'en portais depuis très peu de temps. Depuis que j'étais devenu le président des pyobeom, en réalité, tellement je passais ma tête dans les papiers. Mon ophtamologue m'avait prescrit des lunettes de lecture, car j'avais tendance à beaucoup fatiguer mes yeux quand je lisais aussi souvent. J'avais un peu grogné au départ, pas certain que des lunettes m'aideraient, mais maintenant j'étais bien content d'en avoir et elles ne me posaient pas plus de problème que ça.

Après avoir pointé les premières chambres, cochant sur les cases correspondantes et m'enquérant de l'état des locaux, je repris ma marche décontractée jusqu'à la prochaine chambre, à l'étage. Peu de pyobeom étaient présents. Ils étaient soit rentrés chez leurs parents, ou alors ils vaquaient à leurs occupations. Je ne pouvais pas les retenir de faire leur vie. Du moins, pas à tout le monde, car en voyant Myung Shin s'engager dans le même couloir que moi, je fis barrage pour l'empêcher de passer, le plus naturellement du monde, et je ramenai le classeur sur mon torse. « Tiens, Cha Myung Shin. Dans mon bureau, suis-moi. » Je lui fis un signe du menton, comme pour le forcer de me suivre, et je rebroussai chemin jusqu'à mon bureau. Pourquoi l'avais-je convoqué hein ? Et bien, il allait très vite le savoir, et je doutais que cela allait être une partie de plaisir ni pour lui, ni pour moi. Quant au recensement, il allait attendre un peu.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Dim 27 Sep - 23:45
Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Le week-end, les dortoirs étaient systématiquement vides. Pas âme qui vive pour squatter les chambres ou presque, quel calme... mais je n'allais pas me plaindre, j'étais bien, ici, même si Kyu et Percy ne venaient que par intermittence, ce qui n'était pas plus mal. Plus de place, plus de moments tranquilles pour profiter des installations et pour réviser sans avoir à m'enfermer à la bibliothèque. Parlant de ça, j'en revenais à l'instant, les bras chargés de bouquins de biologie et de mathématiques que je faisais très attention à ne pas laisser tomber par terre, surtout connaissant ma tendance à tout démolir sur mon passage. Comme les chats. Petits, mignons, gracieux en apparence, mais alors... des démolisseurs de nature sous leurs airs délicats. Est-ce que j'avais vraiment bien choisi ma voie en voulant devenir chirurgienne plus tard ? J'en étais persuadée, oui... c'est ça que je voulais, alors c'est ça que j'aurais... et puis je m'en sortais mieux avec un scalpel à la main que lorsqu'il fallait faire démarrer une voiture sans caler.

Quoi qu'il en soit, mes pensées divaguaient donc à droite et à gauche, comme bien souvent, mais pas assez pour m'empêcher de remarquer le président de la confrérie qui longeait le couloir à contre-sens. Pa réflexe, je lui souris donc poliment, marchant à un rythme joyeux sur mes petites jambes, mais plantant néanmoins bien trop vite sur mes talons à cause du barrage qu'il fit entre ma chambre et moi. Ca me décrocha un petit frisson automatique. Et je reculais d'un pas, par réflexe, avant de lever mes grands yeux expressifs sur les siens qui étaient tout aussi insondables que d'habitude. Il avait quelque chose... d'un peu oppressant, Jihoon oppa. Peut-être parce qu'il donnait cette impression que 15 choses se passaient en même temps dans sa tête en même temps, qui sait ? Dans tous les cas, je restais immobile un instant en l'observant repartir, puis fronçais les sourcils. Pourquoi le bureau ? Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à me dire ? Je n'étais de loin pas une mauvaise pensionnaire... je payais mon loyer, je ne salissais rien, je nettoyais même parfois derrière les autres avant de leur hurler dessus. Quoi qu'il en soit, si je voulais des réponses, je n'avais qu'une solution : le suivre. Après avoir soufflé sur mes cheveux, c'est donc ce que je fis, déposant rapidement mes bouquins là où je pus, puis m'asseyant où mon aîné me l'indiqua en croisant rapidement mes jambes  ainsi que mes mains devant moi avec un air interrogateur dans le regard. « De quoi voulais-tu me parler ? »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Lun 28 Sep - 0:02
Citer EditerSupprimer

Mon regard balaya de gauche à droite. Il n'y avait décidément personne au dortoir et c'était parfois un peu inquiétant. Je me sentais seul. Enfin, pas si seul si on omettait Myung Shin qui me suivait à la trace, comme je le lui avais gentiment demandé. J'étais en train de réfléchir à comment je pourrais bien lui dire les choses. C'était un jeune homme assez sensible, sous ses airs affirmés de demoiselle. Des tocs qui m'avaient mis la puce à l'oreille quant à ce qui pouvait clocher chez lui. Il n'était pas un garçon comme tous les autres. Il n'était pas comme moi, en somme. Mais de toute façon, y avait-il réellement des stéréotypes de personnalités dans la vie ? J'en doutais fort, mais je me comprenais dans ma manière d'interpréter les choses.

Je sortis de ma poche les clés de mon bureau, et j'ouvris la porte avant d'y entrer, posant le classeur sur le côté tout en faisant de la place pour le jeune pyobeom que j'invitais à s'asseoir en face de moi. Je pris place de mon côté en prenant soin de remonter les manches de ma veste légère, et je retirai mes lunettes de lecture nonchalamment. Myung Shin prenait ses aises en croisant les jambes et les bras. J'en frissonnai d'effroi. Pas que ça me dérangeait, mais je ne me voyais pas du tout faire ça. « Erm, oui. Pardon. Plusieurs pyobeom m'ont rapporté que tu ne fréquentais plus le dortoir il y a quelques mois. » Je pris un stylo qui traînait dans le coin pour commencer à tapoter le bureau, stimulis psychologique pour permettre à Myung Shin de cracher plus vite le morceau. Je ne savais pas si c'était une bonne chose d'attendre la vérité de sa part, mais il ne fallait qu'il me sorte une excuse bidon pour toutes ces nuits où il avait découché. Une fois, deux fois, ça passait, mais au bout de plusieurs jours d'affilée il fallait donner un motif valable que je pouvais inscrire dans le registre de résidence. « Comme rien n'a été noté dans le registre, je voudrais que tu me dises ce que tu faisais dehors, dans la nature. » Je posai mes coudes sur le bureau, attendant sagement que le jeune homme délie ses lèvres. Je n'étais pas agressif, mais j'avais conscience que je pouvais intimider beaucoup de par ma stature. Voilà pourquoi j'étais relativement zen, autant dans ma gestuelle que dans ma tête.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Lun 28 Sep - 8:26
Citer EditerSupprimer

Ma curiosité avait été très sollicitée par son attitude assez solennelle. Retirer ses lunettes, introduire le sujet en parlant des autres et puis... et puis le coup du stylo. Il me stressait, avec ça. Vraiment. J'avais donc déposé les yeux sur l'objet tenu dans sa main pendant quelques secondes, mais mon attention se redressa bien vite sur son visage en faisant subitement une relation de cause à effet entre son petit tic et ses paroles. Il voulait peut-être me presser. Avoir un certain niveau d'intelligence était certes une plaie, parfois, mais je me considérais néanmoins comme une personne un peu plus 'réveillée' que la moyenne lorsqu'il s'agissait de comprendre ce qu'on attendait de moi, ce qui avait son avantage dans les jeux de manipulation. À vrai dire, aujourd'hui n'était pas une exception. Je décryptais plus souvent que ce les gens pensaient ce qu'on attendait de moi, mais la vie était moins intéressante sans rebondissements aucuns... alors je me laissais parfois entrainer consciemment dans des embrouilles parfois désagréables. Ne me demandez pas pourquoi... moi-même, je n'aurais pas su répondre à cette question. « Oh... » Lentement, je baissais un peu le regard et replaçais une mèche derrière mon oreille par instinct... sauf qu'évidemment, j'avais les cheveux un peu trop courts pour ça, maintenant. Ca trahissait juste ma nervosité.

L'interrogation de mon aîné se poursuivit finalement avec des explications administratives et je hochais automatiquement la tête, sans lever les yeux tout de suite pour autant. Ce que je faisais dans la nature... ce que je faisais dans la nature. Rien que d'y penser, les images revinrent d'elles-même et je frissonnais un peu jusqu'à serrer un peu mieux mes doigts entre-eux. « Désolé. » Je soupirais lourdement, puis me redressais enfin un peu dans la chaise. « J'étais à l'hôpital... je n'ai pas pensé à apporter une excuse médicale. » Et ça coûtait cher, l'hôpital... dire que j'étais encore en train de les rembourser pour ma semaine passée là-bas, à me remettre des blessures, parce que j'avais refusé de toucher à mes économies d'urgence... encore heureux que l'assurance ait payé une partie des frais. « Je ne savais pas que ça poserait problème, hyung... »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Lun 28 Sep - 12:46
Citer EditerSupprimer

De toutes les excuses auxquelles j'avais pensé durant ce blanc significatif, je n'aurais jamais pensé que ce serait l'hôpital que Myung Shin sortirait. Ce n'était pas que je ne le croyais pas du tout, au contraire. J'avais eu ma propre dose d'hôpital pour l'année. Deux fois en six mois, peut-être moins, c'était difficile pour moi d'affronter la réalité de la situation. Myung Shin avait probablement souffert de ça. Et moi, je venais le titiller alors que s'il n'avait pas donné le motif plus tôt, ce n'était que parce qu'il avait encore du mal à s'en remettre. Pour le coup, j'avais envie d'en savoir plus. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fini à l'hôpital ? Je râclai ma gorge et posai doucement le stylo, un peu compatissant à son sort. Je poussai un soupir gêné, et je frottai un peu mon front avec ma main. « Ce... Ce n'est pas grave. » fis-je tout simplement alors qu'il présentait ses excuses. Mais ce n'était pas à lui de le faire, mais bel et bien à moi. Mais comment faire ? Je venais de mettre les pieds dans le plat, ce n'était pas une chose mince à faire. C'était dans mes habitudes que de chercher la petite bête, mais quand ça touchait une sphère aussi privée qui mettait en danger la santé du pyobeom, comment faire pour revenir en arrière ?

Rien. Il n'y avait rien à faire, parce que le mal avait déjà été fait. Je venais de mettre à nu Myung Shin, mais quelque chose me disait que ce n'était qu'une infime partie de l'immense iceberg. Je me décalai un peu du bureau pour sortir du tiroir un formulaire que je tendis à Myung Shin, histoire de faire un peu mieux passer la pilule. « Tu n'as qu'à remplir ça. Et essaie de te procurer un justificatif d'hospitalisation. Hum... » Ca me brûlait les lèvres. Ma curiosité était piquée à vif. Avais-je réellement le droit de lui demander pourquoi ? Et si Myung Shin fonctionnait sur le principe de l'échange ? Et si... Et si je devais moi aussi me mettre à nu pour le soutenir ? Je ne savais pas. Je réfléchissais trop. Si cela se trouvait, ce n'était rien de grave et je me faisais des idées. Or, pour moi entrer à l'hôpital était synonyme de quelque chose de grave. De par ma propre expérience, on ne sortait jamais indemne d'un hôpital alors... Alors Myung Shin souffrait encore. Peut-être. Sûrement. « Si tu as besoin de moi, n'hésite pas, hein. »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Lun 28 Sep - 13:23
Citer EditerSupprimer

Connaissant la réputation du président, je craignais un peu qu'il se mette à m'interroger sur cette absence... mais fort heureusement, il n'en fut rien. Bon. Au moins, ça prouvait que j'avais bien su maquiller mes restes de blessures, peut-être que je devrais mettre un tutoriel pour ça sur youtube. Titre : « Comment masquer des traces de coup et faire tenir son fond de teint toute la journée en quinze minutes (◕ฺ ◡ฺ ◕ฺ) ». Le fait qu'il se contente de sortir un formulaire me détendis donc automatiquement et me poussa par la même occasion à prendre la fiche administrative dans les mains, histoire de la parcourir rapidement en diagonale. « Hn nh, j'irai le chercher en début de semaine et je te l'apporterai. » Je redressais enfin un peu la tête dans un beau sourire, mes grands yeux marrons se déposant sur les siens avec un peu plus de légèreté. Soulagement. J'imagine que depuis le tremblement de terre, les choses s'étaient un peu compliquées au niveau des recensements... heureusement que je m'en étais sorti indemne à ce niveau-là. Au contraire, on m'avait même un peu exploité en tant qu'interne, à l’hôpital, à cette période... et puis bim. Début mars, ce fut à mon tour d'occuper un lit. Inutile de revenir sur le sujet, n'est-ce pas ?

Un peu plus détendue, je fis rouler mes épaules, puis décroisais enfin mes jambes, tout en continuant d'écouter mon président de confrérie qui me proposait son soutient, ce à quoi je me contentais de hocher la tête dans un premier temps, avant de me lever calmement avec ma feuille à la main et de me diriger vers mes bouquins. « Merci, Hyung. » Je déposais le formulaire sur le livre de biologie, puis m'arrêtais un instant, afin d'observer le paysage à travers la fenêtre. « On se sent bien dans la confrérie, depuis que tu t'en occupes... » Je caressais la reliure de l'ouvrage du bout des doigts en déglutissant, puis tournais légèrement la tête. « Enfin, je parle surtout pour moi, à vrai dire. C'est reposant de rentrer ici, le soir. » On peut être soi-même. Je souris faiblement, puis attrapais mes affaires pour les tenir contre moi afin de pouvoir les porter en direction de la sortir.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Lun 28 Sep - 14:20
Citer EditerSupprimer

Tout dans la gestuelle semblait trahir Myung Shin. Si son corps ne suivait plus son esprit, ce n'était pas bon signe. Il voulait paraître bien dans ses baskets, mais j'étais beaucoup trop analytique dans ma façon de procéder que ça ne m'avait pas échappé, malheureusement pour lui. Tout était dans la justesse mais la maladresse chez Myung Shin. Je l'observai se lever et s'approcher de la fenêtre, alors qu'il avait vaguement lu le papier que je lui avais tendu. Il... réfléchissait. Son regard en disait long sur son état d'esprit. Il se ressassait le passé, et je ne savais pas si c'était une bonne chose. Et il croyait pouvoir détourner mon attention en déviant le sujet, mais je n'oubliais pas les priorités de la vie et de ce fait, je me levai à mon tour de mon siège, contournant le bureau. Puis, je levai doucement ma main, pour ne pas le prendre par surprise, et je la posai sur son épaule, un sourire se voulant rassurant sur mes lèvres. « Je ne fais que mon travail, Myung Shin. Et quelque chose me dit que j'en ai encore beaucoup à faire avec toi... » Je reculai d'un pas en poussant un petit soupir, je fis un peu de rangement dans le bureau, le regardant rassembler ses affaires pour quitter le bureau. Quoi ? Non, pas maintenant. Ce n'était que le début, du moins je le voulais très fort. Je me redressai, les lèvres déliées, surpris de le voir partir aussi rapidement, et mon instinct rattrapa ma raison.

Je laissai tomber mes piles de feuilles au sol, et je fis de grandes enjambées pour attraper Myung Shin par le poignet, le retenant ainsi de passer le pas de la porte de mon bureau. Je n'avais pas été brutal, mais il ne devait pas s'attendre à ça. Mon but n'avait pas été de le traumatiser, mais juste de le retenir, et si possible qu'il me fasse confiance au bout du compte. Je le tirai doucement vers moi, puis j'attrapai ses bouquins. « Je euh... Je vais t'aider à porter ça. » Excuse de merde. Je récupérai mes clés et je sortis du bureau, essayant de gagner du temps un maximum. La même question me revenait souvent en tête. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je m'entêtais à vouloir délier le vrai du faux chez Myung Shin ? Il m'intriguait, il me frustrait. Ce type était un mystère à lui tout seul, et j'étais un grand aventurier dans l'âme. Alors, comme Indiana Jones, je partirais à la recherche du temple maudit. Et ce temple, c'était celui de Myung Shin.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Mar 29 Sep - 10:46
Citer EditerSupprimer

Encore beaucoup de travail à faire avec moi. J'aurais pu me demander ce qu'il voulait dire par là, si c'était pour me corriger vis-à-vis de mon comportement dans le dortoir ou par rapport à mon silence concernant mon absence, mais sa main qui s'était déposée sur mon épaule, accompagnée de son sourire, me semblèrent suffisamment explicites comme réponses à ma question. Cette fois-ci, ce fut donc à mon tour de commencer à retourner les interrogations du qui quoi comment où dans ma tête, parce que je voulais quand même un peu appréhender son prochain mouvement. Je sais, la méfiance régnait... mais en même temps, d'autres personnes du dortoir étaient au courant de ce qui s'était passé, cet hiver, alors pourquoi pas lui ? À vrai dire, je ne voulais pas être prise en pitié. Ni considérée différemment. Je ne voulais pas qu'on me pense faible, même si je l'avais pourtant été. « Tu dois en avoir déjà suffisamment comme ça pour passer tes week-end au bureau... » C'était le passé... même s'il agissait encore sur le présent, c'était le passé, j'avais besoin de me convaincre de ça pour avancer. Après un sourire glissé au coin de mes lèvres, je le laissais donc repartir à ses papiers en me dirigeant de mon côté vers la sortie, mais ce qui suivit ça, je ne m'y attendais néanmoins pas le moins du monde.

Le bruit de feuilles au sol attira mon attention sur le côté de manière quasi automatique, puis je sursautais lorsqu'une main vint m'agripper le poignet, faisant automatiquement accélérer le rythme de mon coeur dans ma poitrine et me poussant à rentrer un peu la tête entre mes épaules, tandis que mes yeux se déposaient sur les siens, telles deux grandes billes noisettes emplies d'incompréhension face à ce comportement que je ne connaissais pas chez mon aîné. Mais qu'est-ce que... ?

Et voila qu'il prenait mes bouquins avant d'aller chercher ses clés, m'annonçant par la même occasion qu'il m'aiderait à porter le tour, ce qui me fit rougir instinctivement et me poussa bêtement à vite réajuster ces vêtements masculins sur moi que je n'aimais pas. Il allait vraiment tenir mes livres, alors... ? Durant un instant, je restais tout de même interdite face à ce revirement de situation, me faisant pourtant des films dans la tête sans que ce soit calculé. M'inviter dans ce bureau, insister pour me raccompagner... haaah... quelle galanterie. Je me doutais bien que ça cachait quelque chose, maiiiiiiiiiiiiiiiiis peu importe, c'était quand même une attitude de gentleman et juste pour ça, j'en eus des étoiles dans les yeux. Ils n'étaient pas nombreux, les garçons qui se comportaient ainsi avec moi. Je crois même qu'ils n'existaient pas, en fait. Et voila qu'il me tenait la porte, en plus... aaaaaaaaaaaahhhhhhnnnnnn... Joohee avait BEAUCOUP trop de chance. « M-merci... » Je me pinçais timidement les lèvres en déglutissant, puis sortis dans le couloir après m'être éclaircis la gorge. Un coup d'oeil dans sa direction, puis nous nous dirigeâmes vers les escaliers pendant que je restais légèrement derrière ses épaules pour observer longuement la ligne de sa mâchoire, son dos et ses bras contractés, pendant qu'on montait. « Tu es sûr que n'a rien de plus important à faire que m'aider, ce matin, Opp... Hyung ? » Merde.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Mar 29 Sep - 13:16
Citer EditerSupprimer

Alors je ne m'étais pas trompé. Toute cette analyse de Myung Shin avait finalement mené à quelque chose. Il s'était trahi, à force de penser comme une fille dans sa tête. J'étais victorieux, mais ce n'était pas une victoire arrosée. Je n'étais pas heureux d'apprendre que ce que je pensais était la vérité. Je n'étais pas fier non plus. Et je ne me moquerais pas de Myung Shin, car si c'était comme ça qu'il était heureux, alors son bonheur était le mien. En montant les escaliers pour rejoindre les dortoirs, l'entendre gaffer me fit ralentir le pas. Je resserrai les livres contre mon torse, et je posai ma main libre sur la rampe des escaliers. Puis finalement, je m'étais arrêté en plein milieu de notre ascension. Je tournai légèrement les épaules vers Myung Shin, comme si je m'apprêtais à le juger pour ce qu'il n'était pas, c'est-à-dire une femme. Mais il n'en était rien. Je souris à nouveau à son égard, un sourire se voulant rassurant et approbant. « Si nous sommes seuls, tu peux m'appeler Oppa. » Je finis ensuite de remonter les marches et j'attendis qu'il me rejoigne avant de reprendre notre route calme jusqu'au dortoir.

Mais maintenant, il était trop tard pour Myung Shin de cacher l'évidence. De nier la vérité. Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Comment pouvait-il expliquer la présence de maquillage et autres fantaisies accordées aux femmes dans ses placards ? Comment pouvait-il expliquer son attitude extrapolée de demoiselle en détresse ? Je me disais que j'avais bien fait de jouer au gentleman avec lui, même si ce n'était pas du tout une stratégie pour découvrir le pot-aux-roses. C'était dans ma nature, d'aider les autres. Sinon, je n'aurais jamais été président des pyobeom. Mais toujours était-il que Myung Shin n'avait plus de secret pour moi. J'hésitais à appuyer sur la plaie que j'avais entaillé à vif. Arrivé devant la porte de la chambre de Myung Shin, je m'appuyai contre le mur, observant le jeune homme de haut en bas. « Je ne suis plus simplement ton président désormais. Considère-moi comme ton ange-gardien. » Je lui tendis ensuite lentement et solennellement ses livres. Et à présent, s'il les reprenait, il accepterait de partager ce qu'il avait sur le coeur avec moi. Au contraire, s'il prenait la fuite de quelque façon que c'était, alors il serait condamné à souffrir de la solitude de son secret. Ce n'était pas un ultimatum que je lui donnais. Je lui offrais tout simplement un brin d'humanité. D'humanité sociale.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Sam 3 Oct - 19:29
Citer EditerSupprimer

Ca y'est, il allait se retourner et me regarder de travers, je sentais déjà venir le dégoût dans ses yeux et... un sourire... ? J'avais vraiment le droit à un sourire après ça ? Pour le coup, cette réaction de la part du président me pris de court, tout autant que sa phrase face à laquelle je ne fis que hocher la tête un peu vivement, tout en baissant légèrement la tête par réflexe, le coeur battant la chamade, mes poings se refermant légèrement. J'avais presque envie de le remercier... mais une partie de moi trouvait ça normal de m'accepter pour qui j'étais au sein de ce dortoir. Je n'étais pas la première arrivée, c'est vrai, mais pas la dernière non plus. Mon visage n'avait rien d'inconnu aux yeux des Pyobeom qui m'avaient toujours accueillis à bras ouverts, alors si lui devait en être le président, il devait se montrer digne de ses membres. Au final, s'il m'avait rejeté, peut-être bien que je me serais braquée avant de commencer à le sermonner sur l'ouverture d'esprit, en fait. En tout cas en-dedans. Je n'étais pas sûre que les mots seraient sortis de ma bouche, en étant seule face à un homme. Non. En fait, je n'aurais pas osé du tout, j'aurais sans doute pris mes jambes à mon cou pour aller pleurer dans mon coin... hn, ça me semblait plus réaliste, à mon niveau.

Tout en réfléchissant à cela, je suivis donc mon aîné jusqu'à l'étage d'en-haut, ralentissant juste assez dans les escaliers afin de pouvoir pleinement profiter de la vue que m'offraient ses hanches bougeant de droite à gauche au fil des marches avalées. Je me demandais ce qu'il y avait en-dessous de son... NON. Et ça y'est, ça recommençait. Non ! Je secouais la tête pour me remettre les idées en place. Plus le temps passait depuis le mois de mars et plus celles-ci divaguaient facilement si je ne les surveillais pas de près. Je voulais respecter autrui, alors dès que je me mettais à faire des suppositions sur les bruits des soupirs d'untel ou d'un autre, forcément que je culpabilisais tout de suite après. C'était pas volontaire, vraiment pas... et me faire diagnostiquer comme étant sujette à de l'hypersexualité m'avait quand même enlevé un gros poids sur la conscience.

Donc. Je finis par relever les yeux devant moi sagement, jusqu'à arriver devant la porte de la chambre et écouter sagement ce que me disait le jeune homme en faisant de mon mieux pour me concentrer sur ses paroles et non pas sur le petit pli que faisaient les commissures de ses lèvres lorsqu'il souriait. Un ange gardien. Qu'entendait-il par là ? « Hun ? » Je baissais le regard sur mes livres, puis fronçais légèrement des sourcils. J'ouvris finalement discrètement la porte pour l'inviter à entrer. « Alors... ça reste entre nous ? » Je me mordis l'intérieur d'une joue en reprenant mes outils de travail que je plaquais contre ma poitrine. « Haewon, Ilsu et Kyu sont courant... » Et Haeyeol aussi, mais lui... non. « Tu sais quand Ilsu reviendra ? »

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas