sombre
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon

Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Sam 3 Oct - 20:22
Citer EditerSupprimer
I talk because the sky is empty
Moon Ji Hoon & Cha Myung Shin
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

A force de discuter avec Myung Shin, j'en apprenais à chaque fois un peu plus sur lui. Ou devrais-je dire elle ? Je clignai des yeux, un peu perdu, et je glissai une main dans mes cheveux pour les recoiffer un peu alors que le jeune homme reprenait ses bouquins, acceptant au passage que son secret soit préservé à mes côtés. J'étais peut-être bourré de défauts, mais la trahison n'en faisait pas partie et Myung Shin pouvait dormir sur ses deux oreilles, jamais je n'irais dire aux autres qu'il était une fille dans sa tête. Mais il devait cependant rester sur ses gardes, il avait déjà gaffé avec moi. J'étais relativement ouvert d'esprit, mais je doutais qu'un autre soit aussi tolérant que moi. Je finis par croiser les bras, hochant la tête à ses dires pour lui confirmer que cela resterait effectivement entre nous. Il ne devait pas s'inquiéter pour ça, il serait tranquille avec moi.

Et puis, avant que je le quitte, il me parla de Moon Il Su. Un ancien pyobeom qui avait quitté la fraternité pour celle des renards, les Gumiho. Mais il avait envoyé une demande de réintégration et je l'avais reçue quelques jours auparavant. Bien sûr, j'avais prévenu les autres pyobeom de sa demande, et comme il semblait que cela ne pose de problème à personne, je devais compléter la fiche que le jeune danseur avait rempli au préalable avant de l'envoyer au service universitaire. Il fallait que je m'arrange pour la chambre, le loyer et un tas d'autres broutilles d'ordre administratif. Une vraie merde en somme, que seul moi savais gérer au dortoir, étant le président. Nora était peut-être mon bras-droit, elle n'y connaissait rien dans le service administratif de la fraternité et c'était difficile pour elle de s'en sortir. Voilà pourquoi je m'en étais réservé l'exclusivité. Et vu le temps que cela prenait pour Il Su, voici tout ce dont je pus dire à Myung Shin, un maigre sourire taquin sur le coin des lèvres. « Moon Il Su ? Il reviendra quand j'aurai signé son dossier... ce qui ne saurait tarder. » J'élargis un peu plus mon sourire pour donner de l'espoir à Myung Shin, et je quittai le coin de sa porte, lui tournant les talons légèrement pour revenir sur mes pas et reprendre le chemin de mon bureau. « Bon, j'ai du travail. Tu sais où me trouver, hum. » Je lui fis un léger signe de la main pour clore notre discussion, et je disparus au bout du couloir d'un pas décontracté mais décidé, remontant nonchalamment les manches de ma veste. Je savais que je n'en avais pas fini avec Myung Shin. Et je n'en aurais jamais terminé.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Mer 21 Oct - 13:47
Citer EditerSupprimer
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Il sera bientôt transféré. Ilsu sera bientôt transféré... aaaaaaaah, oui ! Ah, je savais qu'il reviendrait, il ne pouvait pas en être autrement, les Pyobeom étaient sa maison ! Et puis... et puis, y'avait moi. Je valais bien le coup, non ? Nous l'avions tous trouvé étrange, le départ subit du danseur chez les bleus... autant Nora que Haewon ou moi-même, mais j'imagine qu'il avait des choses à mettre au clair avec lui-même avant de se rendre compte qu'il ne serait pas mieux ailleurs. À part Chungsu, franchement, y'avait quoi de mieux que nous, là-bas ? « D'accord, merci pour l'information. » Je tâchais de cacher mon soulagement dans un sourire que je voulus le plus sobre possible, mais la décision de s'en aller déjà chez Jihoon m'interpella néanmoins et attira toutes mes pensées sur lui.

Il m'avait accompagné ici. Il s'en allait d'un coup. Mon ainé n'était de loin pas un idiot et ce revirement de situation me décrocha donc un léger froncement du nez dès lors que je le vis sortir dans le couloir pour longer ce dernier comme s'il était maître des lieux, tout simplement parce que je me demandais ce que ça sous-tendait. Ah... cette assurance, c'était une attitude tellement... allons, reprenons-nous, Myungshin. « Y... Yah ! » Je m'appuyais sur l'encadrement de la porte, la tête posée contre le mur, le poids du corps sur l'une de mes hanches. Ca m'avait fait du bien de discuter avec ce jeune homme qui m'impressionnait jusqu'à présent... je me rendais compte qu'il n'était finalement pas si inaccessible que ça, voire même attentionné. « De l'administratif ? » Un léger sourire s'afficha sur mon visage de poupée, puis je me détachais de mon poste d'observation pour rejoindre le président de la confrérie, ceci avant de remettre mes cheveux à leur place, puis de lever un regard angélique sur lui. « Je vais t'aider, ça ira plus vite à deux. Tu as le droit de profiter de ton week-end, aussi... de ? » Ce n'était pas une proposition. On retournerait dans son bureau, mais à deux, que ça lui plaise ou non.

Je suis trop adorable. Tu peux pas refuser, Oppa.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Mer 21 Oct - 23:16
Citer EditerSupprimer

Effectivement, jamais je n'en aurais terminé avec Myung Shin, puisque ce dernier renchérit tout de suite. Je pensais que la discussion était close, que j'allais emprunter les escaliers naturellement et laisser le jeune homme étudier consciencieusement ses bouquins que j'avais aidé à porter tout-à-l'heure. Mais tout ça, ce n'était que des pensées éphémères, un avenir devenu poussière. Je m'arrêtai en chemin, étonné d'entendre Myung Shin captiver de nouveau mon attention. C'est moi ou mon départ l'agaçait ? Qu'avais-je fait pour qu'il réclame encore de l'attention ? Je levai légèrement la tête et je me tournai, pourtant persuadé de juste récolter une énième déclaration de sa part, avant de finalement nous séparer en bon et dû forme. Mais non. Myung Shin quitta l'encadrement de la porte et marcha de façon très... féminine et féline vers moi. Il se sentait à l'aise et en sécurité avec moi, pas vrai ? Maintenant que j'avais percé son petit secret à jour, il n'avait plus à faire semblant à mes côtés. Mais avais-je commis une erreur en cautionnant sa véritable nature ?

Il ne me faisait pas d'effet. Mais c'était mentir que de dire qu'il ne me troublait pas. Le corps était très étonnant, et quand on savait poser l'oeil, on pouvait découvrir bien des atouts au sexe opposé. Myung Shin était un brin de femme dans un corps d'homme. Mais son corps, il parvenait à le dompter, avec ses qualités mais aussi ses défauts. Il réarrangea ses cheveux devant moi, et ce fut limite avec la bouche en coeur qu'il se proposa de m'aider à continuer le recensement des loyers. Je haussai un sourcil, très intrigué pour le coup, et je poussai un soupir un peu las. Ah, Myung Shin, je lui faisais de l'effet, hein ? Il y avait cette petite flamme qui brillait dans ses yeux vifs. Comment passer à côté de ça ? Je finis par ramener mes cheveux en arrière d'un geste précis de la main, mes doigts s'enfonçant dans mes mèches obscures. « Myung Shin-ah, tu es adorable, mais... » Puis, un sourire narquois s'étira sur mes lèvres minces, et je me penchai légèrement pour que mon bras arrive à la hauteur de ses poches. Mais ce n'était pas ses hanches que je voulais frôler. Non, c'était tout autre chose. Mes doigts fins de musicien s'attardèrent ainsi sur son entrejambe. Ma paume se posa sur sa braguette, je n'osais pas m'aventurer entre ses cuisses, j'en faisais déjà beaucoup. Et je ne voulais pas le vexer dans sa condition. Il fallait que je fasse passer le message en finesse. « ... mais ce que tu as entre les jambes ne m'intéresse pas. C'est dommage, parce que tu es à croquer sinon. » Je me redressai soudainement et reculai d'un pas de Myung Shin, craignant d'une réaction brusque de sa part, et je ramenai docilement mes dossiers sur mon torse. Allez Myung Shin, on savait très bien tous les deux que la drague n'avait pas lieu de se faire entre nous... Nous étions parfaitement incompatibles.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Jeu 22 Oct - 10:53
Citer EditerSupprimer

Qu'est-ce que... mais qu'est-ce qu'il fiche ?! Sourcils légèrement froncé, je suivis la main du jeune homme qui remontait vers ma poche, après avoir entendu ses paroles, tout en me raidissant légèrement. (Je n'étais pas stupide, je savais bien que je n'obtiendrais peut-être rien en retour de mon petit jeu, venant de Jihoon, mais même avec ça en tête, il m'était impossible de m'empêcher de faire des tests, quitte à ce qu'il y ait un retour de flammes, comme aujourd'hui. J'avais un besoin quasi viscéral de voir qui je pouvais déstabiliser un minimum ou pas, dès que je gagnais un peu en confiance et... ouais, je sais, je sais... sur ce point, il fut même un temps où je ne m'arrêtais pas à faire du charme léger, si mon interlocuteur démontrait des signes d'intérêt de son côté. Peu importe s'il y avait de la résistance dans l'autre camp, tous les verrous pouvaient sauter avec un peu d'insistance bien placée... et je me félicitais d'en avoir fais craquer plus d'un grâce à ma ténacité, ainsi qu'aux gênes physiques que mes parents avaient bien voulu me transmettre. De quoi ? Oui, on appelait ça une salope dans le langage commun, et alors ? Je n'aurais pas rencontré Ilsu en étant un enfant de coeur... et d'ailleurs, sur ce point, c'était pratique d'être un garçon, parce qu'on se recevait généralement moins de critiques que les femmes, quand on avait du mal à contrôler ses hormones. Enfin, tout ça... c'était du passé. Je ne pouvais plus jouer à ce jeu, désormais et juste là, je l'apprenais à mes dépends.)

Et voila. Boom, il eut suffit que ses doigts arrivent au mauvais endroit pour que toutes les mauvaises connexions neuronales s'activent dans mon cerveau, poussant aussitôt mon corps à faire un écart inutilement brusque sur le côté, tout en se tournant un peu contre le mur, afin de me protéger. « Non ! » Je l'avais cherché, ça, pourtant, mais je ne pensais vraiment pas que l'étudiant en viendrait à me toucher. C'était... mais ! Et ses paroles, et ses petits dossiers qu'il ramenait contre lui, là... mais... quel goujat! Et bon sang, pourquoi est-ce que j'oubliais à chaque fois que si c'était l'autre qui prenait une initiative physique osée, j'allais forcément réagir comme s'il s'apprêtait à me violer ? Bien, il allait croire que l'information ne voulait pas rentrer dans mon cerveau, apparemment, et que ça me faisait me sentir d'autant plus stupide d'avoir commencé.

Et maintenant, quoi ? Maintenant, eh bien j'avais peur. Bravo. Six mois de psychothérapie pour arriver à un résultat peu concluant... quelle honte. Par dessus tout, mon instinct me disait que je venais sans doute d'activer encore plus la curiosité de mon ainé, mais ça, c'était des pensées dont je n'arrivais pas tellement à me préoccuper pour l'instant, parce que toute mon attention était focalisée sur une autre chose que je décrirais simplement par : casse-toi d'ici, Shinie, et va te mettre en sécurité. « J-j-j-j-je... »

Et sans un mot de plus, puis-ce que de toute façon, ma tétanie m'empêchait d'articuler, c'est les mains moites et le visage livide que je tournais les talons pour repartir de mon côté en pressant cette fois le pas, comme on fuirait un pervers dans la rue. Je m'excuse... j'aurais pas du commencer.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Jeu 22 Oct - 14:10
Citer EditerSupprimer

Avais-je poussé le bouchon trop loin avec Myung Shin ? Oh oui, très sûrement. Parce qu'en vue de sa réaction extrême, il fallait dire que j'étais très étonné. Je ne m'attendais pas du tout à ça, pour dire vrai... Et je commençais à regretter ce que j'avais fait. Pas dit, parce que ce n'était que des mots, mais ma main, j'aurais pu la garder dans ma propre poche. Que m'était-il passé par la tête pour vouloir tâter du paquet, hein ? J'avais pénétré dans son périmètre de sécurité et je comprenais sa réaction, même si je la trouvais un peu excessive. Ceci était révélateur d'un grand trouble chez Myung Shin. Prenait-il peur aussi facilement dès qu'on l'effleurait ? Dans tous les cas, il s'était braqué devant moi, et ça m'en décrocha la mâchoire. Bouche entrouverte, yeux grands ouverts, je le regardais faire vite demi-tour et quitter le couloir le pas rapide, comme s'il fuyait devant son agresseur. Sauf que l'agresseur ici, c'était moi.

J'étais resté bien trente secondes tétanisé sur place, observant d'un air décontenancé la porte de la chambre que Myung Shin occupait. Mes doigts se resserraient de plus en plus fort sur mes dossiers, et j'étais persuadé que j'allais retrouver mes feuilles toutes froissées. Je me pinçai la lèvre entre mes dents, et je détournai brusquement mon regard sur mes pieds. C'était quoi ce sentiment étrange qui s'emparait de moi ? Pourquoi fallait-il que je détruise tout ce que je m'évertuais à construire ? J'avais des rêves de grandeur, des ambitions pour la communauté, et pourtant je ne répandais que le mal autour de moi. Je l'avais cherché, je l'avais trouvé. Mais ce n'était pas le moment de déprimer ou se remettre en question. Myung Shin avait mal compris mes intentions, probablement, et je devais réparer mes erreurs. Alors je pris une grande inspiration et je fis quelques pas jusqu'à l'entrée de sa chambre. Je le retrouvai ainsi à l'intérieur. Je n'entrai pas. Je restai à l'encadrement de la porte, m'appuyant de tout mon poids sur mon épaule. « Je suis désolé. Je sais que ce n'était pas futé de ma part. » J'observai son dos qu'il me présentait puisqu'il ne me faisait pas face. Simplement. L'esprit rongé par un mal-être qui ne me caractérisait pourtant jamais. Après tout, n'étais-je pas humain comme tout le monde ? Et l'erreur était tout ce qu'il y avait de plus humain.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Mer 25 Nov - 19:10
Citer EditerSupprimer

Je ne sais pas pourquoi je n'avais même pas pris la peine de fermer la porte, pour le coup, mais à vrai dire, j'avais l'esprit un peu trop ailleurs pour ça. Il ne fallait juste pas rester dans le couloir et se mettre hors de danger, pour le moment. Une fois à l'intérieur de la chambre, mes pas m'emmenèrent donc jusqu'au lit le plus éloigné de l'entrée et je m'apprêtais à me rouler en boule derrière, entre le sommier et le mur adjacent, pour m'y cacher le temps que la montée d'angoisse ou... je ne sais pas trop ce que c'était, redescende enfin. Juste un peu de calme... rien d'autre, ça passerait en quelques minutes...

« Je suis désolé. Je sais que ce n'était pas futé de ma part. »

Un sursaut. Je m'immobilisais sur place, encore debout. Pourquoi est-ce qu'il m'avait suivie ? Pars... c'est pas le moment, pars. Pinçant mes lèvres l'une contre l'autre, je tournais enfin juste un peu le visage vers mon épaule, puis levais le regard sur Jihoon. « Laisse-moi... » C'était impossible d'avoir une quelconque discussion à tête reposée maintenant, de toute manière. Puis, surtout... quelle honte de l'avoir laissé entrevoir cette partie de moi dont j'étais tout sauf fière. « Tu as du travail. » Et moi, il me fallait un peu de solitude pour remettre les pièces du puzzle en place. Pour éviter de laisser voir l'eau qui commençait à monter à mes yeux, je tournais finalement la tête devant moi et redressais un peu le menton avec le reste de dignité que j'avais encore en stock, puis croisais les bras. « On parlera plus tard. »

© Gasmask
[/quote]
Invité
Invité

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | Mer 25 Nov - 21:31
Citer EditerSupprimer

Si Myung Shin pouvait se fondre dans le décor, il le ferait. Il se réfugiait derrière le lit, fuyant à tout prix ma présence. J'avais éveillé quelque chose de fort et d'intense en lui. Il était dérangé mentalement et je ne l'aidais en rien, même avec ce geste anodin. Je savais que j'étais allé trop loin, et j'avais absolument tenu à vouloir m'excuser devant lui. Mais Myung Shin s'était braqué. Il souffrait. Son esprit était en ébullition et par conséquent, il n'était pas capable de raisonner correctement. Je restais sagement à l'entrée, ne faisant pas de pas, sous aucun prétexte. Je sentais que si je rétrécissais la distance entre nous, Myung Shin exploserait. Il était clairement sous pression, son visage caché entre ses bras. C'était de ma faute. Et je détruisais tout ce que je touchais. Je détruisais les autres. Et je me détruisais moi-même.

Il voulait que je parte. Une part de moi refusait de l'écouter, parce que je voulais m'expliquer tant que le sujet était à vif, comme une plaie à peine infligée. Mais ça faisait mal. Je devais comprendre la douleur que j'avais fait à Myung Shin. Il n'était pas prêt pour m'écouter, pour me supporter. Je reculai d'un pas, mon regard fuyant, essayant de se raccrocher à quelque chose. N'importe quoi. Rien. J'étais perdu dans cette chambre qui n'était pas la mienne. Je m'appuyai sur l'encadrement de la porte, la mine assombrie par ma propre déception. « Je m'en vais... » Je devais suivre mon autre instinct, celui qui me disait qu'il fallait écouter Myung Shin et le laisser seul. Qu'il reprenne des forces, qu'il prenne du recul sur ce qu'il venait de se passer. Je pris une grande inspiration pour me donner le courage nécessaire à tourner le dos au jeune homme, et je quittai les lieux à pas de chat, dans une discrétion olympienne. Je longeais le mur, les yeux hagards. Direction le bureau, pour que moi aussi je puisse réfléchir sur ce qu'il venait de se passer. La dernière chose que j'eus le courage de lui dire, avant de disparaître, pourrait encore résonner comme de la sincérité à l'état pur: « Je suis désolé. » Oui, j'étais désolé. Désolé de t'avoir détruit.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: I talk because the sky is empty ✎ #MyungHoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas