sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko)

Invité
Invité

Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Dim 1 Nov 2015 - 16:54
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du compte : Park Byeol - Do Min Guk - Yang Fuuko
Durée (ou date) : Du 2 novembre jusqu'à la St Glinglin :russe:
Raison (optionnelle) : Et bien oui, malheureusement, les vacances sont finies :cry: Et donc les cours, ça recommence. Je poste un ralentissement juste ocazou, histoire d'être sûre que les fesses de Byby et de Gukguk restent bien au chaud sur le fofo, mais je devrais quand même pouvoir RP :y: Voilà, bon courage à tout le monde pour la reprise des cours ou du boulot ! BISOUS A VOUS LES TÊTARDS :bago::heart:
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Dim 1 Nov 2015 - 17:15
Citer EditerSupprimer
MA BYEOL D'AMOUR, NAAAAAOOOOON :plz:
On continue de s'envoyer de la merde sur skype y tout tkt :y:
J'espère que tu sauras gérer les cours et le fofo.
I BELIEVE IN U :oo:
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Dim 1 Nov 2015 - 17:34
Citer EditerSupprimer
Bon courage pour tes cours mon grizzli :plz:
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 4 Déc 2015 - 22:39
Citer EditerSupprimer
Je poste ici pour éviter d'avoir à recréer un nouveau sujet et faire de la place inutilement :russe:

Absence / Ralentissement
Nom du compte : Park Byeol & Do Min Guk
Durée (ou date) : indéterminée
Raison (optionnelle) : Je bascule en absence pour une durée indéterminée. Les cours, la santé et tout le tralala qui vont avec, font que je n'ai plus le temps pour rien et à l'approche d'une grosse période d'exams et de stress, je préfère assurer mes arrières :inu: Du coup, il se peut que je passe en coup de vent, mais c'est tout :russe: A la revoyure  :chaton:

(cœurs à vous :heart:)
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 4 Déc 2015 - 22:39
Citer EditerSupprimer
COURAGE A TOI ♥
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 4 Déc 2015 - 22:41
Citer EditerSupprimer
Courage mon grizzli :plz:
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 4 Déc 2015 - 22:42
Citer EditerSupprimer
Couuurage ma belle :heart: :hug:

Donne des nouvelles sur la convo skype, même une seconde heeein ! ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Dim 6 Déc 2015 - 17:06
Citer EditerSupprimer
courage pour tout :han:
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Jeu 4 Fév 2016 - 15:40
Citer EditerSupprimer
ça va faire deux mois, est-ce que tu as encore besoin de l'absence ou est-ce que tu penses pouvoir faire sans, maintenant que les exams sont passés ? :han: :han:

EDIT. vu par mp, l'absence reste bien sagement en place, ne t'inquiètes pas ma jolie :cute: :cute:
Invité
Invité

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 5 Fév 2016 - 18:48
Citer EditerSupprimer
merci beaucoooooup :han::heart:
Contenu sponsorisé

Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide