Page 2 sur 2 • 1, 2
Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko)
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 29 Avr - 18:25 Citer EditerSupprimer
Je suppose que c'est toujours le cas mais j'préfère demander... Absence toujours d'actualité, miss ?
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 29 Avr - 20:13 Citer EditerSupprimer
Oui normalement jusqu'en juin merci de me l'avoir gardée
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 29 Avr - 20:16 Citer EditerSupprimer
y a pas fuuko dans ton titre, ça veut dire qu'elle reste elle? dommage
en tout cas courage à toi c'est bientôt juin
en tout cas courage à toi c'est bientôt juin
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 29 Avr - 20:39 Citer EditerSupprimer
Pff t'es trop méchant, j'vais t'enlever des points ce mois-ci, tu verras
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Sam 4 Juin - 17:18 Citer EditerSupprimer
ON EST EN JUIN TU REVIENS DIS DIS DIS T'ES DE RETOUR OFFICIELLEMENT ?
si tu veux qu'on prolonge l'absence y'a pas de soucis ofc
Park Byeol a écrit:Oui normalement jusqu'en juin merci de me l'avoir gardée
ON EST EN JUIN TU REVIENS DIS DIS DIS T'ES DE RETOUR OFFICIELLEMENT ?
si tu veux qu'on prolonge l'absence y'a pas de soucis ofc
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Sam 4 Juin - 17:43 Citer EditerSupprimer
Jusqu'au 16 juin si c'est possible ? c'est ma dernière épreuve apres j'aurai tout le temps de polluer le forum avec ma tronche
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Sam 4 Juin - 18:02 Citer EditerSupprimer
c'est trop long
bonne chance
bonne chance
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Dim 5 Juin - 1:44 Citer EditerSupprimer
bien sur que c'est possible wsh, je te rajoute ça courage
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Ven 17 Juin - 11:03 Citer EditerSupprimer
Je peux officiellement dire que mon absence peut être archivée !
:05: :sunah: :chaton: :miam:
:harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:
:05: :sunah: :chaton: :miam:
:harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar: :harhar:
Invité
Invité
Re: Vers l'infini et au-delà ! (Byeol & Min Guk & Fuuko) | Sam 18 Juin - 21:53 Citer EditerSupprimer
BON RETOUR BB
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2