sombre
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Défouloir :: 2016

Knock Knock, Trick Or Treat ?

Invité
Invité

Knock Knock, Trick Or Treat ? | Mar 3 Nov - 1:16
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Pouhahahaha. Un sourire machiavélique prit possession de mes lèvres lorsque j'aperçus ces petits êtres se présenter devant la porte d'une maison dont je ne connaissais pas le propriétaire. Ils ne méritaient pas d'avoir des sucreries avec des déguisements aussi pathétiques. Les bonbons me revenaient de droit. Je dirais même plus: ils nous revenaient de droit. De plus, j'étais bien content de m'acharner sur d'autres personnes. Généralement, les autres s'amusaient surtout à me faire paniquer. A l'occasion de ce grand changement, j'avais décidé de sortir mon plus beau costume bien qu'il manquait un peu d'originalité. Le Joker. Ce personnage était devenu un classique pour les fêtes de l'horreur mais il restait malgré tout désagréable pour la vue de certains. Au pire des cas, si une personne se montrait sceptique, mon ami Min Soo avait préparé un costume des plus terrifiants. Personnellement, mon sang n'avait fait qu'un tour en le voyant... Alors un gamin de cinq ans ne risquait pas de survivre face à ça. En plus, nous utilisions des méthodes peu scrupuleuses pour arriver à nos fins. Sortant mon arme de prédilection, je tapotai également l'épaule du sango de ma main libre. « Tu es prêt à bondir ? » demandai-je, déjà tout content de faire peur à des mômes. Du grand n'importe quoi ! Et pourtant, c'était tout un art ! Surtout quand ils étaient accompagnés de leurs parents. Bref. Je posai le haut-parleur sur le bord de mes lèvres avant de prendre une grosse voix assez inquiétante – j'avais fait du théâtre, svp - : « Si vous voulez rester en vie, n'approchez pas.... pouhahaha. » Et toujours habitué à en rajouter une couche, je continuai: « Je mangerai bien des enfants pour le dîner. »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Mar 3 Nov - 18:17
Citer EditerSupprimer

KNOCK KNOCK, TRICK OR TREAT ?
JUNG HWA & MIN SOO

Halloween... J'adorais cette fête. Et pour cause... C'était le seul moment dans l'année où on pouvait faire presque tout et n'importe quoi, même les choses jugées inapropriées d'ordinaire. Ou, en tout cas, c'est le seul moment dans l'année où on pouvait s'en donner le droit et tant pis si ça ne plaisait pas. A commencer par faire la misère à de pauvres petits enfants innocents... Ouais, vous l'aurez compris ! J'avais un tout petit peu – pour ne pas dire beaucoup - de mal avec ces petits êtres saoulant à souhait qui ne cessent de crier, se plaindre et baver. Et, pour le coup, savoir que je pourrais en effrayer quelques uns avec mon costume des plus affreux me faisait jubiler intérieurement. Oui, j'étais méchant... Mais au moins ils auraient une raison de crier, cette fois. Puis, je ne pouvais pas dire non à quelques bonbons, cela va de soit... « Plus que prêt ! » répondis-je alors à mon acolyte, tandis que celui-ci s’apprêtait à mettre en route notre plan machiavélique. « T'as raison... Je suis sûr qu'ils ont bon goût, en plus... Ou, en tout cas, ce sera toujours meilleur que ma grand mère qu'on a mangé la semaine dernière... » J'esquissai un sourire en coin, un brin moqueur, lorsque je vis les enfants se trouvant devant nous, se retourner pour nous regarder. « Ouh... De la bonne chaire fraîche... » Ses mots à peine prononcés, je fixai l'un des enfants dans les yeux, un regard mauvais, avant de crier... « BOUH ! » Et vous auriez dû les voir détaler comme des lapins... A mourir de rire, vraiment !
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Dim 8 Nov - 23:58
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Nous étions tous les deux prêts pour foutre la trouille à ces vilaines créatures qu'étaient les enfants. Contrairement à nous, ils n'étaient pas obligés de porter des déguisements pour être des sacrées terreurs, pas vrai ? Souriant à cette pensée, j'étais quand même content d'avoir Min Soo comme acolyte. En effet, ce dernier était doué pour en rajouter une couche. Notre numéro allait porter ses fruits. Je lâchai alors un rire mauvais à la suite de ses mots. Ces petits-là avaient compris qu'ils allaient se faire dévorer tout crus. Quel monstre serait heureux après avoir eu une grand-mère comme repas la semaine dernière ? AUCUN. A cet âge-là, c'était une viande complètement avariée. - désolé, mamie Min Soo mais faut pas se mentir non plus -. Alors, les deux méchants de la soirée comptaient bien se rattraper. Je ne manquai pas d'afficher un sourire diabolique et de les saluer de la main de manière perverse pour semer le trouble dans leur esprit. Mon maquillage était parfaitement réussi et avec ce rouge au bord des lèvres, cela me donnait l'impression d'être un vampire. Mais pas n'importe quel vampire ! UN VAMPIRE SWAG. Malheureusement, ces bambins n'avaient pas eu les couilles d'apprécier nos déguisements à leur juste valeur. Voilà déjà qu'ils étaient déjà en train de partir. Rigolant comme un idiot heureux, je me tournai vers mon compatriote. « Yah ! Mais on n'a même pas eu le temps de jouer avec eux. » Jetant un nouveau d'oeil vers les nouveaux sprinteurs du jour, je secouai la tête, étant tout de même légèrement frustré par la rapidité de la scène. On aurait sûrement dû les poursuivre. Tant pis, je gardai cette idée pour plus tard. « Tu crois qu'on a déjà mis la barre trop haute ? Ce n'est pas possible quand même ! » Choqué et déçu. Mais heureusement, il y avait encore plein de maisons dans le coin.. Et à mon avis, ce n'était pas le seul groupe d'enfants. « On va quand même récupérer nos bonbons hein ?! » Pas sûr que ça fonctionne à notre âge mais... Aish. Je lui fis un grand sourire en tapotant son épaule. « T'es vraiment trop moche, Min Soo-ah. »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Mar 10 Nov - 22:25
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Bon... Ok. J'y étais peut-être allé un peu fort pour le coup. Ces enfants devaient certainement avoir eu la peur de leur vie. Déjà que nos déguisements ne devaient pas les rassurer puisque vraiment très « réalistes » si on peut dire ça comme ça. Alors si en plus on y ajoutait la parole et la voix, on risquait fortement de se retrouver dans une rue déserte dans peu de temps. Mais... Franchement, c'était tellement jouissif. J'en jubilais intérieurement de voir ses enfants fuir comme si leur vie en dépendait. Et peu importe que nous n'ayons pas eu le temps de jouer avec eux. L'effroi que l'on pouvait lire sur leur visage constituait déjà une grande source d'amusement pour moi. Un sourire un brin moqueur, je me tournai alors vers mon meilleur ami et laissai échapper un « T'inquiète... Il y en aura d'autres... Ces choses sont partout autour de nous ! » Je jetai ensuite de nouveau un regard vers les enfants qui se trouvaient maintenant à une centaine de mètres de nous et, toujours sur un ton des plus satisfaits, j'ajoutai... « Mais non, regarde les ! C'est parfait... » Parfaitement parfait. Notre plan avait fonctionné et j'étais certain qu'il fonctionnerait encore sur beaucoup d'autres enfants. Mais, en attendant, il ne fallait pas oublier ce pourquoi nous étions également venus, pas vrai ?! Hochant ainsi la tête, affirmativement, je me dirigeai vers la porte d'entrée de la maison devant laquelle nous étions et sonnai à la porte, avant d'entendre mon partenaire de crime, commenter mon déguisement. « Tu t'es regardé dans un miroir avant de me dire ça ? » Toutefois, ces mots à peine prononcer, la porte s'ouvrit sur une jeune femme, la trentaine certainement – et plutôt bien foutue - qui nous dévisagea légèrement avant de sourire. Lui souriant alors à mon tour, amusé, je m'exclamai, faussement sérieux... « Des bonbons ou un sort ! » Je m'accordai ensuite une pause et sur un ton que je tentai de rendre assez charmeur, je poursuivis, finalement... « Bien que ça m'ennuierait fortement d'avoir à jeter un sort à une aussi jolie jeune femme... » Plutôt étonnant mais ouais... La jeune femme gloussa. Pourtant, je n'avais vraiment rien d'attirant pour le coup. Mon charisme légendaire, certainement...
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Mer 25 Nov - 0:47
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Min Soo prouvait son amour pour les enfants, aujourd’hui : parce que oui, au lieu de les brutaliser, il se contentait de les effrayer en compagnie de son meilleur ami.  Comment lui en vouloir ? Il respectait les traditions classiques de cette fête de la peur et j’étais enchanté à cette idée. Pourtant, j’étais surpris de les voir détaler comme des lapins aussi rapidement. Mais heureusement, le sango avait réussi à trouver les mots justes pour me remettre dans le droit chemin. D’ailleurs, celui-ci était représenté par une petite allée qui terminait sa course devant une porte d’entrée. Aucun concurrent à l’horizon. Nous pouvions donc nous diriger vers cette maison sans aucune crainte. On était des bonhommes ! Alors même si le propriétaire avait un excellent déguisement, rien ne pourrait nous vaincre. Tournant légèrement la tête vers Min Soo, celui-ci me rappela - à son tour - à quel point j’étais laid. Et face à cet affront, mes oreilles virèrent au rouge. Parce que pour être honnête, je me trouvais plutôt beau gosse avec ce déguisement. Mes cheveux n’avaient pas l’air très propre mais mes lèvres étaient carrément mises en avant - même si la taille de ces dernières et ce rouge à lèvres pourraient me donner une allure de clown raté -. Bref, j’étais un beau gosse contrairement à ce petit morveux ! ET TAC ! Me préoccupant finalement de la personne qui venait d’ouvrir la porte, je lâchai un rire mauvais à la suite de la phrase prononcée par Min Soo : des bonbons ou un sort. Puis, je penchai la tête pour me donner une allure sadique tout en laissant mon camarade s’occuper de la mademoiselle. Notre combo était carrément parfait ! « Faites attention… C’est un gros gourmand. » Traduction : envoie-nous tout le paquet de bonbons et non pas : mon meilleur ami aime avoir quelques conquêtes à son actif. Faut dire qu’il jouait la carte du charmeur ! J'étais à la fois amusé et fasciné. Pourquoi ? C’était carrément trop vil ! Le pire, c’était que son plan fonctionnait. En effet, la jeune femme nous demanda de l’attendre. « Si elle a un mec, j’espère qu’il t’a pas entendu. » fis-je remarquer tout en attrapant une poche pour qu’elle jette nos futurs bonbons dedans. Et hop, deux minutes après, voilà que nos premiers gains - bien mérités - tombèrent dans notre sac ! Affichant un sourire satisfait, je donnai un coup de coude à Min Soo dés que la demoiselle referma la porte derrière nous. « Dans ces moments-là, je suis ULTRA fier d'être ton meilleur ami. » Et comme si ce n'était pas suffisant, je décidai d'ajouter, en prenant une voix féminine pour la seconde partie de ma phrase: « Et n'imagine pas que je me sers de toi en mode : olalala Jung Hwa se sert de moi pour obtenir des bonbons. » Je n'avais en aucun cas l'âme d'un manipulateur, surtout pour des conneries pareilles.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Lun 7 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Je ne pouvais supporter les enfants... Ce n'était plus un secret pour personne et je le démontrai plutôt bien aujourd'hui. Cependant, ce n'était pas vraiment réciproque. En effet, si moi je ne pouvais pas les voir en peinture, il y a quelque chose – ne me demandez pas quoi – qui avait tendance à les attirer vers moi. Enfin... Pas dans l'immédiat, c'est certain, vu la dégaine que je me payais mais en général, oui... Je les attirais ! Et ouais... Malheureusement, les enfants étaient bien loin de penser comme pouvaient le faire les chiens, par exemple. C'est vrai non ? Quand vous n'aimez pas un toutou, il le sent et s'éloigne de vous. Alors qu'eux, non ! Il faut toujours qu'ils fassent le contraire de ce qu'on attend d'eux. Ces putain de gosses... Heureusement, même si ce soir nous allions être entourés de bambins, j'allais néanmoins pouvoir me réconforter avec les quelques bonbons qu'on allait amasser. En plus de ça, c'est une jolie jeune femme qui nous fit le plaisir de nous ouvrir, lorsque nous entamâmes notre chasse aux friandises. Ainsi, une petite phrase toute faite et un sourire charmeur plus tard, voilà qu'elle nous laissait sur le pas de la porte le temps d'aller récupérer quelques confiseries. Me tournant alors vers mon meilleur ami, j'esquissai un sourire en coin à ses paroles, avant de répondre en haussant les épaules : « Ce n'est pas comme si c'était le genre de choses qui pouvaient m’effrayer... » Je l'avoue, ce ne serait pas la première fois que j'agis comme cela avec une femme alors que cette dernière a un petit ami. Et puis... Je n'avais rien fait de mal. N'avait-on plus le droit de faire des compliments ? En plus, ça marchait plutôt bien puisque la jeune femme ne tarda pas à remplir le sac que Jung Hwa lui avait tendu. Esquissant alors un faible sourire, je la remerciai rapidement et, alors qu'elle venait de refermer la porte, mon meilleur ami se mit à me donner des coups de coude. Je laissai alors échapper un rire à son aveu. « Mais je ne m'imagine rien du tout... » Si Jung Hwa avait décidé de me manipuler dans le but d'obtenir des bonbons, il y a longtemps que je l'aurais démasqué. Après tout, ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace, comme on dit. Et la manipulation, c'était en quelque sorte mon dada favori. D'ailleurs, c'était à se demander comment deux personnes comme Jung Hwa et moi pouvaient s'entendre. On était tellement différents, et ce, sur de nombreux points. « Par contre, la prochaine fois, t'éviteras ce genre de choses, hein ?! » Je parlais bien évidemment du ton un peu trop efféminé qu'il venait d'employer. « T'es censé être le Joker et pas Harley Quinn... » Je lui tapotai légèrement l'épaule, une moue faussement compatissante sur le visage, et m'éloignai finalement de la maison, non sans adresser un « Bon, tu te grouilles ? Le sac ne va pas se remplir tout seul et on a encore pas mal de mômes à faire pleurer... » à l'intention de mon meilleur ami.
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Lun 21 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Grâce à cette légère prise de risques, on découvrit la joie principale de cette fête : obtenir des gourmandises. Mais bizarrement, j’avais envie de satisfaire d’autres besoins. En effet, je ne voulais pas me contenter de remplir cette poche de sucreries dans les heures qui suivent. Mon déguisement commençait à déteindre sur mon pauvre esprit bien trop gentil. Je voulais agir d’une manière plus sombre, laisser parler mes pulsions malsaines... Par exemple, jeter un mauvais sort ou alors quelque chose qui me permettrait de traumatiser les gamins pendant quelques semaines. Mais quoi ? Me laissant le temps de réfléchir, je décidai de complimenter mon meilleur ami avant de prendre une voix féminine afin d’en rajouter une couche. Parfois, je me demandais ce qui se passait dans ma tête et j’osais croire que Min Soo se posait également cette question. Mais, à force, le sango avait pris l’habitude… Enfin à quelques exceptions près puisqu’il me demanda de ne plus jamais refaire ça. Rigolant à sa remarque comme un imbécile heureux, j’hochai ma tête d’un air suffisamment convaincant : « Je n’ai pas oublié, ne t’inquiète pas ! » Comme dit précédemment, je voulais devenir un bad boy le temps d’une journée. Je pourrais peut-être m’inspirer de mon compagnon mais je ne souhaitais pas non plus faire le mouton. Ah qu’est-ce que c’était compliqué ! Rappelé à l’ordre, j’accélérai le pas pour le rejoindre. - vous entendez ce bêlement ? - « T’es bien excité aujourd’hui ! Mais en attendant, ça serait chouette de faire une intervention différente cette fois-ci. Laissons parler notre sadisme sous toutes ses formes hahahaha ! » Et vu mes dires, on se demandait si ce n’était pas le moi fou ! Je marchai à ses côtés sur plusieurs mètres et me demandai quel tour on pourrait faire au prochain groupe d’enfants, ce qui finit par contribuer à une petite idée : « On pourrait peut-être aller dans un endroit rempli d’enfants ? Tu sais comme une aire de jeux. On les terrorise au point de leur faire abandonner leurs poches. Et si certains sont plus braves, on pourra toujours un moyen pour les obliger à nous donner leurs biens ! » Je levai le poing et ajoutai : « Ou on se fait passer pour des adultes prêts à les aider pour le ramassage de bonbons et finalement, on prend leurs poches bien remplies héhé. » C’était vraiment cruel. MAIS FUCK. JE SUIS LE JOKER.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Lun 11 Jan - 22:15
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Nous n'étions plus des gamins, certes, mais, allez savoir pourquoi, le fait d'avoir obtenu nos premiers bonbons de la soirée avait le don de me rendre plutôt heureux. Pourtant, je n'étais pas un fana des friandises. J'aimais en manger, de temps en temps, mais ce n'était pas quelque chose dont j'aimais me goinfrer tout le temps, contrairement à d'autres qui ne pouvaient se résoudre à sortir de chez eux sans quelques sucettes ou chewing gum dans leurs poches. Mais, aujourd'hui, c'était Halloween. Et Halloween allait de paire avec chasse aux bonbons. D'ailleurs, pressé d'aller frapper à d'autres portes pour en obtenir un peu plus, je décidai de rappeler mon meilleur ami à l'ordre. Il ne fallait pas oublier que ce n'était que le début de la soirée. Après cette chasse aux friandises, nous étions attendus au bal de l'université et je n'avais vraiment pas envie de le louper. Toutefois, plutôt que d'aller récupérer des bonbons tout de suite, Jung Hwa me fit part d'une tout autre idée. Idée que je ne pouvais point désapprouver. Jung Hwa connaissait mon aversion pour les mômes depuis le temps et les effrayer me semblait donc être une excellente activité. Tant pis pour le bal, on serait un peu en retard... « Je pencherai plus pour la deuxième idée. Ce sera plus marrant... » Oh que oui... Pour un manipulateur comme moi, tromper les gens pour ensuite la leur faire à l'envers était une de mes spécialités. Et j'étais prêt à faire équipe avec une horde de garnements si cela m'assurait une poche de bonbons pleine à craquer par la suite... « Tiens ! Pourquoi pas eux ?! » Je désignai du doigt un petit groupe d'enfants sur le trottoir d'en face et esquissai un sourire en coin, un brin mauvais. Je jubilais d'avance... Ils devaient à peine avoir une dizaine d'années. On allait bien se marrer... Bon, par contre, il nous fallait d'abord faire en sorte qu'ils nous acceptent dans leurs rangs. Mais pour ça, je faisais entièrement confiance à Jung Hwa. Si moi j'étais doué pour faire la cour aux jolies jeunes femmes, j'étais certain que le Sango parviendrait à amadouer quelques enfants. Faut dire que c'était parfois à se demander si Monsieur n'avait pas le même âge mental qu'eux... Blague à part. Mais passons.Traversant donc la rue, nous nous mîmes à suivre les gamins en question qui se dirigeaient vers l'une des maisons et je m'exclamai, en chuchotant, à l'intention du vert : « Je propose que tu leur fasses ton numéro du gentil garçon histoire qu'on se les mette dans la poche... » Parce que j'ai beau être un bon acteur quand il s'agit de se mettre les autres dans la poche, je n'ai pour l'instant jamais eu la possibilité de tester mes capacités sur des mômes. Et puis, il faut bien qu'il bosse, lui aussi. J'ai ramené les premiers bonbons, à lui de jouer maintenant... « Hey les enfants ! » m'exclamai-je alors un peu plus fort, pour attirer l'attention des gamins qui finirent par se retourner vers nous. Puis, d'un coup de coude, je poussai légèrement Jung Hwa vers l'avant. « A toi de jouer, mon pote ! Moi aussi je veux que tu me rendes fier de t'avoir pour meilleur ami ! »
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Ven 5 Fév - 0:50
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Mon meilleur ami avait réussi à apprécier au moins une de mes propositions. Je ne voulais pas passer un Halloween ordinaire. Cette soirée permettait de montrer une autre facette de nous, beaucoup plus espiègle me concernant. Affichant un grand sourire, je brandis le poing en l'air avant de taper doucement mon torse, tel un signe de victoire: « Yes ! » Être heureux dans de telles situations n'était pas une honte. A vrai dire, combien de personnes avaient eu l'accord du gourou de la manipulation ? Suivant la direction indiquée par le doigt de mon meilleur ami, je plissai doucement les yeux pour me donner un air de détective. Il ne me manquait plus que le cigare à la bouche. Je devais trouver les bonnes victimes afin d'éviter de tomber dans un guet-à-pans. De plus, si ces dernières n'étaient pas douées pour le ramassage de bonbons, on aura tout simplement perdu notre temps. Et à mon avis, aucun de nous ne voulait vraiment de ça. Après tout, cette partie de plaisir devait se transformer en véritable enfer pour ces gamins, surtout aux yeux du sango. Son amour pour les enfants était relativement limitée. Alors, à l'entente de sa proposition, mon cerveau tilta de suite. J'allais devoir m'y coller pour le bien de l'équipe, ou du duo en l'espèce.... Pourtant, je n'étais pas non plus le mieux placé pour m'adresser à des enfants. Gamin, je n'avais pas une tonne d'amis, ou du moins, je les avais perdus en cours de route à cause de ma timidité légendaire. Mais bon, aujourd'hui, ce n'était plus le cas, hein Jungie ? Cette espèce n'était plus censée m'impressionner depuis le temps ! Entrouvrant ma grande bouche, je tentai de trouver une idée pour les approcher. Je ne voulais pas qu'on me prenne pour une chose que je ne suis pas, c'est-à-dire un pédophile. Faut dire que cette menace était plus que d'actualité maintenant. Toutefois, Min Soo ne me laissa pas le temps de réfléchir. Après avoir interpellé les enfants, le jeune homme en profita pour me pousser vers l'avant. Est-ce que j'étais une bête de foire, hein ?! J'étais complètement scandalisé ! OUAIS ! - bon en vrai dire, mon meilleur ami s'était montré très délicat, je ne faisais qu'exagérer au centuple - « Tu ne serais quand même pas capable de mettre un terme à notre amitié, à cause d'un simple échec ? » miaulai-je comme un chat devant sa gamelle de croquettes vide. Je ne devais pas me sous-estimer. Prenant alors une bonne dose de courage, je m'approchai des enfants: « Coucou ! » Je leur fis un grand sourire et décidai de les caresser du bon sens du poil. « Vos déguisements sont énormes ! Vous devez faire peur à tous les adultes, non ? » Je rigolai légèrement avant d'apercevoir un gamin qui devait avoir au minimum huit ans. « Wahou. Tu as réussi à te coller les moustaches de Naruto sur les joues ?! Vraiment trop fort. » Faire de la lèche à des enfants... Pourquoi j'avais choisi cette idée ? Je devais bien montrer qu'on était du même monde avec notre point en commun: Naruto. « Ca ne vous dérange pas les enfants si je reste avec vous ? » Je me penchai pour arriver à leur hauteur et chuchotai: « Je connais plein d'astuces pour avoir plus de bonbons. » Dans le but de créer une intimité avec eux, j'ajoutai dans la lignée: « Vous avez l'air beaucoup plus amusants que mon dongsaeng.[..] Il est aussi inutile que Sakura. » Je frottai doucement mon menton. « Enfin, il possède lui aussi des capacités de soin. Il pourra toujours réanimer les vieilles personnes que vous effrayez, non ? » Je rigolai et me relevai en élevant la voix pour les motiver: « Tout le monde est content alors ? » Vent ou pas vent ? Avec eux, rien n'était jamais facile, ni acquis.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Sam 13 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Il n'y a pas à dire, j'avais bien fait d'envoyer Jung Hwa tater le terrain. Je n'étais vraiment pas doué avec les enfants mais, en ce qui le concernait, on aurait presque pu croire qu'il avait fait ça toute sa vie. Ou alors le garçon cachait vraiment bien son jeu, depuis le début, et possédait finalement quelques prédispositions à l'art de manipuler les autres ? En tout cas, c'est ce que laissait à penser la réaction des enfants qu'il venait d'aborder. En effet, tandis que je tendais l'oreille pour entendre ce qu'il leur disait, je pus en entendre certains ricaner. Et, très franchement, vu comment il s'en sortait, j'avais presque envie de passer outre la remarque désobligeante qu'il fit à mon sujet. Mais fallait quand même pas déconner. Moi, aussi inutile que Sakura ? J'en avais entendu des conneries dans ma vie mais alors, là, il atteignait des sommets... Raclant donc légèrement ma gorge pour lui rappeler que j'étais là, je lui lançai un regard menaçant, lui intimant de cette manière d'arrêter de se foutre de ma gueule s'il ne voulait pas passer un sale quart d'heure et, je ne sais pas si c'est vraiment ce regard qui eut raison de lui mais le Sango finit par se rattraper, avant de finalement demander aux enfants si le deal leur convenait. Ce à quoi ils répondirent par l'affirmative. Un sourire un brin espiègle prit alors possession de mon visage et je laissai échapper un « Génial ! » faussement enthousiaste, avant d'ajouter : « Partons à la chasse aux bonbons, alors ! ». Et sur ces mots, je poussai doucement – ou pas - l'un des enfants vers l'avant pour qu'il se remette en marche. Nous n'avions pas de temps à perdre. J'appréciais l'idée que l'on puisse se jouer de ces gamins mais je n'avais pas non plus envie d'y passer toute la soirée. Ainsi, nous nous dirigeâmes vers les premières maisons et, comme nous nous y attendions, nous n'eûmes pas grand chose à faire pour obtenir quelques bonbons en plus. En effet, la plupart des personnes qui nous ouvraient étaient convaincues que nous étions leurs grands frères et qu'on était là pour les encadrer. Alors, forcément, ils nous faisaient également don de quelques friandises sans même qu'on ait besoin de dire quoique ce soit. Une bonne idée de la part de Jung Hwa que de faire équipe avec quelques bambins. Surtout quand on repensait à ce qui les attendrait ensuite. D'ailleurs, j'étais bien décidé à commencer mon petit manège tout de suite sans pour autant y aller trop brusquement dès le début et, alors qu'on marchait en direction d'une énième maison, je jetai un coup d'oeil vers la poche de l'un des enfants qui se trouvait à côté de moi, avant de m'exclamer, faussement attristé : « Hey ! C'est pas juste ! Pourquoi t'en as plus que moi, toi ? » Le gamin inspecta d'abord sa poche puis regarda la mienne, avant de faire mine de réfléchir. « Bah... C'est peut-être parce que mon déguisement est mieux que le tien ! » Sale petite enf... Me retenant de lâcher quelques jurons à son encontre, je serrai légèrement les dents, avant de lui adresser un sourire forcé. « Ouais, c'est sûrement ça... » Puis, toujours les dents serrés, comme si cela me brûlait la langue de dire ça, je finis par lâcher : « Dis, j'suis sûr que t'es super sympa comme gars ! T'veux pas m'en donner quelques uns, ce serait cool de ta part ?! On est potes après tout, non ? » Ouais, je n'étais définitivement pas aussi doué que Jung Hwa pour faire ami-ami avec les mômes. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai ? Et j'avais bien fait de tenter puisque le gamin accepta – certes, à contre cœur, mais il accepta quand même – de me refiler quelques uns de ses bonbons. Aish... Je vous jure. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour une poignée de friandises, hein...
© kerushirei

Contenu sponsorisé

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide