sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2016

Knock Knock, Trick Or Treat ?

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Lun 14 Mar - 5:23
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Insulter son meilleur ami de Sakura équivalait à sortir avec l'ex de sa meilleure amie dans le langage féminin. J'avais provoqué le sango en le qualifiant de cette manière et son raclement de gorge ressemblait à un rappel à l'ordre. Et comme je n'étais pas spécialement masochiste, je comptais bien me rattraper aussitôt. Attention ! Ne me considérez pas comme un pauvre soumis, je voulais être mignon depuis le début. Malheureusement, Min Soo ne m'en laissait jamais l'occasion. Blague à part. Je continuais de parler avec les enfants pour pouvoir squatter librement dans leur petit troupeau. Ces derniers finirent par accepter ma proposition, à mon plus grand bonheur. Ces êtres étaient encore trop innocents pour se méfier de nous. Ils n'avaient même pas vu à quel point Min Soo se forçait pour faire bonne figure. Il ne faisait aucun effort mais de toute manière tout le monde semblait être trop intéressé par la récolte. Cela nous permettra de ne pas être attrapé la main dans le sac ! Ahaha, elle était sacrément bonne celle-ci. Me retenant de dire ma petite blague à haute voix à Min Soo, je suivis la petite troupe qui se dirigeait vers les premières maisons, futures victimes de notre nouvelle unité. J'en profitais pour déconner avec un de mes petits camarades, ou surtout pour lui lécher les fesses. D'ailleurs, je commençais à croire que j'avais la langue bien pendue, un peu comme Orochimaru, pas vrai ? Grattant doucement ma tête, j'accompagnai les enfants à chaque instant. Je m'enthousiasmai dès que je vis un bon nombre de bonbons rentrer dans la poche. Je déclarai chaque fois avec eux '' des bonbons ou un sort ''. Honnêtement, j'assumais mon rôle à la perfection. Mes cours de théâtre étaient un avantage dans ce genre de situations. Après tout, je n'avais jamais vraiment eu la chance de fréquenter des bambins quand j'étais plus jeune. M'enfin, il n'était jamais trop tard pour apprendre. Min Soo en était la preuve vivante puisqu'il venait de jouer la carte du petit chat tout triste pour obtenir quelques bonbons. Je devrais peut-être accélérer les choses  de mon côté ? Les poches n'étaient pas suffisamment remplies pour se faire la malle maintenant. Prenant un air songeur, j'adressai un sourire à un des plus jeunes qui tenait un sac rempli de bonbons. Ouais, je ne me foulais pas trop mais c'était le but du piège. « J'ai un cadeau pour toi... » Je lui tendis mon haut-parleur magique alors qu'il avait déjà les mains prises. « Si le prochain ne veut pas nous donner de bonbons, tu n'auras qu'à crier dedans en guise de punition. Crois-moi, il va vite changer d'avis. » J'esquissai un sourire malicieux et décidai de lui faire une démonstration. « YAHHH. » gueulai-je sans faire preuve d'aucune compassion envers mes camarades. Et apparemment, le gamin préféra récupérer l'objet au lieu de le subir. On échangea alors nos affaires - J'AI LES BONBONS HAHA -. J'en profitai pour me retourner vers Minsoo. « Min soo-ah, tu n'as pas l'air très bon. » Fis-je remarquer pour le motiver à continuer sa chasse aux bonbons, comme il l'avait si bien dit quelques minutes plus tôt. Heureusement pour lui, nous arrivions devant une nouvelle maison. Je me glissai derrière les enfants et affichai un sourire poli lorsque le propriétaire ouvra la porte. Et en deux trois mouvements, de nouveaux bonbons tombèrent dans les poches. Mais ils avaient de la chance, les enfoirés ! Je pris alors un air joyeux et applaudis bêtement les enfants avant d'entendre le cri de l'un d'entre eux. Oh putain, voilà que ce gosse s'amusait à crier non stop dans le haut-parleur... Des idées de génie, hein Jungie ?
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Dim 20 Mar - 8:04
Citer EditerSupprimer

KNOCK KNOCK, TRICK OR TREAT ?
JUNG HWA & MIN SOO

Sérieusement, même si l’idée de Jung Hwa était une idée de génie, trainer avec des bambins ne m’enthousiasmait vraiment pas. Mais j’étais bien trop content de voir mon sac se remplir de bonbons sans trop rien faire, du coup, je me contentai juste de suivre le mouvement, sans rien dire. Et lorsqu’un enfant s’approchait un peu trop près de moi pour taper la discute, je tentai de m’en débarrasser le plus rapidement possible, en l’envoyant gentiment – ou pas – bouler. Ces gamins étaient beaucoup trop bavards. Alors déjà que je devais me coltiner Jung Hwa qui l’était tout autant, pendant presque des journées entières, si vous rajoutiez les piaillements de ces quelques mômes, ma tête allait finir par exploser. Mais c’était sans compter sur mon merveilleux meilleur ami qui eut l’excellente idée de refiler le haut-parleur à l’un d’entre eux, non sans crier dedans un bon coup, juste avant. Sérieux… « Putain, Jung Hwa, t’abuses… Il va nous faire chier avec ça, maintenant… » ne pus-je d’ailleurs m’empêcher de m’exclamer à son encontre, et ce, de façon à ce qu’aucun des enfants ne nous entende. Ce serait con de foutre en l’air notre plan maintenant en leur témoignant une partie de l’animosité qu’ils m’inspiraient. Mais passons. Je me frottai ensuite légèrement l’oreille droite, pauvre victime des conneries du Sango, avant de finalement laisser échapper un soupir, quand il se retourna vers moi. « Ouais, ouais, ouais… Continue de faire ami-ami avec eux et ne t’occupe pas de moi… » lâchai-je alors, un brin frustré. Ce qui me valut d’ailleurs un regard quelque peu interrogateur de la part de l’un des enfants. Je lui adressai alors un sourire forcé, pour faire bonne figure, et nous arrivâmes finalement devant une énième maison. L’histoire se répéta ensuite. Le proprio, tout sourire, nous donna quelques bonbons sans poser de questions, venant ainsi remplir un peu plus nos sacs. Et, très franchement, ça commençait à peser pas mal pour notre plus grand bonheur. Surtout celui de mon meilleur ami, apparemment, qui s’amusait à fêter ces quelques bonbons en plus avec les enfants, et ce, sous mon regard totalement désespéré. Heureusement que je savais qu’il ne faisait que jouer la comédie parce que ça portait vraiment à confusion. En plus, voilà que l’autre idiot de gamin criait dans le haut-parleur. Je posai alors ma main sur ce dernier, l’abaissant pour l’éloigner de sa bouche, et lui lançai un « Arrête ça, petit… » sur un ton légèrement sec, je l’avoue, avec le regard qui allait avec. Je jetai ensuite un coup d’œil autour de nous et m’approchai des autres, avant de m’exclamer faussement sympathique : « Bon, je propose un truc, les enfants ! Comme nos sacs sont plutôt bien remplis, ça vous dit qu’on prenne une petite pause comme ça on sera super en forme pour retourner à la chasse aux bonbons, ensuite ? » Je les observai rapidement et, alors que l’un d’entre eux s’apprêtait à l’ouvrir pour, certainement, clamer qu’il n’était pas encore fatigué, je m’empressai de dire : « On peut aller là-bas, non ? Y’a un toboggan et des balançoires ! » Je leur pointai rapidement une aire de jeu du doigt, avant de rajouter : « Et pendant que vous vous amuserez, Jung Hwa et moi, on surveillera vos bonbons pour que personne vous les pique ! » Ahah… Ouais, on les surveillera…
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Lun 4 Avr - 5:45
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Avec tous nos efforts, le sort avait intérêt de nous être favorable. Min Soo commençait sérieusement à me faire de la peine car je connaissais son aversion pour les enfants. De mon côté, je m'amusais un peu plus mais je n'étais pas certain de tenir le coup éternellement. J'avais eu une très mauvaise idée en proposant ce haut-parleur à ce gamin. Il donnait des maux de tête à tout le monde mais au fond, je n'avais pas le droit de le critiquer. Après tout, je m'étais mis à crier de surprise lorsqu'il s'était amusé à hurler dans le haut-parleur. Ma voix était très puissante quand je m'y mettais. Mais soit. Mon meilleur ami finit par nous proposer une idée des plus intéressantes pour notre équipe. Peut-être que j'aurais dû me contenter de cette solution pour obtenir les paquets de bonbons. Toutefois, aucune aire de jeux n'était présente à ce moment-là. Regardant les enfants, je préférais ne rien dire pour ne pas faire foirer le plan. Je n'étais pas débile comme garçon mais il était hors de question de prendre des risques. On ne devait pas réveiller les soupçons, surtout ceux du leader du groupe. Car oui, il y avait toujours des chefs, surtout à cet âge-là. J'esquissai un sourire lorsque je vis certains d'entre eux partir vers l'aire de jeux. Il ne restait plus qu'à faire semblant encore quelques minutes. Et encore... Il ne s'agissait que de simples enfants. Pourquoi on devrait s'inquiéter ? Tout simplement à cause du karma. J'étais déjà un type maladroit. Alors imaginez le désastre si la chance était contre moi, hm. Je marchai tranquillement vers l'aire de jeux et pris place sur un banc. Mais pas n'importe lequel ! Celui qui était parfait pour notre future stratégie. M'affalant, je jetai un coup d'oeil vers Min Soo et dis d'un ton faussement sérieux: « Je suis certain que tu rêves de les rejoindre. » Je lui donnai un petit coup d'épaule. « Tu étais quel genre de gamin quand tu étais plus jeune, Min-soo ah ?! » Je tournai ensuite la tête vers les différents jeux et me remémorai rapidement mes souvenirs de jeunesse. Ils n'étaient pas aussi chaleureux que maintenant. Je poussai un bref soupir et rappelai dans un murmure : « Dès qu'une bonne partie a le dos tourné, filons. Je n'ai pas forcément envie de me retrouver ligoté à un toboggan. » Puis, je captai le regard étrange que nous jetait un des gosses. « Je crois qu'on nous espionne. [...] »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Mer 13 Avr - 6:21
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Je n’en pouvais plus. Il fallait que cela cesse. J’en avais marre de devoir me coltiner ces mômes. Autant, en théorie, l’idée de Jung Hwa était fabuleuse. Faire ami-ami avec des gamins trop naïfs pour ensuite leur piquer leurs bonbons avait tout du plan parfait. Mais quand il fallait passer à la pratique, ce n’était pas pareil. Parce que, premièrement, et au risque de me répéter, je ne pouvais vraiment pas supporter les enfants. Leur seule présence avait le don de me rendre exécrable, du coup, je me devais de faire des efforts monstres pour avoir l’air de leur vouloir du bien, histoire que notre plan ne tombe pas à l’eau. Mais, en plus, avec mon meilleur ami qui s’amusait à les exciter encore plus, je commençais à me payer un bon petit mal de tête. Entendre crier dans un haut-parleur, alors que vous êtes à côté, je peux vous dire qu’il y a de quoi vous exploser les tympans. Il fallait donc que je mette un terme à tout ça et, heureusement pour moi, les enfants acceptèrent qu’on aille se reposer dans une aire de jeux, sans trop poser de questions. Du moins, se reposer le temps de reprendre des forces pour aller chercher d’autres bonbons, c’est l’excuse que je leur avais pondue pour qu’ils m’écoutent. Mais aucunement besoin de vous dire que je me foutais complètement qu’ils tombent de fatigue à force de marcher. J’avais une idée derrière la tête et celle-ci allait me permettre de me défaire de cette situation assez rapidement. Un sourire en coin un brin mauvais, je l’avoue, accroché au visage, je suivis donc les enfants en direction de l’aire de jeux et me posai sur un banc, à côté de Jung Hwa, avant de finalement lâcher sur un ton faussement enthousiaste : « Oh oui… Tu ne peux pas imaginer à quel point ça me ferait plaisir… » Je laissai ensuite échapper un faible soupir suite à son coup d’épaule, avant d’arquer un sourcil. Quel genre de gamin j’étais ? Ça dépend de quel Min Soo on parle. Celui que j’étais avant la mort de mes parents ou celui que je suis devenu ensuite ? « Quelle question… Le genre de gamin que rêverait d’avoir tout parent. Pas l’un de ces mômes braillards… » m’exclamai-je alors, sur un ton à la fois amusé et moqueur, avant d’effectuer un bref signe de la tête vers les gamins qui s’amusaient. J’attrapai ensuite mon sac de bonbons dans lequel je jetai un coup d’œil. N’empêche, on s’en était plutôt bien sorti même si notre butin n’était pas comparable à celui de ces gamins. Mais cela n’allait pas durer bien longtemps… Je laissai donc échapper un faible rire aux paroles de mon meilleur ami, avant de lâcher un « Et moi donc… » Sauf que, bien rapidement, et tout comme Jung Hwa, je remarquai le regard insistant de l’un des gosses, sur nous. « Il a quoi, lui ? » murmurai-je alors à l’intention du Sango. Je regardai ensuite le môme et esquissai un sourire forcé à son égard, avant de siffler entre mes dents, retenant un rire contrarié : « Qu’est-ce qu’il y a petit ? Tu ne vas pas t’amuser avec tes potes ? » Il arqua un sourcil et me répondit, le plus simplement du monde : « J’vous surveille… » Petit con. « Tu nous surveilles ? » Une nouvelle fois, je laissai échapper un faible rire dans lequel on pouvait déceler une certaine frustration. Putain…Il allait foutre tout notre plan en l’air, ce morveux. « J’vois pas pourquoi tu devrais nous surveiller. On est cool, nous ! » Bon, paye ton argument, hein… Mais j’vous l’ai dit non ? J’suis vraiment pas doué avec les enfants. Jetant alors un rapide regard à Jung Hwa, je lui donnai un coup de coude discret en mode « Dis quelque chose, toi ! » Et sauve nous, surtout ! Il est hors de question que je reparte sans ces bonbons. On a pas fait tout ça pour rien…
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Mar 26 Avr - 1:32
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Qu'est-ce que ça me démangeait !!! Mordillant ma lèvre inférieure pour me retenir de dire quelque chose que je pourrais regretter, je trouvais cette situation splendide. Honnêtement, voir Min Soo dans une aire de jeux pour enfants avait le don de me rendre tout feu tout flamme ! Je n'aurais jamais pu l'imaginer dans un tel lieu mais aujourd'hui, les choses avaient changé. Il se tenait à côté de moi, sur un banc et surtout autour de nombreux enfants ! A droite, à gauche ! J'avais l'impression de me trouver dans une fourmilière alors je n'osais pas imaginer les pensées de mon bon vieux meilleur ami. Il faisait tout ça pour des malheureux bonbons ou du moins pour satisfaire le sadique en lui. Enfin, en tout cas, j'avais grave envie de prendre une photo de lui ici même. D'ailleurs, je pourrais également en profiter pour chronométrer le temps qu'on passait ici. Pourquoi ? Cela pourrait faire l'objet d'une nouvelle épreuve dans le Livre des records. Kwon Min Soo, aka le Grinch est resté pendant 5 minutes à une aire de jeux. Le New York Times s'emparerait l'affaire en moins de deux. Rigolant doucement à cette pensée, je finis par sortir une petite blague – dans le même esprit – à mon meilleur ami. Évidemment, ce dernier ne put s'empêcher de cacher sa fausse joie. J'esquissai un sourire et finis par continuer la conversation. Autant discuter le temps que ses gamins soient suffisamment occupés par les différents jeux pour pouvoir s'échapper. A l'entente de sa réponse, je lâchai un soupir amusé. « Tu n'en rates jamais une. » Ce petit malin. Aish, dire que je voulais discuter plus ou moins sérieusement avec lui...C'était impossible ! Secouant la tête, mon regard se dirigea vers le groupe d'enfants à plusieurs mètres de nous. Face à cette vision, je trouvais bon de lui faire du plan. Bon, je me doutais bien que Min Soo avait prévu ça mais nous devions nous coordonner si on ne souhaitait aucune prise d'otage. Malheureusement pour notre duo, un des enfants commençait à nous regarder un peu trop longtemps. C'était vachement suspect. Le regardant d'un air penaud pour me donner des allures d'innocent, le sango décida de lui poser quelques questions afin de savoir si on risquait de l'avoir dans le cul ou non. J'esquissai un sourire sans trop forcer non plus. Pourquoi on était tombé sur un petit rusé ? Le pire, c'était que la phrase de mon meilleur ami ne semblait pas le convaincre. Pff. Et on osait le qualifier de manipulateur ? Sentant son épaule s'écraser rapidement contre la mienne, Min Soo ne devrait pas me confier des tâches aussi compliquées. J'avais peut-être réussi à les amadouer une première fois mais face à ce môme, je n'étais plus trop sûr de rien. Restant alors stoïque pendant plusieurs secondes, je regardai l'intrus. « Yah ! Qui t'autorise à nous surveiller d'ailleurs ? Tu crois que nous ne sommes pas assez forts pour ne pas dessécher au soleil ?! POUR MOURIR DESHYDRATE ? » Je fronçai doucement les sourcils pour me donner une allure de papy grincheux. « Tu demanderas à ta mère ce que c'est le respect aux seniors. » Je pointai du doigt un jeu à obstacles. « Vas jouer avant que je ne change d'avis. » Qui c'était le patron maintenant, hein ? Et comme si cette scène m'avait épuisé, je fis mine de me ventiler, presque au bord du malaise.  « Minsoo-ah, j'ai besoin de me rafraîchir, tu m'accompagnes ? »
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Ven 29 Avr - 2:29
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Je ne parlais pas beaucoup de mon passé d'ordinaire – pour ne pas dire jamais – et ce, même devant mes plus proches amis. Ainsi, aujourd’hui, très peu de personnes étaient au courant de ce que j’avais pu vivre par le passé. Même Jung Hwa, qui était mon meilleur ami depuis de longues années maintenant, ne savait rien de ce qu’il s’était passé… J’avais décidé de faire une croix sur ces onze années qui avaient précédé la mort de mes parents et je mettais vraiment tout en œuvre pour les cacher au plus grand nombre. Pourquoi ? Au début, je le faisais pour nous protéger, ma sœur et moi, parce que du jour au lendemain nous nous étions retrouvés plongés dans un milieu qui n’était pas le nôtre et dans lequel on avait dû trimer pour trouver notre place. Un milieu beaucoup trop axé sur l’apparence. Un milieu dans lequel de pauvres orphelins tous droits sortis des campagnes de Corée du Sud, tels que nous, se seraient fait écraser, piétiner sans pitié. Alors oui… J’ai commencé à mentir sur mon passé pour nous protéger. Mais ensuite, j’y ai pris goût. J’ai fini par m’enfermer dans ce mensonge, me plaisant à m’inventer une vie qui n’était pas la mienne. Parce que j’avais l’impression d’être intouchable. Mon passé étant mon point faible, si personne ne le connaissait, personne ne pouvait m’atteindre. C’est comme ça que je voyais les choses, à l’époque. Et comme ça que je continuais de les voir, aujourd’hui, d’ailleurs. Alors, à la question de Jung Hwa, je ne pus me résoudre à lui donner cette réponse sérieuse qu’il attendait. Parce que oui… J’voyais bien que c’est ce que le Sango cherchait à avoir : une conversation sérieuse. Le problème étant qu’à chaque fois c’était la même chose... Il me posait des questions sur mon passé, sur cet enfant que j’étais avant. Des questions qui paraitraient anodines pour n’importe qui d’autre mais des questions auxquelles je ne voulais pas répondre et que je tentais toujours de contourner d’une façon ou d’une autre. Par l’humour, la plupart du temps, comme ce fut le cas à l’instant même. Ou en changeant totalement de sujet lorsque la première solution n’était pas possible. Et, pour l’instant, ça fonctionnait… Il n’insistait jamais. De toute façon, il n’aurait pas pu le faire longtemps pour le coup puisque l’un des enfants venait de nous rejoindre pour… Nous espionner. Et malgré le fait que je tente de le rassurer comme je le pouvais sur nos intentions, cela ne fonctionna pas des masses. Je décidai donc de passer le relai à mon meilleur ami et lorsque celui-ci se mit à crier sur le petit, je commençai rapidement à regretter ce choix. Je me contentai cependant d’observer la scène qui se passait sous mes yeux, laissant mon regard se poser tantôt sur Jung Hwa, tantôt sur le môme qui ne semblait pas être le moins du monde secoué par les paroles du Sango. Laissant alors échapper un bref soupir, tandis que mon abruti de meilleur ami feignait de ne pas se sentir bien, je m’exclamai exagérément inquiet, à l’intention du gamin : « Aish… Regarde dans quel état tu l’as mis ! Il va tomber dans les pommes si je le laisse comme ça ! » Je lui indiquai ensuite les jeux et les autres enfants d’un signe de la tête, avant d’ajouter : « J’te confie la tâche de surveiller tes p’tits camarades le temps que je m’occupe de lui ! C’est toi le chef à partir de maintenant alors veille à ce qu’il ne leur arrive rien, d’accord ?! » Apparemment surpris mais aussi inquiet, le petit garçon acquiesça simplement de la tête, avant de repartir vers ses camarades. Et lorsqu’il fut assez loin pour ne pas nous entendre, je donnai une tape sur la tête de Jung Hwa. « C’est bon, arrête ton cinéma, maintenant ! » Je laissai échapper un rire et poursuivis : « Bouffon, va… » Je lançai ensuite un regard vers les gamins, qui ne se doutaient plus de rien à présent - en particulier celui que je venais de désigner comme chef, qui semblait prendre son rôle très à cœur – et finis par m’exclamer : « On devrait en profiter pour se barrer, tout de suite, parce que j’suis pas sûr qu’il croit à ton histoire de malaise bien longtemps ! » Il nous avait déjà prouvé à l’instant que c’était un petit futé alors je ne voulais pas prendre le risque de croire trop longtemps en les talents de comédien de Jung Hwa… J’attrapai donc deux poches que les gamins avaient posé sur le banc et les tendis à mon meilleur ami, avant de m’emparer des deux restantes. C'était maintenant ou jamais...
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Ven 20 Mai - 22:48
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
Je n'avais pas pu trouver mieux. J'avais beau avoir suivi des cours de théâtre, je n'étais pas encore doué en matière d'improvisation. Heureusement, nous étions deux sur le coup. Min Soo put alors sortir une vieille excuse pour pousser le gamin à retourner vers ses petits camarades, en lui donnant une proposition qui plus est ! Je commençais alors à croire que nous formions une bonne équipe tous les deux mais cette pensée fut vite évacuée de ma cervelle lorsque mon meilleur ami me frappa la tête d'une petite tape. Ce n'était pas très malin d'agir comme ça car ces enfants étaient vicieux. Ils avaient des yeux partout. Massant doucement mon crâne, j'arrêtai malgré tout mon numéro de grande victime même si j'étais un peu paniqué. Comme je venais de le dire, je préférais me montrer plus méfiant avec les gamins. Alors, il était hors de question de rire à l'instar de Min Soo qui en profita même pour me féliciter à sa façon. Non parce que clairement, je ne méritais que ça, en dehors des applaudissements qu'il devra m'accorder dés notre retour au dortoir. Parce que oui, je ne comptais pas faire le fou plus longtemps. J'avais beau être une machine à énergie, j'avais aussi besoin de prendre une pause... Très sucrée. Il était hors de question de laisser ces sucreries seule une nuit entière. Mais d'ailleurs, nous n'avions pas une soirée de prévue ce soir, à l'université ? Aish, alors j'avais intérêt de dévorer ma part sur le chemin. Mais avant tout, nous devions quitter ce parc sains et saufs et Min Soo ne manqua pas de me le rappeler. « Pfff, ne fais pas genre d'être à l'origine du plan. » L'idée du malaise ? C'était bibi. Je secouai la tête avant de récupérer les poches remplis de bonbons tendus par le sango. Notre butin était vraiment pas mal pour une première expérience en la matière. Peut-être que nos idées seront encore plus brillantes l'année prochaine. Qui sait ? Dissimulant le pactole dans mes poches avec difficulté, je quittai le banc et tentai de ne pas trop traîner. Bon, j'étais censé avoir un malaise mais si un morveux me voyait en train de traîner la patte, ils seraient capables de me retenir. Hyung, qu'est-ce que tu as ? Et niania. Bref, on devait la couper court et je fis part de cette envie à Min Soo en le gratifiant d'un regard impossible à qualifier. En fait, si je devais essayer de comparer ce moment, ça serait le regard du héros qui allait botter des culs pour sauver sa princesse. Bon bref, à mon avis, mon cadet se fichait pas mal de ça. Resserrant mon emprise sur les poches, je poussai un long soupir avant de me concentrer sur le terrain face à nous. Il était inconcevable de se prendre quelqu'un sur la route car n'importe quel contretemps pourrait réveiller les gamins. Alors que de vieux arbres commençaient à couvrir notre position, le cri d'un enfant mit tout mon corps en alerte. Je ne savais pas même s'il faisait partie de nos victimes mais j'avais tout sauf envie de le savoir. Je me mis donc à courir de toutes mes forces vers la sortie du parc. « Vite Min Soo ! »  
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Jeu 26 Mai - 7:06
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Oui c’était méchant de se jouer de quelques enfants et, oui, c’était méchant de leur piquer les bonbons qu’ils avaient mis tant de temps à récolter. Mais qui a dit que nous étions gentils ? Bon, d’accord… Jung Hwa était gentil – voire même trop gentil – d’ordinaire. Mais, en ce qui me concernait, je ne m’étais jamais vanté d’avoir un cœur en or. En plus, c’était halloween. Et à halloween, on fêtait les méchants, les monstres, les vilains pas beaux… Pas les supers héros. Alors, on ne pouvait pas nous reprocher d’agir ainsi et de prendre – en tout cas, dans mon cas – notre rôle de méchants garçons trop au sérieux. Au risque de me répéter, c’était halloween, bon sang ! Ainsi, bien décidé à mettre notre plan à exécution et à repartir avec tout ce butin, que ces jeunes enfants avaient rapporté, je chargeai mon meilleur ami de quelques sacs et attrapai les derniers. Puis, le plus discrètement possible, afin de ne pas éveiller les soupçons, nous prîmes la direction de la sortie de l’aire de jeux. D’ailleurs, les quelques premiers mètres se passèrent sans encombre, ni rien. Aucun enfant mécontent à l’horizon pour nous réclamer le retour des bonbons… Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’un cri en provenance de l’aire de jeux que nous nous apprêtions à quitter ne retentisse. « Aish… » lâchai-je alors, dans un soupir. Je jetai ensuite rapidement un coup d’œil en arrière et, par chance, aucun d’entre eux n’était à nos trousses, pour l’instant. Quoique… Peut-être avais-je parlé un peu trop vite pour le coup. « Ils sont là-bas ! Vite ! Ils vont nous échapper ! » J’échangeai un regard avec Jung Hwa et me mis à courir également. Et on ne va pas se mentir, ce n’était pas tâche facile avec nos déguisements… « Putain de gamins ! C’bon, c’est que des bonbons ! Ils vont pas en faire tout un drame ! » Tu parles… Je savais très bien ce que pouvaient représenter ces friandises aux yeux de ces enfants et, très honnêtement, j’étais bien content que notre coup puisse les rendre hystériques à ce point. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de laisser échapper un rire en les imaginant chialer. Ouais… J’étais vraiment sadique. Mais rien à foutre… Ce n’était pas mes mômes. Et heureusement, d’ailleurs. Je continuai donc de courir, ne voulant pas me faire rattraper par l’un d’entre eux et, bien évidemment, parce qu’il ne s’agissait que de simples gamins, nous prîmes facilement de l’avance sur ces derniers. M’arrêtant alors, lorsque je fus certain qu’ils ne pouvaient plus nous rattraper, je laissai échapper à l’intention de mon meilleur ami : « C’est bon, Jung Hwa. J’pense qu’on les a semés ! » Je repris ensuite mon souffle pendant plusieurs secondes et ajoutai, un sourire amusé sur le visage : « J’crois que tu vas devoir revoir ton jeu d’acteur, mec. Apparemment, ton histoire de malaise, il n’y a pas cru bien longtemps… » Je laissai une nouvelle fois échapper un rire. « M’enfin… C’est quand même dommage qu’on n’ait pas pu voir leur gueule au moment où ils ont découvert que tous les bonbons avaient disparu… » Certainement mon plus grand regret… « J’suis sûr qu’on se serait bien marré… » Oh oui. C’est certain…
© kerushirei

Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Dim 5 Juin - 5:41
Citer EditerSupprimer
Knock knock
trick or treat ?
Min Soo & Jung Hwa
On se mit à courir pour échapper à des enfants qui ne voulaient pas voir leur butin s'envoler. Toutefois, il était désormais trop tard pour faire demi-tour. Pourtant, je n'étais pas du genre à briser le cœur des gens mais avec mon meilleur ami, on s'était donné beaucoup de mal pour parvenir à récupérer ces bonbons. Entre les cris, les nombreuses portes auxquelles on a dû frapper, leur méfiance. Ils avaient réussi à me faire perdre de mon énergie, ce qui était un véritable compliment. Oh oui ! Même la danse avait du mal à me rendre fébrile. « Non non ! C'est leurs bonbons ! » rectifiai-je alors que je me remerciais d'avoir un si bon cardio. Néanmoins, toutes les bonnes choses avaient une fin. Leurs petites jambes n'avaient pas réussi à rattraper les sportifs que nous étions. Des sportifs qui se trimbalaient avec des déguisements. Ma perruque avait failli se faire la malle un bon nombre de fois pendant cette course endiablée. Ah ah et je ne tenais pas de tels propos parce qu'il y avait Min Soo à mes côtés ! M'arrêtant lorsque ce dernier me fit part de la distance entre les gamins et nous, je poussai un soupir de soulagement. Je ne voyais pas m'agiter dans tous les sens encore plusieurs minutes. Du coup, on prit une courte pause pour respirer un peu. « Je sais mais je pensais pas que c'était  aussi intelligent à cet âge-là. » Je lâchai un nouveau soupir, mais cette fois-ci, il était teinté de désespoir. « Il m'a dupé. » Je remis ma perruque correctement tandis que Min Soo exprimait tout ce qu'il avait sur le cœur. Et moi, je l'écoutais parce que j'étais son meilleur ami, et de ce fait, je me devais d'être là pour le sadique en lui. « Ah ah ! Tu aurais dû te cacher dans ce cas. » J'ouvris ensuite une de mes poches de bonbons. « Fiou, j'ai besoin de sucre. » J'attrapai alors une gourmandise au hasard sans manquer de souffler encore une fois. Puis, je mis le bonbon devant mes yeux pour le fixer intensément. « Je suis désolé de t'avoir volé à ses gamins. Ne me rends pas malade s'il te plaît. » Je me retournai ensuite vers Min Soo. « Je crois qu'on va devoir se confesser dimanche prochain, Min Soo-ah. » Comme si c'était son genre. Le sango jubilait depuis tout à l'heure et de mon côté, je ne pouvais plus faire demi-tour. Et puis, comme dit précédemment, je les avais un peu mérités au fond. « A la tienne ! » Je lâchai un rire avant de jeter la sucrerie dans ma bouche façon Finnick dans Hunger Games. Oui, il m'arrivait d'avoir des délires étranges. Mâchouillant le bonbon pendant plusieurs secondes, j'esquisse un sourire à la fin de cette sensation plus qu'excellente. « Je vais avoir besoin de refaire mon maquillage, non ? » J'avais certainement fait dégouliner un peu de poudre blanche sur mon front. Et puis, cette foutue chevelure qui me démangeait. « Tout à l'heure, mon jeu d'acteur était déplorable. Mais crois-moi, ce soir, j'ai bien l'intention de briller. Tu devras m'offrir un Oscar. Pari ? » J'affichai un grand sourire et me remis en route pour marcher dans les diverses ruelles de Séoul. En tout cas, nous n'étions définitivement pas au bout de nos surprises, surtout lors de cette fête nommée Halloween.
© Starseed
Invité
Invité

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | Lun 4 Juil - 22:00
Citer EditerSupprimer

JUNG HWA & MIN SOO

Alors que nous étions en train de courir, le seul fait de penser à la réaction de ces enfants en découvrant que nous venions de nous carapater avec leurs poches de bonbons, eut le don de me procurer une certaine satisfaction. Que dis-je ? C’était même jouissif, en fait… En plus, et malgré nos tenues qui nous empêchaient de nous mouvoir comme on le désirait, nous finîmes par mettre pas mal de distance entre eux et nous… Les pauvres. Il ne leur restait plus qu’à retourner pleurer dans les bras de papa et maman, à présent… Reprenons donc mon souffle, mes deux mains appuyées sur mes cuisses, j’arquai un faible sourcil aux paroles de mon meilleur ami, avant de lâcher sur un ton des plus moqueurs : « Ce n’est pas parce qu’à leur âge, tu étais incapable de réfléchir par toi-même, que c’est le cas de tout le monde ! » Je me redressai ensuite, un sourire en coin accroché au visage, et fis part à mon ami de mes quelques regrets quant à notre impossibilité de pouvoir être aux premières loges pour voir la réaction de ces gamins. Toutefois, je ne sais pas si me cacher aurait été une bonne idée. De toute façon, nous n’en aurions pas eu le temps vu la vitesse à laquelle ils avaient réagi. « Aish… » N’empêche, cette petite course poursuite m’avait vidé de pas mal de ma force. Cons de mômes… Heureusement, nous avions les bonbons comme compensation pour tous nos efforts fournis. Imitant Jung Hwa, je jetai donc un coup d’œil dans l’une des poches que je portai et dégotai une sucette, que j’ouvris et enfournai rapidement dans ma bouche, avant de laisser échapper un faible rire. « Faudrait y aller plusieurs dimanches pour qu’on nous pardonne ce qu’on vient de faire… » On venait de s’en prendre à des enfants, après tout. Quelle honte ! Et sur ces pensées des plus ironiques, je reportai mon attention sur le Sango qui semblait se délecter du bonbon qu’il était en train de manger – fallait toujours qu’il en fasse des tonnes, lui aussi – puis, finalement, nous nous remîmes en route. Sans courir, cette fois... Et me contentant d’acquiescer légèrement de la tête à la question de Jung Hwa, je finis par m’exclamer : « J’suis bien curieux de voir comment tu vas t’y prendre alors que tu n’as même pas réussi à berner des gamins… » Je m’accordai ensuite une courte pause et haussai faiblement les épaules, avant d’ajouter : « Mais, ouais… J’accepte le pari ! » Le contraire aurait été bizarre venant de moi. Je glissai ensuite ma main dans ma poche pour en sortir mon portable et pris rapidement connaissance de l’heure. « Par contre, si tu veux passer par la retouche maquillage avant d’aller au bal, grouille toi ! On est déjà en retard ! » Non pas que j’étais pressé d’y aller mais on avait un service à tenir en première partie du bal, les Sango devant s’occuper des boissons durant ce dernier…
© kerushirei

Contenu sponsorisé

Re: Knock Knock, Trick Or Treat ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide