sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Road to Zion ft. Jihoon

Invité
Invité

Road to Zion ft. Jihoon | Jeu 5 Nov - 15:07
Citer EditerSupprimer

Jihoon ♦ Hansoo

Road to Zion
assant la langue sur le petit bout de papier fin que je tenais entre mes doigts pour ne pas en faire tomber le contenu, je fermais le tout et arrangeais finalement le cylindre ainsi formé en le tapotant sur le sol pour bien tasser. Un petit regard au loin, puis ma main parti chercher un briquet dans ma poche arrière afin de venir allumer mon joint qui termina rapidement entre mes lèvres par la suite. Fin des cours, c'était l'heure de se vider un peu la tête et malgré la saison qui se rafraichissait, monter sur le toit, là, en haut du dortoir, ça restait la chose qui me procurait le plus de plaisir quand je n'avais pas envie de voir des gens. Inspire. Tenir. Expire. Un petit soupir détendu m'échappa rapidement. Doucement, je repris finalement le split entre deux doigts et me saisis d'un crayon a papier avec ma main libre pour continuer ce que j'avais commencé à gribouiller avant-hier, soit : la face de Haewon au moment où Jaein avait débarqué dans la pièce, pendant notre partie de Monopoly, après environ deux ans d'absence. On ne l'avait pas vu depuis qu'il avait littéralement déserté, celui-là, mais ça m'avait fait rire intérieurement de constater les réactions des gens présents. Je savais qu'il était parti à l'armée, moi, certes, mais c'était malheureusement pas le cas de tout le monde et... bref, la scène de la gifle, ça m'avait inspiré. Je l'offrirais à mon pote à Noel, ça lui fera un souvenir, comme ça. Hahaha...

Haha...
Ca va être au tour de Nora de partir, bientôt.
Pff...

Secouant la tête pour ne pas trop penser à ça, je profitais donc de ma longue demi-heure au calme pour m'occuper l'esprit, puis jetais mon mégot par-dessus le toit, l'air de rien. Le vent l'emmènerait plus loin, de toute manière... pas besoin d'attirer l'attention sur mes consommations en laissant trainer ces trucs-là dans le coin. Ah la vache... attends, y'avait quoi, dans cette herbe ?

Une fois mes affaires rangées dans mon sac, je redescendis au pallier des chambres pour constater que tout était calme, si ce n'est pour les souris qui se baladaient un peu partout dans le couloir, oklm. Okay. What ? Avec un petit temps de retard, je penchais la tête sur le côté pour observer cette débandade digne de la scène des gnous dans le roi lion, puis me baissais pour arriver à choper un rongeur par miracle, après l'avoir assommé sous ma sacoche en la laissant tomber dessus. « Désolé, mon pote. » C'était quand même mignon, une petite souris... mais qu'est-ce qu'elles fichaient ici ?

Aaaaaahhhhh nooooon, pourquoi faut réfléchiiiiir ?! Pourquoi maintenant, pourquoi moi, je n'ai pas de cerveau à disposition.

Mon nouvel ami couinant donc dans ma main, je descendis sans trop y penser jusqu'au bureau de Jihoon, puis toquais vigoureusement avant de lever le bras, rongeur tendu en avant, pour montrer au président ce qui trainait dans les dortoirs. Qui sait, c'était ptetre... la bouffe de ses serpents ? C'est ça, non ? « Yo... je m'appelle Rémi. » Rémi, Ratatouille... haha... non ? « C'est à toi ? »

GleekOut!
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Jeu 5 Nov - 15:59
Citer EditerSupprimer
Road to Zion
ft. Moon Ji Hoon & Kang Han Soo
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ca n'avait pas de fin. Tous les jours, quand j'entrais dans le bureau présidentiel du dortoir, j'étais dépité par la tonne de travail qui m'attendait. J'avais toute la bonne volonté du monde à bosser. Toute la bonne volonté du monde. Mais je sentais que plus le temps passait, et plus j'étais fatigué. Fatigué de devoir travailler pour tout le monde. Fatigué de devoir porter les responsabilités des autres. Je poussai un soupir et m'assis pitoyablement sur le fauteuil. Quelques mails à checker sur la boîte de la fraternité, et des papiers à signer. Des permissions à donner. Des loyers à contrôler. Non, ça n'avait pas de fin. Et mon supplice ne s'arrêterait jamais, parce que le travail c'était toute ma vie, et que je n'avais rien connu d'autre. C'était bien, de travailler. Je faisais quelque chose de ma vie, je m'investissais. Mais je tirais énormément sur la corde. C'était particulièrement éreintant ces derniers temps. Je dormais très peu finalement, entre la fraternité, ma thèse et les cours particuliers. Et je n'osais même pas parler du club de musique. L'autre jour, je n'étais pas venu, prétextant que je me portais pâle. Mais je l'étais, pâle. Limite translucide. Je ne prenais pas le soleil. Je prenais plutôt la poussière. Et la routine s'installait.

Je griffonnai sur un des cahiers de gestion de la fraternité que j'avais créé à ma mise en fonctions. Comme j'aimais l'ordre et la propreté, il était plus facile de s'y retrouver avec des cahiers spécifiques. Je retirai mes lunettes de lecture, un peu soulagé de voir mon bureau un peu moins bordélique. Mais ce n'était jamais fini. Il ne fallait pas oublier: ça n'avait jamais de fin. Etre président, c'était consacrer tout son temps au bien-être de la fraternité et surtout de ses membres. Je m'accoudai sur la table, jouant avec les branches de mes lunettes, avant de fixer un peu dans le bureau d'un air pensif. Comment pouvais-je continuer à rythmer ma vie avec tout ce travail ? Joo Hee en payait les frais. Je passais peu de temps avec elle. Le nombre de fois où j'avais dû annuler nos sorties, je ne les comptais plus. Je soupirai. Je devais trouver une solution, sans quoi je risquais de tout perdre.

Dans mes songes, je ne remarquai même pas Han Soo qui s'était pointé à l'entrée du bureau. Il était tout pâle, comme moi, mais lui c'était différent. Je ne le reconnaissais pas. Je secouai un peu la tête et me levai vivement en voyant la souris qui gigotait dans sa main. Mais c'était quoi ce bordel ? Je contournai mon bureau en lâchant mes lunettes, et je clignai des yeux plusieurs fois en fixant le petit rongeur. « Je ne crois pas non... » J'avais tout de suite fait le rapprochement avec le régime alimentaire de mes serpents. Je ne leur donnai pas de souris vivantes, dieu merci, c'était horrible ça. J'avais un minimum d'humanité ! Je sortis du bureau pour regarder le couloir. Il n'y avait rien, c'était normal. Je fis face à Han Soo avant de lui prendre la souris des mains et de faire un cocon avec mes mains pour emprisonner le rongeur sans l'étouffer pour autant. « Les souris que je donne à manger à mes serpents sont congelées. » Je levai les yeux sur lui. Han Soo était plus grand que moi, frustrant. Je remarquai rapidement ses pupilles dilatées et son sourire bête. « Tu as les yeux rouges, Han Soo. Tu vas bien j'espère ? »

© Gasmask
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Jeu 5 Nov - 16:39
Citer EditerSupprimer

Jihoon ♦ Hansoo

Road to Zion
on ? Ah, ben... il allait vraiment devenir dingue, s'il apprenait ce qui se passait à l'étage. Sagement, je lâchais donc le rongeur pour laisser mon aîné le prendre, puis plongeais mes mains dans mes poches en attendant la suite. Je lui dis, je lui dis pas ? Il était tout pâle, le président... ouhlouhlouh... pis son aura, là, toute faible, c'était pas bon, ça. J'avais appris plein de trucs avec Kwansun, son approche de la spiritualité valait quand même le détour et sérieusement, quand on méditait bien, y'avait de quoi se rapprocher de Dieu plus facilement qu'en passant devant un curé de mes deux. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau chemin de vie, cette fois... quand aux souris... « Ah... » Un petit sourire m'échappa en pensant à tout ça, mais je me redressais rapidement (enfin non, pas rapidement du tout, c'était juste ce que mon cerveau croyait, ça) lorsque Jihoon commença à me questionner sur mon état. « De quoi ? Maaaaaais, oui ! T'inquiète, pas, ça va. » Je fis un peu rouler mes épaules pour les dérouiller, puis finis par enfouir une main dans mes cheveux, hésitant malgré tout. « Toi, t'as l'air tout malade, par contre... t'es sorti un peu prendre l'air, aujourd'hui ? C'est pas bon de rester enfermé. » Je l'observais « attentivement » quelques seconde, puis m'éclaircis la gorge. « Bon euh en fait, j'ai trouvé ce petit gars à l'étage du dessus... y'en avait d'autres dans le couloir... faudrait peut-être checker, alors. » Je reposais ma main dans ma poche, puis me tournais pour partir vers les escaliers et descendre quelques marches, mais plantais vitre sur mes talons à la moitié de l'entre-pallier pour faire demi tour. « Ah, désolé, j'avais dis en haut, c'est vrai... »

GleekOut!
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Ven 6 Nov - 18:50
Citer EditerSupprimer
Road to Zion
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Il était si fluide. Si... Si simple. Han Soo semblait parler comme un livre ouvert et je pouvais le découvrir sous un tout nouvel angle. C'était rare. Rare et surtout impossible. Han Soo avait un comportement contraire à ses habitudes. C'était comme si actuellement il était sur un petit nuage et que tout lui passait au-dessus. Insouciant. Loin des problèmes de la vie alors que moi j'étais carrément enlisé. Il planait. Il volait. Son corps était là, mais son esprit était loin. Han Soo n'était pas dans son état normal, et ça se voyait. Du coup, j'éprouvais toutes les peines du monde à le croire. Il me disait qu'il allait bien avec une telle désinvolture que j'avais du mal à me contenter de ça. Un truc clochait. Il y avait anguille sous roche ! Ses yeux étaient rouges, son teint pâle, et surtout sa jugulaire était gonflée. Ce n'était franchement plus difficile de comprendre qu'en gros, il en avait trop pris. Etonnant, venant du pieux croyant qu'il était. Mais il ne fallait pas que je touche en plein dans le mille, je ne savais pas quelle réaction il aurait. Alors en plus il s'inquiétait pour moi. Non, moi ça allait contrairement à lui. J'étais juste fatigué et je manquais de sommeil. « Je vais bien. » finis-je par trancher avant de passer ma tête par l'encadrement de la porte.

Preuve encore plus affolante de ma constatation: Han Soo affirmait que d'autres souris couraient partout dans l'étage. Je n'en voyais aucune. Le rongeur que je tenais entre mes mains était le seul rescapé. Il hallucinait ou quoi ? Ouais, il hallucinait complètement. Je doutais fortement que d'autres spécimens se baladaient à l'étage du dessus. Han Soo planait, c'était maintenant sur et certain. Mais je ne fis pas d'autre commentaire puisqu'il était à fond dans sa démarche. Il quitta le bureau, longea le couloir pour prendre les escaliers. Il voulait monter, mais il commençait à descendre. Han Soo... Allais-je devoir le ligoter à un lit le temps qu'il retrouve ses esprits ? « Euh, ok... Je vais passer devant hein. » Je quittai ensuite le bureau en hâte pour garder Han Soo dans mon champ de vision, puis je montai les escaliers avec lui jusqu'au fameux étage du dessus. Et j'avais raison ! Aucune souris en vue. Je poussai un soupir dépité et je fis face au jeune homme. « Il n'y a rien, Han Soo. Tu devrais peut-être t'allonger histoire d'éliminer cette merde de ton organisme. » Qu'on se l'accorde, c'était de la merde, hein ? De la bonne daube à fumer. Un coup à réduire son cerveau en purée.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Sam 7 Nov - 20:30
Citer EditerSupprimer

Jihoon ♦ Hansoo

Road to Zion
ait... pourquoi y'avait plus de souris ? C'était à n'y rien comprendre, j'aurais juré qu'elles étaient là, pourtant. Je me frottais un peu le menton en réfléchissant à la situation, mais aussi à la réaction de mon aîné face à tout ça. C'était bizarre... quand même, venant de lui. « Je vais bien. » Je lui souris doucement, ceci avant de reprendre le rongeur auquel je m'étais soudainement attaché de manière exacerbée dans mes mains. Il était mignon, il faisait « squick » quand on l'attrapait, alors je l’appellerai Squicky. Ca ferait un copain pour mon hamster, tiens... ils pourront courir dans la roue ensemble pendant la nuit et se sentir moins seuls, comme ça. « Hmmm... » Après avoir encore regardé dans le couloir pour m'assurer qu'il n'y avait rien, je finis par soupirer un grand coup, puis reposais mon attention sur le pyo en face de moi. Il me semblait terriblement éloigné alors qu'il se trouvait pourtant juste à côté, wow. J'suis vraiment... « J'suis défoncé. » Une seconde, deux secondes. « Hyung. » Je l'observais. « Ca te ressemble pas de prendre ce truc à la légère alors que t'es maniaque en temps normal. On sait toujours pas d'où il vient, Squicky, y'a peut-être un nid quelque part. » Ce qui me poussa à froncer les sourcils pour mieux le voir et surtout pour qu'il arrête d'être flou. Argh... ces lentilles de contact, c'était pas le top... je mettrais mes lunettes, la prochaine fois. « T'as qu'un an et demi de plus que moi, non ? On dirait pas... » Je lui lançais un petit regard jugeant sans que ce soit volontaire, puis me mis en route pour ma chambre, sans explications, dans le but d'aller poser le rongeur traumatisé et toujours un peu assommé à l'intérieur de la cage de mon autre animal. En route, ma voix s'éleva à nouveau. « Les seuls endroits où on te voit en ce moment, c'est soit dans ton bureau ou alors en salle d'étude... c'est quand que t'es pas en train de bosser comme un forcené alors que personne t'y a obligé ? » Je lançais un coup d'oeil par-dessus mon épaule, puis ouvris la porte de la chambre. « T'as vingt-deux ans et tu vis comme un vieux de cinquante qui court après le travail pour nourrir sa famille... tu te rends compte ? T'sais, si t'as trop de trucs, faut demander à quelqu'un de t'aider, hein. » Voila, Squicky... c'est ta nouvelle maison. Bienvenue, sois sage et grignote bien tes petites graines.

Et voila que pendant une dizaine de secondes, je restais penché sur la cage des rongeurs, silencieux, fasciné, me déconnectant complètement de ce que j'étais en train de dire à Jihoon. « Woh, j'suis complètement défoncé... » Je m'assis. « Pourquoi tu vis comme ça, Hyung ? Tu te donnes encore combien de mois avant de faire un craquage nerveux et de finir sous anti-dépresseurs, hein ? Trois, six ? Tu pourras pas continuer comme ça encore longtemps. C'est normal. L'humain, mec, c'est pas une machine... il a besoin d'une raison de se lever le matin qui va au-delà de la routine. Faut nourrir ton âme, pas juste ton cerveau. » Ouah... j'suis tellement intelligent... c'est l'inspiration divine. J'suis habité par l'univers ! Non, sérieux, il m'inquiétait et j'étais pas le seul à le penser. « Viens, assieds-toi. » Je tapotais la moquette à mes côté, puis m'installais en tailleurs. Il fallait qu'il apprenne un peu à ne 'rien faire'.

GleekOut!
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Dim 8 Nov - 19:56
Citer EditerSupprimer
Road to Zion

C'était si facile de juger quand on se fichait de tout. Han Soo avait clairement avoué et assumé être défoncé. Au moins, je ne m'étais pas trompé sur mes suspicions. Jamais je n'avais douté de mes capacités d'observation. Les gens, je savais les analyser, dénicher leurs faiblesses et leurs écarts, pour ensuite bien appuyer où ça faisait mal. Mais Han Soo ne souffrait pas. Il était sur son petit nuage, il allait bien dans sa tête. Il y avait un vieux dicton qui disait que le sage pensait autant que le fou pensait. Dans sa réalité distordue, Han Soo se complaisait dans un imaginaire qu'il effleurait du bout des doigts. Et je ne le reconnaissais pas. Où était passé le jeune homme pieux et avide de connaissances religieuses ? Où était cet homme qui me courait après pour vouloir me remettre dans le droit chemin ? Disparu. Parti. Avec sa fierté, et le respect que je lui accordais. Je faisais un pas en avant dans cette fraternité pour ensuite en reculer de deux, voire trois. Qu'est-ce qui me retenait ici déjà ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Et bizarrement, je ne cherchais pas tant que ça à le savoir.

Pour le coup, j'étais particulièrement révolté par le comportement de Han Soo. Si insouciant, il parlait avec la souris qu'il avait capturé plus tôt, passant du coq à l'âne. Il s'était rapproché de sa chambre avec aisance, dans sa bulle. Mais ses réflexions n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Je haussai un sourcil, irrité par ses quelques commentaires, et je cherchai du regard mon cadet. « Je te demande pardon ? » Non mais, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, clairement. Depuis quand était-il en droit de remettre ma vie en question comme ça alors qu'il était actuellement en train de foutre la sienne en l'air ? Je devais garder mon calme. Je voulais mettre ça sous le coup de la drogue dans son organisme. Je serrai les poings et les dents au passage, mes joues un peu rouges par la colère qui me montait à la tête. Han Soo se fichait vraiment de moi, parce qu'il était mal placé pour me faire la morale. Il devrait regarder sa propre vie avant de commenter la mienne. Et si j'avais choisi la voie du travail consciencieux, ce n'était pas par hasard. C'était mon choix, ma décision, et je l'avais fait pour moi.

J'entrai dans sa chambre. Lui ne tenait plus trop bien sur ses jambes. Mais il pouvait crever pour que je le rattrape s'il se rétame, je n'avais vraiment pas envie d'être gentil avec lui là. Je me contentai de l'observer à l'encadrement de la porte. Il m'invita à le rejoindre à côté de lui. J'étouffai un rire désabusé et je levai mes yeux sombres sur les siens mornes. « Est-ce que ma vie te concerne, Kang Han Soo ? Non. Alors je te prierais de te mêler de tes affaires. » Je lançai un coup de menton dans sa direction et plongeai mes mains dans ses poches, le jugeant ouvertement. « La vie que je mène me convient. Tu es peut-être né pour te défoncer la gueule à tout ce que tu trouves, mais moi je vis avec le travail et j'en suis fier. » Comme je l'avais précisé plus tôt, ses réflexions n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Et je refusais d'admettre que malgré tout, Han Soo avait raison. Je m'étais enfoncé dans une spirale sans fin, et je n'étais pas loin de craquer. Mais je ne devais pas le montrer. Je devais rester fier du parcours que j'avais parcouru et des efforts que je faisais pour le bien de la fraternité et le bien de mes études. Tout travail avait un but. Il suffisait juste de le trouver.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Mer 11 Nov - 14:20
Citer EditerSupprimer

Jihoon ♦ Hansoo

Road to Zion
lala... Jihoon, t'es tout rouge. Respire mon gars, tu vas t'asphyxier. Je levais donc les yeux vers lui en l'entendant s'agiter face à ce que je venais de dire, puis soupirais un peu face à tant d'énervement. Quelque part, je crois que j'étais en train de me voir moi-même y'a encore pas si longtemps que ça et ça me dégoûtait d'y penser. À force de tout prendre trop à coeur et de rester dans la rigidité, dans la tension constante, je m'étais non seulement mis dans une cage qui m'empêchait d'interagir avec les autres, mais qui me retenait aussi d'avoir une plus grande vue d'ensemble sur la vie en prenant de la distance vis-à-vis de moi-même. Les oeillères, on s'en mettait tous, mais ça faisait tellement de bien de réussir à les enlever. « Non. » Non, son existence ne me concernait pas, mais je disais juste ce que je pensais, parce que oui, quand même, je m'inquiétais pour son cas, tout simplement. Je me passais la main dans les cheveux, puis, m'appuyais contre le radiateur, avant de ramener un genou contre moi lorsqu'il commença à me traiter de drogué de manière détournée. Bah, si ça l'amuse... tant mieux, moi j'suis bien comme ça. « Pourquoi tu réagis comme si je t'avais provoqué en duel ? Je t'ai juste dis ce que je pensais, parce que je m'inquiète un peu pour toi et que t'as pas vraiment une gueule de mec heureux, c'est tout. » Un léger sourire s'afficha sur mon visage, puis je haussais les épaules, avant de fermer les paupières. Il va s'en aller, hein ? Surement...

GleekOut!
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Mer 11 Nov - 14:46
Citer EditerSupprimer
Road to Zion

Mensonge. Tout ce qui sortait de la bouche de ce type, c'était des mensonges. Comment pouvait-il dire qu'il se préoccupait de moi alors qu'il était clairement en train de planer, le regard vitreux et un sourire bête sur les lèvres ? Je ne le croyais pas. Je ne lui faisais pas confiance. Il avait tellement changé, il avait tellement évolué. Je ne le reconnaissais plus, et ça me faisait limite peur. Mais je ne le craignais pas. Il était inoffensif comme ça, le Han Soo. Il sortait juste des paroles en l'air avec un air je-m’en-foutiste des plus irritants. Il n'était pas concerné par ce que je faisais de ma vie. Il voulait juste faire la discussion pour ne pas se sentir seul avec sa souris qu'il semblait comprendre. Encore une belle connerie ça. Mais je n'acceptais pas ce genre de comportement. Il ne s'inquiétait pas pour moi. Il s'en foutait. Il s'en foutait royalement ! Et son corps trahissait ses pensées. Ca avait le don de m'énerver à un point inimaginable. Moi qui avais l'habitude de garder mon calme, je n'avais qu'une seule envie: lui coller mon poing à la figure.

Je le dévisageais. Mon cerveau était échauffé. Je n'arrivais pas à réfléchir de manière sensée. Trop d'émotions se bousculaient en moi. Je me sentais mal. Un peu nauséeux et j'avais le vertige. Peut-être parce que je n'avais pas l'habitude de l'adrénaline. Mon cœur battait fort, je le sentais pulser dans mes veines. J'étais crispé. Je renforçais mon mur de glace. Mon visage, austère d'habitude, commençait à se déformer dans une colère non-calculée. Mes lèvres se délièrent et je serrai les poings. « Tu es mal placé pour me juger. » Je n'étais pas heureux, et alors ? Qu'est-ce qu'il s'en fichait d'abord ? La drogue parlait juste pour lui, et qu'il puisse me dire tout ça sans réelle arrière-pensée, ça me rendait malade. Jamais on ne s'était inquiété pour moi, et quand je ressentais cette délicate attention, savoir que ce n'était que du faux me rendait malade. « Je t'interdis de me juger, tu m'entends ?! » Je bondis presque sur place, dévisageant Han Soo avait une haine non-dissimulée. Il était toujours aussi détendu, ce léger sourire mesquin au coin des lèvres. Je ne le supportais plus, ce sourire. Presque automatiquement, je fis de grands pas jusqu'à lui, menaçant, et je le saisis fermement par le col de son haut. Je remerciais mes années de pratique en boxe, je savais comment canaliser mon énergie. Voilà pourquoi je n'eus pas de mal à le mettre sur ses deux jambes flageolantes vu qu'il était toujours drogué. Je plaquai fermement son dos contre le mur. Un livre tomba de l'étagère sous la force du coup. Il fallait qu'il arrête de sourire, et qu'il arrête d'être faux. Il n'avait pas le droit... Il n'avait pas le droit de me faire ça ! « Je n'ai rien demandé à personne ! Je suis toujours resté dans mon coin ! Alors fous-moi la paix, ok ?! Je n'ai pas besoin de ton éclair de faux génie pour vivre ! » J'appuyai mes bras sur son torse pour l'empêcher de faire contre-poids, les yeux vifs et cinglants. C'était fini, je ne me contrôlais plus. Et je n'étais plus responsable de ce qui arriverait.

© Gasmask
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Mer 11 Nov - 17:16
Citer EditerSupprimer

Jihoon ♦ Hansoo

Road to Zion
« a hapi li teul pile tek mi eu ouaiii » je coupe finalement la musique de mon portable pour appeler mon frère tandis que je tire une taffe de ma clope. «Allo Tae In ! Oui c'est moi, dis t'as pas ton...ah mais merde Ae Yeon  je me suis gouré de jumeau ! Non mais c'est pas toi que je voulais appeler!T'es pas censée être en cours toi ? Ah...oui c'est la fin des cours mmh... beh j'en sais rien je commence qu'en mars moi ! Mmh...Mmh ...mmh... mmh...ok...ok...D'accord..ok mmmh ouais bye » je raccroche soudainement en levant les yeux au ciel. Elle parle trop cette meuf. Je continue de fumer ma cigarette en rentrant dans le dortoir des pyobeom. Après avoir déposé mes affaires dans ma chambre, je longe le couloir avant d'ouvrir en trombe la chambre 4.4 pour aller voir mes deux très bons amis «Hey Kwansun !!! J'ai recroisé Joli cul  à la fac !! La nana m'a coincé entre deux murs pour me...wait !!! il se passe quoi là ?? » Je réagis au quart de tour. J'attrape soudainement Jihoon par son haut pour le reculer du mur afin qu'il lâche Hansoo. Je n'y vais pas de main morte, mais la scène qui venait de s'offrir à mes yeux sortait tout droit d'un film, et il faut croire que Dieu existe puisque je suis arrivé au bon moment. Je tiens Jihoon d'une main, et ma cigarette de l'autre afin de ne brûler personne. «Il vous arrive quoi là ? Hansoo a insulté quoi ? Ton intelligence ? » Je relâche finalement notre président pour aller jeter ma clope par la fenêtre avant qu'il me fasse tout un speech sur l'interdiction de fumer dans le dortoir. Ses règles il savait très bien où je me les foutais. Je m'approche de mon plus proche ami pour vérifier qu'il va bien puis d'un coup, je commence à rire. Un  rire tel quel que j'en frappe carrément le mur. Oh bordel sa tronche. « Putain mais t'en as fumé combien ? On t'as dis de faire gaffe ! Tu l'as coupé avec un truc au moins ?  Tain mais Kwansun il comprends rien c'est dingue... » Je me calme un peu puis m'adresse à Jihoon. «Hansoo est complètement mort, pas besoin de le violenter mec  !! Vous vous racontiez quoi comme ça hein ? » Mon ton bien sympathique prend vite fin, car finalement, ni Jihoon, ni Hansoo ne semblent vouloir rigoler. Le regard de ce denier n'exprime définitivement rien de bon. « Les mecs on se calme ok ? Et on va tout expliquer à bibi » Putain. Même pas une semaine que j'étais là et ça foutait déjà la merde. Je connaissais ces deux mecs pour avoir vécu déjà plusieurs années avec eux. Ils avaient chacun un comportement différent. Mais en voir un porter la main sur l'autre, ouais...c'était assez flippant.

GleekOut!
Invité
Invité

Re: Road to Zion ft. Jihoon | Mer 11 Nov - 22:24
Citer EditerSupprimer

Jihoon ♦ Hansoo

Road to Zion
h mec... je le sens pas. Je le sens pas... j'aime pas trop beaucoup bien comment il commence à s'échauffer. Le gars se transformait en Hadès de disney quand il virait au rouge et là, tout de suite, une partie intuitive de moi-même me disait qu'il valait mieux que j'essaye de calmer le jeu avant que quelque chose soit cassé. Je les connaissais, les mecs comme ça, puis-ce que j'en étais un... et bon, quand ça se mettait à sortir des gonds, y'avait plus rien à faire. « Hyung... » Et avant d'avoir le temps de dire Bob Marley, voila qu'il s'élançait déjà en avant pour me redresser sur mes jambes (wooooh, j'avais l'impression qu'on s'envolait, tellement il y était allé fort), sans me laisser l'occasion de vraiment réagir, si ce n'est avec des réflexes. Pas les meilleurs du monde, pour le coup, mais des réflexes quand même, parce que j'avais pas envie de me faire démonter la figure par le Hulk que j'avais réveillé sans même le vouloir. Bon, ben... au moins je saurait qu'il ne fallait pas essayer de lui causer gentiment, à l'avenir. « JE SUIS UN VRAI GENIE !!! » Lâche moââââââh ! Argh, j'aime pas qu'on me touche ! Ah ! Le dragon, arrière !

Et donc, par instinct de survie, mon front termina violemment contre celui de Jihoon, juste pour qu'il recule et me lâche. Un truc que Insu m'avait appris... mais pour le coup, c'était peut-être pas super malin de ma part, si le but était de calmer la furie. Par miracle, cependant, voila que Jae débarqua pour mettre en pause le début d'affrontement qui venait de prendre place. Ahhh, j'étais content de le voir... et même son rire de débile me fit rire un peu, bien que je me glissais quand même sur le côté pour essayer de me diriger vers la porte de sortie, histoire de pouvoir sortir en cas d'urgence. « Je suis un putain de vrai génie, okay ? Faut pas t'énerver c'est mauvais pour le chakra du coeur ! »

GleekOut!
Contenu sponsorisé

Re: Road to Zion ft. Jihoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas