Page 2 sur 2 • 1, 2
Road to Zion ft. Jihoon
Invité
Invité
Re: Road to Zion ft. Jihoon | Mer 11 Nov - 22:42 Citer EditerSupprimer
Road to Zion
ft. Moon Ji Hoon & Kang Han Soo
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
C'est vrai, je n'avais besoin de personne pour dicter ma vie. Et je n'avais encore moins besoin de Han Soo pour me faire une leçon de morale. Actuellement, c'était lui qui la méritait, sa leçon de morale. Il était complètement défoncé, c'était un crime en soi ! Consommer des substances illicites était passible d'amende, voire pire: la prison. C'était ça qu'il voulait, le petit père ? Passer sa vie sous les barreaux ? Au diable le trafic de drogue et tous ses vendeurs. Au diable ces consommateurs qui se défonçaient pour faire semblant d'avoir la belle vie. C'était un poison, une tare, et je détestais ça plus que tout. Ce qu'il pouvait me décevoir, le pieux Han Soo. J'avais trouvé en lui un homme calme et sérieux, quelqu'un comme moi, qui se contentait du nécessaire et qui se satisfaisait du peu que la vie lui offrait. Mais ça, c'était avant que ces gamins de pyobeom ne lui pourrissent l'esprit. Ces gamins. Ces pauvres abrutis que je couvrais malgré moi, parce que c'était mon putain de rôle ! J'étais encore plus énervé. Je voulais tout foutre en l'air. Tout plaquer et me barrer. Et on verrait bien si ces gamins défoncés au shit s'en sortiraient sans moi.
J'étais tellement aveuglé par ma colère que je ne fis même pas attention à Jae In qui venait de m'attraper par derrière pour que je lâche ma prise sur Han Soo. Je me sentis partir en arrière et automatiquement je me débattis pour que Jae In me lâche. « Ne me touche pas toi ! » Il jeta rapidement sa clope par la fenêtre. Putain, lui aussi il s'y mettait. Mais j'avais mérité quoi pour me taper des pyobeom défoncés ?! Je frottai mon front vivement, car le coup de boule que Han Soo m'avait asséné, je l'avais bien ressenti. J'aurais sûrement un bleu. Tant pis. J'étais beaucoup trop en colère pour éprouver une quelconque douleur. Je me déportai sur le côté d'un pas rapide, alors que Jae In cherchait à calmer le jeu. Je haussai les sourcils, choqué que ce soit lui qui s'implique. « Attends, tu veux bien répéter ? Tu n'es là que depuis une semaine. Ne te crois pas chez toi après ce que tu nous as faits il y a deux ans. Alors je t'interdis, je t'INTERDIS, de te sentir concerné par ce qu'il se passe dans ce putain de dortoir. » Je le poussai vivement par l'épaule, ma langue de vipère écorchant le moindre de mes mots. Je remis correctement ma veste cintrée sur mes épaules, me dirigeant vers la sortie. Mais je n'étais pas encore calmé. Je bouillonnais toujours de rage, et je savais qu'ils n'avaient pas encore compris ce qui n'allait pas dans cette foutue fraternité. Alors je pivotai sur le côté, nouvel instinct de la boxe, et je donnai un coup de poing en plein dans le nez de Han Soo. « J'espère que ceci te réveillera, drogué de merde ! » J'agitai ma main douloureuse sur le côté, et je poussai un long soupir, me dirigeant expressément vers la sortie. Je menaçai Jae In du regard. S'il s'approchait, il subirait le même sort. Je quittai immédiatement la chambre, criant dans le tout le couloir: « GRANDISSEZ NOM DE DIEU !! LA VIE NE SE RÉSUME PAS A DÉCONNER ET FUMER A TOUT VA !! »
J'étais tellement aveuglé par ma colère que je ne fis même pas attention à Jae In qui venait de m'attraper par derrière pour que je lâche ma prise sur Han Soo. Je me sentis partir en arrière et automatiquement je me débattis pour que Jae In me lâche. « Ne me touche pas toi ! » Il jeta rapidement sa clope par la fenêtre. Putain, lui aussi il s'y mettait. Mais j'avais mérité quoi pour me taper des pyobeom défoncés ?! Je frottai mon front vivement, car le coup de boule que Han Soo m'avait asséné, je l'avais bien ressenti. J'aurais sûrement un bleu. Tant pis. J'étais beaucoup trop en colère pour éprouver une quelconque douleur. Je me déportai sur le côté d'un pas rapide, alors que Jae In cherchait à calmer le jeu. Je haussai les sourcils, choqué que ce soit lui qui s'implique. « Attends, tu veux bien répéter ? Tu n'es là que depuis une semaine. Ne te crois pas chez toi après ce que tu nous as faits il y a deux ans. Alors je t'interdis, je t'INTERDIS, de te sentir concerné par ce qu'il se passe dans ce putain de dortoir. » Je le poussai vivement par l'épaule, ma langue de vipère écorchant le moindre de mes mots. Je remis correctement ma veste cintrée sur mes épaules, me dirigeant vers la sortie. Mais je n'étais pas encore calmé. Je bouillonnais toujours de rage, et je savais qu'ils n'avaient pas encore compris ce qui n'allait pas dans cette foutue fraternité. Alors je pivotai sur le côté, nouvel instinct de la boxe, et je donnai un coup de poing en plein dans le nez de Han Soo. « J'espère que ceci te réveillera, drogué de merde ! » J'agitai ma main douloureuse sur le côté, et je poussai un long soupir, me dirigeant expressément vers la sortie. Je menaçai Jae In du regard. S'il s'approchait, il subirait le même sort. Je quittai immédiatement la chambre, criant dans le tout le couloir: « GRANDISSEZ NOM DE DIEU !! LA VIE NE SE RÉSUME PAS A DÉCONNER ET FUMER A TOUT VA !! »
© Gasmask
Invité
Invité
Re: Road to Zion ft. Jihoon | Jeu 12 Nov - 13:44 Citer EditerSupprimer
Jihoon ♦ Hansoo
Road to Zion
aaaaaaaaaan, neeeez ! J'y grois pas, il a tapé ban nez ! Bais il est complètement balade, ce gars ! Pour le coup, la violence inouïe de Jihoon m'avait fait reculer et tomber sur le lit de Kwansun sous la force de son impulsion... mais aussi et surtout réveillé la partie très stupide du cerveau masculin qui réclamait généralement vengeance lorsqu'on s'en prenait à son faciès. J'étais cool jusqu'à maintenant, j'étais zen, je ne lui voulais absolument aucun mal et voila qu'il venait de me balancer un coup de poing complètement injustifié en pleine figure. Si j'avais mal ? Oui et non... je crois que je ne ressentais pas encore la douleur à cause de mon sang qui venait de chauffer d'un coup et qui s'écoulait par ailleurs de ma narine gauche par la même occasion. Okay... okay... c'est bon, j'ai compris, il veut se battre, j'vais le... ! « LA VIE SE RÉSUME BAS A CULBU'ER SA BEUF H24, ESBÈCE D'ENFANT DE SATAN ! BAS BRULER EN ENF-MHHHHMHMHMH !!! » Déjà debout sur mes longues jambes, j'aurais volontiers foncé dans le couloir pour m'en prendre directement au président de la confrérie si les bras de Jae n'avaient pas été en train de me tirer dans le sens inverse de la porte de la chambre, sans doute pour éviter des dégâts supplémentaires. « J'vais le taber, lâche-boa, aaaaahhhh ! Il a pourri bon groove, il a gassé bon dez !»
GleekOut!
Invité
Invité
Re: Road to Zion ft. Jihoon | Jeu 12 Nov - 14:38 Citer EditerSupprimer
Jihoon ♦ Hansoo
Road to Zion
e suis choqué. Tout simplement choqué par les mots employés par Jihoon pour s'adresser à moi. Il m'agresse. Non pire, il se prend pour mon père. Ou j'en sais rien, il m'engueule. Il me crache toute sa frustration au visage. Alors parce que j'ai pas été là pendant deux ans je peux pas reprendre mes vieilles habitudes ? C'est quoi son problème ? Ça y est le mec est devenu président il pète plus haut que son cul et se permet de nous faire des remarques pareilles ? Je m'apprête à répliquer mais le président envoie son poing dans le visage de Hansoo. Le regard de Jihoon dans ma direction m'empêche de faire quoi que ce soit. De toute façon j'irai lui régler son compte à un autre moment. Qu'il soit frustré. Ok. Qu'il gueule. Ok. Qu'il frappe ça, c'est hors de question. Hansoo le pd on le touche pas. Il est pas pd pour rien putain. «VA T'ACHETER UNE VIE PAUVRE CON !!!! » Hausser le ton pour sa gueule ça me fait plaisir. Je grimace rien qu'à la vue de Hansoo tout en me retenant de rire à ses paroles. Déjà qu'à l'époque sa voix était pas terrible, mais là, c'est vraiment pas crédible. Je le retiens d'aller frapper l'espèce de gogole qui nous sert de prez' et je le tire par le bras pour le garder dans la chambre, fermant alors la porte «Bon ferme ta gueule et va t'asseoir là-bas » lui dis-je en pointant du menton sans doute son lit ou celui d'un autre. Perso j'avais pas eu le temps de venir squatter leurs chambres. «Vous avez du coton ? » je demande en ouvrant une de leur armoire au hasard. Une fille vivait ici, ça se voyait. Bon. Puisque j'ai choisi une armoire de meuf je devrais bien y trouver du coton et compagnie non ? Je fouille donc dans les affaires de la demoiselle puis trouve enfin une mini trousse de « secours » . «Ah putain qu'est-ce qu'on ferait pas sans les meufs... » j'attrape la fameuse trousse et m'assois/m'avachis sur le lit, juste à côté de mon pote. «Il t'a bien amoché quand même... T'as baisé sa go ou quoi ? » fis-je avant d'étaler la trousse sur le lit, attrapant le coton entre des dizaine de pansements, d'un mini flacon d'alcool et de....c'est quoi ces trucs blancs qui ressemblent à des minis obus ? Je file le coton à Hansoo pour qu'il se débrouille un peu seul -je suis gentil mais pas pd- et j'attrape un des obus, cherchant à retirer le plastique autour comme je peux. « Putain mec ça sert à quoi ces merdes déjà ? Je suis sûr d'en avoir déjà vu à la maison... Bon alors mon pote il s'est passé quoi ? Tu la caches où ta beuh je m'en roulerai bien un maintenant que je t'ai vu défoncé... »
GleekOut!
Invité
Invité
Re: Road to Zion ft. Jihoon | Jeu 12 Nov - 15:33 Citer EditerSupprimer
Featuring les camés
Road to Zion
e reviens de chez mon copain Tyler ( le sdf coréen qui se prend pour un ricain ( il en a trop pris gros ). Il est un peu gâteux mais vachement sympa, il récupère dans les poubelles des articles sur le sport pour moi, en échange je lui donne des vieilles fringues ou un sourire, parce que j’ai un trop beau sourire puis que ça me coûte keudal ) fin quand je dis chez lui, c’était dans son carton. J’ai même écrit sa pancarte de mendiant : « Stp j’ai faim, donne le flouz. » Avec un petit smiley triste. Si avec ça il a pas de tune, je sais plus quoi faire pour lui.
À peine je vais dans mon chez moi tout rose que le prez il se met à grogner comme Shrek, WOW WOW WOW !!! Je lève les mains en signe de : « J’AI RIEN FAIT ME TAPE PAS » mais il me calcule à peine et dégage comme une furie hystérique. Il parlait de moi ? Je pense pas, il s’adressait à la Terre entière le gars ( j’ai trouvé sa vocation, la brigade des stups. Avec les caniches qui cherchent la beuh dans les lycées. )
Une fois passé l’étape Ji Hoon, je me tape Hansoo et son groin défoncé qui hurle chépas quoi… Un décodeur stp ? OMG, Y’A MON KEUPIN JAE IN ! « Salut les gens, qui a ken qui ? » Ça met du temps à monter au cerveau mais je finis par piger « TU AS BAISÉ LA MEUF DE JI HOON ?COMMENT T’AS TROP DE LA CHANCE, ELLE EST TROP BONNE ! HIGH FIVE MON GARS, BRO FIST MEME ! NON, BOOM SHAKALAKA ON FAIT UN TWERK DE LA VICTOIRE ! » Je vais pour m’approcher de lui mais je manque de tourner de l’oeil. PUTAIN J’AVAIS PAS VU, ÇA PISSE LE SANG CETTE CONNERIE ! ( J'aime les points d'exclamations, kesikya ? ) « Oh pétard de merde, je me sens mal. » Y’a ma paupière droite elle convulse comme si elle était possédée pitain. Je me jette à la fenêtre ( le suicidaire lol ) pour l'ouvrir et aérer la pièce. « Dis-moi quand y’a plus ses menstruations qui lui pendent au pif Jae. »
À peine je vais dans mon chez moi tout rose que le prez il se met à grogner comme Shrek, WOW WOW WOW !!! Je lève les mains en signe de : « J’AI RIEN FAIT ME TAPE PAS » mais il me calcule à peine et dégage comme une furie hystérique. Il parlait de moi ? Je pense pas, il s’adressait à la Terre entière le gars ( j’ai trouvé sa vocation, la brigade des stups. Avec les caniches qui cherchent la beuh dans les lycées. )
Une fois passé l’étape Ji Hoon, je me tape Hansoo et son groin défoncé qui hurle chépas quoi… Un décodeur stp ? OMG, Y’A MON KEUPIN JAE IN ! « Salut les gens, qui a ken qui ? » Ça met du temps à monter au cerveau mais je finis par piger « TU AS BAISÉ LA MEUF DE JI HOON ?COMMENT T’AS TROP DE LA CHANCE, ELLE EST TROP BONNE ! HIGH FIVE MON GARS, BRO FIST MEME ! NON, BOOM SHAKALAKA ON FAIT UN TWERK DE LA VICTOIRE ! » Je vais pour m’approcher de lui mais je manque de tourner de l’oeil. PUTAIN J’AVAIS PAS VU, ÇA PISSE LE SANG CETTE CONNERIE ! ( J'aime les points d'exclamations, kesikya ? ) « Oh pétard de merde, je me sens mal. » Y’a ma paupière droite elle convulse comme si elle était possédée pitain. Je me jette à la fenêtre ( le suicidaire lol ) pour l'ouvrir et aérer la pièce. « Dis-moi quand y’a plus ses menstruations qui lui pendent au pif Jae. »
GleekOut!