Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AHN JAYDEN - don't play with me
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Ven 6 Nov 2015 - 15:31 Citer EditerSupprimer
Jae In! OHWI POTO DE N'OREILLE
ahah je vois ça mais oui j'espère aussi
Kwan Sun, merci et YAH BIEN SUR POUR LE LIEN
et merci Ji Hoon le pv, difficile de ne pas craquer aussi :bago:
ahah je vois ça mais oui j'espère aussi
Kwan Sun, merci et YAH BIEN SUR POUR LE LIEN
et merci Ji Hoon le pv, difficile de ne pas craquer aussi :bago:
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Ven 6 Nov 2015 - 15:36 Citer EditerSupprimer
C'est bon pour moi :04: mais comme tu es un pv j'attends l'avis de soo avant de pouvoir te valider :01:Hello kangourou boy
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Ven 6 Nov 2015 - 21:36 Citer EditerSupprimer
BIENVENU BG DE LA NIGHT ! très bon choix de PV, tu fais plaisir à mon bro alors je t'aime déjà
amuse toi bien par ici, tu verras on est des gentils
amuse toi bien par ici, tu verras on est des gentils
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Ven 6 Nov 2015 - 21:56 Citer EditerSupprimer
Je t'ultra valide aussi :04:
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :wonsungi OU pyobeom ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Ven 6 Nov 2015 - 23:40 Citer EditerSupprimer
MON JAY VIENS VOIR PAPA
TU AS LES PYOS EN CHOIX OMG
B
on alors déjà ce que je vais faire, c'est te parler un peu de la frat avant de te vendre mon corps tavu. Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. À l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers
MAINTENANT À NOUS DEUX.
Bon sérieux, je vais essayer de pas abuser des majuscules mais PTN VIENS CHEZ LES PYOS NE BRISE PAS MON PETIT KOKORO D'AUSTRALIEN FRAGILE ALLEZ JE T'APPORTERAIS LE PETIT DEJ AU LIT TOUS LES JOURS ET JE FROTTERAIS TON DOS SOUS LA DOUCHE MÊME SI TU VEUX Non mais imagine, les deux gosses qui ont grandi dans le même quartier et qui se retrouvent maintenant voisins de chambres, si ça c'est pas de l'amitié trop belle franchement en plus comme ça Tasmie et Hervé les hérissons pourrons se retrouver aussi, imagine la cutance de retrouvailles entre boules de pics, franchement rien que d'y penser j'ai une larmichette qui coule, pas toi ? Et puis comme ça si un jour y'a une tempête et que l'antenne TV marche plus, on te met toi et Jaein sur le toit, avec vos oreilles ont captera toutes les chaines ce serait cool tu trouves pas ?
Et puis et puis je sais pas, je suis méga nulle en propa mais faut trop que tu viennes chez les pyos, on s'aimera (no homo bro) et on fera des soirées jeux vidéos et tout comme au bon vieux temps, je t'emmènerais au zoo pour que tu voies des kangourous et des émeus comme ça tu seras pas trop dépaysé (remarque il suffit de regarder la gueule de Ilsu pour se sentir comme chez nous au pays des animaux bizarres et moches )
Tu viens dis ?
Amour sur tes fesses, et partout ailleurs.
TU AS LES PYOS EN CHOIX OMG
❝ JAY OH MON JAY
• Viens là que je bisoute tes bourrelets •
B
on alors déjà ce que je vais faire, c'est te parler un peu de la frat avant de te vendre mon corps tavu. Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. À l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers
MAINTENANT À NOUS DEUX.
Bon sérieux, je vais essayer de pas abuser des majuscules mais PTN VIENS CHEZ LES PYOS NE BRISE PAS MON PETIT KOKORO D'AUSTRALIEN FRAGILE ALLEZ JE T'APPORTERAIS LE PETIT DEJ AU LIT TOUS LES JOURS ET JE FROTTERAIS TON DOS SOUS LA DOUCHE MÊME SI TU VEUX Non mais imagine, les deux gosses qui ont grandi dans le même quartier et qui se retrouvent maintenant voisins de chambres, si ça c'est pas de l'amitié trop belle franchement en plus comme ça Tasmie et Hervé les hérissons pourrons se retrouver aussi, imagine la cutance de retrouvailles entre boules de pics, franchement rien que d'y penser j'ai une larmichette qui coule, pas toi ? Et puis comme ça si un jour y'a une tempête et que l'antenne TV marche plus, on te met toi et Jaein sur le toit, avec vos oreilles ont captera toutes les chaines ce serait cool tu trouves pas ?
Et puis et puis je sais pas, je suis méga nulle en propa mais faut trop que tu viennes chez les pyos, on s'aimera (no homo bro) et on fera des soirées jeux vidéos et tout comme au bon vieux temps, je t'emmènerais au zoo pour que tu voies des kangourous et des émeus comme ça tu seras pas trop dépaysé (remarque il suffit de regarder la gueule de Ilsu pour se sentir comme chez nous au pays des animaux bizarres et moches )
Tu viens dis ?
Amour sur tes fesses, et partout ailleurs.
•••
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 8:37 Citer EditerSupprimer
sérieux pourquoi c'est pas nous les gumi qui avons eu cette merveille ? j'vais bouder et quand taz boude, c'est pas du joli joli
bienvenue et bonne chance pour choisir entre ces deux groupes de ouf petit chat
bienvenue et bonne chance pour choisir entre ces deux groupes de ouf petit chat
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 12:02 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
AHN JAYDEN, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 12:17 Citer EditerSupprimer
LAISSE TOMBER LES COULEURS ET RESTE GRIS
STP
STP
Invité
Invité
Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 13:38 Citer EditerSupprimer
Tu as les pyos en choix de fraternité ? MAIS LE CHOIX EST TOUT TROUVE MON AMI Nan mais je vais t'expliquer par a + b pourquoi tu dois venir chez nous Take a sit mister, élargis encore plus tes oreilles et listen to me
Bon je préviens, moi je suis genre super brut, j'ai laissé les codes tous beaux depuis longtemps, je préfère les longs paragraphes d'amour inconditionnel pour ta personne, c'est trop cool non ? Ca prouve que je te veux, hein hein ? Nan mais sois trop honoré quoi, le président veut te tirer par les fesses chez les roses Après bon regarde, Moncul te réclame comme un bébé réclame le sein de sa mère, n'est-ce pas attendrissant ? (désolé mon fils, je n'aurais pas dû parler de ta mère inconnue au bataillon ) Ce serait tellement le must si tu le rejoignais ! On adore l'Australie, on adore les hérissons et tu pourras même faire mumuse avec le quokka de Moncul De toute façon on te prend comme tu es, et tu n'as pas besoin de jouer de rôle avec nous ! Sois naturel, sois toi, et on t'aimera d'autant plus
Ne verse pas encore de larme, ce n'est pas fini wsh Tu dois te demander ce qu'on fait chez les pyos en gros, non ? Bah en gros, on vit en réelle communauté. Bon, je t'avoue que la fraternité va subir une grosse refonte histoire que tout le monde reparte sur un bon pied solide, et toi aussi tu as l'opportunité d'apporter ta pierre à l'édifice ! L'implication est de rigueur je dirais, après on a tendance à ne laisser personne dans la merde, on est vraiment soudés les uns envers les autres et si tu éprouves le besoin de vider ton sac, de te confier, de pleurer sur une épaule, tu en as une quinzaine à ta disposition On raconte aussi pas mal de conneries, surtout sur la conv' des pyos En gros, on est une frat' qui ne dort jamais, tu trouveras toujours quelqu'un de connecté, à n'importe quel moment de la journée - ou de la nuit - ! Si tu as peur de la solitude, et bien tu peux la chasser parce que chez nous, ça n'existe pas
Je m'excuse si ce n'est pas très attrayant esthétiquement parlant, mais j'espère néanmoins que ces quelques mots feront boom boom dans ton kokoro parce qu'on te veut trop chez nous Je t'aime, toi et tes oreilles Alors, tu viens ?
Bon je préviens, moi je suis genre super brut, j'ai laissé les codes tous beaux depuis longtemps, je préfère les longs paragraphes d'amour inconditionnel pour ta personne, c'est trop cool non ? Ca prouve que je te veux, hein hein ? Nan mais sois trop honoré quoi, le président veut te tirer par les fesses chez les roses Après bon regarde, Moncul te réclame comme un bébé réclame le sein de sa mère, n'est-ce pas attendrissant ? (désolé mon fils, je n'aurais pas dû parler de ta mère inconnue au bataillon ) Ce serait tellement le must si tu le rejoignais ! On adore l'Australie, on adore les hérissons et tu pourras même faire mumuse avec le quokka de Moncul De toute façon on te prend comme tu es, et tu n'as pas besoin de jouer de rôle avec nous ! Sois naturel, sois toi, et on t'aimera d'autant plus
Ne verse pas encore de larme, ce n'est pas fini wsh Tu dois te demander ce qu'on fait chez les pyos en gros, non ? Bah en gros, on vit en réelle communauté. Bon, je t'avoue que la fraternité va subir une grosse refonte histoire que tout le monde reparte sur un bon pied solide, et toi aussi tu as l'opportunité d'apporter ta pierre à l'édifice ! L'implication est de rigueur je dirais, après on a tendance à ne laisser personne dans la merde, on est vraiment soudés les uns envers les autres et si tu éprouves le besoin de vider ton sac, de te confier, de pleurer sur une épaule, tu en as une quinzaine à ta disposition On raconte aussi pas mal de conneries, surtout sur la conv' des pyos En gros, on est une frat' qui ne dort jamais, tu trouveras toujours quelqu'un de connecté, à n'importe quel moment de la journée - ou de la nuit - ! Si tu as peur de la solitude, et bien tu peux la chasser parce que chez nous, ça n'existe pas
Je m'excuse si ce n'est pas très attrayant esthétiquement parlant, mais j'espère néanmoins que ces quelques mots feront boom boom dans ton kokoro parce qu'on te veut trop chez nous Je t'aime, toi et tes oreilles Alors, tu viens ?
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4