sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AHN JAYDEN - don't play with me

Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 19:07
Citer EditerSupprimer
BON T'ATTENDS QUOI LÀ, IL EST OU TON ROSE ? :oo::heart:
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 19:11
Citer EditerSupprimer
Salut :oo: C'est quoi tous ces roses qui te harcèlent !! POur la peine, j'change de PC et j'vais DP pour te montrer que ta ta place chez nous ZYVA.
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 20:15
Citer EditerSupprimer
Bon bon bon j'ai tout examiné et je t'interdit de te laisser amadouer par ton créateur :oo: Tu as carrément ta place au sein des jaunes, je le dis tout comme mon chef me l'a dit dans l'oreillette.

Je vais commencer par ma phrase d'accroche véridique : qu'est-ce que nous on peut t'apporter ? C'est bien sympa de propater pour recruter un membre, mais que recherches tu exactement au sein d'une frat' ? C'est avec ma dissertation que je vais essayer de t'aider à répondre à cette question. :erm: Vous avez 3 heures.

Déjà, l'histoire. Après avoir lût l'histoire de London qui s'est pris plein la gueule, j'en ai marre de voir des enfants qui ont eu la vie dur à l'adolescence :oo: en tant que papy, je trouve ça inacceptable et j'aimerais que tu prouves à ces bully et bourreaux que t'es devenu un mec complètement génial. Les faire regretter leurs actes exécrables. Comment ? Déjà, par le biais de nos " services " qui font notre caractéristique : les caméras embarqués. Ouais on fait des sortes de blog pour notre chaine youtube, chacun film ce qu'il lui plait et en gros on est un peu "famous", après tout dépend de ce que tu veux montrer. Ca peut être une grande revanche.

Tu veux pas non plus que ton hérisson soit genre le grumpy cat de la toile ? :russe: Voilà, ça c'est mon argument choc que tu ne peux mettre de côté, car avoir un meilleur pote famous, c'est un peu la classe.

On a tellement de choses à offrir au final que j'arrive pas tout à lister mais je doute pas une seconde que les compagnons jaunes trouveront d'autres choses :erm:

Ensuite au niveau comportement, t'as carrément ta place chez nous : sociable, blagueur, joueur... On est des singes qui apprécions les singeries :erm: J'aime aussi ce côté genre " me trahir c'est la mort ", en fait ça m'a fait rire car Shishi est le roi de la trahison avec les femme (c'est un escroc) alors j'imaginais bien la façon dont ton petit Jay pouvait percevoir l'aîné des wonsungi :cry: Tout ça pour dire, personnage très intéressant.

Je comprendrais que tu veuilles rejoindre Kyu, mais ne serait-ce pas une sorte de révolution de prendre une sorte d'indépendance vis a vis de cette seule amitié que tu avais à l'époque ? Ne pas rester dans ses miches (je trouve pas d'autres terme là mais j'y vois vraiment rien de péjoratif), montrer que "ce qui ne tue pas te rend plus fort"? J'arrive pas vraiment à exprimer le fond de ma pensée mais j'y vois vraiment une sorte d'indépendance, en rien une fin de votre super amitié. Tu t'es endurci à son départ, peut-être que c'était une bonne chose qu'il s'en aille... Enfin voilà je me perds dans mes pensées :erm: j'espère que tu vois ou je veux en venir xD Je propose une alternative. Après je comprendrais aussi que vous vouliez vous retrouver tous les deux, c'est totalement légitime.

Wonsungis, c'est entraide, folie, délire, évents et troll. Tout ça en RP comme en dehors. Une communauté de joueurs variés tout comme les personnages qu'on incarne, du coup sur notre conversation c'est parfois sérieux, parfois des pleures, parfois des délires ou même des trolls (je suis le king du troll :russe: et du hors sujet) du coup, pas compliqué de s'intégrer... J'aime souligner notre implication dans la vie de communauté. On s'est tellement battu pour en arriver jusqu'ici que j'estime qu'il est important de l'expliquer aux nouveaux.

Pour faire un bref résumé des wonsungis car comme les pyo on est en constante évolution :
Récemment on a réélu nos représentant (Inha président et Samyong en vice),
Là y'a des évents qui sont en train e s'organiser, on en discute ,tranquillement (si ça t'intéresse, c'est un bon moyen pour toi pour voir comment s'intègrera ton guss parmi les macaques),
J'attends impatiemment la prochaine conversation skype ( et là je passe un message subliminal aux jaunes mdr ) pour pouvoir leurs "vomir dessus cordialement".

Après jaune, rose, ce sont deux couleurs que j'affectionne, donc dans tous les cas ton choix sera le bon :y: Tant que tu te plait là ou tu vas, ça me fait chaud au coeur.

Espérant de croiser prochainement dans nos dortoirs wonsungis, petit Jay

Cordialement,
Le papy décalé
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 20:40
Citer EditerSupprimer
JAYDEN :oo: FAUT QUE TU VIENNES.
TU DOIS ETRE PYO.
TOUS LES JUNIORS DE CE FORUM ETAIT PYO.
TU DOIS PERPETUER LA TRADITION.
ET MOI JE TE TROUVE TROP SHEKSHY POUR QUE TU DEVIENS UN SINGE TT
FAUT QUE TU SOIS UN PUTAIN DE PANTHERE MALE. OUAIS. :oo:
JE TE FERAIS TOUTE LA PLACE QUE TU VEUX OU TU VEUX QUAND TU VEUX :cute: ♥️♥️♥️
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Sam 7 Nov 2015 - 20:43
Citer EditerSupprimer
Non mais kesta contre mes miches toi elles sont bien, c'du 95D naturel papy, tu veux venir tâter ? :russe:

BREF. JE RE PROPA PARCE QUE JE TE VEUX TROP DE CHEZ TROP MAIS GENRE ULTRA TROP BICOZE T'ES MON POTO D'AMOUR DE MA VIE ET PUIS SI TU VIENS PAS JE DONNERAIS AUX WONSUN DES PHOTOS DOSSIERS DE TOI QUAND T'ÉTAIS GOSSE ET JE LEUR RACONTERAIS LA FOIS OU TU AVAIS FAIS CACA DANS MON LIT PENDANT TON SOMMEIL EH OUI :oo:

Non mais Jay mon petit Jay (oui c'est moi qui parle de taille lol), évidemment je te veux à mort chez nous mais tu dois aller là où tu penses que tu seras le mieux hein :plz: J'ai bien pensé à venir propa même avec mon dc, mais ça ferait trop forcing et je veux pas te forcer xD écoute donc ton coeur, et sache que le mien fait boum boum pour toi :shy::heart:
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Dim 8 Nov 2015 - 0:00
Citer EditerSupprimer
Je suis ici à cause du harcèlement du gueux du dessus :russe:
Non plus sérieusement, BIENVENUE d'abord :plz:
(JUNIORCEYLAVIEOK)

BON ! ENCORE PLUS SÉRIEUSEMENT ! (non parce que je suis pas là pour rigoler mais pour que tu adoptes le rose pour la vie, tchip.)

Donc en gros, viens chez les roses. Voilà, c'était ma contribution.

Je suppose que tu veux savoir pourquoi tu devrais nous rejoindre nous plus que les macaques (:y:) là-bas ? Bah c'est bien simple, devenir un pyo ce n'est pas n'importe quoi. C'est intégrer une famille aussi bien rpgique que hrpgique (ça fait nom d'antibio' hrpgique un peu mais...). Dans le sens ou comme l'ont déjà dit les autres, on est vraiment très lié les uns aux autres. On se file nos IDs skype, on discute, on partage, on rit, on pleure, on cri (ouais ouais)...'Fin bref, en gros y a de belles émotions et du partage à gogo chez les pyos. Puis dès que les gens ont un minimum la volonté de s'intégrer ils se sentent à la maison très rapidement :heart: (ouais j'insère un cœur rose pour le minimum syndical de notre couleur vu que j'ai pas un joli code tout rose). Puis du coup niveau rpgique maintenant. Si tu nous rejoins tu pourras compter sur nous pour te proposer des liens (et même si on zappe de le faire, parce qu'y a des boulets dans cette frat' un peu quand-même...maisjeciteraispasdenomgenrekwansunoops...), bah si tu en demandes on répondra présent. Pareil pour les rps. Encore une fois, la communication et l'échange sont deux mots très importants. Avec la connerie en mot bonus mais ça tu verras (ouais je parle carrément au futur car tu vas venir n'est-ce pas ? brise pas mon kokoro d'emblée comme ça :plz:) c'est plutôt fun !

SUR CE. Viens à nous. T'as pas le choix :bago:
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Dim 8 Nov 2015 - 10:10
Citer EditerSupprimer
hey petit ange des îles ! :yiha:

si tu viens chez nous, sache que ton hérisson aura un pote de grande classe ! Ouais mon panda roux aka simba va le chouchouter vingt-quatre heures sur vingt-quatre :hehe: en plus t'aimes les boobs ? enfin pour l'instant ! je te laisse prendre un morceau de jardin pour planter toutes tes proies :hum: (et vu que t'es un beau gosse, on va pouvoir faire un arbre généalogique de nos anciennes conquêtes :hehe:) tu as tout pour être un wonsungi, tu es souriant, amical, malin etc ... alors si tu cherches une petite famille d'amour, je te dis viens chez nous :y: c'est connu, les singes sont très familles! et si des gamins te font encore chier, ma liane est prête pour te venir en aide ! ah ! et avant que j'oublie, je peux même te construire un temple pour toi et hervé. :shy:
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Dim 8 Nov 2015 - 11:49
Citer EditerSupprimer
J'en peux plus de toi Sam, j'ai ja flemme de changer de compte pour te le dire mais punaise jpp de toi
Invité
Invité

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | Dim 8 Nov 2015 - 18:46
Citer EditerSupprimer
YAAAH je m'absente le week et vlà que je dois maintenant faire face à toute cette propagande de malade :oo: :aah: :bago: omo omo
bref j'ai bien pris le temps de lire chacun de vos pavés, si, si :bago: et bien que le choix ne soit pas évident, car franchement vous êtes tous convaincants :oo: , j'ai pris ma décision :russe: :bed2: (MP envoyé :emo: )
Contenu sponsorisé

Re: AHN JAYDEN - don't play with me | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide