sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

just a dream.

Invité
Invité

just a dream. | Lun 9 Nov - 23:37
Citer EditerSupprimer

just a dream
FT ASHWORTH RHYS
+ + +

Liam se réveille en sursaut en position assise dans le lit, le coeur battant la chamade et la respiration haletante. Niveau rêves étranges, l'américain a de l’expérience, mais pas avec ce genre de fin. Maintenant, même en rêve il n'arrive pas à coucher avec Rhys, ça devient un peu dramatique comme situation. Graduellement, le jeune homme se calme assez pour risquer un coup d'oeil vers le britannique qui dort toujours à ses côtés. La véritable soirée lui revient en mémoire, la soirée où tout le monde était parfaitement humain et rien d'étrange est survenu. Avec précaution, Liam pose la main sur l'épaule de Rhys pour le faire rouler sur le dos et, à son plus grand soulagement, son visage est le même qu'il a toujours été. Un soupire rassuré lui échappe, se laissant retomber sur le dos et il passe les paumes de ses mains contre son visage. Il tire ensuite Rhys dans ses bras, se rendant compte qu'avec tout ça son aîné est déjà réveillé et il est absolument adorable. Normal et mignon même s'il est plus vieux que lui, sauf que voilà Rhys a constamment l'air d'avoir quinze ans et parfois Liam se demande si ce n'est pas un peu étrange pour lui d'être attiré par quelqu'un qui fait quasiment dix ans de moins physiquement. « Oh my god, je t'aime. » Disons que la fin de son rêve l'a grave fait flipper.
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 0:20
Citer EditerSupprimer
just a dream
FT RIVERA LIAM
Ça pour être un rêve étrange, c’en était un. Rhys s’était réveillé plus ou moins en même temps que Liam, mais avait eu une réaction beaucoup moins violente. Son réveil s’était simplement consisté à l’ouverture de ses yeux brusquement dans le noir. Toujours couché sur le côté, il fixa le mur un moment, cherchant à faire du sens de ce qui s’était passé dans ce rêve. C’était sans doute la faute de l’alcool. Qu’est-ce que les Sango avaient bien pu mettre dans les cocktails pour qu’il fasse de tels rêves. Bon aller tant pis, il fait encore noir, c’est le temps de se rendormir… quoi que non en fait. Il faut croire que le rêve de Liam l’a fortement ébranlé puisqu’il s’accroche au britannique comme si sa vie en dépendait. Ainsi, le blond se retrouve soudainement face à face avec son amoureux, entrainé dans un câlin forcé en pleine nuit. « Qu’est-ce qui t’arrive? On est en pleine nuit. » lui rappelle-t-il alors que son visage est enfoui contre cou. Sa voix est un peu rauque, faute d’être encore un peu endormi malgré son rêve? Cauchemar? Peu importe la bonne appellation pour ce que c’était. Il a beau râler comme ça, il aime bien être au chaud dans les bras de l’américain.
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 0:52
Citer EditerSupprimer

just a dream
FT ASHWORTH RHYS
+ + +

Ses bras le serrent contre lui comme si sa vie en dépend, absolument contre l'idée de le relâcher un jour ou l'autre. C'est fou comment il est content de voir que Rhys est normal et... oh merde ! Lui ? Il retire une main d'autour du britannique pour venir toucher sa dentition qui a tout des plus ordinaires et il se détend aussitôt. Fiu. Satisfait de sa découverte corporelle, sa main retourne se poser sur le corps de l'aîné. « J'ai fait un rêve, enfin un cauchemar, enfin un rêve jusqu'à ce que ça devienne un cauchemar. » Amoureusement, il caresse le dos du blond, rassuré de voir que tout ça n'était que le fruit de son subconscient et il se fiche que ce soit encore la nuit. De toute, Liam doute être encore capable de dormir après ça. Si la fin a été digne d'un film d'horreur, le reste ressemblait vachement plus à un wet dream et Liam est une jeunesse dans la fleur de l'âge... Vous voyez ce que je veux dire ? Comme toujours, ça va lui passer d'ici quelques minutes puisque le retour à la réalité signifie aussi qu'il retrouve le Rhys habituel avec la libido d'une roche au Mexique. Non pas que Liam soit du genre à s'en plaindre - okay, un peu - puisque ce qui compte c'est l'ensemble global. Puis, si c'est pour vivre la même genre de frayeur que dans son rêve, non merci. Liam peut très bien se passer d'essayer. « T'es parfait comme ça. »
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 5:24
Citer EditerSupprimer
just a dream
FT RIVERA LIAM
Il a beau adoré Liam et vouloir le rassurer, l’envie de se rendormir est si forte. Tant que le soleil n’est pas sorti, Rhys n’a aucune raison d’être éveillée. Cependant avec tout ce gigotement de la part du cadet, c’est carrément impossible. Comme un enfant, Rhys se resserre contre l’américain pour trouver une position confortable. « Tu veux me le raconter? » La voix lente, endormie. Le britannique navigue la fine ligne entre le sommeil et l’éveil. Tout dépendant de ce que Liam raconte, Rhys pourrait très bien finir par se rendormir sans la moindre cérémonie. Il était en bon chemin sur cette voie lorsque ses yeux s’ouvrent soudainement. C’est qu’il vient de réaliser un truc. Ou plutôt la proximité des deux non-coréens se fait sentir. En effet, alors qu’il se repositionne légèrement, le blond touche la partie corporelle de Liam qui est pleine de vigueur. Si son cadet aime bien faire la blague que le blond a une libido digne d’une roche, c’est faux. Après ce rêve, même lui ne peut être complètement de marbre. À quelque part ça le rassure. Ça prouve qu’il aime vraiment Liam pas vrai? Ce qui l’amène à se demander quel rêve Liam a fait. Surtout avec ses compliments… si ça se trouve, il a rêvé qu’il faisait l’amour avec quelqu’un d’autre et c’est ce qui l’a mis dans cet état. Mh… curiouser and curiouser… Au final avec toute cette réflexion, il n’a pas entendu ce que son amoureux disait. « Tu peux répéter? Je crois que j’ai manqué le début… »
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 7:33
Citer EditerSupprimer

just a dream
FT ASHWORTH RHYS
+ + +

Quelle horreur. Jamais Liam ne pourra effacer cette vision monstrueuse de son esprit et c'est le plus terrifiant. Bon, il exagère un peu. D'ici deux ou trois jours maximum l'américain aura tout oublié, mais d'ici là... Il préfère s'auto-rassurer en passant sa main dans le dos de Rhys dans un mouvement répétitif, le cajolant à souhait même si tout ce que veut le blond c'est dormir. « Je sais pas, c'était fucking weird. » Liam se lance dans une explication détaillée de son rêve, se rendant jusqu'à la partie du couloir avant de se faire dire que Rhys ne l'écoutait même pas. Ah bah l'est gentil son petit ami. Qu'on lui décerne le trophée du meilleur boyfriend, surtout après s'être volontairement - ou pas, d'accord - frotté contre lui histoire de bien lui rappeler que le rêve l'a bien émoustillé à la base. « Arrête de te frotter contre mon érection et écoute-moi, non mais. » Un rire lui échappe et il se fait une joie de lui taper une fesse en guise de réprimande. « Je te fais un beau récit et même pas tu m'écoutes. Pour la peine je te donne que le résumé : t'avais un sex-drive de salope ou je sais pas et je crois que j'étais un vampire ? Enfin bref, à la fin soudainement c'était plus toi. Ou sinon t'as la capacité de devenir vraiment laid en deux secondes. Style, film d'horreur laid. Genre que j'ai jamais vu quelque chose d'aussi monstrueux. »
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 7:58
Citer EditerSupprimer
just a dream
FT RIVERA LIAM
Allez, essayer de vous concentrer sur le récit de votre copain quand son érection vous touche. C’est quasi impossible de penser à autre chose après. Avec un grognement de désaccord, le blond frappe l’américain sur le bras. Non mais, de quel droit il se moque? Tout ça c’est de sa faute à la base. Comme d’habitude vous allez dire. Et vous auriez raison. Oui, c’est arrivé parce que monsieur avait besoin de vérifier que son petit ami était toujours beau, et jeune, enfin qu’il avait toujours la tête d’un adolescent quasi pré pubère. Il n’avait pas pu attendre quelques heures, jusqu’à ce que le soleil se lève et que son pénis se couche. Enfin, Rhys pourrait continuer à râler comme ça pendant des heures, mais il fait taire son subconscient pour écouter la version rapide du rêve de Liam. Il ne peut se retenir de soulever un sourcil dès la première phrase. Lui? Rhys Ashworth? Avoir le sex-drive d’une salope… il pouvait voir d’ici où cette histoire s’en allait. Enfin jusqu’à ce que Liam lui dise qu’il était devenu laid. C’est que ça ressemblait vachement à son propre rêve. « C’est une blague? » Il demande parce qu’il veut une approbation officielle. Le britannique ne croit pas que son petit ami ferait une telle blague et arriverait à jouer si bien la comédie. Avoir une tête aussi dégoutée, c’était difficile quand même. « Mon rêve était semblable. » Il avait hésité à le dire. Si Liam savait que Rhys avait fait un rêve sexy à propos d’eux, il n’allait jamais arrêter d’en parler.
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 10:43
Citer EditerSupprimer

just a dream
FT ASHWORTH RHYS
+ + +

Balancer l'histoire une fois est une chose, devoir la répéter en est une autre et Liam est trop flemmard pour recommencer à zéro. Du coup, Rhys doit se contenter d'une version très abrégé de son rêve avec fin cauchemardesque. L'américain s'attend à ce que la dénouement soit qu'il lui dise simplement de se rendormir. Or, la réaction est loin de celle escomptée et Liam recule son torse pour le regarder dans le noir, visiblement surpris après avoir affirmé qu'il ne blaguait pas. S'il avait voulu raconter un faux rêve, il aurait choisi un truc moins louche. « Semblable ? Attend. T'es en train de me dire que toi, Rhys Ashworth le britannique un peu coincé sur les bords, a fait un rêve avec une tournure sexuelle ? » Un sourire étire les lèvres de Liam. Il ne relève même pas l'étrangeté d'avoir fait un rêve qui se ressemble, tout ce que son esprit a capté est ce sous-entendu précieux. « J'adore cette nouvelle information. Après, le seul bémol c'est que tu m'avais forcé à me raser la barbe. Not cool. » Disant ces paroles, Liam passe une main contre sa petite fourrure faciale. Il aime Rhys, il ferait un peu tout ce qu'il lui demanderait, mais de là à sacrifier sa sublime barbe...
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 11:40
Citer EditerSupprimer
just a dream
FT RIVERA LIAM
Dès que les mots étaient sortis de sa bouche, Rhys les avait regrettés. Déjà qu’il avait du mal à combattre les désirs de l’américain en temps normal, le britannique venait quasiment de creuser sa tombe. Comment allait-il assurer la virginité de ses fesses maintenant?! Le but de partager son rêve, c’était de soulever le fait très étrange qu’ils aient partagé le même moment dans le pays des merveilles et pas un sous-entendu étrange pour dire que le blond était prêt à passer à l’action. Mais évidemment, le cerveau de Liam choisit de prendre l’autre chemin. Une moue de désaccord apparait sur le visage du plus vieux alors qu’il donne un coup de poing à son petit ami. Qu’il rêve encore pour quelques temps. Il est hors de question que quoi que ce soit arrive avant que Rhys n’ait parlé avec son père et sa belle-mère. Parce que bien qu’il n’en parle pas souvent, il réfléchit quand même assez à la chose, disons chaque fois que Liam en parle. Et il en est venu à la conclusion que si ça doit arriver, ce sera avec Liam et pas n’importe quel autre mec. Comme toujours, son fil de pensé s’éloigne pour imaginer la scène où il annoncera à sa famille sa nouvellement découverte gaieté, enfin, homosexualité. Du moins, jusqu’à ce que la mention de barbe ne remonte à ses oreilles. « Tu peux m’expliquer comment « dream me » a réussi à te faire enlever ton poils pubien du visage? » Son aversion pour la barbe de Liam était presque palpable. Son look de hobo ne devrait même pas existé. Son petit ami était tellement plus beau quand il avait l’air propre.
Invité
Invité

Re: just a dream. | Mar 10 Nov - 11:58
Citer EditerSupprimer

just a dream
FT ASHWORTH RHYS
+ + +

Malheureusement pour sa pauvre libido, le coup de poing que Rhys lui décerne en dit suffisamment long sur la réponse au sujet pour encore quelques temps. Tant pis, Liam parvient à se suffire de ce que le britannique lui offre déjà ainsi que des adorables moments passés à se câliner. Au moins, sa période de chaud lapin est loin derrière lui donc Rhys peut dormir sur ses deux oreilles sans crainte. L'américain gonfle les joues, passant les doigts dans les cheveux de l'aîné pour les ébouriffer davantage. « C'est bon, j'ai compris. » Il fait mine de bouder, mais au fond il est presque rassuré. C'est grave stressant une nouvelle expérience quand on vieillit et Liam aime bien reporter tout à plus tard. Rhys lui a déjà expliqué sa vision des choses, lui rappelant à lui également qu'il va devoir sortir du garde-robe du côté de sa famille. Joie en vue. Dire que la lignée Rivera repose sur lui, c'est mal barré. La mention de sa barbe est bien la seule chose qui attire l'attention du plus vieux et le cadet fait mine de claquer la langue avant de prendre son visage dans ses mains et le secouer légèrement. « Elle est belle ma barbe laisse-la tranquille. » Le relâchant, Liam vient lui voler un baiser sans réelle raison pour ensuite répondre à deux centimètres de son visage dans un murmure. « Peut-être que cette autre version de toi avait un bon argument... » Probablement un argument sexuel vu la bête sexuelle qui se cachait derrière ce visage angélique dans son rêve, ou alors la promesse de mcdo gratuit, mais il doute de ce dernier point. Pas même des mcnuggets lui ferait jeter sa barbe, alors c'était forcément quelque chose de plus intéressant. Liam essaie de trouver LA chose qui pourrait le mener à se raser et, finalement, il oscille entre la réponse sexuelle ou celle ultra adorable digne de faire vomir des papillons. Il dépose la tête sur son oreiller, puis sa main cherche celle de Rhys pour entrelacer leurs doigts. « Ou peut-être que "dream you" l'a simplement gentiment demandé avec les bons mots. »
Invité
Invité

Re: just a dream. | Jeu 12 Nov - 11:12
Citer EditerSupprimer
just a dream
FT RIVERA LIAM
Même si Rhys changeait soudainement d’envie au niveau de sa libido, il était tellement habitué à répondre par la négative qu’il aurait surement toute la misère du monde à changer. Il n’osait pas le dire, mais ce rêve, ça l’avait émoustillé un peu. Faut dire, toutes ces sensations avaient été tellement agréables. C’était un rêve, mais ça avait été un des rêves les plus réalistes qu’il ait jamais vécu et en toute honnêteté, si la réalité était aussi plaisante, il y avait de bonnes chances pour qu’il avance son agenda. Mais il préférait garder ça comme une surprise pour Liam si ça devait arriver. Il n’avait pas encore décidé officiellement alors il valait mieux ne pas lui dire et lui donner de faux espoirs. Heureusement, il ne semblait pas trop déçu. En tout cas, beaucoup moins déçu qu’à l’habitude, ce qui était bien parce que Rhys n’avait pas envie de devoir dormir contre un dos boudeur. Va savoir pourquoi ou comment, la conversation dévia pour parler de la barde de l’américain. « Elle est belle ma barbe laisse-la tranquille. » Ouais… NON. Enfin, oui, il était beau avec sa barbe, mais sa beauté était moindre comparé à sans barbe. Un baiser furtif empêche le britannique de lui rappeler qu’il n’aime pas les barbes, et qu’il serait tellement plus beau sans. En l’entendant, Rhys fronce les sourcils avant de trouver une bonne réplique. « Peut-être que si tu n’avais pas ta barbe, cette version de moi aurait le sex-drive d’une salope. » Évidemment, c’est probablement faux, mais ça lui fait du bien de lui répondre pour une fois. Le britannique le laisse parler, réfléchissant lui-aussi à ce qu’il pourrait dire pour lui faire perdre la barbe… mais franchement rien de lui vient, sans doute parce qu’ils sont encore au beau milieu de la nuit. Néanmoins il essaie un truc. Il emmène la main enlacée de Liam jusqu’à ses lèvres et y pose un baiser avant de demander avec une petite voix adorable : « S’il te plait? » L’intonation à la fin donnant un sens de question à sa phrase.
Contenu sponsorisé

Re: just a dream. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide