Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
kim jong dae • i was doing it before it was cool
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 8:40 Citer EditerSupprimer
Aller bro je t'attends avec un couscous et des cornes de gazelle maison
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 10:17 Citer EditerSupprimer
même qu'il court à pwal en criant son envie de te voir bleu
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 12:20 Citer EditerSupprimer
taz ─ arrête je kiffe le couscous maison kwa
j'vais devoir en trahir un des deux là ça va tellement me foutre mal les gars
puis j'aime le rose & le bleu c'est les deux couleurs les plus fab cessez donc d'être parfaits
(roh puis allez je me décide sinon je vais plus savoir du tout et regretter encore + wsh )
j'vais devoir en trahir un des deux là ça va tellement me foutre mal les gars
puis j'aime le rose & le bleu c'est les deux couleurs les plus fab cessez donc d'être parfaits
(roh puis allez je me décide sinon je vais plus savoir du tout et regretter encore + wsh )
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 12:29 Citer EditerSupprimer
Bleu.
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 12:30 Citer EditerSupprimer rose
BLANC ROUGE →jeune kimchi a écrit:Bleu.
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 12:31 Citer EditerSupprimer
Renard.
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 16:33 Citer EditerSupprimer
WHAT DOES THE FOX SAY ?
non en vrai je veux tellement te voir chez nous que je vais chouiner de te perdre, alors tu veux pas me faire chouiner hein ? :hansa:
non en vrai je veux tellement te voir chez nous que je vais chouiner de te perdre, alors tu veux pas me faire chouiner hein ? :hansa:
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 16:39 Citer EditerSupprimer
#aide Keen à le kidnapper#
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 16:41 Citer EditerSupprimer
*le peint en bleu pendant que Jin le tient et que Taz chouine*
Invité
Invité
Re: kim jong dae • i was doing it before it was cool | Mer 18 Nov - 16:44 Citer EditerSupprimer
#lui fait des papouilles pendant que Keen le peint# fais lui un maquillage de renard aussi bb
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5