sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}

Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 12:05
Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nouuuuuus :hot: :hot: j'espère que tu te plairas avec ce pv et sur ce forum :02: d'ailleurs, je crois qu'on se connait déjà en fait :erm: :mdr: ton pseudo me dit trop un truc en vrai, ça te parle hungry heart ? :erm: (ouais j'sais ça date de fou :erm: )
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 12:07
Citer EditerSupprimer
Owaiii le bro de la Nonooooooooooooo :russe:

Bienvenue *_____*

et je plussoie les autres pour Shut up flower boys band *p* un de mes dramas favoris wesheuh
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 22:26
Citer EditerSupprimer
Lin Yao ; On se comprend :hot: Merci et avec plaisir pour le lien et le rp et tout ce que tu voudras, on va se faire du fun :hiro:

Ji Hoon ; omg JR :06: #teamcanadaftw :hehe:

Mi Yeon ; Merci jolie miss que je connais pas :cute:

Il Su ; Ok, toi + moi = lien :bago: Elle m'a dit que son meilleur pote avait Kai en vava, mais on n'est jamais vraiment préparé à ça :sunmi: J'espère pas te décevoir avec ma fiche :hehe:

Nora ; Soeur d'amour :heart: :heart: :heart: Promis, je te saute dessus dès la moindre embûche. J'ai hâte de rp pis toute :hot:

In Ha ; Ce drama c'est de la bombe et ce personnage c'est encore mieux :y: Merci merci :cute:

Jae Ah ; Tant que tu me laisses tous mes membres :hehe: J'espère qu'ils seront toujours heureux quand ma fiche sera finie *sort* :mdr:

Young Jae ; Merci !! J'ai buggé en écrivant ton prénom parce que j'ai cru que ton avatar c'était Young Jae de BAP. Alors je me suis dit, pas possible nah :mdr: Finalement je suis bigleuse, rien de nouveau :bago:

Su Ah ; Merci belle dame  :heart:

Freya ; Hein :oo: Mais oui, j'étais très active sur ce forum. J'avais la tête de Yunho, qui était un pv. Je jouais aussi Dae Sung et Ren :oo: :oo: :oo: CE FORUM ME MANQUE TELLEMENT LÀ :cry: Je l'aimais trop :plz: :plz: Tu es qui ? Je t'aime déjà en tout cas :love:

Tae In ; In love de l'avatar que tu as présentement omg :han: Fallait que je le dise :y: Merci de l'accueil :heart:

Vous faites pas semblant quand vous accueillez des gens. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel accueil, ça m'a pris mille ans répondre, j'adore :mdr: :heart:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 22:32
Citer EditerSupprimer
ET JEN RAJOUTE UNE COUCHE PARCE QUE TAS PAS ASSEZ DE BOULOT :y: ♥️

Welcome à toi et bon choix de pv !! J'adore le nom que tu as choisi pour le frère ! ♥️ Et bon choix de vava :plz: ♥️
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas ♥️
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 22:41
Citer EditerSupprimer
JAMAIS ASSEZ :oo: Mais là je répond tout de suite, c'est moins pire :y: Merci beauté :han: Promis je bip si y'a un souci :cute:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Sam 14 Nov - 11:39
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Ryuhei a écrit:
Freya ; Hein :oo: Mais oui, j'étais très active sur ce forum. J'avais la tête de Yunho, qui était un pv. Je jouais aussi Dae Sung et Ren :oo: :oo: :oo: CE FORUM ME MANQUE TELLEMENT LÀ :cry: Je l'aimais trop :plz: :plz: Tu es qui ? Je t'aime déjà en tout cas :love:
omg donc tu es bien qui je pensais que tu étais :hot: (bon ce que je viens de dire est un peu incompréhensible j'avoue :mdr: ) je l'aimais trop aussi :plz: j'étais bang maxxie, avec cl des 2ne1 :han: je sais pas si tu te souviens de moi :y: CA ME FAIT PLAISIR DE TE REVOIR :hot:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 4:45
Citer EditerSupprimer
Ooh mais oui je me souviens de Maxxie jolie dame :hehe: Tu ne joues plus CL ?? :oo: J'ai raté un chapitre :y: YEAH MOI AUSSI il nous faut donc un lien !! :hot:

Et j'ai tout fini :han:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 11:51
Citer EditerSupprimer
alors pour moi tout est ok mon tout beau :cute: j'attends juste l'accord de Nora pour te valider :shy:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 12:13
Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi omg ton pv ton avatar ta fiche :hot: :han:
Invité
Invité

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 13:06
Citer EditerSupprimer
Hasegawa Ryuhei a écrit:Ooh mais oui je me souviens de Maxxie jolie dame :hehe: Tu ne joues plus CL ?? :oo: J'ai raté un chapitre :y: YEAH MOI AUSSI il nous faut donc un lien !! :hot:

Et j'ai tout fini :han:

oui c'est moi :cute: :cute: ahah en fait elle était déjà prise :mdr: mais c'est pas grave parce que de un, c'est leeya qui la joue (yoon inha) et cette meuf c'est trop mon bébichou ( :heart: :heart: ) et de deux, mon girl crush depuis quelques mois c'est holland roden alors bon :love:
J'AI HÂTE QU'ON SE TROUVE CE LIEN :hot:
Contenu sponsorisé

Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide