Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 12:05 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nouuuuuus j'espère que tu te plairas avec ce pv et sur ce forum d'ailleurs, je crois qu'on se connait déjà en fait ton pseudo me dit trop un truc en vrai, ça te parle hungry heart ? (ouais j'sais ça date de fou )
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 12:07 Citer EditerSupprimer
Owaiii le bro de la Nonooooooooooooo
Bienvenue *_____*
et je plussoie les autres pour Shut up flower boys band *p* un de mes dramas favoris wesheuh
Bienvenue *_____*
et je plussoie les autres pour Shut up flower boys band *p* un de mes dramas favoris wesheuh
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 22:26 Citer EditerSupprimer
Lin Yao ; On se comprend Merci et avec plaisir pour le lien et le rp et tout ce que tu voudras, on va se faire du fun :hiro:
Ji Hoon ; omg JR #teamcanadaftw
Mi Yeon ; Merci jolie miss que je connais pas
Il Su ; Ok, toi + moi = lien :bago: Elle m'a dit que son meilleur pote avait Kai en vava, mais on n'est jamais vraiment préparé à ça :sunmi: J'espère pas te décevoir avec ma fiche
Nora ; Soeur d'amour Promis, je te saute dessus dès la moindre embûche. J'ai hâte de rp pis toute
In Ha ; Ce drama c'est de la bombe et ce personnage c'est encore mieux Merci merci
Jae Ah ; Tant que tu me laisses tous mes membres J'espère qu'ils seront toujours heureux quand ma fiche sera finie *sort*
Young Jae ; Merci !! J'ai buggé en écrivant ton prénom parce que j'ai cru que ton avatar c'était Young Jae de BAP. Alors je me suis dit, pas possible nah Finalement je suis bigleuse, rien de nouveau :bago:
Su Ah ; Merci belle dame
Freya ; Hein Mais oui, j'étais très active sur ce forum. J'avais la tête de Yunho, qui était un pv. Je jouais aussi Dae Sung et Ren CE FORUM ME MANQUE TELLEMENT LÀ Je l'aimais trop Tu es qui ? Je t'aime déjà en tout cas
Tae In ; In love de l'avatar que tu as présentement omg Fallait que je le dise Merci de l'accueil
Vous faites pas semblant quand vous accueillez des gens. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel accueil, ça m'a pris mille ans répondre, j'adore
Ji Hoon ; omg JR #teamcanadaftw
Mi Yeon ; Merci jolie miss que je connais pas
Il Su ; Ok, toi + moi = lien :bago: Elle m'a dit que son meilleur pote avait Kai en vava, mais on n'est jamais vraiment préparé à ça :sunmi: J'espère pas te décevoir avec ma fiche
Nora ; Soeur d'amour Promis, je te saute dessus dès la moindre embûche. J'ai hâte de rp pis toute
In Ha ; Ce drama c'est de la bombe et ce personnage c'est encore mieux Merci merci
Jae Ah ; Tant que tu me laisses tous mes membres J'espère qu'ils seront toujours heureux quand ma fiche sera finie *sort*
Young Jae ; Merci !! J'ai buggé en écrivant ton prénom parce que j'ai cru que ton avatar c'était Young Jae de BAP. Alors je me suis dit, pas possible nah Finalement je suis bigleuse, rien de nouveau :bago:
Su Ah ; Merci belle dame
Freya ; Hein Mais oui, j'étais très active sur ce forum. J'avais la tête de Yunho, qui était un pv. Je jouais aussi Dae Sung et Ren CE FORUM ME MANQUE TELLEMENT LÀ Je l'aimais trop Tu es qui ? Je t'aime déjà en tout cas
Tae In ; In love de l'avatar que tu as présentement omg Fallait que je le dise Merci de l'accueil
Vous faites pas semblant quand vous accueillez des gens. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel accueil, ça m'a pris mille ans répondre, j'adore
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 22:32 Citer EditerSupprimer
ET JEN RAJOUTE UNE COUCHE PARCE QUE TAS PAS ASSEZ DE BOULOT
Welcome à toi et bon choix de pv !! J'adore le nom que tu as choisi pour le frère ! Et bon choix de vava
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas
Welcome à toi et bon choix de pv !! J'adore le nom que tu as choisi pour le frère ! Et bon choix de vava
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Ven 13 Nov - 22:41 Citer EditerSupprimer
JAMAIS ASSEZ Mais là je répond tout de suite, c'est moins pire Merci beauté Promis je bip si y'a un souci
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Sam 14 Nov - 11:39 Citer EditerSupprimer
omg donc tu es bien qui je pensais que tu étais (bon ce que je viens de dire est un peu incompréhensible j'avoue ) je l'aimais trop aussi j'étais bang maxxie, avec cl des 2ne1 je sais pas si tu te souviens de moi CA ME FAIT PLAISIR DE TE REVOIRHasegawa Ryuhei a écrit:
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 4:45 Citer EditerSupprimer
Ooh mais oui je me souviens de Maxxie jolie dame Tu ne joues plus CL ?? J'ai raté un chapitre YEAH MOI AUSSI il nous faut donc un lien !!
Et j'ai tout fini
Et j'ai tout fini
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 11:51 Citer EditerSupprimer
alors pour moi tout est ok mon tout beau j'attends juste l'accord de Nora pour te valider
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 12:13 Citer EditerSupprimer
Bienvenue toi omg ton pv ton avatar ta fiche
Invité
Invité
Re: Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé} | Mar 17 Nov - 13:06 Citer EditerSupprimer
oui c'est moi ahah en fait elle était déjà prise mais c'est pas grave parce que de un, c'est leeya qui la joue (yoon inha) et cette meuf c'est trop mon bébichou ( ) et de deux, mon girl crush depuis quelques mois c'est holland roden alors bon
J'AI HÂTE QU'ON SE TROUVE CE LIEN
Hasegawa Ryuhei a écrit:Ooh mais oui je me souviens de Maxxie jolie dame Tu ne joues plus CL ?? J'ai raté un chapitre YEAH MOI AUSSI il nous faut donc un lien !!
Et j'ai tout fini
oui c'est moi ahah en fait elle était déjà prise mais c'est pas grave parce que de un, c'est leeya qui la joue (yoon inha) et cette meuf c'est trop mon bébichou ( ) et de deux, mon girl crush depuis quelques mois c'est holland roden alors bon
J'AI HÂTE QU'ON SE TROUVE CE LIEN
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3