sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

yi chen (+) tell me lies, make it sounds good.

Invité
Invité

yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:24
Citer EditerSupprimer
zhou yi chen
There is a party going on, we gotta make it wild.

#PRAGMATIQUE
#SUSCEPTIBLE
#PÉTILLANTE
#IMPULSIVE
#SOCIABLE
#MALHONNÊTE
#SÛRE D'ELLE
#DISTRAYANTE
#MORFALE
#COMMÈRE

NOM : Zhou, tout simplement. PRÉNOM : Yi Chen. ÂGE : seize-ans, l'âge de l'insolence l'insouciance, née lors d'un fameux 1er Janvier 1999. ORIGINES : c'est une Taïwanaise pure et dure. NATIONALITÉ : taïwanaise. CLASSE SOCIALE : dans la moyenne, rien de plus, rien de moins. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle aux dernières nouvelles. CURSUS UNIVERSITAIRE : elle demeure encore au lycée. MÉTIER : se sacrifie de temps-en-temps afin d'aider ses géniteurs au sein du restaurant familial. Code du règlement : baymax. TU VEUX T'INVESTIR? : ça ira, merci quand même.

“ Rumour has it : la demoiselle serait tombée des nues en apprenant une grossesse malgré son jeune âge. (, elle tient beaucoup trop à sa vie pour risquer de provoquer ses parents une fois de plus) + son identité est loin d'être inconnue aux yeux de ses camarades du lycée, la jeune fille attirant bien fréquemment les regards indiscrets. (, elle n'attire par ailleurs que les gros lourds envers lesquels elle ne porte que très peu d'intérêt) + Yi Chen aurait une sœur jumelle prénommée Yi Xing, d'ailleurs il paraît qu'elles s'amusent parfois de manière enfantine à se faire passer l'une pour l'autre. (, en dépit de leurs nombreuses différences, elles savent s'allier lorsqu'elles sentent un certain amusement)  + il paraît qu'elle aurait bénéficié de cours particuliers quelque peu intimes en compagnie de l'un de ses professeurs. (, Yi Chen possède ses propres limites à l'égard des hommes engagés, tout de même !)  + c'est un véritable estomac sur pattes. (, et le meilleur dans tout cela reste le fait qu'elle ne prend pas un infime gramme malgré ses abus parfois considérables) + son cœur d'artichaut lui cause parfois de nombreux soucis, par exemple celui de tomber littéralement sous le charme de n'importe quel individu du sexe opposé capable de croiser son chemin. (, ça l'épuiserait presque) + Elle mentirait comme elle respire, tomber dans son piège est définitivement chose aisée. ( & , la vérité, c'est qu'elle ne raconte de vilains bobards uniquement lorsque le résultat final lui est avantageux. ) + Apparemment, elle a tendance à fouiner dans les affaires d'autrui durant l'absence de la personne en question. (, ceux qui prétendent que Yi Chen est une véritable fouine ne plaisantent guère.) + Elle aurait déjà pris pour bouc émissaire un groupe d'anciennes camarades de classe, le tout, accompagnée de sa fidèle bande d'amis. (, cela prend part aux innombrables rumeurs à son encontre, sa popularité indéniable au sein de son lycée ne la pousse pas pour autant à se comporter de manière acerbe envers quiconque.)

“ Caractère :
UC:
  ”

“ Once upon a time :

UC:

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le mystère, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos pour te débloquer : t'as quel âge ? Tu viens d'où ? Comment t'as connu STW ? Et t'en dis quoi ? Btw tu t'es lavé sous les bras ?

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

ZHOU ZI YOU ( sally chou, chou tzuyu, twice) ✎ zhou yi chen

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u625][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t5683-tzuyu-twice-zhou-yi-chen]▼[/url] <taken>ZHOU ZI YOU ( sally chou, chou tzuyu, twice)</taken> ✎ zhou yi chen
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue !
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:27
Citer EditerSupprimer
omg, tzuyu c'est ma faiblesse des TWICE. Je plussoie, je te jure.
WELCOME HERE, CUTIE. :perv:
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue. :hot:
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:30
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart:
Courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:48
Citer EditerSupprimer
Omo on a les jumelles qui débarquent en même temps xD C'est dingue ca !
Bienvenue à toi Mlle !! ♥
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 0:56
Citer EditerSupprimer
OH PINAISE DE NON DE DIEU ! :bago:
JE SUIS TROP HEUREUSE MA PAROLE, on débarque en même temps :aah: genre c'est le destin esidgnfvzesbgvuehsdguveusdbfkyzev
on va s'aimer ma twin de ma vie comme je t'aime déjà :heart: :heart: :heart: je veux vite vite rp avec toi ma magnifique soeur :hug: :heart: je te souhaite bienvenue soeurette et bonne chance pour la fiche, hésites pas à me contacter si besoin huhu :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 1:16
Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~

On va avoir des jumelles sur le fow :y: Il manquerait plus que le frère de notre Kwang Ho, et on aurait aussi des jumeaux huhu Il me tarde de lire les différences entre les deux ! :hum:

Fiiighting pou ta fiche ♥️
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 9:22
Citer EditerSupprimer
merci à vouuuuus. :hehe:

+ xingxing, J'TE JURE C'EST CLAIREMENT LE DESTIN. :oo: j'ai vu que t'étais là après m'être inscrite alors voilà, un coup du hasard qui fait que notre amour est éternel. :russe: d'accord d'accord, moi aussi je te love et on se retrouve vite. :y: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 10:39
Citer EditerSupprimer
t'es belle :bave: :bave:
bienvenue :hot:
Contenu sponsorisé

Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas