Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
yi chen (+) tell me lies, make it sounds good.
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 10:44 Citer EditerSupprimer
LES DEUX EN MÊME TEMPS, ALLONS SABRER LE CHAMPAGNE LES GARS
Bienvenue cousine tzuyu est tellement belle que je ne sais plus quoi faire si ce n'est essuyer le filet de bave qui coule youngjae va être tellement content j'te fais des bisous partout
Bienvenue cousine tzuyu est tellement belle que je ne sais plus quoi faire si ce n'est essuyer le filet de bave qui coule youngjae va être tellement content j'te fais des bisous partout
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 13:03 Citer EditerSupprimer
j'étais totalement larguée en mode "mais je comprends pas, j'ai déjà souhaité la bienvenue à une tzuyu " ET EN FAIT VOUS ÊTES JUMELLES, TOUT S'EXPLIQUE j'ai hâte de lire vos rps les filles, quelque chose me dit que ça promettre :04: bienvenue sur stw, donc
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 13:12 Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN DEUX TZUYU JE NE SUIS QUE JOIE :bago: :sunmi:
ERXTCYTVYBUHJEIGTBHFZENGREORZ%FGRMEKT
BIENVENUUUUUUUUUUUE
ERXTCYTVYBUHJEIGTBHFZENGREORZ%FGRMEKT
BIENVENUUUUUUUUUUUE
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 13:36 Citer EditerSupprimer
mdrrr, désolée oui ça porte à confusion mais on aime ça. merci beaucoup, vous êtes mignons.
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 17 Nov - 23:13 Citer EditerSupprimer
NON MAIS WTF QUOI ?!!!
C'est une conspiration avouez-le franchement
Je m'absente juste un petit peu et les jumelles sont dans la place
Heureusement que Poupou est là pour m'apprendre la vie sinon je serais pire que largué o.o
Mon petit coeur va pas le supporter vous voulez ma mort en fait ?
Mondieu. J'y crois pas. Je suis aux anges
Yi Chen on refait des bébés quand tu veux *pan!*
Je te souhaite bon courage pour ta fichouille puis t'as le droit à toutes mes ondes positives bien sûr (les négatives je te les réserves pour plus tard ) puis n'hésite pas si t'as des questions Idem si t'as besoin de voir des choses avec Jae Hwan & Yi Xing bien sûr (a) bref! t'es grande hein! Je suis sur que c'est déjà fait
J'oubliais le plus important; BIENVENUE sur stw !!!
J'espère que tu te plairas bien iciet qu'on les fera ces bébés (aaa)
C'est une conspiration avouez-le franchement
Je m'absente juste un petit peu et les jumelles sont dans la place
Heureusement que Poupou est là pour m'apprendre la vie sinon je serais pire que largué o.o
Mon petit coeur va pas le supporter vous voulez ma mort en fait ?
Mondieu. J'y crois pas. Je suis aux anges
Je te souhaite bon courage pour ta fichouille puis t'as le droit à toutes mes ondes positives bien sûr (les négatives je te les réserves pour plus tard ) puis n'hésite pas si t'as des questions Idem si t'as besoin de voir des choses avec Jae Hwan & Yi Xing bien sûr (a) bref! t'es grande hein! Je suis sur que c'est déjà fait
J'oubliais le plus important; BIENVENUE sur stw !!!
J'espère que tu te plairas bien ici
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mer 18 Nov - 17:24 Citer EditerSupprimer
Tu sais déjà ce que j'en pense. love love oupas
j'écris ma fiche petit à petit !
j'écris ma fiche petit à petit !
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mer 18 Nov - 17:51 Citer EditerSupprimer
*zieute intensément Young Jae*
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 24 Nov - 16:42 Citer EditerSupprimer
ça va faire une semaine que tu as posté ta fiche, est-ce que tu veux un délai, beauté ?
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 24 Nov - 17:29 Citer EditerSupprimer
ouiiii, je voudrais bien un délai please. ;; désolée je suis pas mal occupée en ce moment mais je me dépêcherai.
Invité
Invité
Re: yi chen (+) tell me lies, make it sounds good. | Mar 24 Nov - 19:08 Citer EditerSupprimer
y'a aucun souci, t'excuse pas je te mets une semaine de plus du coup
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3