Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kim Na Yung ➤ Double face.
Invité
Invité
Kim Na Yung ➤ Double face. | Mer 18 Nov - 23:38 Citer EditerSupprimer Kim Na Yung
Xiacorn
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼JUNG KRYSTAL (f(x)) ✎ kim na yung
Keep your dreams alive.
#dévouée | #obstinée | #franche | #introverti | #persuasive |
#discrète | #désinvolte | #humble | #indépendante | #habile |
NOM : Kim PRÉNOM : Na Yung ÂGE : 21 ans ORIGINES : chinoise (adoptée) NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : moyenne ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle CURSUS UNIVERSITAIRE : journalisme en 3ième année MÉTIER : barista à Starbucks Code du règlement : Code Ok TU VEUX T'INVESTIR? : Pourquoi pas? Mais pas trop non plus. Après tout, autant vivre la fac amplement.
“ Rumour has it : Elle est cleptomane, tout et n'importe quoi tombe dans sa poche, des choses précieuses comme des choses totalement inutiles. + Elle serait une Chinoise adoptée par des Coréens, certaines personnes pensent qu'elle a un frère. + A cause de son caractère plutôt introverti, certaines personnes ce que c'est une ice queen, alors que pas du tout. + Pour obtenir son travail d'étudiante, elle aurait couché avec son patron, chose totalement fausse. + Elle n'a jamais pu sortir plus de six mois avec un homme, détestant perdre le contrôle sur sa liberté. + Elle aurait vu en train d'embrasser une fille dans un bar. + Elle tient une chaîne Youtube où elle fait des vlogs et des reportages sur la Corée. + Elle aurait un dossier judiciaire. + Elle fumerait un paquet de cigarettes par jour.
“ Rumour has it : Elle est cleptomane, tout et n'importe quoi tombe dans sa poche, des choses précieuses comme des choses totalement inutiles. + Elle serait une Chinoise adoptée par des Coréens, certaines personnes pensent qu'elle a un frère. + A cause de son caractère plutôt introverti, certaines personnes ce que c'est une ice queen, alors que pas du tout. + Pour obtenir son travail d'étudiante, elle aurait couché avec son patron, chose totalement fausse. + Elle n'a jamais pu sortir plus de six mois avec un homme, détestant perdre le contrôle sur sa liberté. + Elle aurait vu en train d'embrasser une fille dans un bar. + Elle tient une chaîne Youtube où elle fait des vlogs et des reportages sur la Corée. + Elle aurait un dossier judiciaire. + Elle fumerait un paquet de cigarettes par jour.
“ Caractère :
« La curiosité est un vilain défaut. »
Les études de Na Yung lui correspondent totalement. Grâce à sa discrétion et à sa curiosité, elle arrive à avoir des informations en or pour le blog sur l'actualité qu'elle tient. Toujours au courant de tout, elle peut dès fois être considérée comme une petite espionne pour les gens qui tombent entre ses mains. Elle est désireuse de tout savoir, que ça soit sur la culture en général ou bien sur les personnes qui l'entourent. Quand on lui cache quelque chose, Na Yung fait absolument tout pour découvrir la vérité, quitte à être déçue ou choquée. Un jour tout ceci lui causera des problèmes dans sa vie, elle le sait pertinemment.« Arrêtes de faire ton ice queen. »
Son côté introverti ne lui sert pas beaucoup dans la vie. Elle est quelqu'un de très renfermée et elle ne donne pas sa confiance facilement aux autres. Malheureusement pour elle, beaucoup de personnes pensent qu'elle se croit supérieure alors que ce n'est pas le cas. Au lycée, elle entendait souvent des insultes à son égard à cause de son comportement. Par le passé, Na Yung a essayé de s'ouvrir aux autres, mais elle n'avait pas réussi à cause de sa peur de l'autre et surtout pas démotivation. Na Yung ne se trouve pas spécialement belle, ni spécialement parfaite. A ses yeux, elle n'est pas une Queen, elle est juste elle-même. Si vous ne l'aimez pas ainsi, passez votre chemin.« Tu es malade, vraiment, tu es une malade mentale. »
Sa cleptomanie n'est plus un secret pour sa famille et ses amis très proches. En souffrant depuis son enfance, elle ne peut pas s'empêcher de voler tout ce qui peut se trouver sous sa main. Dès fois il s'agit de choses totalement inutiles, mais il lui ai déjà arrivé de voler des objets de valeurs. Heureusement pour elle, aucun vendeur ne l'a attrapé sur les faits. Elle a néanmoins parlé de son problème à ses parents et à ses amis les plus proches, au cas où si quelque chose disparaît chez eux. Na Yung sait pertinemment que son problème est très important, mais elle ne voit pas l'utilité de se faire soigner, ne trouvant pas non plus que son soucis soit le plus énorme au monde.« Pour réussir dans ton métier futur, tu vas devoir être moins discrète. »
Les journalistes ont besoin d'être curieux, mais aussi avenant, ce qui n'est pas le cas de la jeune femme. Bien trop renfermée sur elle, elle se ferme beaucoup de portes sans s'en rendre compte. Ayant un peu peur de l'humanité et de la tournure du monde, elle préfère rester loin de tout ce qu'il se passe dans sa ville. Malheureusement pour elle, Na Yung devra changer pour mener à bien son projet professionnel. Elle a donc décidé de faire son maximum pour s'ouvrir aux personnes qui viennent vers elle.« Personne ne pourra jamais te contrôler. »
L'indépendance de Na Yung est une valeur très importante pour elle. Désireuse de ne jamais se faire contrôler par qui que ce soit, elle prône son indépendance envers tout le monde. La soumission à un homme? Jamais. A un pays? Jamais non plus. Na Yung veut seulement pouvoir faire ce qu'elle veut de sa vie professionnelle et personnelle, quitte à finir seule et sans emploi! Ne vous imaginez donc pas la jeune femme mère au foyer, totalement in love de son mari, et ne faisant rien à part élever ses enfants et faire le ménage, elle est désireuse d'une vie plus aventureuse.« Tu as tout ce que tu veux alors que tu dis les choses avec franchise. »
Persuasive, si la jeune femme désire quelque chose, elle l'aura. Malgré sa franchise et son manque de tact sur certains sujets, Na Yung arrive toujours à détourner le débat dans son sens et à faire tomber l'ennemi. Peut-être utilise t-elle trop sa beauté? Elle ne le sait pas vraiment à vrai dire. Elle parle seulement avec franchise, sans quitter le regard de son interlocuteur.“ Once upon a time :
De la Chine à la Corée du Sud : Naissance dans le pays de l'enfant unique, la jeune EnLai vit le jour dans la province de Beijing après son frère jumeau. Deux enfants, et des parents trop pauvres pour payer la taxe sur la naissance du deuxième enfant. Ses parents biologiques ont dû faire un choix entre les deux, ils hésitèrent entre les deux, avec l'horrible impression de ce sentiment d'abandon. Après de longues décisions, ils décidèrent de placer leur petite fille au centre d'adoption et de repartir avec leur fils. Pendant six mois, le jeune bébé vécu alors sans amour maternel ni paternel, sans rien à vrai dire à part les nourrices qui essayaient tant bien que mal de s'en occuper. Joie immense quand un jeune couple de coréen décida de l'adopter après l'annonce de la stérilité de la femme. La petite EnLai fut alors rebaptisée Na Yung, afin d'éviter les jugements et les discriminations en Corée du Sud. Na Yung prit alors l'avion avec sa petite famille, pour le grand bonheur de ses parents.
Une nouvelle vie commence : Une nouvelle vie en Corée du Sud, et surtout une enfance totalement parfaite. Malgré le fait que sa famille ne soit pas riche, Na Yung fut une petite fille qui ne manquait de rien. N'étant pas capricieuse, elle se satisfait des cadeaux de ses parents et de ses grands-parents. Elle vécu dans un quartier assez calme et eut une enfance totalement banale. Même si elle n'était pas une enfant très extravertie à parler à tout le monde, elle faisait la joie de ses parents.
Le début de la cleptomanie : Son histoire commença vraiment à l'âge de treize ans, où les objets volés commençaient à s'accumuler dans sa chambre. Au début, elle pensait à une farce, mais Na Yung se rendait rapidement compte que c'était elle qui les ramenait sans vraiment s'en apercevoir. La peur prit alors possession de son être et elle se demanda pourquoi elle n'était pas normale. Des objets de valeurs, des bijoux ou même des petits objets de ses amis, elle n'arrêtait pas d'en trouver dans ses proches. Prise d'angoisse, elle se referma sur elle-même. Bien sûr, ses parents s'en apercevaient rapidement. Très à l'écoute, ils firent tout pour découvrir ce qu'elle avait. Na Yung décida de leur avouer. Un accord fut alors passer : à chaque objet volé, elle devait le donner à sa mère ou à son père, les prévenir, au cas où. Ses parents ne perdirent pas confiance en elle, ils essayèrent de l'emmener chez un psychologue mais elle refusa, voulant se soigner elle-même, et pensant que le temps allait résoudre les choses.
N'importe qui peut se faire harceler : Arrivée au lycée, son caractère un peu spécial la plaça alors dans un petit événement assez tragique. Quelques filles de sa classe s'amusèrent à la rabaisser sans s'arrêter, aimant la voir rien dire aux diverses menaces qu'elles pouvaient lui faire. Na Yung était une jeune fille qui s'en fichait pas mal de ce que pensait les autres d'elle. Un jour, une des filles menaça aussi la meilleure amie de Na Yung. Mauvaise idée, la jeune fille faisant de Taekwondo depuis qu'elle était petite, elle envoya une de ses filles à l'hôpital à cause d'un bras cassé. Les autres élèves commencèrent alors à la redouter, même si en dernière année de lycée, elle fut plutôt bien acceptée par tout le monde. Durant sa terminale, elle sortit avec un homme pendant six mois, elle était vraiment amoureuse de lui. Un jour, il lui avoua qu'il voulait qu'elle devienne une femme au foyer. Elle refusa, une dispute éclata, et malgré tout son amour, elle décida de le quitter afin de conserver sa liberté de vivre.
L'université, une nouvelle vie en perspective : Na Yung décida de s'orienter dans des études de journalisme, totalement passionnée par l'univers des médias. Son objectif : devenir reporter de guerre, chose que sa mère et son père ont un peu de mal à concevoir. Sa vie est plutôt tranquille désormais, même si elle continue de voler régulièrement et qu'elle aime beaucoup sortir afin d'observer les gens. Na Yung travaille aussi à Starbuck afin de payer ses études et de ne pas être un poids pour ses parents. Pourtant, elle sent au fond d'elle qu'elle n'a jamais été complet, le manque de son frère jumeau tout simplement. Un manque dur à remplir, un manque assez violent.
De la Chine à la Corée du Sud : Naissance dans le pays de l'enfant unique, la jeune EnLai vit le jour dans la province de Beijing après son frère jumeau. Deux enfants, et des parents trop pauvres pour payer la taxe sur la naissance du deuxième enfant. Ses parents biologiques ont dû faire un choix entre les deux, ils hésitèrent entre les deux, avec l'horrible impression de ce sentiment d'abandon. Après de longues décisions, ils décidèrent de placer leur petite fille au centre d'adoption et de repartir avec leur fils. Pendant six mois, le jeune bébé vécu alors sans amour maternel ni paternel, sans rien à vrai dire à part les nourrices qui essayaient tant bien que mal de s'en occuper. Joie immense quand un jeune couple de coréen décida de l'adopter après l'annonce de la stérilité de la femme. La petite EnLai fut alors rebaptisée Na Yung, afin d'éviter les jugements et les discriminations en Corée du Sud. Na Yung prit alors l'avion avec sa petite famille, pour le grand bonheur de ses parents.
Une nouvelle vie commence : Une nouvelle vie en Corée du Sud, et surtout une enfance totalement parfaite. Malgré le fait que sa famille ne soit pas riche, Na Yung fut une petite fille qui ne manquait de rien. N'étant pas capricieuse, elle se satisfait des cadeaux de ses parents et de ses grands-parents. Elle vécu dans un quartier assez calme et eut une enfance totalement banale. Même si elle n'était pas une enfant très extravertie à parler à tout le monde, elle faisait la joie de ses parents.
Le début de la cleptomanie : Son histoire commença vraiment à l'âge de treize ans, où les objets volés commençaient à s'accumuler dans sa chambre. Au début, elle pensait à une farce, mais Na Yung se rendait rapidement compte que c'était elle qui les ramenait sans vraiment s'en apercevoir. La peur prit alors possession de son être et elle se demanda pourquoi elle n'était pas normale. Des objets de valeurs, des bijoux ou même des petits objets de ses amis, elle n'arrêtait pas d'en trouver dans ses proches. Prise d'angoisse, elle se referma sur elle-même. Bien sûr, ses parents s'en apercevaient rapidement. Très à l'écoute, ils firent tout pour découvrir ce qu'elle avait. Na Yung décida de leur avouer. Un accord fut alors passer : à chaque objet volé, elle devait le donner à sa mère ou à son père, les prévenir, au cas où. Ses parents ne perdirent pas confiance en elle, ils essayèrent de l'emmener chez un psychologue mais elle refusa, voulant se soigner elle-même, et pensant que le temps allait résoudre les choses.
N'importe qui peut se faire harceler : Arrivée au lycée, son caractère un peu spécial la plaça alors dans un petit événement assez tragique. Quelques filles de sa classe s'amusèrent à la rabaisser sans s'arrêter, aimant la voir rien dire aux diverses menaces qu'elles pouvaient lui faire. Na Yung était une jeune fille qui s'en fichait pas mal de ce que pensait les autres d'elle. Un jour, une des filles menaça aussi la meilleure amie de Na Yung. Mauvaise idée, la jeune fille faisant de Taekwondo depuis qu'elle était petite, elle envoya une de ses filles à l'hôpital à cause d'un bras cassé. Les autres élèves commencèrent alors à la redouter, même si en dernière année de lycée, elle fut plutôt bien acceptée par tout le monde. Durant sa terminale, elle sortit avec un homme pendant six mois, elle était vraiment amoureuse de lui. Un jour, il lui avoua qu'il voulait qu'elle devienne une femme au foyer. Elle refusa, une dispute éclata, et malgré tout son amour, elle décida de le quitter afin de conserver sa liberté de vivre.
L'université, une nouvelle vie en perspective : Na Yung décida de s'orienter dans des études de journalisme, totalement passionnée par l'univers des médias. Son objectif : devenir reporter de guerre, chose que sa mère et son père ont un peu de mal à concevoir. Sa vie est plutôt tranquille désormais, même si elle continue de voler régulièrement et qu'elle aime beaucoup sortir afin d'observer les gens. Na Yung travaille aussi à Starbuck afin de payer ses études et de ne pas être un poids pour ses parents. Pourtant, elle sent au fond d'elle qu'elle n'a jamais été complet, le manque de son frère jumeau tout simplement. Un manque dur à remplir, un manque assez violent.
Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn.
“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.
code pour célébrité prise :
▲▼
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u626][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>JUNG KRYSTAL (f(x))</taken> ✎ kim na yung
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Mer 18 Nov - 23:45 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche !
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Mer 18 Nov - 23:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenue choupi, t'es juste trop belle
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Mer 18 Nov - 23:56 Citer EditerSupprimer
Oh mon dieu, merci, saches que tu es beau aussi monsieur.
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Mer 18 Nov - 23:58 Citer EditerSupprimer
cuuuute
Hello Hello ! ~
Krystaaaaal Que de charisme cette fille, je l'apprécie de plus en plus, surtout en interview, elle est moins ice princess que je le pensais huhu Trèèès bon choix de vava Il me tarde de voir ce que va donner ton personnage avec un tel visage, peut-être trouverons-nous un lien à la hauteur de ces deux gifs
Fiighting pour ta fiche !
cuuuute
Hello Hello ! ~
Krystaaaaal Que de charisme cette fille, je l'apprécie de plus en plus, surtout en interview, elle est moins ice princess que je le pensais huhu Trèèès bon choix de vava Il me tarde de voir ce que va donner ton personnage avec un tel visage, peut-être trouverons-nous un lien à la hauteur de ces deux gifs
Fiighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 0:03 Citer EditerSupprimer
Un beau JongHyun! Merci pour ton accueil!
Oui Krystal n'est pas une ice princess, elle est adorable et un peu timide de temps à temps, vive elle *jette des fleurs*.
Bonsoir, jeune homme~
Un beau JongHyun! Merci pour ton accueil!
Oui Krystal n'est pas une ice princess, elle est adorable et un peu timide de temps à temps, vive elle *jette des fleurs*.
On trouvera un lien, j'en suis sûr, avec nos deux perfections!
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 0:07 Citer EditerSupprimer
oh, oui. krystal, je plussoie pour ce choix d'avatar.
je l'aime cette fille, punaise.
WELCOME HERE MON CHOU.
je l'aime cette fille, punaise.
WELCOME HERE MON CHOU.
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 0:07 Citer EditerSupprimer
Merci monsieur.~
J'aime trop ton avatar, je dois te le dire, j'espère te revoir pour un petit lien.
J'aime trop ton avatar, je dois te le dire, j'espère te revoir pour un petit lien.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4