Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Kim Na Yung ➤ Double face.
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 12:34 Citer EditerSupprimer
KRYSTAL OMO jolem tellement
t'aime vivre dans ta crasse ? highfive ma sœur
du courage pour ta fiche !
t'aime vivre dans ta crasse ? highfive ma sœur
du courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 13:04 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue trop de beauté en Krystal omg
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 13:12 Citer EditerSupprimer
J'espère que vous allez venir me chercher des liens mes amours.
Charentes Maritime forever!
En fait je suis amoureuse de tout vos avatars. :thanks:
N'hésitez pas à revenir vers ma chérie. :tentate:
Keon, tu as vu, je suis belle, tu es obligé de venir chercher un lien!
Kyung Soo.... Oh mon dieu, tu es l'amour de ma vie. Toi tu viendras, tu as pas le choix, sinon je te fouette!
Merci tout le monde, ça me fait chaud au cœur!
J'espère que vous allez venir me chercher des liens mes amours.
Charentes Maritime forever!
En fait je suis amoureuse de tout vos avatars. :thanks:
N'hésitez pas à revenir vers ma chérie. :tentate:
Keon, tu as vu, je suis belle, tu es obligé de venir chercher un lien!
Kyung Soo.... Oh mon dieu, tu es l'amour de ma vie. Toi tu viendras, tu as pas le choix, sinon je te fouette!
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 13:48 Citer EditerSupprimer
Krystal :sunmi: :sunmi:
*pousse In Ha* Elle est à moi wesh
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec c'tte belle gueule d'ange !
J'vais suivre ta fiche
Je te baise cordialement
*pousse In Ha* Elle est à moi wesh
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec c'tte belle gueule d'ange !
J'vais suivre ta fiche
Je te baise cordialement
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 13:57 Citer EditerSupprimer
j'approuve la plupart des gens, krystal est un super bon choix, je suis toute émoustillée de voir ma f(x) préférée sur le forum bienvenue sur stw et j'espère que tu t'y plairas
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Jeu 19 Nov - 14:55 Citer EditerSupprimer
Kwang Ho, merci bien à toi!
Tu es trop beau de toutes manières, tu auras le droit à un lien de la mort qui tue, ne t'inquiètes pas! :horny:
Freya, salut beauté! Je sais ce que tu ressens, je suis totalement in love de Krystal, c'est aussi ma préférée! Merci beauuuucoup!
Tu es trop beau de toutes manières, tu auras le droit à un lien de la mort qui tue, ne t'inquiètes pas! :horny:
Freya, salut beauté! Je sais ce que tu ressens, je suis totalement in love de Krystal, c'est aussi ma préférée! Merci beauuuucoup!
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Ven 20 Nov - 20:09 Citer EditerSupprimer
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :wonsungi OU pyobeom ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Ven 20 Nov - 20:25 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
Kim Na Yung, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Ven 20 Nov - 20:41 Citer EditerSupprimer
VOUUUUUUI !!! OH PUTIN YES ON T'AAAAAA
J'ai envoyé avant d'aller manger le lien de ta fiche sur notre convo Skype tout à l'heure car je priais avec eux pour qu'on t'aie, vu tes similarités avec notre fraternité et... ON NOUS A ENTENDU OH YEAAAAH
On revient vite ma belle, attends nous ! on va te chanter la sérénade à la monkey family
J'ai envoyé avant d'aller manger le lien de ta fiche sur notre convo Skype tout à l'heure car je priais avec eux pour qu'on t'aie, vu tes similarités avec notre fraternité et... ON NOUS A ENTENDU OH YEAAAAH
On revient vite ma belle, attends nous ! on va te chanter la sérénade à la monkey family
Invité
Invité
Re: Kim Na Yung ➤ Double face. | Ven 20 Nov - 21:13 Citer EditerSupprimer
T'AS INTERET A VENIR CHEZ NOUS, SINON PAN PAN LE CUL EUKE ?
Bon, je reviens avec une propa qui déchire son string dans une 1/2 heure, 3/4 d'heures
Bon, je reviens avec une propa qui déchire son string dans une 1/2 heure, 3/4 d'heures
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4