Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Park Jae Sun ~ Baby good night
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Dim 22 Nov 2015 - 14:29 Citer EditerSupprimer
On attends mon accord...j'me sens trop important tout d'un coup. ça me fait frétiller
Je valide :sunmi:
Je valide :sunmi:
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Dim 22 Nov 2015 - 14:32 Citer EditerSupprimer
Comme c'est vu avec ton sexy twin je te valide Mlle-Monsieur !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :sango OU wonsungi ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Dim 22 Nov 2015 - 14:33 Citer EditerSupprimer
YEAAAAAAAAH !!! ON ARRIVE
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Dim 22 Nov 2015 - 14:34 Citer EditerSupprimer
Merci ma poupounette :sunmi:
Mon bro, réfléchis pas à ta frat, ton destin, c'est de rejoindre les jaune :sunmi:. Tu pourras me balancer autant de tables dans la tête que tu voudras
Merci ma poupounette :sunmi:
Mon bro, réfléchis pas à ta frat, ton destin, c'est de rejoindre les jaune :sunmi:. Tu pourras me balancer autant de tables dans la tête que tu voudras
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Dim 22 Nov 2015 - 14:37 Citer EditerSupprimer
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
Park Jae Sun, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Lun 23 Nov 2015 - 15:43 Citer EditerSupprimer
Bang Wen Yi → Merci pour la validation.
Bro' → C'est pas un argument ça, peu importe dans quelle frat' je vais aller, tu te prendras toujours des tables. :hiro:
Je voulais être rose en plus.
Bro' → C'est pas un argument ça, peu importe dans quelle frat' je vais aller, tu te prendras toujours des tables. :hiro:
Je voulais être rose en plus.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Lun 23 Nov 2015 - 16:01 Citer EditerSupprimer
Bon choix de frat'
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ~ Baby good night | Lun 23 Nov 2015 - 16:24 Citer EditerSupprimer
je reve de pouvoir poser mon fessier sur les genoux du jumeau de kwangho
signé : shirong
nuno lui te dit : viens chez nous !!!!
signé : shirong
nuno lui te dit : viens chez nous !!!!
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5