sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Choi Dong Soo

Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 12:29
Citer EditerSupprimer

I want YOU !

Dans la vie y'a trois choses graves de chez grave :
“ avoir un bouton sur le nez
“ être pendu par les pouces
ne pas être un gumiho

Tu débarques, et tu ne connais pas bien les groupes. Tu débarques, tu voulais étudier, tu t’es dit ce serait fun de s’investir, mais, tu n’as pas su par où commencer. Nous on est des gars bien, et on te fait un résumé de la situation. Parce que nous sommes comme ça chez les gumiho, on s’entre aide ! Ta future frat' te montre le chemin, si, si.

:gumi:

Puisqu'il faut choisir, et puisque tu as certainement envie de tracer ton avenir, les verts seraient une option mais... les Sangos, les requins vertsne sont que des requins… d’eau douce. Ça mange des pommes. Et puis ces pommes là sont entretenues par les jardiniers coréens, tu le savais ? (On le sait tous qu’Apple utilise les processeurs de Samsung pour leurs téléphones...) Autant dire, qu’ils dépendent de nous… Trop prétentieux ? Peut-être, mais que souligner d’autre ? Personne ne sait ce qu’ils font vraiment... You feel us?

Et là, je te vois, Choi Dong Soo, tu te dis:
« pourquoi me lister tout ça ? »
On a réponse à tout ici, t’en fais pas. Etre gumiho, c’est être membre d’une famille. Etre gumiho, c’est avoir un soutien quoi qu’il arrive. Etre gumiho, c’est aussi être beau aux yeux des autres. Avoir son intimité quand il faut, se réunir pour rire et faire la fête. Etre gumiho, c’est encourager la différence, l’intelligence et la créativité. C’est également gagner des peluches bleues et un téléphone (et avoue, que c’pas mal). C’est avoir un vice président peut-être un peu froid, mais toujours à l’écoute quand ça ne va pas. C’est avoir un président qui redonne toujours le sourire et t’aime comme un petit frère ou une petite sœur. En somme, c’est faire partie d’une maison et être accepté quelle que soit ta particularité.

Choisis les renards bleus, et on te promet d’être heureux, et un peu fou aussi, parce qu’on l’est tous un peu à notre façon. Lève ton verre: on t'envoie du love.

La cacedédi: J'ai carrément honte d'avoir loupé cette fiche, mais le boulot m'a bien carotté ce we, j'ai rien pu faire et hier j'étais malade. Autant te dire que ma semaine démarre mal. ET POURTANT. Je me lève, je me connecte et sur la convo Gumilove, je vois une nouvelle propa. Ok, jusqu'à là tout est normal, je clique sur toi, notre cher candidat et là... là c'est le drame. COMMENT AI-JE PU MANQUER CETTE PRÉSENTATION ? T'vois, tu illumines ma journée, ma semaine, mes yeux sont emplis d'étoiles grâce à toi. Alors sois sûr ; je vais me battre pour toi, pour que tu portes cette belle couleur bleu qui te réclame corps et âme. Puis je dois avouer que ton personnage m'a complètement envoûté.  :han:

Après, je peux te faire toutes les déclarations que je veux, la véritable question est ; pourquoi les renards et non pas les requins ?
Permet moi de te répondre !

J'ai besoin que l'on fasse attention à moi : ne t'ai-je pas parlé d'amour plus haut ? De famille ? Hé oui, nous ne faisons pas dans la publicité mensongère. Tu cherches de l'amour, nous serons là pour te le donner (ma Kee en première, elle va tellement le trouver adorable qu'elle va le câliner tout plein et puis le matin elle le lèvera à 5h pour un entrainement spécial confiance en soi)

Concrètement : les Gumi c'est du boys love à n'en plus finir. TA PLACE EST PARMI NOUS. Tu n'as rien à craindre d'attaque en plus, si ce n'est celle de câlin.

Tu n'as que des jolies filles. Dans le sens adorables, qui t'aimerons comme une peluche + des mecs tous plus seks les uns des autres.
Et si j'ai bien compris, on a un argument de choc ? Tu vois pas ? Regarde amor.

Choi Dong Soo  - Page 11 Tumblr_mnglprULad1rzdoxko1_500

Maintenant, imagine-toi, le matin ; tu te lèves et tu vois ça ? Ok, j'ai même une proposition. J'aime Hakkun, mais pour t'avoir je suis prête à tout, même à changer de chambre et te laisser ma place. Tu comprends ce que ça signifie ? OUI OUI. J'suis dans la sienne. ALORS ? Un réveil, tu tournes la tête et il est dans le lit juste à côté.

Je m'arrête là pour ne pas te faire un pavé trop long. Mais crois-moi, je vais m'incruster dans la suite de cette fiche. Jusqu'à ce que tu sois un renard, ce que tu es déjà au fond de toi. Et je reviendrais te propa, encore et encore.

Après cette propa, il ne te reste qu'une chose à faire : MP LE STAFF POUR TON BLEU.  :cute:  :plz:  :han:

PS : Même Adam Levine te veut, tu vas pas le faire attendre quand même!
PPS : On a aussi Shakira et Cristina Aguilera en stock, ainsi que Jackie Chan.

Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 12:49
Citer EditerSupprimer
Allez viens, t'es beau, on te veut ♥ J'viens te propa soon si j'ai le temps **
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 17:49
Citer EditerSupprimer
MON CŒUR. MON PAUVRE PETIT COEUR.
HYUNGWONBB JTM NOM DI DIOÛ :han:
bienvenue et je veux... non en fait J'EXIGE mon lien :oo:
JTM ❤️ (oui je sais je l'ai déjà dit)
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 18:14
Citer EditerSupprimer
KEE YOUNG. très jolie propa avec de bons arguments :y:

JIN KI. ta présence suffit pour la propa :y:

WEYLIN. JTM :han:
LAYYYYYYYY :06: :hot: :y: :bang:

oh mais exige tout ce que tu veux :y:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 18:48
Citer EditerSupprimer
J'en ai d'autre en réserve, j'ai regardé toutes ces pages et relu ta fiche pour avoir des arguments en béton et te voir enfin bleu. :y:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 19:06
Citer EditerSupprimer

Hey :cute:

C’est encore moi, je sais. Tu vas finir par croire que je quitte plus ta fiche :russe: mais c’est… presque vrai. En fait, tu te plais bien, t’es fun et surtout tu ris à mes blagues. Je peux déjà plus te quitter, poto. Et je vais te coller jusqu’à que tu viennes chez nous. Bon, déjà, je t’explique je suis nulle pour propa :erm: nan mais normalement, je suis douée pour faire des propa tristes, le genre qui font pleurer comme des madeleines. Alors tu vois, c’est compliqué pour nous de venir propa alors que j’ai rien de triste à te raconter :plz: mais je vais me défoncée pour toi parce que je t’aime bien mec.

Choi Dong Soo  - Page 11 Tumblr_nw31tsS0251uuyy36o1_500

Techniquement, je suis plus douée pour te balancer du rêve sur la frat mais t’as déjà eu la petite présentation des sangos dans la propa générale alors je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter… Mais voilà, je suis quelqu’un de très honnête et je te dis donc honnêtement que j’aime beaucoup ma frat. J’apprécie énormément nos membres que ce sont les vieux, les ancêtres, les fossiles, que les petits nouveaux :plz: Ce sont des gens avec qui on peut parler ouvertement sans avoir peur de dire un truc qui plait pas. Dans les moments tristes comme dans tes moments d’euphorie, on sera là pour toi. Surtout dans tes moments d’euphorie en fait :y: Parce que les sangos, c’est quand même party hard forever tu vois :y:

Choi Dong Soo  - Page 11 Tumblr_namm9rWeOV1rb3hpgo1_500

Je sais pas trop quoi ajouter, je t’ai déjà vendu nos bg et je t’ai même fait une promo j’ai plus vraiment d’arguments :erm: si ce n’est que je t’offre une place dans ma chambre au dortoir, il nous reste une place avec Yael et Dylan alors je te l’offre :cute: parce que t’es vraiment type de mec qui ferait un bon coloc pour ma Ali, ils vont bien s’entendre. Et toi et moi, hors rp je sens qu’on va aussi bien s’entendre :y:

LÉCHOUILLE SUR TA FESSE DROITE.

Choi Dong Soo  - Page 11 Tumblr_np2nxjxT2I1rxhp7xo1_500

Et que la force soit avec toi pour choisir les verts :heart:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 19:10
Citer EditerSupprimer
J'peux squatter plus longtemps :y: come on j'vais te faire des danses du ventre si tu viens chez les Gumi, j'suis multi-usage itout. Come to the blue side :heart: on a des cookies parfois :oo: mais de l'amour tout le tout. On est bizarres mais cool, et c'est happiness everywhere. J'te jure c'est le dernier regret que tu pourrais avoir de nous rejoindre ♥️

Love you lil buddy, no matter what, mais plus encore quand tu seras bleu ♥️
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 20:24
Citer EditerSupprimer
vous me vendez tous du rêve >< c'est compliqué de choisir avec vous :cry:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 20:41
Citer EditerSupprimer
Le choix est pourtant simple : les sexy renards futés, intelligents, beaux, joueurs - aux poils soyeux -. :heart:
Invité
Invité

Re: Choi Dong Soo | Mar 1 Déc - 20:51
Citer EditerSupprimer
si je viens chez les bleus, j'aurais un aussi joli serre-tête que toi ? :y:
Contenu sponsorisé

Re: Choi Dong Soo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide