Choi Dong Soo
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 20:48 Citer EditerSupprimer
Jolie fiche j'ai beaucoup aimé l'histoire
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :gumiho citiziens OU sango ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 21:26 Citer EditerSupprimer
le talent. Tu sais les tortues et les requins, ça traîne dans le même coin. Tu devrais rejoindre les sango, à mon avis c'est le meilleur choix.
Choi Dong Soo a écrit:Hwan Baek. COMMENT TU AS SU ???
le talent. Tu sais les tortues et les requins, ça traîne dans le même coin. Tu devrais rejoindre les sango, à mon avis c'est le meilleur choix.
- Spoiler:
- poupou m'a dit ton âge. Si tu rejoins pas les verts, je le dis à tout le monde #tentelechantage
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 21:49 Citer EditerSupprimer
oh c'est pas beau le chantage ! en plus je vais tuer Blondie avant
tu sais je demande seulement à être convaincue de vous rejoindre
tu sais je demande seulement à être convaincue de vous rejoindre
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 22:19 Citer EditerSupprimer
tu as vu comment on me fait chanter on peut le dire que j'ai vingt-neuf ans #maintenant il faut trouver d'autres arguments Loulou#
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 22:20 Citer EditerSupprimer
mais t'as encore toutes tes dents, et ta jeunesse cérébrale alors osef de ton âge, vas-y, t'es mon double quand même ok
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 22:23 Citer EditerSupprimer
toutes mes dents ? attend je vais vérifier quand même... ah oui ! pas de dent de sagesse donc tranquille XD
jeunesse cérébrale ? oh lalala ! âge mental ? 4 ans ainsi je comprends mieux mes élèves et 20 avec toi sweety **
je suis ton double, ta jumelle
Je vais choisir selon les abs de chacun pour le groupe XD alors j'attends le défilé XD
jeunesse cérébrale ? oh lalala ! âge mental ? 4 ans ainsi je comprends mieux mes élèves et 20 avec toi sweety **
je suis ton double, ta jumelle
Je vais choisir selon les abs de chacun pour le groupe XD alors j'attends le défilé XD
Invité
Invité
Re: Choi Dong Soo | Dim 29 Nov - 22:26 Citer EditerSupprimer
mais si tu les as toutes, je le sais
ouais jeunesse cérébrale
nan mais cherche pas, personne n'aura d'abs aussi beaux que moi
ouais jeunesse cérébrale
nan mais cherche pas, personne n'aura d'abs aussi beaux que moi
Invité
Invité
Contenu sponsorisé