Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mar 1 Déc - 16:28 Citer EditerSupprimer
ELLE EST TROP MIGNONNE Putain j'ai envie de la squischer dans tout les sens bienvenue sur le forum joli coeur !
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mar 1 Déc - 19:02 Citer EditerSupprimer
bienvenue bella
je vois qu'il y a plein de pervers qui rodent autour de cette présa si t'as besoin d'un garde du corps, je peux me porter volontaire
je vois qu'il y a plein de pervers qui rodent autour de cette présa si t'as besoin d'un garde du corps, je peux me porter volontaire
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mar 1 Déc - 19:30 Citer EditerSupprimer
Omg c'que t'es adorable.
Éloignez-vous d'elle, avec vos idées pas catholiques les gars !
Harcelée avant même d'être validée, oh ma chérie. *câline* faut pas faire confiance à ses mecs, c'est tous des bêtes
Bienvenue sur Stw !
Courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mar 1 Déc - 19:50 Citer EditerSupprimer
merci t'es adorable (je risque de bientôt en changer alors profites-en ). le tien est canon aussi
c'est un gentil garçon oui, mais j'aime le faire passer pour un don juanNo Dambi a écrit:
Freya : fais toi plaisir :$ et merci Inha a l'air d'un gentil garcon malgré tout, je suis certaine qu'il me ferait pas de mal, non ? et laisses moi te dire que ton avatar est canon
merci t'es adorable (je risque de bientôt en changer alors profites-en ). le tien est canon aussi
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mar 1 Déc - 20:28 Citer EditerSupprimer
Elle est vraiment choupi purée ! Je te protégerai de tous ces rapaces t'en fais pas ^w^
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 2 Déc - 3:11 Citer EditerSupprimer
oulalah vous me faites rougir vous tous là
Kwan sun : merci
kwangho : toi aussi tu es un vilain monsieur pervers ?
Yi Xing : je te rappelle des souvenirs alors :$ puis elle est tellement cute oh j'ai hate de te revoir une fois que j'aurais terminé ma fiche
Nina : merci belle nina
Young Jae : merci :) je retiens la proposition avec plaisir je crois que j'aurais bien besoin de tes services
Kee Young : moooooh toi aussi tu es adorable merci bcp, j'essaye de vite la termine
Freya : Oh ? tu vas prendre qui ? :$
Ivy : Minzy ** *s'accroche a elle* merci
Kwan sun : merci
kwangho : toi aussi tu es un vilain monsieur pervers ?
Yi Xing : je te rappelle des souvenirs alors :$ puis elle est tellement cute oh j'ai hate de te revoir une fois que j'aurais terminé ma fiche
Nina : merci belle nina
Young Jae : merci :) je retiens la proposition avec plaisir je crois que j'aurais bien besoin de tes services
Kee Young : moooooh toi aussi tu es adorable merci bcp, j'essaye de vite la termine
Freya : Oh ? tu vas prendre qui ? :$
Ivy : Minzy ** *s'accroche a elle* merci
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 2 Déc - 22:44 Citer EditerSupprimer
pas changer la personnalité sur l'avatar, ça fait pas longtemps que j'ai holland roden et elle me plait trop (j'avais amanda seyfried avant ). non, juste changer l'avatar en lui même, mais en fait celui là va bien avec le design vu qu'il est dans les tons bleus et du coup je suis tiraillée
/me raconte sa vie
/me raconte sa vie
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 2 Déc - 22:50 Citer EditerSupprimer
Nan, je suis pas un gentil monsieur pervers, mais
Et Freyamabombe, ton vava est très bien comme ça :pinpou:
Et Freyamabombe, ton vava est très bien comme ça :pinpou:
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 2 Déc - 23:09 Citer EditerSupprimer
j'aurai jamais imaginé voir ce smiley dans l'un de tes messagesPark Kwang Ho a écrit:
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 2 Déc - 23:35 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRR
Mais, il me va comme un gant, tavu
Mais, il me va comme un gant, tavu
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4