Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 2 Déc - 23:48 Citer EditerSupprimer
tu me reverras sur ta fiche t'inquiètes pas, t'es trop mignonne pour que je passe à côté et j'ai besoin de super copine
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Jeu 3 Déc - 1:14 Citer EditerSupprimer
Freya : je suis sure que peu importe l'avatar que tu prends, il sera canon
Kwangho : tu m'as tout l'air d'un jeune homme pur et chaste en effet
Yi Xing : je t'attends avec impatience alors, je veux des supers copines aussi
Kwangho : tu m'as tout l'air d'un jeune homme pur et chaste en effet
Yi Xing : je t'attends avec impatience alors, je veux des supers copines aussi
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Jeu 3 Déc - 15:59 Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar **
réserve moi un lien
bienvenue et courage pour ta fiche
réserve moi un lien
bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Ven 4 Déc - 20:39 Citer EditerSupprimer
merci Tae Hwi :)
avec plaisir, je te reserve cela
avec plaisir, je te reserve cela
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Dim 6 Déc - 7:20 Citer EditerSupprimer
PS : j'avais pas vu le titre.............
Sois ma viennoiserie du matin !
Fiiighting pour la suite ma belle
Sois ma viennoiserie du matin !
Fiiighting pour la suite ma belle
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 9 Déc - 9:30 Citer EditerSupprimer
oooouh quel coquin
*sourit timidement*
merci
Est ce que je pourrais avoir un petit délai ? j'ai eu un petit contre temps ^^"
*sourit timidement*
merci
Est ce que je pourrais avoir un petit délai ? j'ai eu un petit contre temps ^^"
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Mer 9 Déc - 17:58 Citer EditerSupprimer
bien sur beauté, délai jusqu'au 16 décembre
Invité
Invité
Re: No Dambi - Je suis une craquante viennoiserie | Ven 11 Déc - 2:18 Citer EditerSupprimer
Ouh la petite princesse timide qui vit tranquillement là va falloir que ca change Oppa va te montrer comment
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lesstudents !
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4