sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2016

Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori

Invité
Invité

Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Mar 8 Déc - 22:56
Citer EditerSupprimer
Les rois (de quoi, on sait pas!)
Junghwa & Woori & Jun
C'était une soirée comme une autre. Ou pas. Jun et Jung Hwa avaient décidé de parfaire leurs méthodes de dragues suite a une discussion un peu débile. Celui qui avait la méthode infaillible pour draguer... Et ils avaient même proposé a Woori de venir manger avec eux, histoire de tester en direct leur efficacité, ce qui pour lui ne faisait aucun doute... Non, ce n'était pas qu'il avait trop confiance en lui, mais il avait tenu des comptes a Londres avec ses potes.  Mais il avait royalement occulté le fait qu'il était un peu joyeux, et que ces jeunes dames l'étaient tout autant. Et qu'il savait faire subtil (ou pas) sur du court terme pour une chose : mettre dans son pieu et profiter de sa jeunesse. Les phrases magiques de drague n'avaient plus de secret pour lui, et il était prêt a parier qu'ils allaient réussir a charmer la jeune demoiselle de la soirée. C'était même une évidence. Ils étaient les rois de la drague. Pour l'occasion, il avait mit un de ses tee shirt blanc, un pantalon noir et son blouson en cuir. Ils allaient manger dans un petit restaurant du quartier, histoire de pas avoir a trop se balader. Puis bon, il n'avait pas oublié un des plus vieux préceptes, on ramenait la dame après le repas. Ça, c'était devenu une habitude même, alors si ils pouvaient le faire a pied, c'était même mieux. Il était venu en avance, parce que la première impression était toujours la bonne de toute manière. Et qu'être en retard c'était pas coool du touuuut pour la personne invitée.  Il avait envie de montrer que lui aussi pouvait être subtil.
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Mer 9 Déc - 18:11
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Cette soirée avait pour thème la séduction. Je n’étais pas un dragueur invétéré voire pas du tout. Cependant, j’étais bien déterminé à montrer de quel bois je me chauffais ! J’avais déjà eu plusieurs copines mais malheureusement je n’étais jamais tombé sur la femme de ma vie même si mes sentiments envers une certaine Ji Soo étaient plus qu’amicaux. Mais, là-dessus, je ne pouvais pas construire une base étant donné que j’étais friendzoné comme un pauvre idiot ! Boutonnant le dernier bouton de ma chemise, je poussai un profond soupir. J’allais tester mes capacités sur l’ex de mon meilleur ami et franchement, ça me stressait. J’avais beau l’apprécier, cette histoire était quand même bizarre. Mais soit ! Plus question de se défiler maintenant ! J’attrapai une veste plutôt habillée pour parfaire ma tenue. Les femmes appréciaient ce type d'efforts. En plus, mon physique de danseur était toujours mis en valeur avec ce tel choix vestimentaire. Toutefois, je ne comptais pas trop là-dessus. On était là pour tester nos méthodes de séduction et non pas pour vendre nos corps ! Il ne manquerait plus que çà bien que la victoire serait assurée d’avance. (Putain je parlais comme Min Soo what ?) Bref. Au bout de plusieurs minutes, je rejoignis le lieu de rassemblement. Un restaurant à côté de notre dortoir commun. D’ailleurs, j’aperçus très rapidement mon collègue devant celui-ci. Esquissant un sourire amusé, je lui fis un signe de la main avant de me moquer de lui. Ce soir, j’allais devenir un autre homme et non pas le type qui était trop gentil ou trop bavard (les femmes n’aimaient pas quand les hommes étaient trop silencieux et elles n’aimaient pas non plus les mecs trop bavards car elles avaient l’impression de parler à leur meilleure amie. Cas toujours difficile quand on ne tombait pas sur des bisexuelles). « Ah ah ! Tu n’as pas du tout l’allure d’un prince charmant ! T’as pas honte de venir comme ça HEIN ?! » Je retroussai un peu les manches de ma chemise. « Bon, il nous reste plus qu’à attendre notre dulcinée du soir. »
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Jeu 10 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Wearing. | Alors que Woori enfilait ses talons aiguilles, elle se demandait encore pourquoi elle avait accepté ce dîner ce soir. C'est sans doute parce que Jun et Jung Hwa n'avaient pas arrêté d'insister pour qu'elle dise oui et aille manger avec eux pour leur apprendre à séduire comme des gentlemen... Bien qu'elle doutait pouvoir faire des miracles de ces deux-là, elle avait finit par céder. Ce soir-là, c'était la présidente elle-même qui gardait un œil sur Yoon Woo, il était déjà couché, il fallait juste s'assurer qu'il ne se réveille pas. Alors qu'elle avançait vers le restaurant qu'ils avaient choisi, elle se demandait encore pourquoi ils avaient pensé à elle. Ils n'étaient pas au courant pour Yoon Woo, ils ne pouvaient donc pas se dire qu'elle était une femme « mûre », ils n'étaient pas non plus au courant qu'elle sortait avec un homme plus âgé... Leur demande l'avait vraiment surprise, elle se disait que cela venait de sa classe légendaire. Ou pas.

Elle les avisa devant le restaurant, il était plutôt branché chic et proche de leur dortoir, parfait pour une bonne leçon de savoir vivre. D'ailleurs, la leçon commençait même avant les bonjours. « Yah ! Pas même l'un de vous n'a pensé à des fleurs ou quelque chose comme ça ? » Elle poussa un soupir. « Si vraiment vous voulez montrer à une femme qu'elle vous plaît, vous devez investir. Fleurs, ou petit bijou ou accessoire sympa, avec une explication du genre, dès que je l'ai vu, j'ai pensé à toi. » Ils se regardèrent bêtement, bon il est vrai que pour le coup, ils n'étaient pas intéressés par Woori, mais c'était le principe, elle était certaine qu'ils n'y avaient pas pensé. « Et on complimente la tenue aussi. » Dit-elle avec une moue boudeuse. Ça c'était juste pour son plaisir personnel et sa superficialité ponctuelle. La soirée s'annonçait longue, mais finalement, elle aimait bien ce rôle qu'elle avait ce soir, ce serait sans doute plus fun que ce qu'elle avait imaginé...
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Dim 17 Jan - 21:39
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Posé tranquillement, il écoutait Jung Hwa lui dire qu'il ressemblait a tout sauf a un prince charmant. Il eut un rire avant de lui répondre doucement « Surement, mais si tu habitue ton rencard a un costard cravate, je pense que si tu sors avec, elle va voir la différence non ? » Puis il regardait rapidement dehors avant de lui mettre un coup de coude discret « Elle arrive ! » A peine passé les portes du restaurant, avant même de dire bonjour, la voilà qui commence l'analyse, aucun présent, ni rien à son encontre, ce qui était vu comme un manque d'investissement. Et la voilà qui rajoute qu'il fallait la complimenter. Et voilà Jun, qui ajoute avec un sourire en coin, « Bonsoir Woori, tu es particulièrement en beauté ce soir ! » Bon il fallait le reconnaître, Woori n'était pas la fille la plus laide des sangos. Elle avait effectivement quelque chose qui attirait, mais ce n'était pas le genre de Jun à vrai dire. Puis il se retournait rapidement, et vit une plante. Devait il prendre quelques fleurs pour les offrir ? Ca ne ferait pas un peu trop ? Si surement hein ? Et le voilà qui se tourne vers Junghwa, en tentant d'oublier cette idée qui semblait très mauvaise en demandant « Et si nous allions nous asseoir ? » A vrai dire, il commençait a avoir faim, et son estomac n'allait pas tarder a se manifester s'il restait debout dans un hall de restaurant sans bouger. Et bon, ça, il savait, c'était pas le bruit le plus sexy au monde non plus. Il arrêtait un serveur pour savoir ou se trouvait leur table, avant de se retourner vers eux, et d'attendre la suite du cours. C'était assez amusant en fait comme idée, il se demandait quand même pourquoi une fille comme woori avait accepté ce défi. Quand soudain son estomac commençait a gronder, le faisant grimacer.
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Mer 20 Jan - 19:30
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Quelle connerie ! Ma tenue vestimentaire prouvait juste que j'étais un homme équilibré, capable de prendre soin de lui et surtout de tout faire pour plaire à la femme qui avait eu le droit à son coup de cœur. Qu'est-ce qu'il aurait pu répondre à ça, ce foutu Ahn Jun ? Tournant la tête d'un air blasé, je devais me faire à l'idée que nous avions deux styles différents. Woori sera la seule juge de la soirée, n'est-ce pas ? M'apprêtant à patienter pendant plusieurs minutes, je fus surpris par son arrivée. Enfin, mon pote sango avait quand même eu la gentillesse de me prévenir. Adressant un sourire à la gonzesse de la soirée, on entra aussitôt dans le restaurant. L'étudiante en profita pour nous donner les premiers conseils de la soirée. Je manquais presque d'afficher une mine ahurie. Des fleurs ? Des bijoux ? Ce n'était pas un peu trop pour un premier rendez-vous ? Est-ce que c'était même le contexte de notre soirée spéciale '' apprends-moi à draguer '' ? Je tirai doucement sur ma lèvre inférieure, un peu confus. Je n'avais pas pensé à acheter un cadeau. Pourtant, j'étais plutôt habitué à faire des surprises aux femmes de ma vie. Quelques jours avant cette sortie, j'avais même offert une belle fleur à ma meilleure amie. Je n'aimais pas ce genre d'idées. Pourquoi fallait-il dépenser pour les femmes ? Ce n'était pas honteux d'acheter l'amour d'une inconnue ? Enfin, j'avais l'impression d'être le seul à penser de cette manière. Quoi que.. Jun se contenta de complimenter la jeune femme. « Tu es sublime, c'est bien vrai. Tu as fait beaucoup d'efforts pour nous. » Je lui adressai un sourire et trouvai bon d'ajouter pour rire un peu. « Ca change de ton pyjama. » En dehors de ces histoires de séduction, nous étions là pour nous amuser, pas vrai ? Je ne comptais pas réciter des phrases toutes faites durant la soirée entière. Cela ne me ressemblait pas et pourtant, je rêvais secrètement d'être le chouchou de Woori. Alors, lorsqu'on se retrouva dans le hall du restaurant, je ne pus m'empêcher de lui faire la conversation. Comme d'habitude... « Tu as passé une bonne journée, Woori ? J'ai entendu que leurs plats étaient super bons ici. » Découverte d'un restaurant ensemble, ce n'était pas romantique ? En tout cas, je crevais la dalle. Hochant la tête, je pris la direction de notre table avant d'entendre un bruit étrange. Directement, je fixai Jun et échappai un léger rire. « C'est -5 points, non ? » Je lui donnai un léger coup de coude avant de tirer la chaise de Woori: « Madame.. » Je l'aidai à s'installer et pris place à mon tour. « On devrait faire attention à ce qu'on fait. Les gens autour de nous risquent de s'imaginer des choses étranges sinon... »
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Mer 27 Jan - 20:39
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Wearing. | Woori ricanait intérieurement à donner des ordres et faire des reproches aux deux garçons. A peine arrivée elle avait jouer les femmes sévère, comme si elle prenait cette affaire très au sérieux. Mais un sourire espiègle trahi son amusement lorsque Jun la complimenta sur sa tenue. Elle ne pu s'empêcher de ricaner lorsque ce fut Jung Hwa qui la complimenta, ça aurait pu être flatteur, si elle ne connaissait pas les deux hommes et savait que leurs compliments étaient relativement forcés. Son sourire amusé se transforma en grimace lorsque Jung Hwa évoqua son pyjama, elle le fusilla du regard. « Il est très bien mon pyjama, tu ne sais pas apprécié les pingouins c'est pas la même chose. » Elle ponctua sa phrase d'un léger coup dans l'épaule du coréen, ne pouvant empêcher sa vraie nature de « femme féminine mais pas trop » de reprendre le dessus. Suivant la proposition de Jun, ils avancèrent pour s'asseoir à leur table. Elle regardait Jung Hwa du coin de l'oeil, toutes ses questions étaient tellement banales, c'en était drôle. La situation l'était d'autant plus en sachant qu'il était le meilleur ami de l'ex petit ami de la jeune femme. « Tu parles trop Jung Hwa ! » Elle eut un petit rire taquin comme quatre vingt dix pour cent du temps avec lui. Elle se retourna en faisant de grands yeux en entendant le bruit que fit l'estomac de Jun. Elle le regarda en souriant, le pouce levé avec une moue réprobatrice, pas classe... Lorsqu'ils furent à leur table, Jung Hwa se plaça derrière elle pour lui tirer sa chaise, elle le regarda de travers un instant. « Tu vas pas tirer la chaise quand je vais m'asseoir hein ? » Elle finit par s'asseoir acceptant et appréciant son aide. « Jung Hwa +5 points ! » S'exclama-t-elle tout sourire. « Ils vont sans doute se poser des questions à mon sujet je pense... » Répondit-elle en grimaçant aux propos du coréen. Elle prit un menu que leur amena un des serveurs, parcourant du regard les différents plats. Sans en lever les yeux, elle s'adressa à Jun. « Jun oublie tous les trucs qui peuvent faire péter veux-tu. » Elle releva la tête vers lui, seuls ses yeux étaient visibles derrière le menu, mais il pouvait voir qu'elle riait sans mal. « Ca tient pour toi aussi Jung Hwa ! Lors d'un rendez-vous, le choix du plat est fatidique. » Et elle parlait très sérieusement.
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Dim 31 Jan - 20:53
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Lequel des deux était le pîre ? Il n'en savait rien. Et à l'heure actuelle, il était même persuadé que tous les deux se débrouillaient plutôt bien. Bon d'accord, il fallait dire que même si ils jouaient le jeu pour s'améliorer, ils n'étaient pas dans les mêmes conditions qu'un vrai rendez vous. Il était moins stressé, et moins... crétin qu'en temps normal. Il réprima un rire en entendant Junghwa parler de son pyjama. Parler des pyjamas et joggings à une fille qui les portait était surement une bien mauvaise idée, et la réaction de Woori ne l'étonnait quà moitié à vrai dire. On lui parlait comme ca d'un de ses vêtements, sa réaction serait surement similaire. Et quand elle lui répondit qu'il ne savait pas apprécier les pingouins, il commençait a rire doucement. Surtout quand il l'entendit ajouter qu'il parlait trop. Il tentait de masquer le bruit que pouvait causer son estomac en riant, mais c'était peine perdue. Woori l'avait entendue et l'avait fixé avec une moue réprobatrice, il haussait les épaules d'un air désolé. Il n'y pouvait rien, c'était la nature. Il allait se diriger vers Woori, mais Junghwa avait déjà prit la place, pour tirer la chaise, non sans attirer une réfléxion inquiète de Woori. Une fois assise, Woori lâchait qu'elle lui donnait 4 points. A cette réfléxion son expression contente se transformait en une expression blessée. « J'ignorais qu'on comptait des points ce soir ». Mais il se contentait d'observer autour de lui, avec un petit sourire. Il ne prêtait même pas attention aux regards, il se contentait de dire à voix basse « Ils doivent être jaloux de nous, on est en bonne compagnie. Quand tu vois la femme du monsieur derrière toi, tu comprends vite que tu es un large niveau au dessus. » Puis lorsque le serveur ramenait la carte, et qu'ils commençaient a la consulter, il se contentait de grogner a la réflexion de Woori. Puis quoi encore, il savait se retenir. Il parcourait la carte avant de demander au serveur « Pourrions nous aussi avoir la carte des boissons s'il vous plaît ? » Ce dernier hochait la tête et disparaissait pendant qu'il reprenait la lecture de la carte. « Je pense que je vais prendre le saumon aux herbes et le riz. Quoi que, les sushis me font aussi de l'oeil. Ou le Bibimbap...  » Il regardait la carte d'un air curieux, il avait faim. Et là, il aurait été capable de manger deux menus pour lui tout seul, s'il n'avait pas peur de passer pour un affamé qui n'a pas mangé depuis plus trois mois.
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Dim 14 Fév - 17:40
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Critiquer le pyjama d'une femme n'était donc pas quelque chose à faire. En fait, elles aimaient juste entendre des compliments de notre part. Le reste ? On avait intérêt de le garder pour nous si on voulait avoir une chance avec la cible du jour. Un sourire amusé prit possession de mes lèvres quand je sentis un coup sur mon épaule. Ne savait-elle pas à quel point j'avais besoin de celle-ci pour faire mes figures de break-dance ? Woori était ignorante. Et d'ailleurs, de mon côté, j'ignorai si la sango avait passé d'une bonne journée. Du coup, je n'hésitai pas une seule seconde à l'interroger, sachant très pertinemment que j'étais sur la mauvaise pente. Nous étions là pour nous amuser et je ne risquais pas de profiter de ce dîner entre amis seulement en picorant dans mon assiette. J'avais passé l'âge de m'extasier comme un gosse dès que le pic d'une fourchette s'enfonçait dans de la nourriture. En tout cas, la réaction de la blonde ne se fit pas attendre. Réaction vraiment prévisible mais qui me provoqua un rire quand même. Finalement, je commençais à les connaître un peu ces demoiselles. C'était quand même la démarche de cette soirée, non ? A moins qu'il ne s'agisse uniquement de se remplir la panse vu le bruit que venait de faire l'estomac de mon acolyte. C'était le signal pour passer à table. Continuant de jouer mon rôle de gentleman, je décidai de tirer la chaise de Woori pour qu'elle y pose ses fesses sans aucune peine. Et, apparemment, la confiance ne régnait pas entre nous. J'étais presque blessé par son comportement. Enfin. Je pris ensuite place alors que mon score venait d'augmenter. J'aurais dû me munir d'un carnet pour noter les points... Blague. En tout cas, Jun semblait observer les gens autour de nous vu sa remarque sur une voisine de table. Tacle gratuit ! On devrait lui mettre un carton rouge et l'obliger à s'asseoir plus loin en guise de sanction. Malheureusement, je n'étais pas l'arbitre de ce match entre soit disant gentlemen ce soir. Du coup, je me contentai de regarder les différentes cartes qui nous étaient présentées. Je n'avais pas une tonne d'argent alors je me contenterais sûrement de boire de l'eau et un truc débile qui ne me déclencherait pas de pets. Mais, au pire, j'étais devenu un expert pour lâcher des gazs silencieux donc je m'en fichais pas mal. En plus, ce n'était pas non plus une si grande honte dans notre pays. Un air réfléchi sur le visage, j'entendis vaguement la voix de Jun. Les plats semblaient intéressants ici. Prenant encore une minute de réflexion, je finis par dire: « Je vais prendre un bol de riz aux légumes. » Je leur adressai un sourire et fermai mon menu d'un air confiant. « Vous avez fait votre choix ? Je peux appeler le serveur ? »
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Sam 20 Fév - 0:49
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Wearing. | Comptaient-ils vraiment les points ? Non pas vraiment, mais Woori faisait ça pour les embêter. Enfin...  Comme si ces deux grands zigotos allaient finir par se battre pour gagner la partie... Cependant, elle ne pu s'empêcher de donner des points à Jun lorsqu'il la complimenta, enfin, si on appelle ça un compliment, en la comparant à une femme au physique peu avantageux derrière eux. « Plus cinq points pour Jun ! » Et aussitôt elle replongea son attention dans le menu, avant de commenter la remarque que Jun avait faite un peu plus tôt. « On ne compte pas les points, j'essaie juste d'attiser votre esprit de compétition. La testostérone tout ça... » Dit-elle sans lever les yeux des pages, mais on entendait son sourire malgré tout. Elle écouta les choix de ses compères, se demandant bien ce qu'elle allait prendre,sa sélection finalement faite, elle reposa le menu sur la table. « C'est bon pour moi ! » Jung Hwa appela donc le serveur qui prit les commandes une à une, prenant la sienne en dernier. « Je prendrais des vermicelles sautés aux légumes, mais sans viande s'il vous plaît. » Elle lui adressa un sourire et il partit. Elle appuya son visage au creux de sa main et les regarda un à un pendant un instant. « Bon sinon les gars, hormis que vous vous y prenez comme des manches, qu'est ce qui amène deux beaux gosses comme vous à faire une soirée du genre ? » Elle sourit espiègle à sa remarque, encore plus en voyant leur petit air outré. «  Faites pas cette tête je déconne... Vous êtes pas si beaux gosses que ça. » Et elle se mit à ricaner doucement à son propre humour. Le serveur vint leur déposer trois verres et une grande carafe d'eau sur la table. « On porte un toast ? »
electric bird.

Invité
Invité

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Mer 20 Avr - 22:09
Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
C’était le stress, trop de choix, trop de menus, et lui il avait faim. Sauf qu’en rendez vous, il était de bon ton de ne pas manger comme un ogre, histoire de pas traumatiser la demoiselle. Bon d’accord, ce n’en était pas un vrai, mais il s’en foutait un peu, il allait jouer le jeu, parce qu’il savait se comporter avec les femmes. Oui monsieur. Alors quand Woori annonçait qu’ils ne comptaient pas réellement les points, il eut un air étonné, avant d’avoir un sourire en coin de de demander d’un ton presque joueur « Testostérone ? Ne me dis pas que tu voudrais un combat de boue Woori » C’était sorti tout seul, il n’avait pas pu se retenir de sortir cette blague. Et voilà Junghwa qui appelle le serveur, et lui n’avait toujours pas choisi. Il prit la première chose sur laquelle son regard se posait. « Une assiette de Sushis et de Makis s’il vous plait, et une salade de legumes… Sans choux. » Il n’allait pas tenter le diable. Et une fois débarrassé de sa carte, il allait demander quelque chose de bête, mais Woori l’avait coupé dans son élan, et avait demandé ce qui les avait mené a faire ça. Il avait commencé avec un sourire en coin, avant de l’entendre ajouter qu’ils n’étaient pas si beaux gosses que ça. Il prit un air faussement blessé avant de répondre timide « On voulait passer une soirée avec toi en fait… » Puis il eut un sourire avant de reprendre « Plus sérieusement, on a eu un débat avec Junghwa sur nos techniques de drague… Et on s’est rendu compte qu’on avait besoin d’avis féminins… » A la base il s’agissait d’un pari entre eux, mais il ne l’avouerait pas vraiment, c’était jamais cool d’avouer ça, puis fallait admettre la vérité Junghwa avait besoin de conseil, lui aussi mais il ne l’admettrait surement jamais. « Oui, portons un toast a ce soir et a Woori qui a accepté notre demande » Toujours charmer la fille. C'était une règle d'or.
electric bird.

Contenu sponsorisé

Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide