Page 2 sur 2 • 1, 2
Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori
Invité
Invité
Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Lun 25 Avr - 10:40 Citer EditerSupprimer
Les rois (de quoi, on sait pas!)
Junghwa & Woori & Jun
L’esprit de compétition ? Ah, c’était bien une femme. Elles adoraient qu’on se batte pour elles. Toutefois, la remarque de Jun me déclencha un rire. « Bien sûr qu’elle veut voir ça. Si j’avais deux femmes pour moi, je ne souhaiterai que ça. » Plaisantai-je bien évidemment. Il y avait quand même beaucoup mieux comme fantasme et puis je n’étais pas certain que ce genre de blagues plairait à des femmes distinguées comme Woori. Quoi que… Interpellant un serveur pour passer commande, je réclamai un bol de riz aux légumes dès son arrivée. Puis, je laissai mes amis demander ce qu’ils désiraient au plus profond de leur être. Au bout de plusieurs minutes, le serveur partit. La seule femme de la soirée sauta sur l’occasion pour nous poser quelques questions. Honnêtement, j’avais l’impression d’être un enfant qui était interrogé par son institutrice. Et clairement, Jun et moi, nous étions de parfaits cancres. Non pas en mathématiques mais en drague. Mais est-ce que c’était une bonne raison pour nous critiquer physiquement ? Secouant doucement la tête d’un air faussement vexé, je me demandai comment on était censé avoir confiance en nous après de tels dires. Ah lalala. Notre professeur me décevait un peu. Ecoutant finalement mes deux comparses, j’esquissai un sourire et finis par ajouter à la suite de Jun : « Totalement. On a besoin de savoir quelle est la meilleure technique pour leur plaire. Et tu es la seule capable de nous aider. J’en suis certain. » Et puis, je ne prendrais pas le risque de passer ce genre de soirées avec d’autres femmes sangos. Elles étaient connues pour leur violence. Puis, Woo Ri était une femme assez mûre pour nous supporter sans nous jeter sur le sol, et ce, par désespoir. Le serveur revint vers nous pour déposer des verres et une carafe d’eau sur la table. La sango nous proposa de boire un toast tous ensemble. « Avec de l’eau ? » Tiltai-je, un peu surpris. « Vous voulez pas boire quelque chose de plus corsé ? » Je regardai autour de moi et ajoutai : « Ça ne dérange pas de payer une bouteille de soju s’il le faut ! » J’appelai de nouveau le serveur mais celui-ci était déjà occupé à une autre table. Ca leur laissait le temps de réfléchir un peu.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Mer 27 Avr - 21:55 Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Wearing. | Woori pouffa à son propre petit effet et à la remarque de Jung Hwa. Voir des hommes se battre pour ses faveurs ça ne pouvait que lui plaire. Toute nana normalement constituée serait flattée par ce genre de scène. « Jung Hwa a raison, ce serait kiffant de voir ça ! » Elle avait un grand sourire, assumant parfaitement ses propos. Une fois les commandes passées, elle était malgré tout curieuse de savoir pourquoi les garçons avaient eut une telle idée. Elle les écouta avec attention, hochant la tête à leur propos, un petit sourire sur les lèvres. « Eh bien... C'est flatteur les gars. Merci. » Elle marqua une pause, hésitante, repensant à sa propre expérience amoureuse. Sa plus longue expérience jusque-là était celle qu'elle avait eut avec Min Soo, c'était aussi sa première relation. La rupture avait mené à la naissance de Yoon Woo alors elle n'était pas certaine d'être la mieux placée. « Mais sérieusement vous êtes certains de votre choix ? Jung Hwa est bien placé pour savoir comme s'est fini une de mes dernières histoires. » Elle regarda Jun en souriant. « Il t'a berné. Il espérait gagner plus de point parce qu'il me connaît. » Elle se moquait d'eux oui, mais au fond, elle était flattée et amusée. Elle haussa les épaules et s'enthousiasma à l'idée de porter un toast. Elle s'apprêtait à entrechoquer son verre avec celui de Jun lorsque le second homme de la table proposa autre chose. « Pourquoi pas ! » Elle marqua une pause en les regardant un à un. « Par contre soûler votre rencard pour la ramener chez vous, ça le fait pas. » Ceci étant dit, elle prit une mine sérieuse. « Mais un petit verre ça peut pas faire de mal. Et Jun. » Elle se tourna vers lui. « Pendant les rencards ne boire que de l'eau ça fait radin. » C'est à ce moment qu'un serveur amena leurs commandes, et elle lui fit signe de ne pas repartir. « Alors, vous me payez quoi à boire les copains ? » Dit-elle un petit sourire aux lèvres. Autant profiter de cette soirée pour se faire payer un verre ou deux.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Dim 8 Mai - 18:51 Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Il la fixait amusée. Elle avait clairement admis qu'un combat de boue entre junghwa et lui pour elle l'amuserait. C'était le genre de truc totalement décalé, qui en d'autres lieux l'aurait incité a draguer la fille en question. Mais là, ils étaient en apprentissage. Pas en mission drague. Puis bon, de toute manière, il aurait battu Junghwa a plate couture, c'était parfaitement clair dans son esprit. Quand ils expliquaient le but de leur manœuvre, elle avait eu l'air amusée, avant d'hésiter et de demander si ils étaient vraiment surs de leur choix. A vrai dire, ils ne se voyaient pas demander a leur présidente de le faire, Aliyyah était partie, et il ne connaissait pas assez les autres personnes de la fraternité, donc il avait suivi Junghwa qui lui avait suggéré de demander a Woori, et la situation s'était passée comme ça. S'ils étaient surs ? Oui. Elle ne savait pas qu'elle faisait forte impression, elle savait ce qu'elle voulait et surtout, ce qu'elle ne voulait pas. Puis elle ajoutait qu'il s'était fait berner parce qu'il la connaissait déjà Junghwa. Peuh, il n'avait pas besoin de ca lui... Si ? Il lui adressait un sourire joueur, et de rentrer dans son jeu en lui répondant « Pour ma part, je suis sûr de mon choix. Tu m'as l'air de quelqu'un de plutôt franc, et direct, donc tu n'hésiteras pas a nous recadrer. Quand à Junghwa, il peut tenter de me berner, je doute que tu utilise ce critère...Je me trompe ? » Puis quand l'idée de porter un toast fut émise, elle prit un air sérieux pour leur dire qu'il ne fallait pas faire boire leur rencard pour pourvoir la ramener chez soi. Il haussait un sourcil en mode « sérieux ? » avant qu'elle ajoute que boire de l'eau pouvait faire radin. Il la fixait en faisant les gros yeux, avant de rire « Certes, mais... je préfère rester sobre. » Il avait faillit ajouter qu'il voyait assez de personnes saoules sans vouloir y ressembler. Ne serait-ce qu'un peu. Puis de soupirer et de rire « Mais vu que nous sommes en charmante compagnie, nous pourrions effectivement prendre quelque chose. Je proposerais du vin, mais je préfere que Woori décide, après tout, honneur aux dames »
electric bird.
Invité
Invité
Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Jeu 12 Mai - 14:59 Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
La demoiselle semble vouloir quelques flatteries supplémentaires mais très vite elle évoque une de ses anciennes relations qui ne s’est pas achevée de la plus belle des manières. Je suis au courant un peu de l’affaire étant le meilleur ami de Min Soo mais tout de fois la connaître n’est pas un avantage à mes yeux. En effet, la belle connaît mon comportement un peu surexcité et puis surtout : comment pourrais-je séduire l’ex de mon colocataire ? Comment je pourrais dépasser le cap de l’amitié avec elle ? C’est clairement plus compliqué. Il suffit de voir dans quelle impasse je me trouve avec Ji Soo. Je fronce doucement les sourcils alors que j’ai la forte impression qu’ils me soupçonnent de tricherie. Quelle honte ! « Même si Woori ne prend pas en compte ce point-là, je trouve que c’est justement une difficulté supplémentaire. Tu arriverais à draguer une amie de longue date toi ? » Bon, longue date, j’exagère mais cela reste dans l’idée. Soufflant légèrement, je fais ensuite une remarque sur l’absence d’alcool pour trinquer. Pas besoin d’un grand cru ou d’un cocktail explosif. On doit juste éviter de boire de l’eau dans une soirée comme celle-ci. Je lâche un rire alors que la femme de notre trio décide de nous faire observer qu’on n’a pas intérêt de souler notre rencard. « Ne t’inquiète pas, Woori. Je veillerai à ce que Jun ne te fasse pas trop de mal en rentrant au dortoir. » Mon rire s’accentue et je tente alors de me calmer avant d’entendre le commentaire de la demoiselle. Qu’est-ce qu’on allait lui offrir ? Hum, cela me paraît évidemment. Et d’ailleurs, Jun confirme très vite cette pensée en proposant de boire un simple vin. « C’est beaucoup mieux que de l’eau. » De toute manière, on ne peut définitivement pas faire pire. Je secoue la tête et me contente alors de fixer Woori. C’est donc à elle de faire le choix final.
electric bird.
Invité
Invité
Re: Les rois (de quoi, on sait pas!) ♦ Jungie & Woori | Sam 14 Mai - 17:53 Citer EditerSupprimer
Junghwa & Woori & Jun
Wearing. | Woori était autant flatée qu'elle n'était intriguée par la demande des deux hommes. Parce qu'elle n'avait pas connu énormément d'homme dans sa vie, et qu'en règle générale, sa vie amoureuse était assez catastrophique. Mais s'ils pensaient qu'elle ferait l'affaire, soit. Il est vrai que Jun avait raison, elle serait assez honnête pour leur dire ce qui lui plaisait et ce qui ne lui plaisait pas chez un homme, mais aussi en tant que femme. En attendant, elle s'amusait beaucoup et prenait un malin plaisir à créer des tensions chez les deux hommes, sachant pertinemment que cela n'aurait aucun impact sur leur amitié. Elle allait accorder à Jun qu'en effet, le fait de connaître Jung Hwa n'aurait aucun impact sur son jugement final, mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps. Son commentaire fit sourire la jeune femme. « Amie de longue date ? » Ils se connaissaient depuis longtemps c'était vrai, et ils s'étaient toujours bien entendu, néanmoins lorsqu'elle avait rompu avec Min Soo, ils avaient plus ou moins perdu contact. Elle finit par se mettre à rire doucement. « Je serais impartiale vous en faites pas. » C'était drôle de les voir se tirer dans les pattes et se battre pour obtenir ses faveurs juste le temps d'une soirée. Surtout qu'elle aurait pu avoir pire cavalier que ces deux là. Elle frappa Jung Hwa en riant lorsqu'il s'amusa à sous entendre qu'ils allaient finir par la soûler et la ramener au dortoir. « Yah Kim Jung Hwa ! Tu regretteras ce que tu viens de dire ! » Mais le fait qu'elle riait donnait peu d'effet à sa menace. « Mmmh... » Elle regardait la carte des alcools, les garçons ayant décidé que c'était à elle de choisir. « Je bois quasiment jamais les gars c'est pas sympa... » Parce que depuis qu'elle avait eut un petit garçon (ce qu'ils ignoraient) elle avait peu d'occasion de consommer. D'ailleurs sa remarque fit rire Jung Hwa vu, qu'en effet, il l'avait connu à une époque où elle était bien plus fêtarde. « Oui j'ai grandi chéri. » Lâcha-t-elle en plissant les yeux dans une moue faussement désagréable. Ne sachant que choisir entre un vin importé au nom sympa ou un alcool coréen à la framboise qu'elle aimait particulièrement, elle allait avoir besoin d'aide. Elle regarda Jun. « Jun, un ou deux ? » Il ne sembla pas comprendre alors elle répéta. « Aide moi à choisir, réfléchis pas, un ou deux ? » Entendant sa réponse elle sourit. « Okay un bokbunja alors ! » Elle eut un petit rire parce que ce genre d'alcool plaisait davantage aux femmes qu'aux hommes. « C'est peut être pas ce que vous préférez mais au moins c'est le moins cher. D'ailleurs... » Elle appuya sa tête au creux de sa main. « Vous êtes aussi radins parce que c'est un entraînement, ou vous l'êtes en rencard aussi ? Je dis pas que faut aligner les billets pour impressionner mais faites le discrètement au moins. » Elle avait la voix rieuse, se moquant légèrement d'eux, avant d'attraper le serveur et de passer commande de leur fameuse bouteille d'alcool.
electric bird.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2