nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:07 Citer EditerSupprimer
Je te ferais tous les gâteaux du monde ♥
Je te ferais tous les gâteaux du monde ♥
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:11 Citer EditerSupprimer
si tu devenais rose.
Et encore c'est bien minime de la réalité.
si tu devenais rose.
Et encore c'est bien minime de la réalité.
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:14 Citer EditerSupprimer
Tu vois je prendrais soin de toi et je serais là dès que tu en auras besoin
ps : je dénigre pas les bleu moi
Tu vois je prendrais soin de toi et je serais là dès que tu en auras besoin
ps : je dénigre pas les bleu moi
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:18 Citer EditerSupprimer
Je n'ai jamais dénigré les roses.
Je parlais de mon état si je ne l'avais pas dans la chambre à côté de moi.
Dans cette même chambre.
Je parlais de mon état si je ne l'avais pas dans la chambre à côté de moi.
Dans cette même chambre.
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:20 Citer EditerSupprimer
ATTENTION JE VAIS SORTIR LES GRIFFES LA
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:21 Citer EditerSupprimer
J'adore les chatons. **
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:22 Citer EditerSupprimer
Le plaisir que je pourrais avoir si je pouvais te voir tous les matins aux réveils
That's it.
Le plaisir que je pourrais avoir si je pouvais te voir tous les matins aux réveils
That's it.
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:23 Citer EditerSupprimer
*feule*
Invité
Invité
Re: nam junho + ❝ non, je n'ai rien à perdre. | Mar 15 Déc 2015 - 18:27 Citer EditerSupprimer
Still true.
Still true.
Contenu sponsorisé