Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 1:53 Citer EditerSupprimer
we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 25 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose ! | Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ? |
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve. |
Wae nae mameul heundeuneun geonde Wae nae mameul heundeuneun geonde Wae nae mameul heundeuneun geonde Heundeuneun geonde heundeuneun geonde | Et puis toi Kang Phil Hyuk , tu es Simple, à l'écoute, futé, bon vivant, louche -on aime les louche - tu me semble marrant et assez colorer, sans compter tes talents de sexologue et conseillé conjugal à temps perdus tu c'est que tu est parfait mon chaton? et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare ! |
Premièrement bienvenue sur STW, voir que j'ai manquer ta fiche -faut dire que je viens d'arrivée aussi- alors on est tout les deux des petits nouveau ! c'est pas beau la vie ça En plus tu as sexy god namjoon je te laisse me faire des bébés si tu nous rejoins *out* non mais sincèrement tu veux vraiment avoir la tronche d'un singe comme effigie? Comme dis plus haut nous on a les pantères comme effigie si c'est pas la classe ça? Sexologue à ces heures ? sincèrement ton personnage en entier viens de me faire fondre, il est totalement craquant son côté loufoque apportera une belle énergie au rose, croit moi et puis même si on dit que les roses se base que sur la beauté, c'est faux ! tes cheveux décoloré et tes chapeaux deviendront la nouvelle tendance Bref rejoins-nous !!! tu peux pas savoir à quel point je te on te veux ---------------------------------------
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 3:21 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Bonnn, moi j'arrive après la bataille, mais merde, j'te souhaite quand même la bienvenue et fiiighting pour ton choix de fraternité !
Bonnn, moi j'arrive après la bataille, mais merde, j'te souhaite quand même la bienvenue et fiiighting pour ton choix de fraternité !
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 3:58 Citer EditerSupprimer
Elle a quoi ton épilation ? Raconte tout à Tonton Kwakwak
Et Re-welcom sur le narive
Phiphi a écrit:et Bago, ne t’avise pas de parler de mon épilation plz
Elle a quoi ton épilation ? Raconte tout à Tonton Kwakwak
Et Re-welcom sur le narive
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 4:23 Citer EditerSupprimer
ptn saitama dans ta fiche, j'approuve puissance mille omg bienvenue sur stw, t'as l'air bien barré c'est cool ça
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 8:24 Citer EditerSupprimer
CC JE SUIS PAS VALIDEY MAIS VWALA ATTEND MWA ON VA ETRE TROP KOPINGS ET ON VA SE LIKER.
KISS HOHOHOH KISS AMOUR LALALA
KISS HOHOHOH KISS AMOUR LALALA
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 18:46 Citer EditerSupprimer
do you phil me ?
bienvenue parmi nous
bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 22:22 Citer EditerSupprimer
ouééé merci beaucouuup, promis bago j'vais essayer de rester plus d'un mois hihi
et en ce qui concerne mon épilation, je t'invite à venir voir de tes propres yeux oncle kwakwak
et grouille de tfaire validey ambre, plz, i need gurls in my life
and i phil u su ah
et vous êtes tous canons et swag alors j'ai hâte
et et et
pour les fratés baaaah, ce serait extrêmement ironique que phil soit en pyo
maaaaaaais
mon coeur appartient aux sangokus :bib: definitly
mon choix est fait
et en ce qui concerne mon épilation, je t'invite à venir voir de tes propres yeux oncle kwakwak
et grouille de tfaire validey ambre, plz, i need gurls in my life
and i phil u su ah
et vous êtes tous canons et swag alors j'ai hâte
et et et
pour les fratés baaaah, ce serait extrêmement ironique que phil soit en pyo
maaaaaaais
mon coeur appartient aux sangokus :bib: definitly
mon choix est fait
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Lun 28 Déc - 23:16 Citer EditerSupprimer
Merde j'allais propa xD
Mais ton " ce serait extrêmement ironique que phil soit en pyo " me prouve bien que c'est pas un choix que t'aime xD
Du coup je vais te passer Sango !
Mais ton " ce serait extrêmement ironique que phil soit en pyo " me prouve bien que c'est pas un choix que t'aime xD
Du coup je vais te passer Sango !
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Mar 29 Déc - 1:38 Citer EditerSupprimer
Moi qui voulais propa, je l'ai dans l'os
Il y a d'autres manières de dire que ton choix est fait, btw, tu parles des pyobeom comme si c'était le sheitan.
Il y a d'autres manières de dire que ton choix est fait, btw, tu parles des pyobeom comme si c'était le sheitan.
Invité
Invité
Re: Kang Phil Hyuk - jamais 2 sans toi | Mar 29 Déc - 1:56 Citer EditerSupprimer
Tragie, relax ! Je pense pas qu'elle disait cela méchamment, mais plutôt par rapport à son perso :) C'est comme avec kaz ou je disais que les bleus lui correspondait pas alors que mon coeur reste bleu. Puis, on se doutait bien qu'elle choisirait les verts x)
Sinon phil, je viendras de quémander un lien
Sinon phil, je viendras de quémander un lien
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3