Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Kang Chae Rin ; u.c.
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan 2016 - 20:01 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
J'ai beugué sur le nom, Kang comme moi et Chaerin comme CL ! XDD Je me suis dit que ça sonnait plutôt bien Donc, bon choix ! Et Cheetah putin, trop sexy cette fille Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
Fiiighting pour ta fiche
J'ai beugué sur le nom, Kang comme moi et Chaerin comme CL ! XDD Je me suis dit que ça sonnait plutôt bien Donc, bon choix ! Et Cheetah putin, trop sexy cette fille Il me tarde de voir ce que tu vas en faire !
Fiiighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan 2016 - 20:19 Citer EditerSupprimer
Je suis amoureuse tu sais ça ?
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Mer 6 Jan 2016 - 17:08 Citer EditerSupprimer
OH MON DIEU CHEETAH
C'est juste un choix d'avatar bidhfjrgbfdkhjyorn
Re bienvenue dans tous les cas et bon courage pour cette fiche !
C'est juste un choix d'avatar bidhfjrgbfdkhjyorn
Re bienvenue dans tous les cas et bon courage pour cette fiche !
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 11 Jan 2016 - 19:00 Citer EditerSupprimer
Ji Hoon ;
Haneul ; merci petite soeur
Tae Hwi ; contente qu'elle plaise *-* merci !
Ivy ; huh et moi j'avais vu la belle Minzy, on est quitte Pas de souci pour le lien, on va bien se trouver quelque chose entre beautés fatales
Moeko ; merci pour Haine et c'est fait pour les majuscules. J'ai pas l'habitude de pas en mettre pour les noms propres et j'ai pas fait gaffe cette fois-ci ^^
Takeo ; omg Yoseob :god: merci !
Kee Young ; N'est-ce pas ? et modeste avec ça Merci miss
Eun Hye ; Merci (:
Sora ; Aah j'avoue j'avais pas fait gaffe à ton nom de famille. Dans le fond j'ai décidé de faire une mauvaise copie de ton personnage Merci miss
Kelea ; owi soit amoureuse de moi Poupou
Min Na ; Hiiiih merci !!
Haneul ; merci petite soeur
Tae Hwi ; contente qu'elle plaise *-* merci !
Ivy ; huh et moi j'avais vu la belle Minzy, on est quitte Pas de souci pour le lien, on va bien se trouver quelque chose entre beautés fatales
Moeko ; merci pour Haine et c'est fait pour les majuscules. J'ai pas l'habitude de pas en mettre pour les noms propres et j'ai pas fait gaffe cette fois-ci ^^
Takeo ; omg Yoseob :god: merci !
Kee Young ; N'est-ce pas ? et modeste avec ça Merci miss
Eun Hye ; Merci (:
Sora ; Aah j'avoue j'avais pas fait gaffe à ton nom de famille. Dans le fond j'ai décidé de faire une mauvaise copie de ton personnage Merci miss
Kelea ; owi soit amoureuse de moi Poupou
Min Na ; Hiiiih merci !!
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 11 Jan 2016 - 19:04 Citer EditerSupprimer
BIENVENUE T'ES TROP BELLE oh mon dieu bienvenue
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Mar 12 Jan 2016 - 20:47 Citer EditerSupprimer
coucou chou ton delai pour ton reboot est passé, tu veux un delai supplementaire ?
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Mer 13 Jan 2016 - 0:14 Citer EditerSupprimer
Jong Dae ; Merci beauté
Minri ; Oui s'il-te-plaît J'ai eu plusieurs choses à cause des fêtes et tout alors ce serait vraiment extra. Une semaine est-ce que c'est trop demandé ? Genre jusqu'à lundi prochain, lundi inclus ? Parce que ma fin de semaine c'est dimanche-lundi Merci
Minri ; Oui s'il-te-plaît J'ai eu plusieurs choses à cause des fêtes et tout alors ce serait vraiment extra. Une semaine est-ce que c'est trop demandé ? Genre jusqu'à lundi prochain, lundi inclus ? Parce que ma fin de semaine c'est dimanche-lundi Merci
Invité
Invité
Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Mer 13 Jan 2016 - 17:19 Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3