sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Kang Chae Rin ; u.c.

Invité
Invité

Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 3:25
Citer EditerSupprimer
Kang Chae Rin
Life is too short to blend in.

#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE
#DEFAUT
#QUALITE

NOM : Kang. PRÉNOM : Chae Rin. ÂGE : 21 ans. ORIGINES : Sud coréennes. NATIONALITÉ : Sud coréenne. CLASSE SOCIALE : Aisée. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : si étudiant. MÉTIER : texte ici. Code du règlement : texte ici. TU VEUX T'INVESTIR? : Oui, rose for ever  :han:  

“ Rumour has it : Elle serait lesbienne (f) + Elle serait du genre à se battre à la sortie des bars (f) + Elle aurait tanné ses parents pour faire du hockey plus jeune, ce qui n'a pas été une mince tâche puisque c'est un sport plutôt très rare ici ! Ils n'ont trouvé que quelques clubs masculins alors finalement, elle s'est inscrite sous un nom masculin dans leur dos pour participer (v) + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage. + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage.

“ Caractère : Parle-nous un peu de ton personnage, de ses habitudes, de ses réactions, histoire qu'on sache un peu mieux à qui on a à faire ! Tu peux le faire sous forme de résumé, de témoignages, de points clés... bref, c'est comme tu le sens, mais fais-nous rêver euké ?

“ Once upon a time : Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.

Ton Pseudo
case une citation de ton choix juste ici
Because j'ai eu de p'tits problèmes avec Haine et que les admins sont parfaites  :cute:  

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin. SVP REMPLISSEZ AVEC LES MAJUSCULES ET MINUSCULES COMME CI-DESSOUS :heart:

code pour célébrité prise :
KIM EUN YOUNG (CHEETAH) ✎ kang chae rin

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u655][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM EUN YOUNG (CHEETAH)</taken> ✎ kang chae rin
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 3:26
Citer EditerSupprimer
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 3:28
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han:
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 6:41
Citer EditerSupprimer
Ma soeurette <3

Rebienvenue par ici :love:
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 6:45
Citer EditerSupprimer
Cheetah **
Super choix d'avatar !
Rebienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 10:41
Citer EditerSupprimer
J'ai vu ton post dans l'activité RP tout à l'heure et je me suis dis : quoiiii on a Cheetah et je l'ai pas vu passer ?!
Mais je comprends mieux xD hâte d'en savoir plus sur ce perso, et garde moi un petit lien au chaud *-*
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 10:44
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue du coup joli coeur :heart: je me suis occupée de haine :hug: par contre sitoplééééé enlève les majuscules dans le code du bottin... :plz: NOM PRENOM CELEBRITE, nom prénom perso :plz: bon coruage pour cette fiche et j'ai vraaaaaaaiment hâte de voir ce que tu vas faire :hum:
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 11:36
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue :cute:
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

Re: Kang Chae Rin ; u.c. | Lun 4 Jan - 12:27
Citer EditerSupprimer
Comment tu es belle. Encore. :han:
Re-bienvenue !