sombre

Tran Zoellie

Invité
Invité

Re: Tran Zoellie | Ven 22 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
J'AI PERDU MON CODE POUR PROPA MAIS TOUT MON ♥️ est avec toi ! Zoellie you must come chez nous ! De un parce que ton nom il fait super beau en rose :oo: Tran Zoellie deuxio parce qu'une fille en plus ça nous fera pas du tout de mal ! On va se tenir les coudes :oo: Troisio, on est un peu en refonte donc voilà :y:
Après je sais que tu connais déjà les frat du forum, donc après c'est à toi de voir !
Nous les roses ont est assez actifs la preuve on est toujours sur le podium, on a pas mal d'idées puis là on s'est crée un petit insta et un petit tumblr tout mignon :y: pour faire vivre la frat !!
On a tout plein d'idées mais on compte sur des gens comme toi pour faire vivre le tout ! Parce qu'on a besoin de cerveaux et de jolies filles hihihi :y:
Puis ton perso il est cool je suis sûre qu'elle se fera une bonne place parmi nous ! Et si toi en tant que rpgiste t'es aussi active, franchement c'est encore plus positif *_* ALLEZ COME CHATON <3

Je sais que j'ai l'impression de me repeter mais après c'est compliqué de pas toujours dire la même chose ! J'ai failli oublier ! Les pyo ils sont multiiiiculturel ! On a des coréens, des chinois (KELEA T'ES CHINOISE NON ? HAHA), on a des brésiliens :y:, des japonais :y: on fait super bien  à manger :shy: on se réveille le matin grâce à un DJ de ouf :y: Le frigo il est plein h24 ! On a un baby foot, un billard, et on a même commandé un distributeur d'eau colorant rose :y: (Je crois qu'on va finir par y mettre des cocktails mais c'est pas grave :y:)

Après au niveau des rôles chez les pyo et bah ecoute on a nous tout plein ! Si tu es pro cuisine, on te donnera avec plaisir les ustensiles qu'il faut ! Si t'es plutôt salle de bain on te donnera de quoi nettoyer les douches (on raconte que les pyo font des trucs bizarres à l'intérieur) ----> en fait c'est vrai je te l'accorde :( ---> j'ai oublié de te dire que les pyo ils ont beaucoup d'humour même si aux premiers abords ça se voit pas trop c'est le maquillage Missha qui nous fait ça :(
et on parle aussi pas mal de cul :y: on est ouvert très ouverts même :y: là aussi c'est encore la faute à Missha ! D'ailleurs ! Si tu cliques sur ce lien tu pourras dès lors http://pyobeomblr.tumblr.com/ avoir -50% sur les produits Missha même plus :y:

On a même https://www.instagram.com/pyohearmeroar/ un bel instagram sur lequel tu pourras mettre les photos que tu veux, ou mettre des photos des pyo ! en ce moment poupou elle s'en occupe :y: mais n'importe qui peut l'utiliser il faut juste oser :shy:

ALLEZ VIENS !!!!!! ON T'ATTENDS

Invité
Invité

Re: Tran Zoellie | Sam 23 Jan - 12:57
Citer EditerSupprimer
Salut ma belle ~

Excuses moi pour le retard, j'ai été pris par le temps par mes révisions :c Mais me voilà, et comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! :cute:

Bon, normalement je suis celle qui vend les bienfaits d'être dans une frat, mais bon, tu connais le principe. Alors je vais compenser en te vendant deux fois plus les bienfaits de MA frat :y: Parce qu'en fait c'est la plus mieux tu vois ! C'est pas pour rien que j'y suis depuis bientôt un an et que j'ai jamais pensé à changer ~

Tu vas me demander qu'est ce qui change les sangos des autres ? Pourquoi on serait mieux que les autres au final ? Bon honnêtement, je peux pas te dire objectivement qu'on est mieux que les pyo les gumi ou les wonsu parce que j'ai fait qu'une frat :erm: Et puis de toute façon, ça serait pas objectif parce que naturellement j'aurais tendance à dire qu'on est les meilleurs (il suffit de nous regarder en fait :emo: ) mais je suis biaisée ! Mais je pense qu'au moins, on est aussi bien que les autres :mdr:

Faut que je t'explique un peu comment on fonctionne parce que je sais que toutes les frats ne marchent pas de la même façon. On nous l'a parfois reprocher, notamment ceux qui ont quitté la frat (j'ai presque envie de dire à cause de nous), mais Jina et moi on a un principe commun c'est la démocratie. C'est con à dire mais tu vois chacun fait ce qu'il veut chez nous, tant qu'il ouvre les mps sur les news sango, tant qu'il participe (même de façon minime) à la production d'idée pour tout ou pour rien ou rien que le fait qu'il réponde à nos questions, il nous donne son avis, il est bienvenue chez nous. Pas de minimum de points, pas de minimum de rp, pas de minimum de présence (tant que t'as prévenu). C'est nous c'est pas non plus le stress sur tes épaules h24. On est plutôt cool au contraire :mdr: Pas d'engueulade si t'es pas allé propa, pas d'engueulade si t'as pas participé à la soirée cb, on t'en voudra pas si t'as pas ramené des points à la frat ce mois ci. En fait, ça, on s'en fou. C'est sûr on aime briller de temps en temps mais bon, on aime notre vie pépère aussi tu vois ? :mdr: Chacun contribue à sa façon chez les sangos et le tout sans pression :04:

En fait, je dirais ce qui nous importe le plus avec Jina c'est l'intérieur de la frat, pas l'image qu'on renvoie :erm: On se souci bien plus de l'ambiance dans la frat que si on sera sur le podium des frat. On aime que les gens se sentent bien chez nous. Parce que l'essentiel après tout, c'est que vous soyez bien parmi nous :cute: C'est pour ça qu'on encourage beaucoup les liens entre les membres sangos, irp avec des sujets sangos par exemple mais aussi hrp avec la convo sango. Pour que tout le monde soit bien intégré et se sente à l'aise ~ Parce que si tu choisis de venir chez nous, le minimum pour nous c'est au moins de faire en sorte que t'as plus envie de repartir ! On n'a envie que tu disparaisse de nos radars au bout de trois jours parce qu'on est les pires emmerdeurs de l'univers (ça arrivera pas je te rassure, si tu disparais c'est parce que t'es morte par étouffement aux câlins :y: )

Je pourrais encore parler des sangos pendant des heures mais va falloir que je m'arrête un jour et que je poste ça :erm:

Finalement, je dirais : 'Rejoins les électrons libres, ceux qui n'ont aucunes règles, ceux qui agissent à leur manière quand et comme ils veulent, ceux qui se portent bien tout seul mais qui sont plus forts ensemble.' :heart:
Invité
Invité

Re: Tran Zoellie | Sam 23 Jan - 14:13
Citer EditerSupprimer
ZEOLLIE QUE TU ES ZOLIE :shy: ♥️ Oui c'était nul mais il fallait bien que je la fasse :(

On t'as déjà eu en propa et tu nous avais brisé le kokoro a ne pas nous choisir vas tu a nouveau nous briser le kokoro ? Tran Zoellie - Page 4 1347565382 on t'aime trop pour réussir à te laisser partir deux fois :'(

JE SUIS ENFIN LA. Pardon j'ai un million de choses à faire :( mais ce ne veux pas dire qu'on ne veut pas de toi bien au contraire Tran Zoellie - Page 4 3005200887

Déjà encore bienvenue avec ce compte :shy: et très très bon choix de vava ♥️ C'est une pure beauté que tu as choisis là, en même temps ... :y: Quand on voit qui c'est Tran Zoellie - Page 4 3005200887

Tran Zoellie - Page 4 Img_9811_1024

Tu es beaucoup trop belle pour qu'on laisse ta beauté s'en aller ailleurs. :russe: Ce visage me rends fkdlsjfmqjldsk :shy: Si je peux te croiser tous les jours dans les couloirs de ma fraternité tu feras de moi la femme la plus heureuse du monde :hum: !

Et si tes matins sont durs

Tran Zoellie - Page 4 160123015748689981

Les pyo sauront venir te réveiller en douceur

Tran Zoellie - Page 4 Rs_500x281-150723101815-7RkINdf

Tu vois on est attentionné et remplie d'amour ♥️ Nora te fera un bon petit déjeuné 8D Elle nous le fait toujours et moi je pourrais te faire quelques massages si tu veux :hum:

Et l'avantage c'est qu'avec les pyo on a toujours un truc à dire, alors tu ne seras jamais seule ♥️ nitranquillejecroismaisboncacesttoujoursfaisable. :y:

Tran Zoellie - Page 4 160123021022321466

Tu auras toujours un pyo qui t'enverra ce genre de message ♥️

Tran Zoellie - Page 4 Tumblr_me1v4lg7Ca1r71e1eo1_500

C'est aussi ça faire partie des pyo, on est une famille, une meute, on est ceux qui sauront t'épauler dès que tu en auras besoin ! Pour organisé tes voyages ? pour t'aider à trouver des bons plans ? Pour facilité ta vie, tu n'as pas besoin de t'en faire pour ça, un pyo t'aidera ♥️

Mais surtout ce qui est flagrant dans ta fiche ( et ton histoire que j'aime vraiment beaucoup ) c'est ce côté humanitaire que tu as ! Sache que les Pyobeom sont les seuls étudiants a créer des soirées caritatives pour renverser les fonds à des œuvres de charités, au orphelinat, ou a toute personne dans le besoin ! (Nous avons d'ailleurs fait quelques event à ce sujet, notamment le car wash ! Tran Zoellie - Page 4 3005200887 )

Rien que pour ce point là tu as la mentalité d'une panthère pyo et on sera encore plus heureux de te compter parmi nous ♥️

Tran Zoellie - Page 4 Giphy

Et n'hésite pas à poster ta bouffe sur notre Instagram officiel pyo :plz: Ca nous donnera de bonne idée pour un petit dej délicieux ! ♥️

PS : Même ton pc il est rose. So.

SO MAINTENANT TU VIENS CHEZ LES ROSES ON TE VEUT ON TE VEUT ON TE VEUT ♥️♥️
MOI JE TE VEUX Tran Zoellie - Page 4 3005200887 ♥️

:yay: :yay: :yay:

:bed2: :bang: :hot: :bang2: :lick: :01: :06: :hug: :love: :heart:
Invité
Invité

Re: Tran Zoellie | Sam 23 Jan - 18:02
Citer EditerSupprimer
j'essaye de poster ce soir ou demain :heart:
j'ai été prise ces dernières jours :han:

J'vais tout faire pour que tu nous rejoignes ♥️