sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2017

ride or die feat suah

Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Dim 31 Juil - 16:52
Citer EditerSupprimer
Il y a toujours des abrutis sur la route. On est en danger constant avec les automobilistes qui ne savent pas conduire. Il y a une catégorie différente de conducteur : ceux qui roulent à cent soixante-dix et qui ralentit quand il y a un radar dans les parages, ceux qui roulent à allure normal, ceux qui dépassent et qui se rabattent sans mettre de clignotant, ceux qui collent les voitures et ceux qui cherchent les accidents pour gagner de l'argent. Cela exaspère les mécaniciens de trouver des personnes comme celui qui se trouve devant nous. Je pense qu'il cherchait un accident pour qu'on paye. Encore un vieux aigri qui n'est pas content que les jeunes conduisent une belle voiture. Ce n'est pas de notre faute s'il se retrouve avec une voiture complètement laide, avec une grosse pour femme et des enfants qui ne font que brailler. C'était son destin et j'espère que ça le restera. De plus, sans même le voir physiquement, je suppose que c'est un alcoolique qui frappe sa femme. Elle ne dit rien, car elle a l'habitude de ce qui lui jette entre les dents. On pouvait voir que je suis fortement agacé par l'attitude du conducteur. Si j'étais tout seul, je serais descendu de mon véhicule pour lui dire quelques mots. Les injures qui sont sortis de ma bouche n'étaient que le début de la bataille. S'il osait dire quelque chose, je descendais pour lui refaire le portrait. Je sais que ça ne sert à rien de s'énerver pour si peu, mais parfois la violence sert à calmer le jeu. Le fonctionnement de l'ancienne école est efficace pour les constat à l'amiable. Enfin bref, je vais me calmer et profiter de cette petite '' balade '' en compagnie de Su Ah. « Vite fait, je veux juste l'étrangler. » Dans un sens, ça fait du bien de l'avoir insulté, mais lui refaire son nez aurait été plus jouissif. Je suppose qu'elle ne peut pas comprendre mon ressenti. Elle pouvait me dire que la violence ne servait à rien, je ne l'écouterai pas. Je suis têtu et c'est l'un des défauts qu'on pouvait me reprocher lorsque mon impulsivité commence à se mettre en marche. Il vaut mieux que je ne rencontre plus ce petit con. En regardant la jeune femme mettre son bras pour caresser le vent, elle me dit que ça lui donne envie d'aller à la mer. Peut-être qu'elle avait raison, mais je pense qu'un petit tour à la montagne est meilleure. Le vent est plus doux que le vent de la mer. S'il y a une tempête vers les plages, on pouvait s'envoler ou marcher en essayant de rester sur place. Je ne dis pas que c'est désagréable de partir à la mer, je pense que le vent de la montagne est dix fois meilleur. « Au pire, je t'invite avec Su Nah et Su Kyun à la plage. » Ça fera une petite sortie en famille. On peut dire que la jeune femme fait partie de notre famille puisqu'elle voit quasiment tout le temps ma petite sœur, alors elle ne risque pas d'être à l'écart. On l'aime bien et elle est très appréciée par les Cho. « On prendra les moto s'il fait beau pour y aller. » C'est toujours agréable de sortir la moto quand il y a un temps magnifique. C'est plus agréable et on se sent léger lorsque le vent vient nous caresser. C'est toujours mieux que de se prendre de la pluie en pleine tronche et d'être trempé à l'arriver. « Ce n'est pas cher ? De toute façon, c'est toi qui conduit donc c'est qui choisit la direction. » Il fallait qu'elle fasse ses propres choix. Ça ne me gêne pas de m'arrêter dans un petit café pour se détendre un petit peu. Je pense que ça m'apaisera et ça m'évitera de penser à l'autre idiot de tout à l'heure.
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Mer 3 Aoû - 11:49
Citer EditerSupprimer

Ride or die
cho su wun & lee su ah

Décidément, je suis soulagée à l'idée de savoir le jeune homme avec moi. En effet, si un jour j'ai le malheur de le croiser sur la route, je n'ai pas intérêt de lui couper une priorité. Il ne ferait aucune distinction entre les autres et moi, pas vrai ? Continuant de suivre la route, je dois avouer que j'ai bien envie d'explorer des terres plus ou moins inconnues. J'ai beau profité des vacances un maximum, je me retrouve souvent à la place du passager et du coup, je ne fais pas réellement attention aux directions qu'on prend. Ainsi, cette petite escapade me permettrait de tester d'autres villes et surtout d'avoir une pause un peu à l'extérieur de cette ville de fou mais surtout de son périphérique. Je fais part alors à Su Wun de mes envies d'aller à la plage sauf que sa réponse ne montre pas autant d'enthousiasme que je le souhaitais. J'esquisse un sourire lorsque mon ami me suggère d'y aller avec son frère et sa sœur. Une petite sortie à quatre, c'est toujours plus marrant ! Je me demande malgré tout si les deux accepteront une telle sortie. « Tu crois qu'ils seront d'accord ? » Chacun mène sa vie séparément et en bossant au même endroit, ce n'est pas certain qu'ils parviennent à s'échapper tous en même temps. En tout cas, son idée suivante me motive un peu moins. Ils sont peut-être tous passionnés de motos mais malgré la confiance que j'ai en eux, je ne risque pas de faire long feu sur ces deux-roues. « C'est quand même plus marrant de se retrouver tous les quatre dans une voiture, non ? » Au moins, on peut discuter et on aura l'avantage du coffre ! Enfin, je ne devrais pas y réfléchir autant. Rien n'est encore fait. Du coup, je saisis quand même l'occasion qui se présente au jour d'aujourd'hui. « Allez, c'est parti ! » Je change de voie et conduis pendant une bonne demie-heure voire plus. On n'est pas trop loin de notre ville originaire mais la différence de paysages se fait déjà ressentir. « Tu as plutôt la belle vie pour un prof, tu ne crois pas ? » Je rigole doucement et m'étonne qu'il ne m'ait encore rien demandé sur la vie amoureuse de sa sœur. Mais, ce n'est pas pour me déplaire. Après tout, les commérages ne sont pas obligés d'être une habitude chez nous. Regardant à droite et à gauche, j'aperçois quelques cafés sur le côté. Pas besoin d'aller trop loin. Ce village est connue pour être très traditionnel tout en offrant une série d'activités assez plaisante. Boutiques charmantes, souvenirs à attirer tous les touristes du coin et je pense que les décors plairont au jeune homme. Du coup, sans lui adresser le moindre mot, je décide de m'arrêter à quelques mètres. Et, une fois la voiture garée, je me retourne vers mon camarade. « Conduire me donne des bouffées de chaleur. » Je récupère mon sac à mains et sors de la voiture. Je tends ensuite les clés au véritable propriétaire. « Alors, est-ce que cette première étape est un succès ? » Je m'étire doucement et prends la direction d'un café. « C'est moi qui invite. » 

#kerushirei
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Dim 14 Aoû - 23:01
Citer EditerSupprimer
Je note sur mon téléphone portable de partir à la plage avec mon frère, ma sœur et Su Ah. Il ne me reste plus qu'à convaincre ceux avec qui j'ai grandi. Ça serait génial de partir tous les quatre à la plage pour se baigner, bronzer, jouer, manger... Bref, il y a tellement de choses à faire. « Je ne sais pas s'ils seront d'accord, mais ils ne peuvent pas nous refuser une petite balade. La famille passe avant tout. » Je considère la jeune femme comme une membre de la famille puisqu'elle est très proche de ma petite sœur. Je suppose qu'elle en avait marre de me voir constamment pour me donner des informations sur la vie sentimentale de Su Nah, mais je suis protecteur et je me devais de protéger celle-ci. J'avais fait des efforts et j'évitais d'aborder le sujet, je ne voulais pas que ce soit tendu. La blonde n'avait pas tort... Il est vrai qu'être à quatre dans une voiture est toujours mieux qu'être à deux sur une moto, je suppose qu'elle n'est pas pour qu'on parte en deux roues, mais ce n'est pas grave. La voiture a quand même des qualités : sièges confortables, nous pouvions dormir si nous ne sommes pas au volant, écouter de la musique, transporter des choses.. des choses qu'on ne retrouve pas sur une moto. Puis à quatre à l'intérieur du véhicule, ça ne va qu'amplifier les souvenirs. « C'est vrai que ça sera plus marrant de se retrouver dans une voiture. Dit plutôt que tu as peur de monter en moto ! » Je viens frotter ses cheveux en rigolant. Elle ne devait pas avoir la frousse, mais elle avait raison. Il faut prendre la voiture pour ce genre d'événement. On devait aussi faire attention à l'abus de l'alcool, mais je ne pense pas que nous allions prendre ce genre de boisson. Un petit ice-tea ou un cocktail dans un bar était suffisant. Je me vois déjà sur la plage avec les trois, il fallait que j'arrête d'y penser car ce n'est qu'un projet. Je vais proposer cela à mon frère et à ma sœur puis je retournerais vers la blonde pour lui en parler. Elle a intérêt d'accepter, je ne propose pas ce genre d'activité à n'importe qui. « La belle vie ? Tu m'étonnes. Une belle femme me conduit là où elle veut, tu savais que tout homme rêve de ça ? » Je rigole légèrement, l'ironie est quelque chose que j'aimais. A vrai dire, c'est plutôt cool de traîner avec quelqu'un que j'aime bien puis c'est toujours mieux d'être en voiture que d'être à pied. Il fait trop chaud et je pense que je ne survivrais pas si j'étais en train de marcher. De plus, je ne suis jamais parti aussi loin avec Su Ah.. D'habitude, je vais la voir lorsqu'elle est dans son dortoir pour parler de ma sœur et c'est agréable de sortir quelque part avec elle -même si c'est pour une leçon de conduite.- « Ça te donne des bouffées de chaleur ? Tu veux que je conduis au retour, c'est ça ? » De toute façon, si elle voulait se reposer, j'allais accepter qu'elle passe du côté passager. « Ne me dis pas que t'es enceinte parce que je vais regretter de t'avoir laissé conduire. » Nous nous dirigions vers le café. Elle me demanda si la première étape est une réussite. Je fis mine de réfléchir pour qu'elle doute de sa performance, mais je n'avais rien à dire sur sa façon de conduire. « Au début tu m'as fait peur, mais.. on peut dire que tu tes rattrapé. » Je fais une grimace lorsque je l'entends dire qu'elle m'invite. Elle ne connaît pas les gentleman ? Nous rentrons à l'intérieur du commerce, je m'installe en face de la demoiselle. Le serveur arrive et prend notre commande. « Je ne vois pas pourquoi tu devrais m'inviter mademoiselle ! »
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Dim 21 Aoû - 17:39
Citer EditerSupprimer

Ride or die
cho su wun & lee su ah

Je ne devrais pas sous-estimer le pouvoir de la famille pour les Cho. N'étant pas habitué à un tel climat depuis ma tendre enfance, je suis toujours passée loin derrière les affaires de mon père. Quant à ma mère, celle-ci ne n'est jamais sentie relativement concernée par mon cas. Les choses en entraînant d'autres, je me retrouve finalement un peu perdue par le contexte qu'est la famille. Je l'ai d'ailleurs déjà fait remarquer à ma meilleure amie, qui, a tenu à m'inviter dans leur petite tribu, et ce, à plusieurs reprises. Ainsi, j'ai pu assister à leurs nombreuses chamailleries, à leur fou-rire comme à certains de leurs disputes. Après tout, quand on s'aime, ce n'est pas surprenant de voir les gens de se prendre le bec. Là-dessus, je n'ai aucun cours à prendre. Relevant la tête fièrement quand j'entends ses propos, vient ensuite la conversation autour de notre moyen de transport. Il faut dire que les Cho ont tendance à préférer les deux-roues aux voitures classiques. A moins que je fasse une erreur ? En tout cas, je me rappelle très bien de certaines chutes de la pyobeom après avoir réalisé un circuit en moto. Il m'arrive de m'amuser à l'imaginer avec une perruque comme Britney Spears dans Toxic. Je suis certaine qu'elle a dû attraper quelques garçons dans ces filets, de cette manière. Je comprends mieux pourquoi son frère s'est montré plutôt insistant dans ce cas. En tout cas, vu mon désamour pour les motos, je ne suis plus certaine de vouloir faire partie du voyage. Après, je peux sûrement les suivre tant bien que mal en voiture. Le trajet risque d'être plus long que prévu mais je pourrais toujours en profiter pour améliorer mes capacités en chant. Le chant et la conduite. Deux domaines qui vont me poser problème encore longtemps. Quoi que. On dirait que je me suis particulièrement améliorée depuis le démarrage. Il suffit d'entendre le commentaire de mon ami pour le comprendre. Échappant un rire à ce dernier, je regarde l'étudiant d'un air amusé. « Les hommes rêvent de beaucoup de choses, pas vrai ? » Je n'attends aucune réponse de sa part. Je finis alors par me stationner et à lui faire part de mes quelques complications. Je lui adresse un sourire un peu trop mignon : « C'est si gentiment proposé. » Je remonte mon sac et secoue négativement la tête quand Su Wun, à sa façon, tente de justifier mes bouffées de chaleur. « Pourquoi ? Etre enceinte ne veut pas dire être handicapée. » Ah franchement.. C'est un moyen pour me protéger, ça ? Le jeune homme aurait pu trouver mieux. Je lui rends ses clés et souris dés que j'obtiens son approbation. Je crois même que son avis me donne encore plus  de lui offrir un petit verre ou tout ce qu'il voudra, en fait. L'argent n'est pas un problème pour moi. Prenant place à une table, j'arque un sourcil d'un air un brin étonné quand Su Wun me demande pourquoi je devrais l'inviter. « Je t'ai demandé un service et tu as dû affronter tes peurs pour monter avec moi. Ce n'est pas suffisamment comme raison pour toi ?! » Je le gratifie d'un sourire avant de regarder le barman préparer nos commandes. J'ai hâte de me rafraîchir en buvant ce petit cocktail sans alcool. Même si je ne suis pas conduit pour le retour, je n'ai pas envie que Su Wun se sente seul avec son soda, n'est-ce pas ? « Et si tu n'es pas d'accord avec ça, dis-toi qu'entre amis, on peut s'offrir des verres sans avoir besoin de se justifier. » Je lui fais un clin d'oeil et vois finalement le serveur revenir avec son plateau sur le coude. Je lui donne alors ce qu'on lui doit sans guetter la moindre réaction de la part du neugdae. Il est temps pour nous de profiter de cette magnifique pause, contemplant la vue qui s'offre à nous. « Enfin.. Qu'est-ce que tu racontes, toi ? » 

#kerushirei
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Dim 11 Sep - 17:25
Citer EditerSupprimer
Elle n'avait pas tout à fait tord en disant que les hommes rêvent beaucoup. Il y en a qui rêvaient de choses perverses puis il y avait les autres. De toute façon, nous ne sommes pas les seuls à rêver, les femmes aussi rêvent. Elles recherchent un prince charmant ou du moins un homme pour finir leur vie avec lui, mais généralement ça finit par un divorce, car les hommes ne sont pas parfaits. Bon, parfois, c'est la femme qui dégage parce qu'elle a trouvé mieux ailleurs. Je regarde la jeune femme bizarrement lorsqu'elle me dit qu'être enceinte ne voulait pas dire handicapé. Ai-je fait une gaffe ? Je me gratte la nuque pour montrer que je suis mal à l'aise. « Bah si tu es enceinte, vaux mieux que tu te reposes. Tu as cru que j'allais te laisser conduire ? » Je suis quelqu'un de prudent et qui tente de protéger ses amis, alors si son copain l'avait engrossé, je me sentirais coupable de l'avoir laissé conduire. Si ça se trouve, il ne veut pas qu'elle conduise et elle a fait exprès de m'appeler pour que je lui donne des cours de conduite. Pour le coup, je suis confus. Est-elle enceinte ? Je vais éviter de lui poser la question parce que je ne voulais pas passer pour un idiot. Nous étions assis l'un en face de l'autre, et je ne comprenais pas trop pour quelles raisons elle devait m'inviter à boire un coup, je n'ai rien fait pour mériter ça. Je suis trop respectueux pour que quelqu'un me paye un verre, mais visiblement, je n'aurais pas le choix. De plus, elle avait raison, j'ai commencé à avoir peur lorsqu'elle a commencé à conduire, je me suis demandé pourquoi j'avais accepté de l'aider. « Tu crois que c'est un service d'aider une amie ? » Je pince la joue de la jeune femme tout en lui souriant. J'avais du temps pour elle, alors je me suis pointé avec ma voiture pour qu'elle puisse s'entraîner. J'avais peur, mais je sais me montrer lorsqu'un ami a besoin d'aide. Le serveur dépose les boissons et j'évite de broncher lorsque je vois la demoiselle payer ce qu'on avait commandé. D'ailleurs, il devait se demander ce que c'était ce mec qui se faisait payer un verre par une fille, il devait se moquer de moi. « Bof, pas grand chose. J'ai juste signé dans une agence, mais je ne me projette pas puis je dois m'occuper du garage, des cours... Bref, j'ai tout un tas de trucs à faire.. Et toi ? » Je suis un rappeur underground, garagiste, barman et un étudiant, je crois que je suis quelqu'un de complet. Je ne suis sans doute pas parfait, mais au moins, je faisais en sorte de gagner ma vie.
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Ven 23 Sep - 22:18
Citer EditerSupprimer

Ride or die
cho su wun & lee su ah

Nous sommes arrivés à bon port et il est temps pour nous de détendre autour d'une boisson. Vu l'heure, celle-ci ne sera évidemment pas alcoolisée. En attendant, la situation prend une tournure assez étrange et je crois que je devrais clarifier les choses avant qu'il n'y ait un malentendu. Oh évidemment, je fais confiance au jeune homme. Après tout, il a réussi à contrôler sa peur à l'idée de monter dans une voiture dont je suis la conductrice... « Non mais... La question ne se pose pas. » Je ne voudrais pas que cette conversation me porte poisse. Une telle situation ne fait pas partie de mes projets. Enfin, par chance, Su Wun me fait une remarque que je juge plus pertinente. En effet, entre amis, le mot '' service '' ne devrait pas être employé. L'amitié est au-dessus de tout cela ? Toutefois, je ne décide pas de lui répondre car je sais qu'il pourrait utiliser ces mots-là pour m'empêcher de lui offrir un verre. D'ailleurs, l'étudiant préfère m'infliger une petite punition en me pinçant la joue. Je prends alors une mine boudeuse et patiente jusqu'à ce que le jeune homme me libère. Je ne compte pas me défendre. Pourtant, même si Su Wun considère qu il ne m'a pas rendu réellement service, je pourrais toujours utiliser mon envie de lui faire plaisir pour justifier ma future action ? Commandant donc deux boissons au serveur, je lui adresse finalement un sourire quand cet employé quitte notre table pour préparer nos commandes avant de lui demander des nouvelles. Il m'apprend qu'il a signé une agence mais que d'un autre côté, son emploi du temps est relativement chargé, essentiellement par le garage. « C'est le contrat avec l'agence qui ne t'intéresse pas ou juste celle-ci ? » dis-je, curieuse d'en savoir un peu plus sur cette affaire avant de lui répondre. « Et bien de mon côté, je me concentre essentiellement sur mes études. Tu sais, parfois, avec toutes ces histoires de fraternité, j'ai l'impression de perdre pied. C'est pour cette raison que j'ai quittée les pyobeom, en fait. » Je hausse doucement les épaules tandis qu'on nous sert. « Et quand j'ai un peu de temps libre, je tente de trouver un stage qui conviendrait à toutes mes attentes. » Pour le reste, rien n'a vraiment changé mais je n'ai pourtant pas l'impression d'être tombée dans une certaine monotonie.

#kerushirei
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Dim 16 Oct - 10:43
Citer EditerSupprimer
Je crois que c'est la première fois qu'on parle sans que ma sœur ne soit dans notre sujet de discussion. Elle avait raison par rapport aux fraternités, j'ai l'impression de perdre pied dans la mienne, mais c'est sûrement ma dernière année avec eux. Du moins, si je décroche mon diplôme, et j'avais l'intention de l'obtenir. « Le contrat me satisfait, mais je ne veux pas me projeter. Je veux bien sortir des albums, mais je ne veux pas être censuré. De plus, ils acceptent que je bosse au garage et au nymphea donc ça me va. Je ne veux pas être censuré parce que machin trouve ça vulgaire. » J'en avais rien à fiche de savoir si ça plaisait aux chaînes coréennes. Je voulais faire ma musique, je n'avais pas besoin de me produire sur une scène où le public en a rien à carrer d'un rappeur underground. Ils sont souvent là pour regarder un boysband, un girlsband ou un groupe de rock, alors que les rappeurs underground, ils s'en fichent pas mal. On est souvent fiché comme des incapables et des personnes vulgaires, alors qu'on essaye de faire quelque chose originale. Parfois, nos musiques n'ont pas d'insultes, on peut critiquer la société, le comportement de l'être humain et parfois, on peut insulter. « Tu veux un stage dans quel domaine ? » Si elle avait besoin d'aide, je pouvais toujours chercher quelque chose. Je pouvais téléphoner à quelques personnes pour savoir s'ils connaissaient quelqu'un dans le domaine qui la satisfait. « Tu me dis et j'essaye de t'arranger ça. » Je pouvais me montrer gentil lorsque j'en avais envie, et aujourd'hui, j'avais envie d'être une personne agréable.
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Mar 18 Oct - 22:32
Citer EditerSupprimer

Ride or die
cho su wun & lee su ah

Questionnant le jeune homme, les décisions que prend une personne nous permettent toujours de nous forger un avis sur cette personne. J’ai beau connaître Su Wun depuis quelques années, je dois avouer que je n’ai jamais été complètement proche de lui. Je sais qu’il peut être là pour moi mais notre relation est surtout basée par rapport à notre proche en commun : Su Nah. En attendant, je suis quand même contente d’en savoir un peu plus sur lui. Désormais, je sais ce qu’il attend de son futur professionnel et j’espère qu’il pourra faire les choses comme il l’attend. Nous souhaitons tous une telle chose. « C’est bien dans ce cas. Je pense qu’il y a beaucoup de personnalités qui ont des contrats exclusifs. Mais, il est vrai qu’en grimpant les échelons, tu risques d’être confronté à ce genre de problèmes. » Je lui adresse un sourire. « J’ai un ami qui écrivait beaucoup de rap à une époque mais il n’a jamais cherché à percer car il connaissait un producteur d’une agence. Et franchement, il n’a même pas retenu l’idée. Le rap de minettes, ce n’est pas pour lui. » Je lâche un rire, repensant à cette conversation avec ce fameux ami. J’ai quand même l’impression que Su Wun soit de la même branche que lui. Au moins, cela me permet de comprendre plus facilement les volontés de l’étudiant, bien que cela soit plus que limpide. Et ce, pour tout le monde. « Dans le domaine de la politique. J’aimerais bien participer à des décisions de la ville ou être dans une association avec beaucoup d’influences, dans un premier temps. » J’arque un sourcil de manière faussement hautaine et échappe un nouveau rire, amusée par sa proposition. « Tu peux toujours appeler quelqu’un pour moi ? » Je ne voudrais pas me moquer mais je ne suis pas certaine que le jeune homme puisse faire quelque chose pour moi. J’ai beaucoup de contacts dans le milieu étant donné que j’ai baigné là-dedans depuis que je ne suis qu’une enfant. Le véritable problème pour moi, c’est de me défaire de la réputation de mon père. Et, avec les scandales qu’il a faits en politique, j’ai encore du chemin à parcourir pour me faire un nom. « Je pense savoir déjà où je pourrais tenter ma chance. Mais, je ne suis jamais satisfaite, professionnellement parlant. J’aimerais vraiment trouver un truc encore mieux. On ne m’arrête pas. » L’ambition est une de mes plus grandes caractéristiques.  « Un jour, je vais conduire une voiture de haut calibre sans faire d’accidents pendant un an, ça c’est de l’ambition. » N’importe quoi. Je porte le verre à mes lèvres. « Enfin… »

#kerushirei
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Mer 7 Déc - 17:56
Citer EditerSupprimer
Je me demande si je vais laisser la jeune femme conduire pour le retour, mais si elle ne se sent pas capable de faire le chemin inverse, je prendrais le volant afin de la reconduire chez elle. Je ne suis pas le genre de gars à laisser une demoiselle loin de sa maison, j'ai proposé mon aide, alors il fallait bien que je puisse la raccompagner. « Tu sais... ce n'est pas mon objectif de monter les échelons, je veux faire ce que j'aime jusqu'au bout, je n'ai pas forcément envie de faire de la musique avec des personnes qui ne savent pas composer. » Je catégorise certains idoles dans ce système, car il y en a qui ne servaient à rien dans leur groupe... Le chant, la danse, ce n'est pas leur truc alors il faut bien que des rappeurs underground montrent le bout de leur nez en signant dans une agence d'idole ou autre. De toute façon, je ne suis pas là pour voler leur travail, ils ne me dérangent pas, mais le plus important, c'est que je sois épanouie dans mon agence. Je peux douter d'eux, car ils risquent de me censurer et je n'avais pas envie de me prendre la tête avec le personnel. « Si ton ami n'a pas percé, c'est qu'il n'en avait pas envie ou parce qu'il n'avait aucun talent. » Lançai-je en rigolant. Il est très difficile de s'imposer dans le domaine musical, mais il faut savoir s'accrocher et c'est ce que je suis en train de faire. Je lui fais des gros yeux lorsqu'elle m'annonce qu'elle voulait faire un stage dans le domaine de la politique.. Je ne pouvais pas vraiment l'aider, ça doit être très difficile d'avoir un rendez-vous pour faire un stage, il faut qu'un professeur l'aide à trouver quelque chose. « Effectivement, je vais éviter d'appeler quelqu'un parce que la politique et mes potes... » Je ne pouvais pas l'aider et j'en suis navré. Je ne savais pas que Su Ah s'intéressait à ce monde, je ne suis pas très intéressé par ce qu'elle fait, je suis considéré comme un criminel puisque je fais des courses illégales de moto et le gouvernement cherche à nous coincer mais on est très malin pour échapper aux pièges qu'ils font pour nous coincer. De plus, ils imposent à la police les pièges, c'est du grand n'importe quoi, il faut laisser les policiers faire leur métier tranquillement, ils arriveront à nous attraper ou pas. « En tout cas, ne fini pas femme au foyer.. Je respecte les décisions comme celle-ci, mais qu'est-ce qu'elles doivent se faire chier. » Il y a deux types deux femmes qui sont femmes au foyer : les mamans et les gonzesses qui ne veulent rien faire à par se faire trouer le cul par un gars qui se fait chier au bureau. « Le jour où tu conduis un gros calibre, dit-moi de ne pas sortir, je n'ai pas trop envie de mourir. » Je viens ébouriffer les cheveux de la jeune femme. « Bon qui conduit au retour.. Toi ou moi ? »
© CHARNEY
Invité
Invité

Re: ride or die feat suah | Ven 6 Jan - 23:04
Citer EditerSupprimer

Ride or die
cho su wun & lee su ah

Je me demande si les propos de mon ami seront éternels. Je ne doute pas de ses convictions mais dans quelques années, il sera peut-être obligé de changer d’avis, de se forcer un peu pour trouver un emploi qui pourrait répondre, en plus de ses besoins, ceux de la famille qu’il aura fondés. Mais, pour l’instant, Su Wun a peut-être raison de s’écouter uniquement. Il doit tester, saisir sa propre chance avant de lâcher tomber bêtement, quitte à le regretter plus tard. Je pousse un faible soupir et pense finalement à mon propre avenir brièvement. Il faut dire que l’étudiant lance une boutade sur une de mes connaissances, qui a le don de me faire rire, et donc, de m’empêcher de réfléchir un peu plus longtemps. « Je ne tâcherai pas de lui dire, la prochaine fois que je le vois. » Mon rire s’affaiblit tandis que c’est à mon tour de parler de mes propres objectifs. Evidemment, je doute qu’il puisse m’aider. Nous avons deux styles différents tous les deux. Puis, le jeune homme ne doit pas réellement connaître mes passions. J’ai beau aimé sortir, j’aime bien aussi l’idée d’être instruite et de pouvoir analyser plus facilement le monde dans lequel je vis. Peut-être pour le tirer vers le haut même si je sais très bien que je ne pourrais jamais y parvenir seule. Il faudrait être idiot pour être convaincue du contraire. J’émets un nouveau rire quand j’entends le commentaire de Su Wun. Moi ? Femme au foyer ? Est-ce que c’est franchement concevable ? « Comment tu peux oser me dire ça ? Je sais que tu ne manques pas de toupet mais honnêtement, c’est à croire que je ne suis qu’une simple inconnue pour toi. » Je suis tellement ambitieuse et ce n’est pas certainement le milieu dans lequel j’ai vécu qui m’aura poussé à faire l’inverse.  « Oui, j’ai bien compris, roh. » dis-je, une mine faussement râleuse sur le visage. Puis, Su Wun me demande qui se charge de conduire pour le retour. « Toi. On va voir si j’ai choisi un bon professeur. » Je finis ma boisson d’une traite et continue de discuter avec lui pendant plusieurs minutes. Je ne manque pas non plus de regarder les alentours appréciant le décor autour de nous. Toutefois, toutes les bonnes choses ont une fin et il faudrait penser retourner à Séoul, notre capitale préférée. Je rajoute en tapant légèrement la table du poing : « Rentrons. Je me suis assez reposée. »

#kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: ride or die feat suah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide