Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ride or die feat suah
Invité
Invité
Re: ride or die feat suah | Mer 22 Fév - 16:45 Citer EditerSupprimer
Ce qui est bien avec la jeune sango, c'est qu'on parle de tout et n'importe quoi. Ça faisait du bien de parler avec elle, et pour une fois, j'ai évité de demander des choses sur ma sœur. Je devais tellement la saouler avec Su Nah. Actuellement, je n'ai pas trop de nouvelle, alors j'attends d'avoir quelques messages pour savoir si elle va bien. Je n'ai pas envie de courir, je n'ai pas envie de l'énerver. Les grands-frères protecteurs sont embêtant. Heureusement que mon père et mon frère me donne des nouvelles sinon je vais avoir l'impression d'avoir perdu ma famille dans un trou noir. « Une inconnue ? Je ne donne pas des cours aux inconnues idiote. Désolé si tu l'as mal pris. » C'est une vanne, alors pourquoi le prendre mal ? Je sais qu'elle va réussir dans la vie. Je lui souhaite. Je ne veux pas qu'elle finisse comme un vieux poisson rouge dans un aquarium. Je m'inquiète pour elle. Je ne peux que rigoler lorsqu'elle me dit qu'on va voir si elle a bien choisi son professeur. J'hésite à lui faire peur lorsque je vais prendre le volant. Je veux accélérer et dépasser des voitures très proche de la mienne. Elle m'annonce qu'elle s'est assez reposée. Je me lève et je sors de l'établissement pour rejoindre ma voiture. Contrairement à Su Ah, je n'ai pas besoin d'être concentré sur la route. Je suis complètement décontracté. Je n'ai pas peur d’accélérer quand il faut. Je pose mon coude contre le rebord de la fenêtre en regardant droit devant moi. Le trafique est régulier. Il n'y a plus de bouchon sur la route, alors je pouvais me faire plaisir. Je commence à monter dans les cent-soixante-dix kilomètres heures et je ralentis pour revenir à cent trente kilomètres heures. « Tu as eu peur ? » Demandai-je en souriant. Je prends la sortie pour Séoul mais je ne sais pas où je devais l'emmener. Je me gare près d'un magasin et je regarde l'asiatique. « Je t'emmène où ? A ton dortoir ? » C'est tout à fait normal de l'accompagner à l'endroit de son choix. Je n'allais pas la laisser dans la rue. Je m'en fiche de gaspiller de l'essence, ce n'est pas ça qui va me ruiner.
© CHARNEY
Invité
Invité
Re: ride or die feat suah | Mar 7 Mar - 16:39 Citer EditerSupprimer
Ride or die
cho su wun & lee su ah
Le chemin du retour sera peut-être plus relaxant. Je n'aurais pas besoin de rester concentrée sur la route mais également sur les autres automobiles avec qui je dois la partager. En Corée du Sud, conduire s'avère risquer. En effet, on ignore tout simplement l'existence des clignotants, on utilise les lumières de notre véhicule à mauvais escient et on commence à peine à respecter les règles de sécurité comme le port de la ceinture. Comment je le sais ?! J'ai eu la chance de découvrir de nombreux pays et de ce fait, certains chauffeurs ont réussi à gagner ma confiance comparé à des coréens. Ma vie sociale et mon statut m'ont permis de m'offrir les plus belles limousines mais il arrive de douter de leurs compétences. Ce n'est certainement pas mes amis étrangers qui diront le contraire. Alors, je ne devrais pas être surprise de voir mon ami accélérer subitement. Je ne suis pas non plus étonnée de voir ma main attraper la poignée de la porte comme si cela m'empêchera de voler à travers le pare-brise. On ne sait jamais quel type de bête sur laquelle on peut tomber. Car oui, Su Wun l'a bien remarqué. Le trafic est régulier sauf que le changement de vitesse me provoque un hoquet de stupeur. D'ailleurs, cela ne semble pas avoir échappé à l'étudiant. Lâchant un rire nerveux, je lui assène un coup à l'épaule. " Ne te moque pas... " Je gonfle rapidement les joues d'un air boudeur tandis que mon coeur retrouve son allure normale. " Tu es complètement fou de faire ça en plein milieu de la circulation ! " Mais est-ce que cela risque de l'arrêter ? J'en doute certainement. " Tu devrais plutôt m'amener au cimetière à ce rythme-là. " Je ricane légèrement, pourtant, je n'en mène pas large. Je reprends mon sérieux au bout de quelques secondes. " Si tu pouvais me déposer à Gangnam. Je vais faire un saut à mon appartement, s'il te plaît. " Je tourne la tête vers Su Wun et tente d'échanger un regard complice avec lui, même s'il n'est pas en bonne posture pour le faire. " Ta voiture sera encore plus belle dans ce quartier bling-bling. " Je lui fais un clin d'oeil et serre doucement la ceinture de sécurité dans les mains. " Tu as cinq minutes pour y arriver. " Il n'y arrivera jamais... A moins que sa voiture puisse voler ?!
#kerushirei
Invité
Invité
Re: ride or die feat suah | Dim 19 Mar - 18:06 Citer EditerSupprimer
La vitesse est une chose que j'adore. C'est pour cela que je participe aux courses de véhicules motorisés. Je n'avais pas peur de finir au commissariat, je n'avais pas peur de faire une course poursuite avec la police. Je n'avais pas peur de tout ça. La seule chose qui pouvait me rendre trouillard, c'est les accidents. J'en ai vu tellement lors des compétitions. Vous savez ce que ça fait de se faire renverser par un camion ou par une voiture ? Moi, non plus. Je suis déjà tombé en moto, mais je ne me suis jamais pris un véhicule dans la face. Heureusement qu'on est dans une voiture. Elle ne risquait rien, même si je commence à augmenter la vitesse. Je rigole en voyant celle-ci surprise. « Une peureuse comme on en fait tous les jours. » dis-je en taquinant la demoiselle. Elle annonce que je suis complètement fou de faire cela en plein milieu de la circulation. Je ne peux qu'acquiescer ce qu'elle venait de dire. « Au cimetière ? Je ne vais pas te laisser mourir maintenant. » Je suis tout à fait conscients de ce que je fais. De plus, je ne peux pas la mettre en danger puisque je sais contrôler ma voiture. Je crois que je pourrais être pilote dans le film Fast & Furious. Je remplace Vin Diesel et hop, ça va faire un énorme film coréen. « C’est comme-ci c’était fait. » Je pars en trombe en coupant la route à un mec qui arrivait tranquillement. Je me dirige vers Gangnam afin de l’emmener à son appartement. Qu’elle ne s’inquiète pas, j’ai prévu qu’elle n’est pas d’accident. Je sais que je peux arriver en moins de cinq minutes, mais il faut que je sois très vigilant par rapport aux piétons et aux autres conducteurs. J’accélère de plus en plus afin d’arriver à destination et une fois ça de fait, je m’arrête devant son immeuble. « Voilà mademoiselle, vous êtes arrivée à bord. Vous me devez 196812458 wons. » lançai-je en venant tirer sa joue. « C’était sympathique de te voir, prends soin de toi ! » Il est certain que je l’inviterai pour manger et tout le bazar. Su Ah est une très bonne amie.
© CHARNEY
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3