Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux !
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 20:09 Citer EditerSupprimer
exactement ** elles auraient du coup une certaine attache, une certaine affection l une envers l autre !
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mar 12 Jan - 20:14 Citer EditerSupprimer
ca me va parfaitement
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 3 Fév - 10:42 Citer EditerSupprimer
Désolée du retard
Pour Hara, on peut dire qu'elles sont rapidement devenues amies après qu'Hara soit venue l'aider pour dégager quelques filles qui l'emmerdait. Après, Hara aime sortir, s'amuser et faire la fête alors, elles peuvent très bien se retrouver assez souvent dans les mêmes soirées et au final, dès qu'une d'elle sort, elle appelle direct l'autre ?
Pour Zoey, je suis trop partante pour qu'elles soient bff qui est la seconde bff ? (ou le bff ) que j'aille lui demander un lien j'ai vu aussi qu'elles avaient toutes les deux nina en commun elles s'entendent merveilleusement bien zoey & nina ! elles se sont rencontrées à LA je t'avoue que j'ai pas encore relue ta fiche mais j'vais aller le faire dans la journée pour bien bâtir notre lien itou
Pour Hara, on peut dire qu'elles sont rapidement devenues amies après qu'Hara soit venue l'aider pour dégager quelques filles qui l'emmerdait. Après, Hara aime sortir, s'amuser et faire la fête alors, elles peuvent très bien se retrouver assez souvent dans les mêmes soirées et au final, dès qu'une d'elle sort, elle appelle direct l'autre ?
Pour Zoey, je suis trop partante pour qu'elles soient bff qui est la seconde bff ? (ou le bff ) que j'aille lui demander un lien j'ai vu aussi qu'elles avaient toutes les deux nina en commun elles s'entendent merveilleusement bien zoey & nina ! elles se sont rencontrées à LA je t'avoue que j'ai pas encore relue ta fiche mais j'vais aller le faire dans la journée pour bien bâtir notre lien itou
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 9 Mar - 23:08 Citer EditerSupprimer
COUCOU
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 9 Mar - 23:23 Citer EditerSupprimer
coucou toi :pzl: je peux avoir tes lunettes ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 9 Mar - 23:45 Citer EditerSupprimer
Si on devient amies, je te les prête quand tu veux
Hihi, plus sérieusement :$ Je viens pas sur ta fiche en touriste
J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche Bon c'pas grand chose, du coup, j'pense que l'idée devra être un peu développée mais j'voulais jouer sur la passion de Dambi pour le hacking Ma nana, c'est trop une parano qui voit des complots gouvernementaux un peu partout Du coup, je m'étais dit qu'elle aurait pu enquêter sur un truc, entendre parler des talents pour le hacking de Dambi et donc aller lui demander son aide pour pirater les ordinateurs d'une entreprise qu'elle soupçonnerait de complot etc. histoire d'avoir des preuves Bon après, reste à savoir si Dambi accepterait de l'aider.
Et, si elle accepte de le faire, est-ce qu'elle le ferait de manière désintéressée ou attendrait quelque chose de Ha Ni en retour ?
Puis, si elle accepte, j'me dis "pourquoi ne recommenceraient-elles pas, par la suite ?". Je sais pas ce que Dambi pourrait penser de l'obsession de Ha Ni pour les complots mais si ça la fait marrer, elle pourrait toujours l'aider dans ses enquêtes juste pour le fun et parce que, mine de rien, elle kiffe hacker Du coup, à force de passer du temps à tenter de hacker les ordinateurs d'entreprises, de lieux pourtant super protégés et tout pour obtenir des infos, elles finiraient par se rapprocher et devenir amies ?
Hihi, plus sérieusement :$ Je viens pas sur ta fiche en touriste
J'ai eu une petite idée en lisant ta fiche Bon c'pas grand chose, du coup, j'pense que l'idée devra être un peu développée mais j'voulais jouer sur la passion de Dambi pour le hacking Ma nana, c'est trop une parano qui voit des complots gouvernementaux un peu partout Du coup, je m'étais dit qu'elle aurait pu enquêter sur un truc, entendre parler des talents pour le hacking de Dambi et donc aller lui demander son aide pour pirater les ordinateurs d'une entreprise qu'elle soupçonnerait de complot etc. histoire d'avoir des preuves Bon après, reste à savoir si Dambi accepterait de l'aider.
Et, si elle accepte de le faire, est-ce qu'elle le ferait de manière désintéressée ou attendrait quelque chose de Ha Ni en retour ?
Puis, si elle accepte, j'me dis "pourquoi ne recommenceraient-elles pas, par la suite ?". Je sais pas ce que Dambi pourrait penser de l'obsession de Ha Ni pour les complots mais si ça la fait marrer, elle pourrait toujours l'aider dans ses enquêtes juste pour le fun et parce que, mine de rien, elle kiffe hacker Du coup, à force de passer du temps à tenter de hacker les ordinateurs d'entreprises, de lieux pourtant super protégés et tout pour obtenir des infos, elles finiraient par se rapprocher et devenir amies ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 19 Mar - 13:22 Citer EditerSupprimer
ouuuuuh je kiffe ton idée Dambi est ouf influencable si hani est assez convainquante, elle va finir par convaincre bibi qu'il y a vraiment des complots partout, lle va marche de ouf, et vouloir aider hani elles vont se prendre pour des supers heros à force
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 19 Mar - 18:44 Citer EditerSupprimer
Se prendre pour des supers héros ? Ça me plait ça
Du coup, on part sur ça ? A moins que tu ais envie de rajouter quelque chose ?
Du coup, on part sur ça ? A moins que tu ais envie de rajouter quelque chose ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 19 Mar - 20:57 Citer EditerSupprimer
ca me va parfaitement comme ca
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 19 Mar - 23:17 Citer EditerSupprimer
Je t'ai déjà rajouté sur ma fiche
Voila le résumé que j'ai écris
Je t'ai déjà rajouté sur ma fiche
Voila le résumé que j'ai écris
Un jour, alors que j'étais en plein sur une enquête concernant un complot gouvernemental, j'ai appris que Dambi était super calée en matière de hacking. Au début, j'ai pas trop osé mais, ensuite, stagnant énormément depuis des jours, j'ai décidé d'aller la trouver pour lui demander un service. En effet. J'avais besoin de ses talents pour m'introduire dans les fichiers de quelques ordis privés qui appartenaient à une entreprise sur laquelle mes soupçons pesaient énormément. Et, contre toute attente, la jeune femme a accepté plutôt facilement. Nous avons alors passé plusieurs heures à tenter de pirater les fameux ordinateurs, afin de récupérer des preuves et, bien que nos efforts ne furent pas forcément récompensés, nous avons plusieurs fois remis ça ensuite, et ce, sans se faire prendre. Y'a pas à dire, ma petite Dambi, elle est géniale ! Avec elle, je suis certaine qu'un jour, nous sauverons le monde. Faites places, de nouvelles super héroïnes sont nées !
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4