Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux !
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Sam 2 Avr - 22:29 Citer EditerSupprimer
haaaaan trop bien, j'adore
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 25 Mai - 22:43 Citer EditerSupprimer
Ô toi, Invité, cher renard égaré…
Soudés, unis, aimants.
Je me baladais sur le forum, lorsque ta bouille m’a attiré jusque sur ta fiche. Et là, quelle ne fut pas ma tristesse de remarquer l’absence de couleur sur ton pseudo ! Que tu as bien grise mine, chère âme en peine ! Je ne pouvais te laisser te perdre plus longtemps. Accepte donc ces petits mots pleins d’amour, afin qu’à ton tour, tu trouves le chemin jusqu’à ta maison, celle desGumiho . Allez viens, prends moi la main...
Pas besoin de te rappeler qui ils sont, leur sponsor, ou bien même leur influence entre les murs de la Yonsei, tu le sais déjà petit canidé. Néanmoins, laisse moi te conter à quel point ils sont importants à mes yeux.
Un pour tous, et tous pour un ! C’est probablement ce qui nous caractérise en premier lieux. Parce que oui, lesGumiho , c’est une grande famille où chacun à une place (chauffée, t’inquiètes) et est aimé. Toujours entrain de s’envoyer des mots d’amours, des cœurs ou des déclarations, de la plus neuneu à la plus passionnelle, il y en a pour tous les goûts. Parce qu’on s’aime, il est également courant que l’on se taquine, l’humour ayant une grande place dans notre quotidien. Il suffit de voir notre convo skype pour se rendre compte de son ampleur. Personnellement, j’ai failli me pisser dessus plus d’une fois (mais garde le pour toi). De l’amour aux fous rires, de la tendresse à la passion, de la fourberie aux magouilles en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Parce que les bleus n’ont pas de stéréotypes. On est juste nous, et c’est tout ce qui compte. Enfin bref, tu l’as compris, nous on t’aime gros comme ça. Alors n’attends plus, tu sais ce qui est bon pour toi. ~
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 1 Juin - 14:57 Citer EditerSupprimer
Puis-je petite douceur ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 1 Juin - 15:02 Citer EditerSupprimer
avec plaisir
tu as une petite idée, une envie ? ou on cherche ensemble ?
tu as une petite idée, une envie ? ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 29 Mar - 20:05 Citer EditerSupprimer
entre loups, étudiants en informatique & hacker, on devrait trouver un lien ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Mer 29 Mar - 20:31 Citer EditerSupprimer
avec plaisir tu as deja une petite idée ou on cherche ensemble ?
Invité
Invité
Re: No Dambi - un brin de miel et tout devient plus doux ! | Jeu 30 Mar - 15:53 Citer EditerSupprimer
immédiatement j'ai pas une proposition à faire XD Jay débarque fraichement des USA donc il est un peu perdu dans ce monde. Il comprend pas grand chose aux coutumes coréennes. Il a la sensation d'être un alien ici XD
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4