Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
oh hana ▬ the road to the throne
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Mer 20 Jan - 17:24 Citer EditerSupprimer
Ptn t'es belle, stop l'abus
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Mer 20 Jan - 18:22 Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette sexy madame
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Mer 20 Jan - 20:14 Citer EditerSupprimer
"m'haBITE" Son histoire ?
Hahaha /out/
Je me demandais quand tu allais faire ce PV *-*
Ce que je lis me plait déjà, vivement la suite :D
Hahaha /out/
Je me demandais quand tu allais faire ce PV *-*
Ce que je lis me plait déjà, vivement la suite :D
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Jeu 21 Jan - 16:39 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUUUUUUE
Du love ma jolie, tmtc jotekiffe. SMOUAAAAAAK
:bang:
Du love ma jolie, tmtc jotekiffe. SMOUAAAAAAK
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Jeu 21 Jan - 19:41 Citer EditerSupprimer
ambre; j'espère bien bb, j'vais bientôt marquer mon territoire.
moe; je t'aime d'amour de mon kokoro, encore plus loin que les étoiles
hara + eunhye; merci les filles
jinki; merci mais stop les flatteries, j'vais rougir!
lin yao; merci beaucoup, la madame encore plus sexy que moi
woori; bientôt dans vos salles
je vais essayer de finir ça ce soir si j'ai le courage, j'avais beaucoup trop hâte!!
ilsuce -moncul-; love u bro and your big fat butt, du love tout plein sur ton corps d'athlète
:henka: :dewei: :sex: :harhar:
zoellie; merci ma jolie
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Ven 22 Jan - 10:44 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue beauté j'aime beaucoup ta fiche !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :pyobeom OU wonsungi / ?
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toiSHAKE THE WORLD !
Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre :
N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Ven 22 Jan - 12:00 Citer EditerSupprimer
ALORS DÉJÀ, JE PLANTE MON DRAPEAU ROSE ICI ! LIAN C'EST MA KEUPINE, ELLE VIENT DANS MA MAISON ROSE ET PIS C'EST TOUT.
J'arrive pour te propater bombasse mais tmtc que tu vas venir chez oim hein hein hein
DU LOVE MI AMOR, JOTEKIFFE.
J'arrive pour te propater bombasse mais tmtc que tu vas venir chez oim hein hein hein
DU LOVE MI AMOR, JOTEKIFFE.
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Ven 22 Jan - 13:45 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE MON BB ton tc m'enjaille déjà
Invité
Invité
Re: oh hana ▬ the road to the throne | Ven 22 Jan - 15:38 Citer EditerSupprimer
Je ramène aussi la blonde pour toi ~
WONSUNGI
Les Audacieux visuals : ceux qui osent, ceux qui font, ceux qui vivent !
Hey hey ! We ok ! Hey hey ! We ok ! We're who we are. So don't you think that you can call us freaks, Or geeks, Or lame...
We walk our own way !
We walk our own way !
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungis sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent, le singe n'est pas un animal dérisoire. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ? |
OH HANA, entre dans notre monde, rejoins-nous ! Deviens un Audacieux, deviens un Wonsungi ! |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3