Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
no yoshi
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 18:14 Citer EditerSupprimer
mijoo + quelle beauté, je t'accueille quand tu veux dans mon bureau à mystères.
jaein + oh oui, venez tous, surtout nora. giza lagarce hein et je t'attendrai de pied ferme sur ma fiche, beau goss
linyao + wah la bombe, tu me files une demi molle là je t'offre la première séance sans soucis beauté
keeyoung + OH BORDEL JESSICA :bang: je baaaaaaave je réclame des mini biscuits yoshi, sinon tu peux dire au revoir à ta future carrière dans les arts
jinki + j'ai honte de toi
merci en tout cas les gens!
jaein + oh oui, venez tous, surtout nora. giza lagarce hein et je t'attendrai de pied ferme sur ma fiche, beau goss
linyao + wah la bombe, tu me files une demi molle là je t'offre la première séance sans soucis beauté
keeyoung + OH BORDEL JESSICA :bang: je baaaaaaave je réclame des mini biscuits yoshi, sinon tu peux dire au revoir à ta future carrière dans les arts
jinki + j'ai honte de toi
merci en tout cas les gens!
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 18:50 Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG UN PSY. BACK AGAIN.
JAI BESOIN DE TOI MON TOUT BEAU
TU VEUX BIEN ME PRENDRE EN SEANCE ?
T'as l'air d'être un chaud lapin toi
J'ai déjà tout le lien en tête si tu veux on en parlera par mp
Ici l'un des dc de Lim Bo Bae
JAI BESOIN DE TOI MON TOUT BEAU
TU VEUX BIEN ME PRENDRE EN SEANCE ?
T'as l'air d'être un chaud lapin toi
J'ai déjà tout le lien en tête si tu veux on en parlera par mp
Ici l'un des dc de Lim Bo Bae
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 18:51 Citer EditerSupprimer
Tu pues le swag omg
Il va nous falloir un lien toi et moi, à nous deux on pourrait faire exploser l'école moi j'dis de ce que j'ai lu, kyu & yoshi sont totalement opposés mais tout aussi barges l'un que l'autre, ça pourrait être marrant
courage pour ta fiche
Il va nous falloir un lien toi et moi, à nous deux on pourrait faire exploser l'école moi j'dis de ce que j'ai lu, kyu & yoshi sont totalement opposés mais tout aussi barges l'un que l'autre, ça pourrait être marrant
courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 18:58 Citer EditerSupprimer
Kyu arrête de draguer, limite tu vas le sucer pour un lien ce pauvre gars
Bienvenue chaton
Bienvenue chaton
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 19:06 Citer EditerSupprimer
Moi aussi je peux réclamer des séancessous le bureaupour ses biscuits ?
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 19:19 Citer EditerSupprimer
Keekee c'est pas bien de parler comme ca à un corps professeur meme si il est tres sexy
T'en fais pas chou, Lin Yao a pas besoin de séance de psy, quoi que quoi que
T'en fais pas chou, Lin Yao a pas besoin de séance de psy, quoi que quoi que
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 19:46 Citer EditerSupprimer
Hello !!
Je pensais l'espace d'un instant qu'il s'agissait du frère No mais non c'est le cousin !
Nous faudra un lien 8D (avec Rei ou mon TC Ivy on verra 8D)
Welcome et courage pour ta fiche ^^
Je pensais l'espace d'un instant qu'il s'agissait du frère No mais non c'est le cousin !
Nous faudra un lien 8D (avec Rei ou mon TC Ivy on verra 8D)
Welcome et courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 22:28 Citer EditerSupprimer
kelea + woh putain moi je te le dis, avec moi ta petite dentelle ne va clairement pas résister j'arrive en mp tout de suite ma toute jolie
moonkyu + ah oui de ce que j'ai pu voir, ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre mais il y a toujours, TOUJOURS, moyen de s'arranger, si tu vois ce que je veux dire :p
ilsu + jaloux va
keeyoung + un biscuit équivaut à une séance privée, mon chou. prépare ton four.
minri + je t'assure qu'elle en aura besoin la petiote, sinon je l'y forcerai... un joli sourire et un cookie, et tu les as dans la poche les jolies filles. :sunmi:
zoe + merci ma belle
rei + y a pas de soucis, surtout que j'adore ton prénom, on peut faire des étincelles à deux aussi tqt
moonkyu + ah oui de ce que j'ai pu voir, ils sont vraiment à l'opposé l'un de l'autre mais il y a toujours, TOUJOURS, moyen de s'arranger, si tu vois ce que je veux dire :p
ilsu + jaloux va
keeyoung + un biscuit équivaut à une séance privée, mon chou. prépare ton four.
minri + je t'assure qu'elle en aura besoin la petiote, sinon je l'y forcerai... un joli sourire et un cookie, et tu les as dans la poche les jolies filles. :sunmi:
zoe + merci ma belle
rei + y a pas de soucis, surtout que j'adore ton prénom, on peut faire des étincelles à deux aussi tqt
Invité
Invité
Re: no yoshi | Jeu 21 Jan - 22:37 Citer EditerSupprimer
Un cookie à quoi pour appâter les filles ?
GHB ? Quoique t'as pas l'air d'avoir besoin de ça
Alors comme ça ma petite dentelle t'aguiche Je change de compte et j'attends ton mp monsieur
GHB ? Quoique t'as pas l'air d'avoir besoin de ça
Alors comme ça ma petite dentelle t'aguiche Je change de compte et j'attends ton mp monsieur
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4