sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


bae ramsey × justicia omnibus.

Invité
Invité
avatar
 
bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 14:52
Citer EditerSupprimer

Bae Ramsey
citation de ton choix

 
PROTECTEUR
 (★★★★★)
IMPULSIF
 (★★★★✰)
FRANC
 (★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
 (★★★★✰)
PROFESSIONNEL
 (★★✰✰✰)
LOURD
 (★★★★✰)
EXTRAVERTIS
 (★★★★✰)
PERVERS
 (★★★★★)
OBSERVATEUR
 (★★★✰✰)
TÊTU
 (★★★✰✰)
 
nom : bae. prénom : joniya ramsey. âge :vingt ans. date et lieu de naissance : personne ne sait d'où il est exactement. certains le disent australien, d'autre cambodgien. origines : sud-coréenne, tout ce qu'il y a de plus basique. nationalité : encore une fois, c'est un véritable mystère. cursus universitaire : les études ne sont pas sa priorité, en dire vrai il est en guerre contre elles, cependant, il suit des cours universitaire dans la branche de la science et biologie. on dit qu'il aurait comme rêve de travailler dans le domaine de la recherche des mammifères marins et plus particulièrement, les requins. métier : il se contente d'un pseudo travail en effectuant des combats de rue, autant dire que c'est une façon d'avoir de l'argent dans les poches qui est plutôt illégale, mais qui l'aide énormément.orientation sexuelle : il a toujours été friand de sexe, d'amour et d'aventure. autant dire que la diversité ne le gêne en rien. classe sociale : l'argent lui manque toujours en fin de mois, mais il se débrouille comme il peut. code du règlement : code ok ♥️tu veux t'investir ? i'm blue dabedi dabeda

 
Rumour has it...
 
des brûles parsèment son corps, un vestige de son passé de délinquant + il a une peur inconsidérable du feu de part les évènements cités précédemment + il effectue des combats illégal pour gagner de l'argent et ainsi payer son traitement pour le coeur, en plus de se servir de ce "métier" pour canaliser ses émotions bien trop excessive dans la vie de tous les jours + il a été vendu à sa naissance à une famille chrétienne avant que ces derniers ne soient tués suite à un mauvais règlement de compte + il a airé dans la rue pendant quatre années avant d'être envoyé en maison de redresse lorsqu'il eut huit ans, peu après avoir été jugé pour des crimes peu important + il possède une trois X de taille différente, marqué au fer rouge, situé au bas de son dos, laisse vestige de sa vente. + il aurait des troubles du sommeil, ce qui le forcerait à se réveiller en pleine nuit suite à de multiples cauchemars et visions de son passé. + joueur de nature, il est un grand fan de jeux vidéos, il passerait sa vie devant ces derniers en plus de collectionner divers produits dérivés +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
❖ ramsey est le mec qui est constamment dans sa bulle. il a son propre monde. n'en déplaise à certains, sa vie a été faite de chaos et de destructions jusqu'à son adoption il y a cinq ans de ça. il a longtemps été quelqu'un de mauvais, violent, œuvrant pour le mal et seulement le mal. une tâche lourde et pesant à accomplir alors qu'il était encore qu'un jeune enfant, il dû apprendre à devenir autonome assez tôt, voir même trop tôt. heureusement pour lui, cette noirceur a finit par s'estomper, mais pas disparaitre, du moins, pas totalement. une partie de lui réagit toujours de façon sombre et destructrice lorsqu'il flanche et baisse les bras. il combat cette partie de lui même chaque jour, chaque matin lorsqu'il pose un pied à terre, il sait au fond de lui ce qu'il doit combattre en permanence si il ne veut pas sombrer et se perdre en chemin comme autre fois. c'est donc dans cette bulle de déboire, de folie et d'extravagance qu'il a finit par s'enfermer. c'est aussi dans cette bulle qu'est né cette facilité à tenir tête à n'importe qui, quel qu’en soit la situation ou le grade de la personne face à lui.

❖ il n'y a rien de mauvais chez lui, seulement une âme brisé par un passé bien trop lourd à supporter. durant des années, sa faiblesse psychologique c'est faite ressentir, le faisant baisser les bras, au point de faire du mal autour de lui, ainsi qu'à lui même. gardant quelques vestiges du passé sur ses avant-bras, c'est sur eux que son regard se pose lorsque son mental sombre dans cette obscurité. il ne s'aime plus, il se déteste à en vomir, à en tailler sa peau. sentir la lame brûler chaque entaille qu'il s'inflige, tout ça lui donne une impression d'exister. il ne prend pas une grande importance aux regards des autres sur lui, et pourtant, cette destruction, elle vient d'eux. il ne comprend pas et comprendra surement jamais, ou bien tardivement, pourquoi l'humanité est si pitoyable, minable et déroutante. il a une façon bien à lui de voir le monde dans lequel nous sommes aujourd'hui. pour lui, internet, les mauvaises herbes qui sont présentent au milieu des milliards de personnes sur cette planète, et bien d'autres choses encore. tout ça fait ce chaos mondial. tout ça fait qu'il est écœuré par l'humanité. cependant, il n'en dit rien et se contente d'être encore plus minable que les autres, se démarquant d'eux de façon plutôt originale. son style, sa personnalité. tout ça fait partis de son art. ramsey est une oeuvre d'art.

❖ il n'y a guère de poney et d'éléphant rose dans son mode, sauf lorsque monsieur est sous les effets d'une belle, douce et fine poudre magique, poudre qu'il a tendance à appeler "le souffre". il se drogue et pour ne pas arranger les choses, il fume. non, ne pensez pas à cette plante qui est l'un des symboles de la jamaïque. une simple cigarette, ce qui a de plus normal. toujours un paquet en poche, il offrira son âme de bon samaritain pour en offrir à qui en voudra. malgré sa sombre aura qui lui tourne bien souvent autour, il n'en reste pas moins un sale gosse à double masque. il n'est pas hypocrite, loin de là. il ne joue pas sur deux tableaux à la fois non plus. il possède seulement un trouble de la personnalité, c'est l'une des raisons qui l'a poussé vers l'enfer de l'hôpital psychiatrique. lors de ses beaux jours, il agira comme quelqu'un d'intègre, d'extravertis et d'ouvert au monde qui l'entoure, mais dans le cas contraire, lorsque sa noirceur reprend le dessus, il devient l'homme le plus froid et le plus hypersensible de cette planète. en dehors de cette parenthèse, ramsey est un mec plutôt fêtard, parfois pitre, bien que son humour peut être bien souvent trop noir et donc, mal pris envers les autres.

❖ ouvert dans une certaine perversion, il peut se montrer lourd face à celui ou celle qu'il convoite. bien maladroit, il est souvent repoussé ou méprisé par son entourage, mais n'en reste pas moins amusé ou fier de ses mauvais exploits. il n'a pas un fond méchant, sauf en cas d'extrême contrariété, ce qui, il faut l'avouer, est plutôt compliqué à obtenir. de nature protecteur, il sortir facilement les crocs si l'on approche un peu trop celui ou celle qu'il aime. sa nature de combattant de rue fait de lui une personne qui possède la main leste, ou le poing facile dans son cas à lui. souvent avertis par les services de police, il s'en sort toujours grâce à un pot de vin, qui parfois, le coute bien plus qu'un aller simple derrière les barreaux. calculateur et fourbe, il sait quoi et faire, mais surtout quand le faire lorsqu'un plan lui passe sous les yeux. sa détermination ainsi que sa personnalité extravertis sont des armes redoutables, surtout lorsqu'il s'agit de charmer une nouvelle victime, bien qu'il n'ai pas le coeur à ça ces derniers temps, soucieux de ses flashback.
This is my story
citation de ton choix
(01) i apologize for my appearance. But i have had a difficult time these past several years.

il y a des histoires qui ne devraient pas être racontées. certaines sont trop longues, d'autre ennuyantes, puis il y en d'une autre catégorie, comme celle de ramsey, qui elle fait partie de ses histoires dont on n'oublie jamais le commencement, ainsi que la fin. ces histoires sont trop sombres, trop chaotiques pour sembler réelles. elles font parties de longs et interminables cauchemars. ramsey a sans doute été vendu à sa naissance à une famille chrétienne. personne ne sait réellement qui étaient ses véritables parents. une marque au fer rouge située au bas du dos, représentant alors trois "x" est signe d'un trafic d'enfant. les parents dont morts bien rapidement suite à violent règlement de compte avant que l'enfant ne se perde dans la nature, après une fuite soudaine et un instinct de survis bien développé malgré le jeune âge. à seulement quatre ans, le jeune enfant avait connu l'horreur pour le reste de sa vie, dieu seul sait si s'en remettra un jour.

(02) what's great about the end of the day is that we know that tomorrow all over again.


arrêté par la police lorsqu'il n'avait que huit ans, il fut jugé, mais surtout placé en foyer de redressement, lui empêchant ainsi d'airer dans la nature sans encadrement. au fil du temps, éducateur et psychologue ont eus la lourde tâche de façonner la personne qu'il est aujourd'hui. malgré qu'il soit encore turbulent, violent ou encore impulsif, il n'est pas bien pire que l'enfant qu'il était à ses huit ans. cherchant à combattre par tous les moyens, il était un garçon bien trop vif, échappant à plusieurs reprises aux mains de ses éducateurs. il avait un coeur et une âme aussi noire que les abysses des océans, cependant, il fallut bien du temps aux psychologues de comprendre que ce comportement lui venait du drame qu'il avait subit lors de son enfance. esclavagé, puis vendu pour en suite être livré à lui même dans un monde qu'il a apprit à connaitre au fil des années, il n'a jamais réellement reçu d'affection, ni même d'amour. encore aujourd'hui, l'amour n'est rien pour lui, tout comme l'amitié ou toutes formes d'émotions semblables à celles-ci.

(03) on that lonely night you said it wouldn't be love but we felt the rush it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside.


quittant la maison de redressement lors que ses dix-neuf ans, il fut forcé de réapprendre à vivre à l'extérieur, sans pour autant être livré à lui même. suivit de près par un psychologue, ramsey quitte le territoire australien pour rejoindre la cote sud coréenne avant de finir dans cette ville, qu'il ne connait ni d'ève, ni d'adam. au fond, ce sont seulement ses années d'études au sein du centre qui lui a permis d'apprendre multiples choses, dans divers domaines. il ne connait la paix que lorsqu'il est proche des animaux et plus particulièrement, des animaux marins. quand aux brûlures qui ornent la totalité de son corps, nul ne sait comment cela c'est produit. ses éducateurs ont simplement supposé que cela avait été fait peu après la mort de ses parents adoptifs, lorsque l'enfant c'est retrouvé dans la rue, livré à lui même. ramsey n'a jamais parlé de cette période, le mystère reste donc entier, lui seul connait la raison de ces brûlures, autre que cette marque faite au fer.

(04) the world is a dangerous place to live; not because of the people who are evil, but because of the people who don't do anything about it.


quelques mois après son arrivé au pays, le jeune homme réussit par on ne sait quel moyen à laisser derrière lui le seul appuie qu'il pouvait avoir. abandonnant le corps administratif qui l'avait guidé depuis tout jeune, il rejoint les lieux mal famés de cette ville, rejoignant les paris sombres des combats de rues pour se faire quelques billets et ainsi avoir de quoi payer une chambre d'hôtel. ce n'est qu'en laissant une partie de cet argent salement gagné, de coté, qu'il réussit à payer son entrée à la fac de la ville, cherchant à étudier au mieux le monde des sciences marines. bien que sa présence se fait rare en cours, ça ne l'empêche pas d'avoir des notes excellentes lors que ses présentations aux examens. attirant la curiosité des uns, la méfiance des autres, il s'offre malgré lui une mauvaise réputation au sein de l'établissement. les "on dit" on plus de pouvoir sur sa personne qu'il n'y parait. non pas qu'il soit sensible, bien au contraire. étant purement impulsif, il se sait capable du pire lorsqu'il s'agit d'un infondé sur sa personne.

About me
Je suis...

 
mac gyver ; taesticules

 

le retour de la bête noire. j'ai sacrifié zephyr pour ce petit. mais zephyr deviendra un pv, don't worry les enfants.  :russe:


 
Célébrité prise

 
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u690][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KIM MIN GYU (SEVENTEEN)</taken> ✎ bae ramsey

 
PV pris



 


 
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 14:54
Citer EditerSupprimer
J'espère qu'on parle du Daredevil sur Netflix et pas la bouse de film sortie y'a des années.

Welcome back
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 14:55
Citer EditerSupprimer
Nan mais ça va oui les multicomptes on ne t'arrête plus :oo: :y:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 15:08
Citer EditerSupprimer
Omg Evan Peters ah ah
Bon choix :y:

Courage avec ta nouvelle fiche :)
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 15:10
Citer EditerSupprimer
Reeeeee :heart:

Woaw, il est comment dire... :erm: Imposant en charisme dans les gifs XD On sent une drôle d'aura sombre, et je pense que ça correspond bien aux reflets de son caractère, instauré par les adjectifs dans la fiche :y: Il a l'air torturé aux premiers abords, il me tarde d'en lire davantage du coup !

Fiiigting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 16:38
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue, j'adore cet acteur :shy:
Fighting Elliark :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 16:51
Citer EditerSupprimer
evan peteeeeers omg. ♡♡♡
rebienvenue. ♡
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 17:21
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 18:26
Citer EditerSupprimer
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE **
Invité
Invité
avatar
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer
:bang:

voilà. ceci résume, cela. je finirais ma fiche lundi surement. ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide