Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
bae ramsey × justicia omnibus.
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév 2016 - 20:54 Citer EditerSupprimer
À moi. Je t'aime. ♥
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Ven 5 Fév 2016 - 20:59 Citer EditerSupprimer
à toi. je t'aime. ♥
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Dim 7 Fév 2016 - 9:11 Citer EditerSupprimer
des fois on parle de moi, mais toi t'es toujours dans l'excès. Tu peux pas prendre des noms normaux qui ont aucune connotation ou quoi ? Sérieux.
( c'était le message de l'amour ultime pour faire genre j't'aime pas, mais rien qu'en l'écrivant j'ai rougi jusque dans mon dedans )
BAE SAWYER C'EST LA COREEEUUUH
LE SYMBOLE DE LA LIBERTEEEEE
( c'était le message de l'amour ultime pour faire genre j't'aime pas, mais rien qu'en l'écrivant j'ai rougi jusque dans mon dedans )
BAE SAWYER C'EST LA COREEEUUUH
LE SYMBOLE DE LA LIBERTEEEEE
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Dim 7 Fév 2016 - 12:43 Citer EditerSupprimer
Comme j'étais pas encore passé te dire bienvenu officiellement sur ta fiche Bah bienvenue officiellement
C'est tellement çaMy Tazcouille a écrit:des fois on parle de moi, mais toi t'es toujours dans l'excès. Tu peux pas prendre des noms normaux qui ont aucune connotation ou quoi ? Sérieux.
Comme j'étais pas encore passé te dire bienvenu officiellement sur ta fiche Bah bienvenue officiellement
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Lun 8 Fév 2016 - 13:52 Citer EditerSupprimer
re-bienvenue à toi
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Lun 8 Fév 2016 - 15:34 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Mar 9 Fév 2016 - 20:03 Citer EditerSupprimer
Ho la vache, Evan :((((( tu sais que je suis née le même jour que lui en plus ? je suis sûre c'est un signe qu'on va se marier un jour tous les deux :bib:
REBIENVENUE JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
Bonne chance pour cette nouvelle fiche, j'ai trop hâte de lire l'histoire
REBIENVENUE JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
Bonne chance pour cette nouvelle fiche, j'ai trop hâte de lire l'histoire
Invité
Invité
Re: bae ramsey × justicia omnibus. | Mer 10 Fév 2016 - 21:27 Citer EditerSupprimer
j'aurai jamais pensé voir evan peters ici, me gusta a lot rebienvenue sur stw
(+ chungsu, c'est beau de rêver hein #tepu )
(+ chungsu, c'est beau de rêver hein #tepu )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3