sombre

JUNG YO HAN — pocketful of sunshine.

Invité
Invité

JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 5 Fév - 22:29
Citer EditerSupprimer

Jung Yo Han
beautiful cinnamon roll too good for this world.

INTELLIGENT
(★★★★✰)
NONCHALANT
(★★★✰✰)
ALTRUISTE
(★★★★✰)
TAQUIN
(★★★★★)
AMBITIEUX
(★★✰✰✰)
FAINÉANT
(★★★✰✰)
ATTACHANT
(★★★✰✰)
IDÉALISTE
(★★★★✰)
INVENTIF
(★★★✰✰)
JALOUX
(★✰✰✰✰)
nom : jung, rien de bien étonnant en soi. prénom : yo han. mes parents cherchaient quelque chose de moderne et de flexible, ma mère étant américaine il n'est pas très facile pour elle de prononcer les prénoms coréens. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : onze janvier quatre-vingt neuf, californie du sud. origines : américano-coréennes. mon père a eu la merveilleuse idée d'épouser une américaine. c'est beau la mixité! nationalité : coréen et américain. cursus universitaire : c'est fini depuis bien longtemps, à l'époque j'étais en informatique. métier : bénévole? cuisinier? c'est compliqué. disons que je suis mes rêves. orientation sexuelle : hétérosexuel. classe sociale : aisée. code du règlement : olaf et son petit nez de licorne. tu veux t'investir ? nope, too old for this shit.

Rumour has it...
il aurait refusé de succéder à son père en prétextant qu'il voulait sauver le monde. (v; il lui a davantage fait savoir que l'argent ne l'intéressait pas et qu'il pouvait se le mettre là où il pensait, avec amour bien évidemment) + il a fait son service militaire dés qu'il a terminé ses études. (f; il a d'abord fait une année de bénévolat dans des coins paumés.) + il aurait une soeur jumelle beaucoup moins laxiste. (v; il l'apprécie beaucoup et comprend qu'elle souffre de ses décisions et a beaucoup plus de pression que lui.) + il aurait une cicatrice au niveau du cou et affirmerait qu'elle lui a été faite par un rhinocéros en Afrique. (à vérifier?; on ne sait jamais)+ il serait excessivement gamin et peu sérieux ce qui remettrait fortement en cause ses aptitudes mentales. ((v/f; il est très gamin par moments et peu sérieux en général mais ça n'empêche qu'il reste très intelligent, il ne voit juste pas l'intérêt de le montrer) + il aurait rejoint un restaurant en tant que commis de cuisine.  (v; c'est sa nouvelle passion) + il roulerait en Porsche et Lamborghini.  (f; eh non, il n'aime pas particulièrement les voitures, il a tendance à rouler en vélo ou en Harley.) + il serait accro aux pâtisseries et sucreries en tout genre. (v; il se permet quelques excès de temps à autres)+ c'est le genre à coucher avec tout ce qui bouge. (f; il est très romantique et son idéalisme s'applique aussi à sa vision d'une relation amoureuse) + ce serait un consommateur de drogues en tout genre. (f; il n'aime pas ça, sans pour autant juger les autres.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Édition 2013 du Business Korea Magazine.
«Jung Yo Han, the prodigal son returns»
Monsieur Jung, votre réputation vous précède. Vous êtes le fils du PDG d'un des plus grands cabinets d'avocat de Corée du Sud et pourtant vous êtes très controversé. Pourriez-vous expliquer à nos lecteurs pourquoi vous vous êtes aventurés si loin du chemin qui vous était pourtant tout tracé?

Il m'observe quelques temps. Le sourire aux lèvres. Très confiant. Je ne m'attendais pas à le trouver dans un loft aussi simple, on aurait pu penser que le fils de Jung Jae Suk serait à l'image de son père: strict, sévère, à cheval sur les principes. Ça n'est pas le cas. On le sent calme, très posé et peu intéressé par le superficiel.  
— Je suis quelqu'un de simple. Je suis mes passions et ça ne m'a jamais intéressé de devenir avocat.
Pourtant ça aurait été le choix le plus simple, non?
— Le plus simpliste. J'ai laissé ma place à ma soeur, je préfère amplement le bénévolat.
Parlez-moi du bénévolat. Amérique latine, Afrique, Asie pacifique, vous avez fait le tour du monde et pourtant on a l'impression que vous n'êtes pas satisfait.
Il laisse éclater un rire tout en se réajustant dans son siège.
— Mais c'est parce que je ne le suis absolument pas! J'ai passé en moyenne trois mois par continent, j'aurais voulu aider encore plus. C'est l'une des expériences les plus intéressantes de toute ma vie. J'adore partager avec les autres, découvrir de nouvelles cultures, on a l'impression de réellement vivre quand on rencontre ses gens, loin du superflu et de l'excès de notre société.

À ce stade-là, je me rends compte que Jung Yo Han est un homme très (trop?) mystérieux, quelqu'un qu'on a du mal à cerner parce qu'on ne comprend pas tellement ses intentions. Il fait partie de ses élèves modèles de la Yonsei, en finissant son bachelor en informatique, on lui prédit une carrière spectaculaire. Le soucis c'est que Yo Han n'est pas intéressé. Il aurait quitté le domicile familial (une magnifique demeure à Séoul) et se serait lancé dans une expédition avec de grandes associations caritatives.
Si je vous dit sport, vous me dîtes?
— Exutoire. Je suis un fan de sports extrêmes. Surf, escalade, tout ce qui me permet de faire monter l'adrénaline au maximum.
On dit de vous que vous ressemblez à ces hippies de la côte ouest américaine, vous en pensez quoi?
— Ça ne me dérange absolument pas. Il rit. Je suis né là-bas, j'ai grandi là-bas, ça n'est pas étonnant que je sois un peu plus lâché, plus tolérant et ouvert que le coréen lambda.
Ça vous dérange? J'entends par là la société coréenne vous dérange-t-elle?
— Absolument pas. Je suis fier de mon pays. Je trouve juste qu'on ignore les vrais problèmes. Je suis le produit du chaebol coréen, du moins je l'étais. Mais je refuse complètement d'y adhérer. Ça ne veut pas dire que je suis moins ambitieux que quelqu'un d'autre...Quoique. C'est juste que je suis intéressé par d'autres choses.
Votre insouciance n'est-elle pas un peu aussi source de problèmes? Lorsqu'on vous entend on a l'impression que vous ne savez pas où vous allez.
— C'est le cas. Je ne sais pas où je vais ou ce que je vais faire demain. En ce moment je travaille dans un restaurant à Séoul, j'ai toujours voulu travailler dans la gastronomie et je suis un partisan du 'not giving a f***'.
Pardon?
Il éclate de rire. Visiblement c'est une sorte de tic chez lui ou une manie, je ne sais pas si c'est lorsqu'il se sent trop à l'aise ou lorsqu'il ne sait pas quoi dire. On a l'impression qu'il n'aime pas le silence. Qu'il l'évite constamment.
— De la manière dont je vois les choses on n'a qu'une vie, il faut en profiter le plus possible. Ce qu'on fait dans la vie résonne dans l’éternité.
C'est beau ça. Il fascine. On le sent poète, artiste, héros— et c'est à ce moment-là qu'il m'a réellement surpris, je ne m'y attendais pas vraiment.
— Ah je vous assure ça n'est pas de moi, j'ai tout simplement revu Gladiator hier.
Au bout du compte je ne saurais pas vous dire, mes chers lecteurs, si Jung Yo Han est un génie ou un hurluberlu qui aurait perdu la raison. Tantôt génial, tantôt bienheureux, on sent qu'il ne se révèle pas sincèrement aux autres ou c'est peut-être juste sa façon de vivre. Quoiqu'il en soit on vous fera une petite mise au point dans quelques années, histoire de savoir où il en est dans sa vie, il est sûr et certain (malgré ses décisions peu réfléchies et rationnelles) qu'il finira par faire de plus grandes choses encore.
This is my story
keep your head up, keep your heart strong.

Septembre 1996: (yohan a sept ans)
Maman dit que c'est bien de tenir un journal, surtout pour améliorer mon Coréen. Je suis pas d'accord. J'aime pas ces caractères. C'est beaucoup trop difficile.
Sera est beaucoup plus forte que moi. Papa dit que c'est parce qu'elle est plus intelligente mais je sais que c'est pas vrai. J'ai pas trop de copains ici, personne n'aime faire du skate et tout le monde est fixé sur les études. En plus personne me comprend. (le reste des caractères est illisible.)

Juin 2001: (yohan a douze ans)
Parfois je me demande si les choses auraient été différentes si l'on était restés. Ça ne me gêne plus autant maintenant.
Sera et moi avons intégré une de ces écoles complètement folles où tout le monde doit avoir un QI supérieur à 150 ou un truc dans le genre. C'est bien le genre de papa de s'assurer qu'on ait la meilleure éducation possible. Sera a toujours voulu devenir une avocate de toute façon. Son rêve c'était d'intégrer Stanford. Moi des rêves j'en ai pas tellement. Quand je vois ma famille je me demande ce que je fais ici— à part faire du skate et écouter de la musique y'a pas grand chose qui m'intéresse. Pourtant je m'en sors pas mal. Maman dit que c'est parce que j'ai hérité de son génie inné, sûrement, je lui ressemble plus qu'à papa de toute façon. Elle est souvent malade ces temps-ci, ça doit être à cause du travail.
Je m'inquiète un peu pour elle mais je ne peux pas faire grand chose et on n'a pas vraiment le temps de s'inquiéter pour elle vu qu'elle disparaît aussitôt.

Janvier: (il n'y a plus de date à partir de cette page)
Yonsei. Je n'entends que ça depuis des jours. Avoir la chance d'intégrer Yonsei, devoir réussir à Yonsei, devoir assumer mes responsabilités. C'est la première fois de ma vie que je vois autant mon père, j'ai l'impression qu'il va se jeter à mes pieds tellement il est heureux. Je ne peux pas tellement lui en vouloir à mon père, il ne veut que notre bien à Sera et à moi —je me rends compte d'ailleurs que je parle beaucoup de Sera mais que je ne parle jamais vraiment à Sera. On a du mal à communiquer, elle juge que je suis trop ouvert, trop fainéant et dans un sens elle n'a pas complètement tord mais c'est juste qu'on est différents elle et moi.

Je songe à devenir programmeur. Apparement j'aurais des facilités en mathématiques. Fin, c'est ce qu'on me dit. Je n'y crois pas vraiment—pas en mes capacités mais en ce projet professionnel—, ça n'empêche que papa est d'accord. Ça lui a pris du temps mais il a jugé que ce serait une branche très prometteuse dans le futur qu'on pourrait "expand" l'entreprise. Ce sont ses mots, pas les miens.

Je me fais pas mal d'amis depuis que je suis ici. Moins du côté des matheux que chez les pseudos hippies. D'ailleurs on a tendance à m'appeler comme ça— ça doit être les cheveux longs, tient mon père déteste ça d'ailleurs. C'est drôle, moi j'aime bien, ça me donne un certain style.
Ces temps-ci je fatigue beaucoup, ça doit être le stress des études. J'ai franchement hâte d'en finir même si le projet métro-boulot-dodo ne me donne pas plus envie que ça non plus.

Février:
Ils ne m'ont pas donné de nom. Pas d'espérance de vie non plus. J'ai vu plusieurs médecins et certains affirment que ce n'est qu'un canular, que ça passera et pourtant. Je me retrouve parfois à vomir du sang et me sens constamment fatigué.
Je n'en parle pas à ma famille, ils ont déjà suffisamment de stress. Parfois je regarde Sera et je me dis qu'elle m'en voudra si je ne lui dis pas et d'autres fois je me dis que ça la détruirait. Peut-être qu'on ne se parle pas beaucoup mais j'ai toujours voulu veiller sur elle— j'aurais voulu qu'elle me voit plus comme un allié qu'un concurrent. Je sais que les choix que je vais faire à partir de maintenant vont être très égocentriques et qu'on me détestera profondément pour ça mais je suis déjà un adulte. Je n'ai plus de compte à rendre.

Ça se calme progressivement.
Le pseudo traitement qu'on m'a donné semble fonctionner. Je ne sais toujours pas ce que c'est réellement. Ce serait possiblement lié à mon coeur—ou un cancer, je ne sais pas encore. Je ne veux pas vraiment savoir.

Juillet:
Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire en voyage. Je partage énormément avec les gens d'ici et j'ai l'impression de revivre, d'être un homme nouveau.

Spotted: un toucan a failli me voler mon repas du jour. Les enfants qui étaient avec moi ont bien ri, ça m'a fait plaisir. Ils souffrent tellement, je me dis que c'est bien de les voir profiter de la vie quelques fois.

Note à moi-même: ne jamais donner de cacahuètes à des singes, ils ne vous lâcheront jamais.

Note à moi-même: les éléphants sont très intelligents donc les tours de passe passe ne marchent pas forcément avec eux. Sandy m'a aspergé d'eau avec sa trompe parce que je n'ai pas voulu partager mon plat avec elle.

Je n'ai plus de contact depuis très longtemps avec ma famille mais ça ne me gêne pas particulièrement, je sais que je les reverrai très bientôt.

Février, aujourd'hui:
Mon père n'arrête pas de m'appeler. Il dit vouloir me parler, que c'est urgent. J'imagine qu'il veut m'empêcher de poursuivre ma nouvelle entreprise: je suis décidé coûte que coûte à ouvrir ce restaurant.
Ça fait deux ans que je n'ai pas visité la tombe de maman——c'est-à-dire que je n'ai jamais visité la tombe de maman en fait. Je ne peux pas me permettre d'aller la voir en sachant que je n'ai jamais pu lui dire au revoir.
Je souris beaucoup mais au fond, j'ai l'impression d'éviter la vraie vie. La seule chose qui me rattache à elle c'est ce livre. Je m'acharne à ne pas le terminer, à perpétuer cette tradition.

Elle me manque.
About me
Je suis...

Bo

En vrai j'ai absolument pas de pseudo et je ne préfère pas révéler mon identité même si certains d'entre vous me connaissent probablement.  :y: jvous envoie du love &aimez mon petit yoyo, c'est un mec sympatoche. (comme moi)

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u692][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>SONG JAE RIM</taken> ✎ jung yo han

Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 5 Fév - 22:40
Citer EditerSupprimer
UN SONG JAE RIM MA VIE EST REFAITE :hot: :hot:
Bienvenue sur le forum :heart: Et bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 5 Fév - 22:42
Citer EditerSupprimer
bonjour sexy boy :hot:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 5 Fév - 22:58
Citer EditerSupprimer
bienvenue ! fighting pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 5 Fév - 23:41
Citer EditerSupprimer
ommmmg you're sooo sexy sexy sexy :shy:
bienvenuuuuue :bave:
t'fais bien de rejoindre les citizens, c'est les best :emo:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 5 Fév - 23:43
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! et bonne chance pour la suite  :cute:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Sam 6 Fév - 10:19
Citer EditerSupprimer
le personnage m'a l'air vraiment sympa !
en plus americano coreen. je viendrai te chercher un lien.
bonne chance pour ta fiche et bienvenu. ♡
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Sam 6 Fév - 12:35
Citer EditerSupprimer
re(?) bienvenue alors :hum:
courage pour ta fiche! :hi:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Sam 6 Fév - 14:55
Citer EditerSupprimer
:y: quel accueil. (&t'inquiètes eun hye, je l'ai su à leur couleur, les citizens c'est obviousement les meilleurs)
Merci à vous, je me dépêche de finir ma fiche. Content de voir que Jae Rim fait l'unanimité, en espérant que Yo Han vous plaise aussi. :02:
Invité
Invité

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Sam 6 Fév - 17:21
Citer EditerSupprimer
bon choix d'avatar !
bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
Contenu sponsorisé

Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide