Page 2 sur 2 • 1, 2
JUNG YO HAN — pocketful of sunshine.
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Dim 7 Fév - 9:16 Citer EditerSupprimer
je suis en train de faire le tour des fiches de présentation parce que c'est toujours cool d'être accueilli, mais clairement, d'ordinaire, ça me saoule au bout de deux trois fiches mais putain vous êtes dingues, aujourd'hui à chaque fois je bave devant vos noms, vos têtes, vos... vous YOHAN je t'approuve totalement, je signerais mon accord sur tes fesses s'il le faut. BIENVENUE
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Dim 7 Fév - 12:51 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Choix de vava parfait, j'aime déjà l'esquisse de ton caractère et peut-être que nos persos se seront déjà croisés, étant dans le même milieu
Fiiighting pour la suite
Choix de vava parfait, j'aime déjà l'esquisse de ton caractère et peut-être que nos persos se seront déjà croisés, étant dans le même milieu
Fiiighting pour la suite
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Lun 8 Fév - 13:59 Citer EditerSupprimer
coucou, bienvenue
bon courage avec ta fiche !
bon courage avec ta fiche !
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Mar 9 Fév - 22:29 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! Super choix d'avatar, j'ai vraiment hate de voir ce que donnera la suite de ton histoire
Bonne chance pour la suite de la rédaction
Bonne chance pour la suite de la rédaction
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Mer 10 Fév - 21:34 Citer EditerSupprimer
bienvenue et bon courage pour la suite :04:
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Jeu 11 Fév - 21:11 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi, homme particulièrement intéressant !
Invité
Invité
Re: JUNG YO HAN — pocketful of sunshine. | Ven 12 Fév - 11:58 Citer EditerSupprimer
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitiziens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2