Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes.
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Sam 6 Fév - 18:16 Citer EditerSupprimer
© codage made luan
#OPPAGANGNAMSTAZ !
Bonjour beauté des îles (la Syrie c'est bien une île, pas vrai ?) je passe par ici car je cherche l'amour, le vrai, et je crois bien que je l'ai trouvé dedans toi. Si si j'te jure, ça se voit à tes oreilles, je suis dans le love.
A SAVOIR : Alors je t'explique la raison de ma divine présence ici : l'autre jour je t'ai vu, tu dormais sur un carton, t'étais caché sous un vieux drap tout troué mais tes mains dépassaient, et tu sais ce que je me suis dit à ce moment là ? Wow, ces doigts pleins de corne, avec les ongles longs et noirs de crasse, ils sont tellement beaux que j'ai envie de les lécher. Et je l'ai fait. T'as du le remarquer d'ailleurs le lendemain en te réveillant : tes mains étaient toutes propres (mais j'ai rien pu faire pour la corne et les verrues, désolé) |
et pourquoi toi ? Je sais pas vraiment, c'est comme un coup de foudre, tu vois ? Tes cheveux gras grouillant de poux, ta peau recouverte de crasse, ton slip encore humide de ton dernier pipi que tu n'as pas pu retenir, c'est toutes ses petites choses qui m'ont fait craquer. Et puis ton cul aussi. Les rumeurs racontent que tu aurais un tatouage à cet endroit, je peux le voir ? Je peux le croquer aussi ? | et pourquoi moi ? Parce que je sais que je suis l'homme idéal pour toi. Enfin, je suis l'homme idéal tout court en fait, mais voilà. Je couvrirais amoureusement ton corps de ma salive jaunâtre (parce que parfois j'ai de la morve qui coule dans ma bouche, tu vois), je ferais de toi la petite fille à son daddy et tu seras comblé, crois moi je suis tout ce que tu as toujours recherché, toi et moi on est destinés je le sais, alors donne moi ton coeur mon petit rossignol des champs, mon campagnol des plaines, j'en prendrais soin :$$$ |
what else ?
#PSYAZ #TASY #LOO #SOOAN #OPPAGANGNAMSTAZ # :kyaz: | Tu le sais hein, qu'il y a de l'amour en moi pour toi ? Je sais que tu sais :$$$$ c'était une petite surprise pour fêter ton reboot, et les 1 an moins une semaine de notre rencontre |
© codage made luan
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Sam 6 Fév - 18:20 Citer EditerSupprimer
MDRRRRRRR VOUS ETES TROP CON PUTAIN
#PSYR
#PSYR
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Sam 6 Fév - 18:26 Citer EditerSupprimer
#psyr
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Dim 7 Fév - 2:59 Citer EditerSupprimer
Fighting pour ton reboot pitite brebis d'amour
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Dim 7 Fév - 12:59 Citer EditerSupprimer
Poussez-vous tous, c'est mon mien de moi
Fighting pour ton reboot et et et et........c'est triste, pauv TazT'as raison, soit un fucking sadique avec, c'est l'bien non de dius mouhaha
Fighting pour ton reboot et et et et........c'est triste, pauv Taz
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Dim 7 Fév - 13:09 Citer EditerSupprimer
AAAAH ENFIN LE PRESIDENT DES BLEUS REFAIT SURFACE !!
Mais c'est que tu m'aurais presque manqué Siiii tu m'as manqué, viens dans les bras de ton hyung J'vais aller lire tout ça pour voir si il y a des choses qui ont changé. D'ailleurs j'ai découvert que tu portais en second nom de famille celui des Armani, j'ai loupé un truc là XDDD Je m'apprête à crever sur place car là je vais apprendre que Reeva est vivanteet que j'ai couché avec... , donc compatis pour moi
Bonnnnn retour à toi !!! Et ne nous quitte plus !
Mais c'est que tu m'aurais presque manqué Siiii tu m'as manqué, viens dans les bras de ton hyung J'vais aller lire tout ça pour voir si il y a des choses qui ont changé. D'ailleurs j'ai découvert que tu portais en second nom de famille celui des Armani, j'ai loupé un truc là XDDD Je m'apprête à crever sur place car là je vais apprendre que Reeva est vivante
Bonnnnn retour à toi !!! Et ne nous quitte plus !
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Lun 8 Fév - 15:36 Citer EditerSupprimer
courage pour ton reboot luan
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Mer 10 Fév - 14:47 Citer EditerSupprimer
je viendrais te faire l'amour un de ces quatre matins.
nathyspensefortàtoi
je t'aime gros comme un kk ♥
nathyspensefortàtoi
je t'aime gros comme un kk ♥
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Mer 10 Fév - 16:05 Citer EditerSupprimer
vous êtes tous trop trop troooooooooop mignon, je vous aime tous d'amour
je tente de me dépêcher pour faire le fou avec vous à nouveau
sawyer, on bz ?
je tente de me dépêcher pour faire le fou avec vous à nouveau
sawyer, on bz ?
Invité
Invité
Re: Hwang A. Tasyr + un mauvais Dieu dort dans les catacombes. | Mer 10 Fév - 21:17 Citer EditerSupprimer
(je floode pas, du tout) (c'est faut voyons)
t'inquiète pas va, ça va passer tout seul (on y croit )Yoon In Ha a écrit:Je m'apprête à crever sur place car là je vais apprendre que Reeva est vivanteet que j'ai couché avec..., donc compatis pour moi
(je floode pas, du tout) (c'est faut voyons)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4