sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry.

Invité
Invité

Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:11
Citer EditerSupprimer

Shim Jisoo
citation de ton choix
Ambitieux
(★★★★★)
PRÉTENTIEUX
(★★★✰✰)
FOUGUEUX
(★★★★✰)
VANITEUX
(★★★✰✰)
CONSCIENCIEUX
(★★★★✰)
Hautain
(★★★★★)
franc
(★★★✰✰)
Joueur
(★★★★✰)
Violent
(★★★✰✰)
idiot
(★★★✰✰)
nom :Shim. Oui, hélas, je fais parti de cette maudite famille, à présent il m'est difficile de m'en venter et pourtant se fut un nom de famille que j'ai énormément choyé durant mon enfance. prénom : Ji Soo. Quoi de plus simple. âge : 26 ans. Je ne suis plus un gamin depuis longtemps. date et lieu de naissance : Le 26 juin (après j'ai la flemme de calculé les années, veuillez m'excuser) à Séoul. Il faut bien naitre un jour et quelque part. origines : Sud Coréenne Il n'y a pas plus coréenne que la famille Shim. nationalité : Sud Coréenne.  Étant né à Séoul et ayant deux parents coréens, je me vois difficilement avec une autre nationalité. cursus universitaire : Marketing C'est un peu flou, parce que j'en branlais pas une en cours alors je savais pas tellement ce qu'on faisait. métier : attaché commercial automobile. Merci papa de m'avoir fait rentrer dans ton entreprise. Sans toi je vivrais dans un carton à l'heure actuelle. orientation sexuelle : Hétéro. En fait, je me suis rarement posé la question, mais je pense que j'aime les demoiselles. classe sociale : Moyenne. Si j'aurais pas penser avec autre chose que mon cerveau, peut-être que je roulerais sur l'or. code du règlement : olaf. tu veux t'investir ?

Rumour has it...
"Tu sais quoi ? il parait qu'il se serait prostitué pour obtenir ses diplômes." Quand on est aussi c*n que moi et qu'on a pas envie de tripler ses années, parce qu'on a littéralement pas que ça à faire, faut bien trouver des solutions, hein. + "on dit aussi que sa petite sœur s'est suicidée après avoir été harcelé au lycée" C'est pas gentil d'attaquer la famille comme ça.  + "il serait champion olympique de gymnastique" Ah ouais, ça c'est vrai. Mais c'était la catégorie Junior, alors je peux plus tellement m'en venter.+ dis-nous un peu quels bruits courent au sujet de ton personnage + "il dormirait avec des pyjamas hello kitty" Il est vrai que j'adore les chats. Mais honnêtement, je ne porte pas de pyjama. Je suis plus de type naturiste dans le lit. + "il ne regarderait que des dessins animés français" Si seulement je pouvais parler cette langue, mais flemme de me mettre à l'apprentissage. + il ne serait pas capable de s'habiller sans une domestique C'est pour ça que je m'habille comme un sac. +"il se serait tapé sa cousine" SI seulement c'était vrai...+"il serait meilleur vendeur que bon blagueur" COMMENT CA J'AI UN HUMOUR DE MERDE. + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
"Parle-nous un peu de ton personnage"... Un peu ? Vous croyez réellement que je suis capable de me décrire en peu de mot ? Je suis beaucoup plus complexe que ça, non mais. Et encore complexe est tellement un mot faible pour me décrire... Je suis quelqu'un d'unique et je ne laisse personne indifférent à mon égare. J'ai tendance à préférer qu'on me déteste, n'étant pas tellement sociable et plutôt solitaire, et pourtant je n'aime pas passer inaperçu et je recherche souvent l'attention des autres. Étrange n'est-ce pas ? Mais vous ne savez pas à quel point c'est jouissif d’apparaitre constamment devant une personne qui vous déteste, les insultes qui sortent de sa bouche semble comme une bénédiction et ses regards venimeux et haineux vous rendent encore plus fort que jamais. J'ai souvent échoué dans la vie mais je ne baisse jamais les bras après un échec, j'ai tendance à avoir tout ce que je veux et pour arriver à mes fins, je travail, énormément. Cela peut me prendre des jours ou des années, mais j'ai toujours eu ce que je voulais. Je suis persévérant, voilà, j'ai enfin le bon adjectif. Quitte à me salir en faisant des choses abominables, je ne recule devant rien. Je l'avoue, j'ai tendance à utiliser les gens pour réussir, à séduire homme ou femme si il le faut. Mais ne vous détrompez pas, si je traîne avec vous, c'est que vous m'êtes utiles, ne pensez pas que je vous éprouve de l'affection ou autres sentiments dégoûtants et n'espérez même pas une attention de ma part si vous n'apportez rien à mes désirs et vous pouvez compter sur moi pour vous traiter comme un de ses milliers de parasites inutiles, que je ne craindrais pas d'écraser.  
This is my story
citation de ton choix
Avant que vous commenciez à lire quoi que ce soit, j'aimerais vous mettre en garde d'une chose. Je n'ai jamais été un enfant conforme, les règles, les normes et les limites n'ont jamais été faites pour moi. J'ai toujours vécu comme bon me semble et les gens autour de moi ont toujours exécuté mes désirs et mes souhaits. En même temps, on ne pouvait rien me refuser, j'étais un charmant petit garçon aimé de ses deux parents. Issu de la famille Shim, j'ai pourtant été éduqué dans la tradition, mais les bonnes manières, je l'ai connaissait, que quand ça m'arrangeais. Je jouais le garçon modèle devant la famille, mais par derrière j'étais une véritable teigne. Malheureusement pour mes camarades de classe de l'époque, c'était eux qui se tapaient le moi dictateur et égocentrique. J'ai souvent été dans le bureau du principal pour insolence, voir violence envers mes camarades et même mes professeurs, jamais mes parents ne les ont crus, comment leur petit ange Ji Soo aurait pu faire des choses pareilles ? Si il y a bien une personne qui me connaissait, c'était la fiancée que l'on m'avait promise, ma cousine, Shim Kee Young. C'est peut-être étrange, voir glauque pour certains de se marier avec un cousin ou une cousine, mais dans la famille Shim, c'est une tradition et croyez-moi, elle est toujours d'actualité. C'était une jeune fille que j'admirais, c'était la plus belle fille que je n'avais jamais vu. Elle représentait la féminité même et était tout ce que j'aimais chez une fille. Bien-sûr que je suis tombé amoureux et je ne pouvais que me satisfaire de ce mariage arrangé. Mais malheureusement, ça n'allait pas pour tout le monde et plus particulièrement elle. Elle me refusait et me jeta comme une vulgaire chaussette. Elle me détestait et moi je mourrais peu à peu à chaque fois qu'elle me rappelait que elle et moi c'était impossible. Jamais, j'aurais pensé un jour vivre un amour à sens unique et c'était une humiliation, ça m'était insupportable, moi qui avais toujours eu l'habitude d'avoir tout ce que je voulais. C'était bien la première à me dire non et putain pourquoi ? J'étais prêt à tout lui offrir et à l'aimer plus que n'importe qui, alors pourquoi m'a-t-elle fait cela ? Ça me rendait malade et je me je meurtrissais peu à peu à chaque fois que je la voyais.

Puis vient le jour, où j'avais réellement dépassé les limites, ce jour-là son charme m'a joué des tours et je me suis perdu dans ce qu'on pourrait appeler le désir. Elle ne faisait rien de particulier et pourtant j'avais la sensation qu'elle me séduisait : nous étions seuls dans une pièce de sa maison et j'ai tenté une chose qui la marquerait sans doute à vie. Pour moi, ce n'était même pas une honte et aujourd'hui je pense que tout est de sa faute. Car, oui, hélas, j'ai tenté de la toucher, de la violer même. J'avais pu l'embrasser de force, mais elle me frappa et s'enfuit par la suite. Il ne fallu pas longtemps pour que toute la famille soit au courant, j'étais devenu la risée, mes parents eux même avaient été touchés et avaient été délaissés par cette maudite famille. A cause d'un refus, elle avait ruiné mes parents, mon fraternel et moi-même, oui c'était elle qui nous avait mis dans cette situation merdique, elle avait détruit le bel avenir que j'avais tant rêvé à ses côtés. Mais malgré tout, j'étais satisfait, satisfait d'avoir pu l'embrasser alors je n'imaginais même pas si j'avais pu aller jusqu'au bout de ce que je comptais lui faire ? Ça aurait été sans doute l'extase. Le goût de ses lèvres me resta très longtemps et ça m'arrivait même d'en rêver la nuit et souvent. Shim Kee Young, était la personne que j'aimais et après cet incident elle m'était devenue une obsession. Je ne l'ai jamais perdu de vue, malgré que j'avais interdiction de l'approcher, je me satisfaisais à la contempler de loin. Après cet événement, j'ai échoué et même souvent. A l'école ça n'allait vraiment plus et je passais la plupart de mes cours à dormir. Malgré tout, j'ai fini mes études à l'âge de 20 ans etje pris un poste d'attaché commercial dans l'entreprise automobile de mon père. Malgré que je leur ai fait honte, ils ne m'ont pas renié et sont restés là pour moi. Je pense que c'est pour ça que je les aime réellement aujourd'hui. Mon frère lui c'est une tout autre chose, il continue à me maudire et espère que je crèverais le plus tôt possible et pour reparler de Kee Young, aujourd'hui encore, je pense à elle, je l'aime d'ailleurs toujours, mais, je pense que c'est devenu un amour différent de celui qu'avait le moi adolescent. Un amour obsessionnel, qui me pousse à aimer la voir souffrir et à essayer de me venger pour tout ce qu'elle m'a fait. Suis-je devenu un sadique ? Sûrement, après tout, je l'ai toujours été un peu, je pense.
About me
Je suis...

Eveey

Hello la compagnie ! Moi c'est Eveey, j'ai 22 ans, ouais je sais, c'est la vieillesse un peu. Ca fait super longtemps que je connais STW, en fait. Mais j'ai jamais réellement eu le courage de m'inscrire parce que je suis une faignasse. Les membres ont l'air tous adorables et tout, donc j'espère vraiment que je m'y plairais. ♥️ En vrai je vous ai stalké et je vous aime déjà.  :y:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u697][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>Park Seo Joon</taken> ✎ Shim Ji Soo

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u697][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t6629-choi-si-won-super-junior-shim-ji-soo]▼[/url] <taken>Park Seo Joon</taken> ✎ Shim Ji Soo

Supprimez le code inutile ♥️

Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:23
Citer EditerSupprimer
:01: :01: :01: :01: :01:
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:25
Citer EditerSupprimer
:y: :y: :y: :y: Beaucoup de chance qu'on s'aime pas toi & moi

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :heart: c'est cool d'avoir pris ce pv ~
Courage pour ta fiche !

(Ton pseudo me perturbe trop, quand t'as posté en invité j'ai cru que j'avais posté moi et eu un black out :oo: )
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:25
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :heart: :heart:
Bon choix de pv, je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:30
Citer EditerSupprimer
PARK SEO JOON. Oh ma gad, tu as trop bon goût, j'adore sa petite tête. J'ai mis 5 minutes à etre sure que c'était lui mais passons #PasTresPhysionomiste
Bienvenue ici ! J'ai hâte de lire ta fiche petite cutie. ** Je repasserais ici pour voir ça :06:
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:50
Citer EditerSupprimer
Wow cet accueil, vous êtes trop rapide pour moi les gars. :bago:
Je vais pas faire ma faignasse et je vais vous répondre un par un parce que je vous dois bien ça :heart:

Kee Young
: Toi, prépare toi à souffrir baby :01:

Jin Ki
: Oh c'est le boyfriend ça.  :y:  :y: Vas falloir que tu viennes m'expliquer notre lien, parce que il est pas mit dans le scéna.  :mdr:  Thankkksss !
(oh damn, j'avoue que nos pseudos se ressemblent trop :erm: )

Ji Hoon
: Merci beaucoup pour ton accueil et c'est toujours un plaisir de prendre un scénario. :heart:

Kwan Hee
: Seo Joon, c'est un dieu vivant. :perv: Merci ❤️
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:56
Citer EditerSupprimer
bienvenue officiellement sur le forum joli coeur :hi:
bon courage pour cette fiche et si tu as la moindre question hésite pas Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. 2079112287
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 2:56
Citer EditerSupprimer
Il peut pas te l'expliquer, parce qu'on l'a pas encore vu. :mdr:
Tu l'as pris trop rapidement le pv *dead*

Ici Kee. :y:
D'OÙ JE VAIS SOUFFRIR. C'toi qui va ramper. :oo:
ouais, elle va pleurer la sheen.
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 3:05
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :hot:
Refais-nous l'éducation de la Kee, elle est pas bien dressée :shy:

COURAGE POUR LA FICHE Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. 1174020843
Invité
Invité

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 3:08
Citer EditerSupprimer
Tu vas te calmer toi. :oo:
Contenu sponsorisé

Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide