Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry.
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 3:11 Citer EditerSupprimer
Jtem
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 3:13 Citer EditerSupprimer
Nina : Merci à toi beauty
Yoon Hyung : Tu as du goût en choix d'avatar. C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre parce qu'un pv est pris trop rapidement.
J'aime pas faire pleurer les filles, elles deviennent moches après.Je trouverais un moyen de te faire souffrir sans que tu pleure, ça évitera de gaspiller ton mascara chanel.
Kwan Sun : Tu peux compter sur moi. thank youu
Yoon Hyung : Tu as du goût en choix d'avatar. C'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre parce qu'un pv est pris trop rapidement.
J'aime pas faire pleurer les filles, elles deviennent moches après.
Kwan Sun : Tu peux compter sur moi. thank youu
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 3:16 Citer EditerSupprimer Moi plus du tout Sun.
J'ai toujours du goût pour tout, sache-le mon petit. MAIS JE ME PLAINS PAS !
Pff je pleurerai jamais devant toi.
J'ai toujours du goût pour tout, sache-le mon petit. MAIS JE ME PLAINS PAS !
Pff je pleurerai jamais devant toi.
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 3:55 Citer EditerSupprimer
On verra bien.
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 9:20 Citer EditerSupprimer
excusez-moi mon cher, croyez vous qu'il soit possible de nous mélanger le temps d'un instant ? Vous êtes fortement attirant, du genre... du genre que la joueuse derrière l'écran elle fait une syncope tellement elle aime ce mec.
Courage, et c'est grave cool d'avoir pris un pv
Courage, et c'est grave cool d'avoir pris un pv
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 11:09 Citer EditerSupprimer
Je te mp dans la journée, j'y ai pas encore réfléchi, j'avais la flemme pardonpardon
Mais oui, t'as vu. J'crois que nos pseudos sont attirés par Keen, c'est le destin
Mais oui, t'as vu. J'crois que nos pseudos sont attirés par Keen, c'est le destin
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 11:27 Citer EditerSupprimer
j'ai plus les mots
es-tu humain même ? :ooooo
es-tu humain même ? :ooooo
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 11:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue bonne chance pour ta fiche :D
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 12:43 Citer EditerSupprimer
Hello Hello ! ~
Bon, comme tous les gens sur cette fiche, je suis également en extaaase devant Seo Jun, donc tu as très bien fait de le prendre à la place de Siwon (même si Siwon est adorable aussi dans leur drama mutuel ) Faudrait que je relise le pv pour savoir ce qu'il en tourne de votre lien avec Kee, mais je pense que ton perso va me plaire ! Je t'enverrais mon dc, Sora alias CL, sur ta fiche de lien huhu
Fiiighting pour ta fiche
Bon, comme tous les gens sur cette fiche, je suis également en extaaase devant Seo Jun, donc tu as très bien fait de le prendre à la place de Siwon (même si Siwon est adorable aussi dans leur drama mutuel ) Faudrait que je relise le pv pour savoir ce qu'il en tourne de votre lien avec Kee, mais je pense que ton perso va me plaire ! Je t'enverrais mon dc, Sora alias CL, sur ta fiche de lien huhu
Fiiighting pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Shim Ji Soo - Je suis nulle pour les titres. I'm sorry. | Dim 7 Fév - 22:31 Citer EditerSupprimer
Vous êtes tellement adorables, sérieux.
Hwang A. Tasyr : Park Seo Joon est CANON. Oui, littéralement, je comprends tout à fait les envies de copuler.
Merci à toi pour l’accueil
Bae Jin Ki : FEIGNASSE. (j'attends.)
Yoon Eun Hye : Ouh la beauté, Aileee. Big love. (Et en effet, je suis considéré comme faisant partie du genre humain. )
Jung Ha Ra : Merci à toi
Yoon In Ha : Je crache pas non plus sur Jonghyun. J'aime bieng Siwon, mais honnêtement je n'aurais pas pu le jouer et Seo Joon colle bien au pv. Alors j'ai pas hésité. J'accepterais volontiers que tu squatte ma fiche de lien.
Hwang A. Tasyr : Park Seo Joon est CANON. Oui, littéralement, je comprends tout à fait les envies de copuler.
Merci à toi pour l’accueil
Bae Jin Ki : FEIGNASSE. (j'attends.)
Yoon Eun Hye : Ouh la beauté, Aileee. Big love. (Et en effet, je suis considéré comme faisant partie du genre humain. )
Jung Ha Ra : Merci à toi
Yoon In Ha : Je crache pas non plus sur Jonghyun. J'aime bieng Siwon, mais honnêtement je n'aurais pas pu le jouer et Seo Joon colle bien au pv. Alors j'ai pas hésité. J'accepterais volontiers que tu squatte ma fiche de lien.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3