sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

lee jung min ♦ just breathe

Invité
Invité

Re: lee jung min ♦ just breathe | Lun 8 Fév - 22:17
Citer EditerSupprimer
minsoo, jina, junghwa ; j'aime quand vous vous battez pour moi :y: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: je sais pas comment j'ai pu pensé partir, vous m'auriez trop manqué :cry: j'aime nos conversations sur skype, aussi connes soient-elles, aussi tordues soient-elles, même si au fond je suis une huître qui aime les chats plus que les humains, vous avez réussi à me pêcher au fond de l'océan pour m'emmener avec vous et je veux plus vous quitter :plz: (je suis poète vous voyez ? :y: )

quinn ; hmm on le voit toujours à l'inverse de ce que j'imagine de lui :mdr: je te réserve une place bien au chaud sur ma fiche de lien ma belle ~

jihoon ; en fait quand on a passé un peu de temps ici, on peut plus repartir :cute: merci :heart:

jinki ; très rapide même :mdr: je pensais pas que je reviendrais si vite en fait. merci :heart:

hara ; merci :han:

minri ; :plz: :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: lee jung min ♦ just breathe | Mar 9 Fév - 12:22
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :hot: lee jung min ♦ just breathe - Page 2 1174020843
Invité
Invité

Re: lee jung min ♦ just breathe | Mar 9 Fév - 13:25
Citer EditerSupprimer
oh merci chaton :06:
Invité
Invité

Re: lee jung min ♦ just breathe | Mar 9 Fév - 23:10
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue parmi nous :hot:

Avec Jimin en plus, putain on va bien s'entendre je crois :y: :y: :y:

lee jung min ♦ just breathe - Page 2 Tumblr_o1tpvpXV5k1rngqpbo2_500
lee jung min ♦ just breathe - Page 2 Tumblr_n9t6zg1XhF1r16hsxo5_r1_250
lee jung min ♦ just breathe - Page 2 Tumblr_n9t6zg1XhF1r16hsxo2_r1_250

:plz:
Invité
Invité

Re: lee jung min ♦ just breathe | Mer 10 Fév - 0:52
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:
Contenu sponsorisé

Re: lee jung min ♦ just breathe | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas