Page 1 sur 2 • 1, 2
Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ?
Invité
Invité
Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Lun 8 Fév - 21:29 Citer EditerSupprimer
nom : Na, simple, court, efficace prénom : Soon Young, Soony pour les (rares) intimes âge : 20 ans, majorité internationale sous peu date et lieu de naissance : 12 Mai 1995 à Busan origines : Produit local nationalité : Coréen pure souche cursus universitaire : Troisième année en informatique métier : Technicien dans une salle d'arcades orientation sexuelle : Il ne veut plus aucune relation. classe sociale : Moyenne, voire pauvre. code du règlement : Je voudrais un bonhomme de neiiiiige ! tu veux t'investir ? Pyopyopyopyopyopyo
Maman dit : « Mon chéri, tu sais tout ce qui compte dans la vie c'est d'être heureux. »
Es-tu heureuse, maman ? Je sais que je suis qu'un enfant et que je comprend pas tout, je sais que tout me dépasse et que je ne sais rien du monde et de ce qui le constitue. Je n'ai que dix ans après tout, un rien me fait sourire, et je pleure pour des choses futiles, mais je sais qu'au fond je suis heureux. J'ai des jouets, des amis, une chambre bien fournie; j'ai de l'amour, des câlins, une maman attentionnée qui s'occupe bien de moi. Et parfois je me demande ce qu'il en est d'elle, je me demande si elle est heureuse, je me demande pourquoi mon papa est pas resté avec elle, pourquoi il est parti avant que j'arrive, je me demande si c'est pour ça que parfois je l'entend pleurer dans sa chambre. Maman a souvent les yeux rouges, et le dessous violet, et quand elle me tire les joues je ne peux pas lui faire la même chose, les siennes sont trop fines pour ça. Elle dit que c'est la fatigue, que c'est le travail, elle sourit quand je lui offre des dessins, quand j'ai de bonnes notes, alors je sais pas, peut-être que c'est vrai.
Maman dit : « Ne rentre pas trop tard, et fais attention trésor ! »
Car maman ne dit jamais non. Elle dit qu'il faut profiter de la vie, et quand je sors le soir, elle ne dit rien. Parce que seize ans, c'est l'âge des découvertes, l'âge où on se fait une place dans le monde, c'est le moment où on déploie nos ailes, celui où on se lance. Elle sait que je suis prudent, que je profite des bonnes choses sans jamais en abuser. Elle sait qu'au fond, malgré ma réputation de dragueur, de fêtard assez populaire, je ne suis pas ce stéréotype du macho casanova qui me colle pourtant à la peau. Que malgré mon temps passé dehors la nuit, je ne fais jamais d'excès, je suis prudent et ne fais de mal à personne. Parce que profiter de la vie ne nous donne en aucun cas le droit de faire du mal à celles des autres. Parce que c'est vrai je veux tout essayer, tout voir, tout connaître, mais ça ne fait pas de moi un gamin insouciant, ou du moins pas que. Parce que je sais à quelle heure je dois rentrer et que je m'y tiens, que mes sourires ne sont jamais malsains, que je sais que ma mère m'attend le lendemain.
Et maman dit : « Amusez vous bien, Soony fais attention à elle ! »
Maman sait qu'à présent, elle n'est plus la seule femme de ma vie, elle sait qu'elle doit me partager mais que jamais personne ne prendra la place qu'elle a dans mon coeur. Elle dit que je suis amoureux, moi je n'en sais rien. Cette fille, j'y tiens énormément c'est vrai, mais je dois être trop jeune pour savoir exactement ce qu'est l'amour, c'est peut-être ça, peut-être pas. J'en sais rien et c'est pas grave. Je suis heureux, on est heureux tous les deux, on se fout bien de savoir quel sentiment c'est exactement. On se déchire, on s'embrasse, on se découvre du bout des doigts, du bout des lèvres, on se sourit, on se tient la main. Mais ce n'est pas de l'amour. Pour moi, ce n'est pas ça. J'y ai cru, je l'ai pensé, mais c'est pas ça. Et profiter de la vie ne nous donne en aucun cas le droit de faire du mal à celles des autres. Alors je peux pas continuer comme ça, je peux pas continuer de la faire souffrir de cet amour à sens unique. Et je sais qu'elle réussira à tourner la page, parce que la vie est un livre et que j'étais qu'un chapitre.
Maman dit : « T'es beau quand tu souris, t'es beau quand t'es heureux. »
Et quand je souris, comme un miroir, elle fait pareil. Alors je me suis promis de toujours sourire, pour elle. Et pour lui aussi. Lui, la raison de mon bonheur. Et qu'importe si on nous juge, qu'importe les regards en biais, les chuchotements indiscrets, rien ni personne ne peut m'empêcher de l'aimer, et tant mieux si ça les dégoûte qu'il m'embrasse dans la rue, contre un mur ou dans un restaurant, tant mieux si notre bonheur les fait siffler comme des serpents, ils peuvent cracher tout ce qu'ils veulent, je continuerais de l'aimer, de me coller à lui dans les soirées, de boire dans son verre, de boire dans sa bouche, de boire parce que tant qu'il est là, je ne crains rien. Ou du moins, je crois. Mais ce soir là je suis peut-être allé trop loin, j'étais peut-être un peu trop imbibé pour empêcher un ami de prendre le volant, et sans doute trop ivre pour refuser de monter. Mais j'ai au moins eu le temps de l'embrasser encore avant de monter, j'ai pu dévorer ses lèvres alcoolisées une dernière fois, sans même le savoir.
Maman écrit : « Ça va aller trésor, je suis là. »
Elle est là, mais c'est la seule. On a eu un accident ce soir là, et maintenant que je suis réveillé, plus d'une semaine plus tard, tout a changé, comme si dix ans s'étaient écoulés. Il n'est pas là, il n'est pas venu une seule fois. Qui voudrait d'un infirme après tout ? Pas lui, alors il est parti. Et on m'a privé du droit d'entendre les paroles réconfortantes de maman. Ils disent qu'avec un tel traumatisme crânien, c'est un miracle que je m'en sorte avec seulement ça. Seulement ça qu'ils disent. Je ne pourrais seulement plus jamais rien entendre. Seulement ça. Mais ils se trompent, ils ont tout faux. Parce que pendant des semaines, je n'ai rien dit, c'est à peine si je communiquais par écrit. Je voulais lui parler. Mais il n'est pas venu, jamais. Alors je n'ai plus parlé. Je ne sais même plus comment faire. Alors non, je ne suis pas seulement sourd, je suis aussi muet. Et même si j'ai toujours cru aux mots de maman, cette fois ce n'est pas le cas. Non ça n'ira pas.
Maman signe : « Dépêche-toi, tu vas être en retard. »
Et je soupire pour seule réponse avant de me décider à sortir de mon lit. Depuis peu, on vit à Seoul maman et moi, j'ai réussi à intégrer Yonsei alors on ne pouvait pas rester à Busan, et je ne voulais pas partir sans elle. J'aime cette ville, c'est un tout nouveau départ, l'occasion pour moi de sortir un peu plus, de rencontrer de nouvelles personnes, des personnes qui n'auront pas d'à priori sur moi à cause de mon ancienne réputation infondée. Mais ici aussi, personne n'a eu la chance d'entendre ma voix. Personne ne sait même que je peux, physiquement parlant, parler, ils n'ont pas besoin de savoir. Je réapprend à être heureux, de simplement pouvoir être dans une université normale, au milieu de gens normaux. Je ne veux plus être en marge, être différent. Et je fais d'ailleurs de mon mieux pour trouver un travail qui me permettra, si je parviens à économiser assez, à me payer une intervention chirurgicale qui me permettra un jour de retrouver l'ouïe. En attendant, je souris, c'est déjà ça, bientôt je serais heureux, ce sera prodigieux.
Na Soon Young
Hello, can you hear me ?
SOURIANT (★★★★★) | DISCRET (★★★✰✰) | SERVIABLE (★★★✰✰) | FROID (★★✰✰✰) | TACTILE (★★★★✰) |
RENFERMÉ (★★★★✰) | ATTENTIF (★★★✰✰) | TIMIDE (★★★★✰) | GEEK (★★★★✰) | STRESSÉ (★★★✰✰) |
Rumour has it... Soon Young serait sourd depuis ses dix-huit ans (Vrai, suite à un traumatisme crânien lors d'un accident ) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Autrefois, Soon Young était comme tout le monde, il était, comme la société l'aurait décrit, normal. Un jeune homme plein de vie, au sourire rayonnant, charmeur. Il était toujours heureux, rien ni personne ne pouvait entâcher sa joie de vivre, son optimiste à toutes épreuves. Et comme presque tous les garçons de son âge, Soon Young était un fêtard réputé, un dragueur connu pour son aisance à séduire les demoiselles, sans pour autant se permettre de leur faire du mal. Des coups d'un soir, il en a eu beaucoup, mais il a toujours fait en sorte que tout soit clair dans l'esprit de ses compagnes d'une nuit, sans jamais les laisser espérer une chose qui n'arriverait jamais. Il n'est pas macho, Soon Young profitait simplement de la vie, il veut tout tenter tout voir tout essayer, pouvoir se dire plus tard que sa vie aura valu la peine d'être vécue, qu'il aura savouré chaque instant. Depuis son accident et donc l'arrivée de son handicap dans sa vie, tout a changé pour lui. Les premiers mois l'ont détruit, il n'arrivait pas à accepter son statut de sourd, il était plongé dans un profond déni, refusant tout simplement d'accepter un tel sort. Plus aucune musique n'apaiserait ses maux, plus aucune parole ne réchaufferait son coeur, Soon Young devait apprendre le bruit du silence. Durant cette période, il est devenu froid, presque même agressif, il s'est énormément renfermé sur lui-même, alimentant inconsciemment sa différence qu'il détestait tant. Il en a même perdu l'envie de parler, et plus jamais depuis quelqu'un n'a eu la chance d'entendre sa voix. Mais progressivement, il a appris que sa haine envers le monde n'était fondée que sur des illusions, que son mépris de lui-même l'empêchait de voir clairement, alors il s'est adouci. Soon Young a grandi, et a gagné en maturité. Il a appris que se renfermer n'était pas la bonne solution, mais qu'il n'avait pas non plus le droit de redevenir ce qu'il était avant tout ça. Oh certes il profite toujours autant de la vie, mais plus discrètement, plus modérément. Il est à présent un mélange des deux personnes qu'il a été auparavant, curieux milieu entre un jeune insouciant, vivant pour être heureux, et un petit coquillage qui s'abrite sous sa carapace dès que le danger le guette. Il apprécie autant la compagnie et les sorties que les journées seul, enfermé dans sa chambre face à sa console, et les jours humides qu'il passe dehors avec pour unique compagnie son appareil photo pour capturer l'éphémère. Soon Young est un soleil, mais un soleil de printemps au crépuscule. Sa chaleur est bien présente mais se veut douce, discrète, ses rayons ne sont pas aveuglants mais suffisent à éclairer juste comme il faut. Soon Young est un merle qu'on apprécie observer, mais qui s'envole au moindre geste brusque, Soon Young est un cerf, à la fois doux, calme et fort. |
This is my story
J'voudrais être heureux, ce serait prodigieux.
Maman dit : « Mon chéri, tu sais tout ce qui compte dans la vie c'est d'être heureux. »
Es-tu heureuse, maman ? Je sais que je suis qu'un enfant et que je comprend pas tout, je sais que tout me dépasse et que je ne sais rien du monde et de ce qui le constitue. Je n'ai que dix ans après tout, un rien me fait sourire, et je pleure pour des choses futiles, mais je sais qu'au fond je suis heureux. J'ai des jouets, des amis, une chambre bien fournie; j'ai de l'amour, des câlins, une maman attentionnée qui s'occupe bien de moi. Et parfois je me demande ce qu'il en est d'elle, je me demande si elle est heureuse, je me demande pourquoi mon papa est pas resté avec elle, pourquoi il est parti avant que j'arrive, je me demande si c'est pour ça que parfois je l'entend pleurer dans sa chambre. Maman a souvent les yeux rouges, et le dessous violet, et quand elle me tire les joues je ne peux pas lui faire la même chose, les siennes sont trop fines pour ça. Elle dit que c'est la fatigue, que c'est le travail, elle sourit quand je lui offre des dessins, quand j'ai de bonnes notes, alors je sais pas, peut-être que c'est vrai.
Maman dit : « Ne rentre pas trop tard, et fais attention trésor ! »
Car maman ne dit jamais non. Elle dit qu'il faut profiter de la vie, et quand je sors le soir, elle ne dit rien. Parce que seize ans, c'est l'âge des découvertes, l'âge où on se fait une place dans le monde, c'est le moment où on déploie nos ailes, celui où on se lance. Elle sait que je suis prudent, que je profite des bonnes choses sans jamais en abuser. Elle sait qu'au fond, malgré ma réputation de dragueur, de fêtard assez populaire, je ne suis pas ce stéréotype du macho casanova qui me colle pourtant à la peau. Que malgré mon temps passé dehors la nuit, je ne fais jamais d'excès, je suis prudent et ne fais de mal à personne. Parce que profiter de la vie ne nous donne en aucun cas le droit de faire du mal à celles des autres. Parce que c'est vrai je veux tout essayer, tout voir, tout connaître, mais ça ne fait pas de moi un gamin insouciant, ou du moins pas que. Parce que je sais à quelle heure je dois rentrer et que je m'y tiens, que mes sourires ne sont jamais malsains, que je sais que ma mère m'attend le lendemain.
Et maman dit : « Amusez vous bien, Soony fais attention à elle ! »
Maman sait qu'à présent, elle n'est plus la seule femme de ma vie, elle sait qu'elle doit me partager mais que jamais personne ne prendra la place qu'elle a dans mon coeur. Elle dit que je suis amoureux, moi je n'en sais rien. Cette fille, j'y tiens énormément c'est vrai, mais je dois être trop jeune pour savoir exactement ce qu'est l'amour, c'est peut-être ça, peut-être pas. J'en sais rien et c'est pas grave. Je suis heureux, on est heureux tous les deux, on se fout bien de savoir quel sentiment c'est exactement. On se déchire, on s'embrasse, on se découvre du bout des doigts, du bout des lèvres, on se sourit, on se tient la main. Mais ce n'est pas de l'amour. Pour moi, ce n'est pas ça. J'y ai cru, je l'ai pensé, mais c'est pas ça. Et profiter de la vie ne nous donne en aucun cas le droit de faire du mal à celles des autres. Alors je peux pas continuer comme ça, je peux pas continuer de la faire souffrir de cet amour à sens unique. Et je sais qu'elle réussira à tourner la page, parce que la vie est un livre et que j'étais qu'un chapitre.
Maman dit : « T'es beau quand tu souris, t'es beau quand t'es heureux. »
Et quand je souris, comme un miroir, elle fait pareil. Alors je me suis promis de toujours sourire, pour elle. Et pour lui aussi. Lui, la raison de mon bonheur. Et qu'importe si on nous juge, qu'importe les regards en biais, les chuchotements indiscrets, rien ni personne ne peut m'empêcher de l'aimer, et tant mieux si ça les dégoûte qu'il m'embrasse dans la rue, contre un mur ou dans un restaurant, tant mieux si notre bonheur les fait siffler comme des serpents, ils peuvent cracher tout ce qu'ils veulent, je continuerais de l'aimer, de me coller à lui dans les soirées, de boire dans son verre, de boire dans sa bouche, de boire parce que tant qu'il est là, je ne crains rien. Ou du moins, je crois. Mais ce soir là je suis peut-être allé trop loin, j'étais peut-être un peu trop imbibé pour empêcher un ami de prendre le volant, et sans doute trop ivre pour refuser de monter. Mais j'ai au moins eu le temps de l'embrasser encore avant de monter, j'ai pu dévorer ses lèvres alcoolisées une dernière fois, sans même le savoir.
Maman écrit : « Ça va aller trésor, je suis là. »
Elle est là, mais c'est la seule. On a eu un accident ce soir là, et maintenant que je suis réveillé, plus d'une semaine plus tard, tout a changé, comme si dix ans s'étaient écoulés. Il n'est pas là, il n'est pas venu une seule fois. Qui voudrait d'un infirme après tout ? Pas lui, alors il est parti. Et on m'a privé du droit d'entendre les paroles réconfortantes de maman. Ils disent qu'avec un tel traumatisme crânien, c'est un miracle que je m'en sorte avec seulement ça. Seulement ça qu'ils disent. Je ne pourrais seulement plus jamais rien entendre. Seulement ça. Mais ils se trompent, ils ont tout faux. Parce que pendant des semaines, je n'ai rien dit, c'est à peine si je communiquais par écrit. Je voulais lui parler. Mais il n'est pas venu, jamais. Alors je n'ai plus parlé. Je ne sais même plus comment faire. Alors non, je ne suis pas seulement sourd, je suis aussi muet. Et même si j'ai toujours cru aux mots de maman, cette fois ce n'est pas le cas. Non ça n'ira pas.
Maman signe : « Dépêche-toi, tu vas être en retard. »
Et je soupire pour seule réponse avant de me décider à sortir de mon lit. Depuis peu, on vit à Seoul maman et moi, j'ai réussi à intégrer Yonsei alors on ne pouvait pas rester à Busan, et je ne voulais pas partir sans elle. J'aime cette ville, c'est un tout nouveau départ, l'occasion pour moi de sortir un peu plus, de rencontrer de nouvelles personnes, des personnes qui n'auront pas d'à priori sur moi à cause de mon ancienne réputation infondée. Mais ici aussi, personne n'a eu la chance d'entendre ma voix. Personne ne sait même que je peux, physiquement parlant, parler, ils n'ont pas besoin de savoir. Je réapprend à être heureux, de simplement pouvoir être dans une université normale, au milieu de gens normaux. Je ne veux plus être en marge, être différent. Et je fais d'ailleurs de mon mieux pour trouver un travail qui me permettra, si je parviens à économiser assez, à me payer une intervention chirurgicale qui me permettra un jour de retrouver l'ouïe. En attendant, je souris, c'est déjà ça, bientôt je serais heureux, ce sera prodigieux.
About me
Je suis...
Soo
Oui je sais, encore moi, je suis faible :hansa:
Et je reprend Hobi parce que voilà, j'avais dit que je finirais par le rejouer, je l'aime trop m'voyez (Et cette fois-ci, non, il n'a pas de poney de compagnie )
Je léchouille vos coudes pleins de corne
Et je reprend Hobi parce que voilà, j'avais dit que je finirais par le rejouer, je l'aime trop m'voyez (Et cette fois-ci, non, il n'a pas de poney de compagnie )
Je léchouille vos coudes pleins de corne
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u702][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>JUNG HO SEOK (J-HOPE, BTS)</taken> ✎ Na Soon Young
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Lun 8 Fév - 21:44 Citer EditerSupprimer
MA BITAAAAAAAAAAACH
Re avec ce nouveau compte , tu le voulais tant ce gus. Tu l'as bien mérité
J'ai hâte de lire cette fifiche, pis bitach d'amour je t'aime alors lien oblige hein hein ?
Re avec ce nouveau compte , tu le voulais tant ce gus. Tu l'as bien mérité
J'ai hâte de lire cette fifiche, pis bitach d'amour je t'aime alors lien oblige hein hein ?
- Le Ilsu inside :
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Lun 8 Fév - 21:47 Citer EditerSupprimer
Re-Welcom sale gueuse ! :sunmi:
Jo taime à la fraise même si tu pues vu que tu veux pas sentir la papaye ! Fighting pour ce qc, t'es une warrior ! Et fait gaffe parce que j'veux un lien avec ce fucking BG EUKE ?
Jo taime à la fraise même si tu pues vu que tu veux pas sentir la papaye ! Fighting pour ce qc, t'es une warrior ! Et fait gaffe parce que j'veux un lien avec ce fucking BG EUKE ?
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Lun 8 Fév - 21:52 Citer EditerSupprimer
j'édite plus tard
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Lun 8 Fév - 22:50 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue si j'ai bien compris (désolée, j'retiens pas les blaz :hansa:)
Bon courage pour ta fiiiiiiche
Bon courage pour ta fiiiiiiche
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Mar 9 Fév - 0:05 Citer EditerSupprimer
ENCORE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ????
Voui, je le savais mais bon huhu Tu es si faible, tu as craquéééé
Me tarde de voir ce qu'il va donner en tout cas
Fiiighting ma Soo' avec ce nouveau perso !
Voui, je le savais mais bon huhu Tu es si faible, tu as craquéééé
Me tarde de voir ce qu'il va donner en tout cas
Fiiighting ma Soo' avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Mar 9 Fév - 10:57 Citer EditerSupprimer
tu m'as même pas attendues....
tristesse. mais je t'aime.
tristesse. mais je t'aime.
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Mar 9 Fév - 11:10 Citer EditerSupprimer
J'AI OUBLIE UN TRUC.
ON SE MARIE ENCORE ?
je m'en vais finir ma fiche en attendant la réponse. je t'aime bébé.
ON SE MARIE ENCORE ?
je m'en vais finir ma fiche en attendant la réponse. je t'aime bébé.
Invité
Invité
Re: Na Soon Young ♚ Hello, can you hear me ? | Mar 9 Fév - 23:26 Citer EditerSupprimer
LA COMPAGNIE DE LA LICORNE 2.0 REPREND DU SERVICE MON BRO JE T'AIME GROS COMME UN CAMION MOLDAVE
LA COMPAGNIE DE LA LICORNE 2.0 REPREND DU SERVICE MON BRO JE T'AIME GROS COMME UN CAMION MOLDAVE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2